Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 11/7/2012, 11:02 | |
| Il reste encore des dentistes à Marbella ? | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 10/9/2012, 23:11 | |
| C'est l'histoire de deux amis : Melun et Melèche ...
Un jour, Melun achète un appartement et Melèche l'habite ...
Un autre jour, Melun et Melèche vont à la pêche ... ce jour là, Melun pêche la morue et Melèche la raie ...
Un autre jour encore, Melun et Melèche vont en forêt ... et cet autre jour, Melun ramasse le champignon et Melèche le gland ... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 11/9/2012, 08:00 | |
| pfffftt que tout celà est pénible | |
|
| |
Emc2
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 11/9/2012, 23:26 | |
| Quel point commun peut-on trouver entre un ours blanc, Paris, et Virginie ? - Spoiler:
L'ours blanc aime être au pôle. Paris est métropole. Virginie aimait trop Paul.
* * * * * * * * * * * * * Quel point commun y a t-il entre Un boxeur, un bijoutier, une couturière ? - Spoiler:
Le boxeur pare les coups. le bijoutier pare les cous. la couturière parle et coud.
| |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 12/9/2012, 02:51 | |
| - Emc2 a écrit:
- Quel point commun peut-on trouver entre un ours blanc, Paris, et Virginie ?
- Spoiler:
L'ours blanc aime être au pôle. Paris est métropole. Virginie aimait trop Paul.
* * * * * * * * * * * * *
Quel point commun y a t-il entre Un boxeur, un bijoutier, une couturière ?
- Spoiler:
Le boxeur pare les coups. le bijoutier pare les cous. la couturière parle et coud.
Cute | |
|
| |
Zed
| |
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 22/9/2012, 19:41 | |
| Mammifère marin ? . . . . . . . Non, une femme yéménite à la plage à Aden......... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 22/9/2012, 19:51 | |
| C'est un blasphème !!! À mort !!! | |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
Zed
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 23/9/2012, 05:22 | |
| La guerre commence quand on le veut
mais n'arrête pas quand on le veut.
Machiavelli . | |
|
| |
Lawrence
| |
| |
Lawrence
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 27/9/2012, 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 3/10/2012, 21:50 | |
| Le tango Corse. On se déplace pour être sur qu'on ne dort pas. Fernandel. |
|
| |
Ungern
| Sujet: André se paye un râteau... D'habitude,c'est un boudin .... 3/10/2012, 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 6/10/2012, 23:17 | |
| Aujourd'hui, j'ai oublié de prendre ma pilule. Je dis donc à mon homme qu'il va falloir remettre un préservatif pendant quelque temps. Réponse de l'intéressé : "On ne peut pas essayer la sodomie, plutôt ?" VDM
http://www.viedemerde.fr/sexe |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 6/10/2012, 23:35 | |
| | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 17/11/2012, 11:20 | |
| "Deux Allemands visitent Paris après la guerre. Comme ils ne veulent pas se faire remarquer, ils décident de parler anglais afin de se faire pour des citoyens britanniques. Ils s'installent à une terrasse et commandent des consommations : - Two Martinis, please ! - Dry ? demande le garçon. - Nein, zwei !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 17/11/2012, 13:35 | |
| From VDM :
L'enfer etant pavé de bonnes intentions... "Aujourd'hui, un enfant tout excité dans le bus demande à sa mère de le prévenir quand il pourra demander l'arrêt. Trouvant ça mignon et descendant au prochain, je lui fais signe qu'il peut appuyer. Sa mère ne m'a pas vue et lui a collé une baffe monumentale. VDM".
De quoi transformer un bon tiers des actifs de LP en Sherlock Holmes : " Aujourd'hui, j'ai perdu ma clé USB dans mon école d'architecture. Celui ou celle qui la trouvera pourra tout à fait m'identifier sur les photos où je suis nue, puisqu'il y a également mon CV dedans. VDM".
Mab |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 17/11/2012, 14:04 | |
| Pourquoi Trait d'union ne prend pas de tiret?
Prêcher par l'exemple, ça leur tentait pas? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 17/11/2012, 14:51 | |
| 220 -
Nous avons tous des correspondants bien intentionnés qui tiennent à nous faire partager les vannes les plus tendencieuses du grand marché de la Toile ; en voici un échantillon récolté hier ;
Bonne, "succulente et parfumée" ...
Un Arabe homme d'une minorité visible se rend chez un docteur membre de sa communauté: - "Docteur j' ai mal, tout me fait mal !"
Le médecin l' ausculte un moment et lui dit : "Bon, voilà ce que vous allez faire : Rassemblez tous les restes de cuisine dans un grand récipient. Tout ce qui traîne dans le frigo : les restants de merguez, d'agneau, de couscous, les restants de légumes... Si vous devez faire pipi, faites-le dedans, même chose pour la "grosse commission". Tout dedans ! Vous mettez un couvercle dessus et vous mettez le récipient au soleil toute la journée! Chaque matin et chaque soir, ouvrez Le couvercle et respirez bien les émanations pendant 5 minutes. Avec ça, ça devrait aller. Revenez me voir quand ça ira mieux !"
L'Arabe homme de la minorité visible rentre chez lui et s'exécute.
Une semaine plus tard, il revient chez Le praticien : - "Docteur, tous les maux sont partis. Quelle maladie ai-je eue ???" [on note que l'usage correct de la forme interrogative avé interjection du sujet est la marque d'un locuteur étranger ayant appris le français littéraire ; c'est à ce détail que l'on repère les espions : ils parlent un français irréprochable]
Le médecin le regarde et répond: - "C'était l'air du pays qui vous manquait !"
| |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 17/11/2012, 21:47 | |
| C'est un bègue qui entre dans l'autobus, il demande au chauffeur;
Pou pou pouvez vvvous mmme di di dire qqquand on sssera ren rendu a la rrrue Jjjean-Tatatalon?
Le chauffeur répond pas.
Le bègue répète sa question
Pou pou pouvez vvvous mmme di di dire qqquand on sssera ren rendu a la rrrue Jjjean-Tatatalon?
Le chauffeur répond pas.
Le bègue répète sa question plusieurs fois et le chauffeur répond toujours pas.
Alors le bègue en colère quitte l'autobus.
Une vieille dame qui a été témoin de la scène dit au chauffeur
Vous êtes dont pas gentil, pourquoi ne pas lui avoir répondu?
yyy mmm'aurai sasasacré uuune ccclaque
| |
|
| |
Lawrence
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES 27/11/2012, 02:52 | |
| 223 -
Juste avant de dormir, un jeune marié demande à sa récente épouse :
- Ma petite ente d'amour, avez-vous connu beaucoup d'amants avant moi ?
Pas de réponse et un long silence s'installe. Se penchant alors vers sa femme le mari de fraîche date chuchote :
- Ma douce aimée, dormez-vous ?
- Que nenni Charles-André, je compte ! | |
|
| |
Zed
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS DE BLAGUES | |
| |
|
| |
| CONCOURS DE BLAGUES | |
|