Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas

+15
andre
Zora232
jam
cerclefanonparis2
Zed
Lawrence
OmbreBlanche
EddieCochran
LE GAVE
Shansaa
Ungern
Biloulou
Charly
chat noir
jaco
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty
MessageSujet: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty19/6/2010, 06:14

Rappel du premier message :

Milliere Guy - mardi 15 juin 2010
israel
Mes séjours hors de France se font de plus en plus fréquents. Rentrant de Los Angeles et Las Vegas voici peu, j’ai encore une fois compris pourquoi.

J’allume la télévision, je passe de chaîne en chaîne, et je tombe sur un entretien entre une journaliste de TF1 et Mahmoud Ahmadinejad : la journaliste porte le tchador et ne regarde pas son interlocuteur en face. Elle sait que, pour un homme tel qu’Ahmadinejad, elle est impure et inférieure, et elle accepte ce statut. Elle fait même davantage : elle montre à des millions de gens qu’elle l’accepte.
Et je ne parle pas des questions qu’elle pose : à ce niveau, ce n’est plus du journalisme, c’est de l’obséquiosité. Il y avait des journalistes de ce genre en France au temps de Pétain.

En me penchant sur la presse écrite, j’ai pu constater que rien, décidément, ne s’arrangeait. Dans tous les magazines disponibles au kiosque de Roissy, strictement tous, les critiques diverses d’Obama que j’avais pu lire outre-Atlantique semblaient n’être pas parvenues jusqu’à Paris où l’obamalatrie continue à déferler, et où l’action du désastreux 44e Président des États-Unis continue à être présentée sous un jour qui pourrait prêter à sourire tant il est éloigné de la réalité vécue et décrite aux États-Unis.

Le plus nauséabond était cependant la façon dont, une fois de plus, Israël se trouvait traîné dans la boue. La presse du monde arabe et musulman, au train où vont les choses, va, sur ce sujet, me paraître bientôt plus modérée que la presse française.

Présenter comme « pacifistes » des gens qui se donnent pour tâche de soutenir une organisation terroriste
, car c’est cela l’objectif véritable d’opérations telles que la « flottille pour Gaza », relève de l’imposture absolue. Présenter ce genre d’opérations comme « humani­taire » appartient à l’univers de la falsification. S’en prendre à Israël, société démocratique exemplaire, de la façon dont cela se fait, dénote une perversion des valeurs morales très préoccupante, et montre à soi seul que nous sommes au crépuscule de notre civilisation.

Faut-il rappeler quelques points ? Il reste un seul soldat israélien à Gaza : c’est un otage. Il s’appelle Guilad Shalit. Il a la nationalité française, mais on ne s’intéresse pas à lui, car il ne s’appelle pas Ingrid Betancourt et il est juif. Ce qui empêche les gens de Gaza de vivre libres, ce n’est pas Israël. C’est le soutien accordé à des assassins fanatiques. Et c’est l’existence de ces assassins fanatiques qui explique un blocus qui ne bloque ni vivres ni médicaments, mais vise uniquement à empêcher le trafic d’armes et d’explosifs.

Ceux qui veulent la fin du blocus veulent en fait qu’armes et explosifs puissent pénétrer sans contrôle à Gaza. Ce sont, puisqu’ils soutiennent de facto le Hamas, des complices d’assassins fanatiques. Ils n’aident pas un peuple, mais entendent aider des tortionnaires. Le Hamas étant en guerre contre Israël, ils sont complices d’actes de guerre, et devraient être traités comme tels. Ils parlent de « libérer Gaza » : Gaza n’étant pas occupée, leur objectif est d’offrir aux criminels l’opportunité de tuer davantage.

Que tous les organes de presse de ce pays se placent du côté de complices d’assassins et de criminels, qu’ils adoptent une attitude d’hostilité envers une démocratie menacée, qu’ils ne parlent jamais de ce qu’est le Hamas, comme ils ne parlent d’ailleurs jamais de ce qu’est le Hezbollah, de ce que sont les régimes iranien et syrien ou du basculement présent de la Turquie vers l’islam radical, montre qu’ils sont eux aussi des complices.

Je l’ai souvent écrit : la préservation de la liberté en France et en Europe commence par la défense de la liberté là où elle est le plus menacée. Les médias français, en se plaçant du côté des ennemis de la liberté au Proche-Orient, montrent qu’ils ont renoncé à la préservation de la liberté ici.

Une seconde shoah ne les dérangerait sans doute pas si les exécuteurs étaient parés du drapeau de l’islam et pouvaient compter sur l’appui de la gauche bien-pensante. Je vois, parfois, flotter dans l’air, une préparation des esprits à cette seconde shoah. Heureusement, Israël ne laissera pas faire, le peuple américain non plus.

Libérer Gaza ? Je suis pour. S’il s’agit d’en finir avec le Hamas, cela va de soi. Israël est bien trop généreux avec ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty24/8/2014, 14:23

Les 327 devraient faire la même lettre au Hamas, la je les prendrais au sérieux.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty24/8/2014, 15:18

Personne a écrit:
En réponse au violent réquisitoire d’Elie Wiesel contre le Hamas, accusé des pires maux et comparé aux nazis par un prix Nobel de la paix mué en dresseur d’échafaud implacable, 327 survivants de l’holocauste, parmi lesquels figurent des descendants de familles juives victimes de la « Solution finale », ont signé une lettre à charge contre Israël, condamnant « le massacre en cours des Palestiniens de Gaza » et appelant au boycott total d’un Etat aux mains de criminels de guerre.
C’est dans les colonnes du New York Times que l’indignation de ces centaines de rescapés de la barbarie nazie a été mise en exergue, sous le parrainage du Réseau international juif anti-sioniste, blâmant Elie Wiesel, l’intouchable philosophe qui parle d’or aux yeux d’un Occident complice, pour son « abus d’histoire » inacceptable qui brise le mythe du vénérable sage et révèle la face sombre d’un intellectuel furieusement pro-sioniste.
Faire prendre des vessies génocidaires pour des lanternes démocratiques n’abuse plus personne, à part l’Etat hébreu lui-même, et révulse profondément les 327 signataires de cette lettre qui n’épargne pas les Etats-Unis, coupables de soutenir inconditionnellement la nouvelle folie meurtrière israélienne à Gaza et d’empêcher que ses bourreaux soient traduits en justice et mis au ban des nations.

Je ne me prononce pas sur les options de Elie Wiesel que je connais pas plus qu'il ne me connaît, mais je me demande quel homme digne de ce nom ne serait pas opposé au terrorisme.

Je trouve aussi hilarant cette campagne à transformer le mot "pro-sioniste" en une injure infamante...
On dirait que ça va de pair avec les thèses complotistes sur le 11/9 et les balivernes écolo...  Laughing 

Bref : bof....
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty24/8/2014, 16:46

C’est dans les colonnes du New York Times que l’indignation de ces centaines de rescapés de la barbarie nazie a été mise en exergue, sous le parrainage du Réseau international juif anti-sioniste, blâmant Elie Wiesel, l’intouchable philosophe qui parle d’or aux yeux d’un Occident complice, pour son « abus d’histoire » inacceptable qui brise le mythe du vénérable sage et révèle la face sombre d’un intellectuel furieusement pro-sioniste.

...Elie est un sioniste bardé de médailles d'honneurs par les négriers occidentaux Bill , c'est le réseau international juif qui le blàme qui est anti-sioniste .

Tu comprends ?   pig
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty24/8/2014, 16:54

Moi ce que je vois, ce que j'en sais, c'est que l'occident ne pleurera jamais les adorateurs de Mahomet.

Ce mec (Mahomet) répulse toutes personnes sensé en occident.

L'islam serait blancs que je le détesterais autant.

Faut vraiment être con pour détester quelqu'un juste a cause de la couleur de sa peau (comme ci on choisissait)

Les mentalités retardataires doivent être combattu (pacifiquement), mais sans relâche.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty24/8/2014, 17:11

Zora232 a écrit:
...Elie est un sioniste bardé de médailles d'honneurs par les négriers occidentaux Bill , c'est le réseau international juif qui le blàme qui est anti-sioniste .
Tu comprends ?   pig 

Bonjour Zora !  pig 

Non, je ne comprends pas : les négriers étaient essentiellement des arabes et dans d'autres temps.
Pour le reste, je comprends ton discours, ce qui ne veut pas dire que j'y souscris : "c'est le réseau international juif qui le blàme qui est anti-sioniste"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty24/8/2014, 17:27

Zed a écrit:

Faut vraiment être con pour détester quelqu'un juste a cause de la couleur de sa peau (comme ci on choisissait)

Tu n'étais pas obligé d'insulté André non plus... bon c'est un con de raciste, mais il est sensible et il pourrait être blessé par tes remarques un peu trop spontanée! Et puis lui non plus il n' a pas choisi...il a été élu contre sa volonté...

Zed a écrit:
Les mentalités retardataires doivent être combattu (pacifiquement), mais sans relâche.[/b]

Par contre je constate avec une grande satisfaction ton évolution! Tu sembles avoir renoncé à tes tentations eugénistes sur les petits enfants palestiniens! (A moins que j’interprète mal la notion de pacifiquement dans ton référentiel de libre penseur )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty24/8/2014, 17:44

Biloulou a écrit:

Non, je ne comprends pas : les négriers étaient essentiellement des arabes et dans d'autres temps.

Citation :
Le mot "Esclave" vient du latin "sclavius", qui désignait, au Vème siècle, les peuples slaves originaires d'Esclavonie (ou Slavonie) qui correspondent à la Croatie actuelle, et qui ont donné le nom de la Slovénie. Ces slaves étaient souvent réduits en esclavage par les Germains et les byzantins.
En latin, l'esclave s'appelait "servus", et n'avait donc rien à voir avec les "sclavius".
On notera qu'en Anglais, le mot "Slave" désigne l'esclave, et a exactement la même origine.

Les arabes fournissait des esclaves noirs aux européens , les européens des slaves blancs aux orientaux...des échanges commerciaux dans les plus pures valeurs du libre échange, la main invisible du marché régulant les choses au mieux! C'est pas bien de cracher dans la soupe libérale!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty24/8/2014, 18:06

Personne a écrit:
Zed a écrit:

Tu n'étais pas obligé d'insulté André non plus... bon c'est un con de raciste, mais il est sensible et il pourrait être blessé par tes remarques un peu trop spontanée! Et puis lui non plus il n' a pas choisi...il a été élu contre sa volonté...

Zed a écrit:
Les mentalités retardataires doivent être combattu (pacifiquement), mais sans relâche.[/b]

Par contre je constate avec une grande satisfaction ton évolution! Tu sembles avoir renoncé à tes tentations eugénistes sur les petits enfants palestiniens! (A moins que j’interprète mal la notion de pacifiquement dans ton référentiel de libre penseur )

Oui, moi j'y ai renoncé (contrairement au Hamas)

Mais ça tu n'en dit mot.
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty27/8/2014, 19:00

Conférence de presse de tous les groupes armés de Gaza dans le quartier " Elchoujaia,
J y vais.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty27/8/2014, 19:09

chat noir a écrit:
Conférence de presse de tous les groupes armés de Gaza dans le quartier " Elchoujaia, J y vais.

Ah, tu as fini les travaux de peinture ? Laughing
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty27/8/2014, 19:39

j ai un voisin qui me demande de lui faire la meme chose !!!!!! je suis dans la mouise, c est dur la vie d artiste.je n aurais jamais du lui montrer mon travail.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty27/8/2014, 19:49

chat noir a écrit:
j ai un voisin qui me demande de lui faire la meme chose !!!!!! je suis dans la mouise, c est dur la vie d artiste.je n aurais jamais du lui montrer mon travail.

Ah non, avant tout il faut être fier de ce qu'on fait et surtout le faire le mieux qu'on peut, sans compter !

(C'est une des lois du succès : toujours travailler plus et mieux que ce pourquoi on te paye. Non, non, laisse, tu ne me dois rien... Wink )
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty27/8/2014, 20:23

je vais demander 1000 balles
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty27/8/2014, 20:28

chat noir a écrit:

Bonne idée... à condition d'avoir travaillé pour 1200. Laughing
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty28/8/2014, 00:19

588 -

chat noir au travail de même a écrit:

Avé la TVA à 7% en plus j'espère, il n'y a pas de raison pour que le laborieux Quantat soit
le seul à être grevé d'impôts !

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 258x365xIMAGE_20130925_22459444-644x365.jpg.pagespeed.ic.jygaccaV29
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty28/8/2014, 08:33

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Safe_i10

Gens qui rient

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 0000_n10

gens qui pleurent.

Alors que si l on devait compter matériellement et physiquement, on devrait avoir le contraire.

Il ne faut pas toujours se fier à cette vision des chose.

chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty28/8/2014, 08:44

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Safe_i12
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty28/8/2014, 08:45

chat noir a écrit:
Gens qui rient gens qui pleurent.
Alors que si l on devait compter matériellement et physiquement, on devrait avoir le contraire.
Il ne faut pas toujours se fier à cette vision des chose.

Tout à fait
Il y en a que pleurent les morts, d'autres qui en rient.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty28/8/2014, 08:59

Où as tu lu que les morts riaient du sort des vivants ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty28/8/2014, 09:24

chat noir a écrit:
Où as tu lu que les morts riaient du sort des vivants ?

Par discrétion je tais le nom de mes informateurs dans l'au-delà, il y a va de leur sécurité... What a Face
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty31/8/2014, 08:32

Les résistants remercient les chrétiens de Gaza pour leur soutien, ( pas comme certains sur LP qui font l autruche )

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 10625010
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty31/8/2014, 10:19

chat noir a écrit:
Les résistants remercient les chrétiens de Gaza pour leur soutien, ( pas comme certains sur LP qui font l autruche )

À propos d'autruche, je me demande qui se cache la binette, là, pour ne pas être vu avec des bonnes sœurs... Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 954313
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty1/9/2014, 14:21

Il y a deux semaines , elle disait " les palestiniens méritent de mourir," aujourd hui elle est dans le coma.

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 10565184_4431537762968_2765414749634601615_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty1/9/2014, 18:16

chat noir a écrit:
Il y a deux semaines , elle disait " les palestiniens méritent de mourir," aujourd hui elle est dans le coma.

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 10565184_4431537762968_2765414749634601615_n

La pauvre, elle ne devait de toutes façons pas beaucoup aimer la vie pour se mutiler ainsi.

Mab, triste
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty2/9/2014, 11:04

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 10592888_872991262777984_9031400030877941036_n

Le Hamas aurait des soldats israéliens faits prisonniers, à échanger.
chat noir

chat noir

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty2/9/2014, 11:10

Selon les autorités sanitaires , il y aurait eu 4500 nouveaux nés pendant les 50 jours de bombardements de Gaza.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas   Liberer Gaza ..oui !!! du hamas - Page 24 Empty

Liberer Gaza ..oui !!! du hamas
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant