Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: La Haine des Juifs : pourquoi ? 8/6/2010, 16:51
Rappel du premier message :
POURQUOI TANT DE HAINE ?
Parlons "cash" et sans sous-entendus.
Essayons de comprendre, par exemple, pourquoi Ungern et Lawrence ont un tel mépris pour les Juifs et Israël ... ? Que leur ont-ils fait pour qu'ils leur en veuillent autant ... ?
Auteur
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 02:54
Bonsoir Monsieur Gibet,
Je me pose une question sur votre nouvel avatar : est-ce un porte-torche du 16 de la rue Cadet ? ... Vous savez, cet endroit où on a coutume d'exposer des planches avec des analyses de bazar ?
...
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 09:15
Pour notre ami Zed A écouter pendant ces longs week end........
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 11:27
andre a écrit:
Bonsoir Monsieur Gibet,
Je me pose une question sur votre nouvel avatar : est-ce un porte-torche du 16 de la rue Cadet ? ... Vous savez, cet endroit où on a coutume d'exposer des planches avec des analyses de bazar ?
...
Non c'est un Gibet photographié à la M'dina en Malte...là où l'inquisition interrogeait les gens à la régulière et ne les tuait pas! Il les faisaient seulement sécher! La photo en plus grand figure sur ce forum mais je ne sais plus où. Vous savez , rue cadet ou ailleurs on finit toujours entre des planches... c'est bien çà le bazar! GIBET
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 11:47
GIBET a écrit:
Non c'est un Gibet photographié à la M'dina en Malte...là où l'inquisition interrogeait les gens à la régulière et ne les tuait pas! Il les faisaient seulement sécher! (...) GIBET
C'était quand même plus aéré que les fosses à rats de la justice du Roi...
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 11:51
Biloulou a écrit:
GIBET a écrit:
Non c'est un Gibet photographié à la M'dina en Malte...là où l'inquisition interrogeait les gens à la régulière et ne les tuait pas! Il les faisaient seulement sécher! (...) GIBET
C'était quand même plus aéré que les fosses à rats de la justice du Roi...
Ça c'est vrai et en plus c'était ... ensoleillé! GIBET (rajouter "de potence" est un pléonasme)
quantat
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 12:47
GIBET a écrit:
andre a écrit:
Bonsoir Monsieur Gibet,
...
Non c'est un Gibet photographié à la M'dina en Malte...là où l'inquisition interrogeait les gens à la régulière et ne les tuait pas! Il les faisaient seulement sécher! La photo en plus grand figure sur ce forum mais je ne sais plus où. Vous savez , rue cadet ou ailleurs on finit toujours entre des planches... c'est bien çà le bazar! GIBET
Finalement le bûcher était plus charitable (mais tellement polluant: merci les écolonazis !!! )
Ungern
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 16:35
Phour koi tant de Héneu ?
La kerre ? Gross mal heure !
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 19:11
Des sigles nazis sur 40 tombes à Estinnes-au-Mont
Les murs et des tombes du cimetière d'Estinnes-au-Mont (province de Hainaut) ont été tagués de signes divers pendant le week-end des 28 et 29 mai. Un acte de vandalisme a été commis dans le cimetière d'Estinnes-au-Mont. Les murs et une quarantaine de tombes ont été tagués de signes nazis, de croix gammées, d'Etoile de David.
"Nous pensons que ces détériorations ont eu lieu pendant la nuit", a expliqué Etienne Quenon, bourgmestre d'Estinnes. "Les marques ont apparemment été faites avec de la peinture jaune en bombe. Il est parfois très difficile de les effacer. La police mène pour l'heure l'enquête mais aucune piste n'a encore été trouvée. Il n'y a aucune corrélation entre les tombes qui ont été taguées", a conclu le bourgmestre. (belga)
01/06/11 18h46
Voilà,messieurs ce que vous encouragez! Félicitations
Ungern
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 20:21
C'est "pas bien",mais on remarque le bond intellectuel des "taggeurs": pour la première fois la svastika est taggée de façon "correcte" ...
Ce qui prouve que l'instruction,même chez les plus cons,ça profite toujours...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 20:34
Gargarisez vous Messieurs, vous êtes les seuls à vous admirer....
Voilà,messieurs ce que vous encouragez! Félicitations .
Mais c'est à Ariel qu'il faut aller pour encourager , pas sur LP , ici nous savons qui est qui , et comme le disait notre etrange et jaloux invité qui se met le doigt dans l'oeil nous sommes admirables à commencer par Ungeren , coco et surtout ce brave Lawrence dont certains médisent en son absence , c'est làche et pas gentil du tout .
Dernière édition par Zora232 le 1/6/2011, 20:48, édité 1 fois
Ungern
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 20:41
J'admire pas . Je suis consterné par cette bêtise . Je suis consterné par ces attaques sur des morts . Qui plus est des morts "militaires" . Il faut vraiment être les derniers des derniers .
Mais que demander de plus aux tarés du FN et consort ?
Dernière édition par Ungern le 1/6/2011, 20:45, édité 1 fois
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 20:45
Ungern a écrit:
J'admire pas . Je suis consterné par cette bêtise . Je suis consterné par ces attaques sur des morts . Qui plus est des morts "militaires" . Il faut vraiment être les derniers des derniers . Mais que demander de plus aux tarés du FN et consor ?
Pourquoi aux tarés du FN ?
Ungern
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 20:45
Qui veux-tu d'autre pour une connerie pareille ?
Biloulou
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 20:52
Ungern a écrit:
Qui veux-tu d'autre pour une connerie pareille ?
Ben... là où l'antisémitisme et l'antisionisme prospèrent... c'est à dire à gauche, plus à gauche...
Ungern
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 20:56
La gauche est peuplée d'intellectuels . M'étonnerait que des intellectuels s'engagent sur cette voie nauséabonde ...
C'est signé "tarés" . La question,c'est : "Quel tarés ?". Le choix, c'est le FN,les clients assidus des cafés,les supporters de foot, etc. On reste donc "à droite" point de vue électorat .
Biloulou
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 21:46
Ungern a écrit:
La gauche est peuplée d'intellectuels . M'étonnerait que des intellectuels s'engagent sur cette voie nauséabonde ...
Je dirais plutôt qu'en général les tarés de gauche sont décorés du titre de "intellectuel" Cela étant il y a de vrais intellectuels de gauche comme de droite, de vrais tarés aussi
Ungern a écrit:
C'est signé "tarés" . La question,c'est : "Quel tarés ?". Le choix, c'est le FN,les clients assidus des cafés,les supporters de foot, etc. On reste donc "à droite" point de vue électorat .
Le Café du Peuple ? Le RFC Sérésien ? J'ai du mal à croire que tu sois encore à des partages si obsolètes de la société...
Ungern
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 21:50
Je n'en peux rien que les constats post électoraux soient ce qu'ils sont . L'électorat de "Napoléon le Petit" est statistiquement différent de la moyenne de la population : plus vieux, et moins instruit . Ce qui est normal; il faut être très con pour voter pour "Napoléon le Petit" ...
Biloulou
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 22:11
Ungern a écrit:
Je n'en peux rien que les constats post électoraux soient ce qu'ils sont . L'électorat de "Napoléon le Petit" est statistiquement différent de la moyenne de la population : plus vieux, et moins instruit . Ce qui est normal; il faut être très con pour voter pour "Napoléon le Petit" ...
Tout me fait croire que tu es toujours obsédé par les grands personnages de l'histoire de France. Vrai ou faux ?
Ungern
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 22:16
Non,puisque je suis obsédé par le nabot . Or c'est loin d'être un "Grand Personnage". C'est un nabot . Rien qu'un nabot . Au physique comme au moral,et je dirais même beaucoup plus au moral qu'au physique .
Biloulou
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 22:31
Ah bon, je croyais que tu parlais de Napoléon Bonaparte...
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 22:35
Biloulou a écrit:
Ah bon, je croyais que tu parlais de Napoléon Bonaparte...
N'est ce pas lui qui a débarassé la Louisianne de la France ?
Biloulou
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 22:40
Zora232 a écrit:
N'est ce pas lui qui a débarassé la Louisianne de la France ?
Comme de nos jours, tout se vend...
Biloulou
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 22:45
Ungern a écrit:
Non,puisque je suis obsédé par le nabot . Or c'est loin d'être un "Grand Personnage". C'est un nabot . Rien qu'un nabot . Au physique comme au moral,et je dirais même beaucoup plus au moral qu'au physique .
Ungern, mon cher Ungern... à force de voir taper sur quelqu'un à tout propos, avec ou sans prétexte et, au besoin, en inventer, on finit par prendre la victime en sympathie et se dire que son bourreau doit avoir de bien sombres desseins....
(Tout ce qui est excessif est insignifiant !)
Zora232
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 1/6/2011, 22:52
Ungern, mon cher Ungern... à force de voir taper sur quelqu'un à tout propos, avec ou sans prétexte et, au besoin, en inventer, on finit par prendre la victime en sympathie et se dire que son bourreau doit avoir de bien sombres desseins....
C'est tellement vrai que je commence à avoir de l'estime pour le bourreau camusien des" justes" qui à chaque exécution se voyait réduire sa peine d'emprisonnement ...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/6/2011, 05:11
Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
(Tout ce qui est excessif est insignifiant !)
Même pour la masturbation ?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: La Haine des Juifs : pourquoi ? 2/6/2011, 05:25
J'aimerais quand même signaler que de constamment insulter Sarko, en le traitant de nain, c'est comme dire qu'il est con juste a cause qu'il est une petite personne et que donc, toute les petites personnes sont connes.
Prendre une caractéristique physique (dont il est affublé) pour frapper sur quelq'un, ça ressemble beaucoup a ''Je te hais par ce que tu respires''