Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 19/6/2010, 06:14
Rappel du premier message :
Milliere Guy - mardi 15 juin 2010 israel Mes séjours hors de France se font de plus en plus fréquents. Rentrant de Los Angeles et Las Vegas voici peu, j’ai encore une fois compris pourquoi.
J’allume la télévision, je passe de chaîne en chaîne, et je tombe sur un entretien entre une journaliste de TF1 et Mahmoud Ahmadinejad : la journaliste porte le tchador et ne regarde pas son interlocuteur en face. Elle sait que, pour un homme tel qu’Ahmadinejad, elle est impure et inférieure, et elle accepte ce statut. Elle fait même davantage : elle montre à des millions de gens qu’elle l’accepte. Et je ne parle pas des questions qu’elle pose : à ce niveau, ce n’est plus du journalisme, c’est de l’obséquiosité. Il y avait des journalistes de ce genre en France au temps de Pétain.
En me penchant sur la presse écrite, j’ai pu constater que rien, décidément, ne s’arrangeait. Dans tous les magazines disponibles au kiosque de Roissy, strictement tous, les critiques diverses d’Obama que j’avais pu lire outre-Atlantique semblaient n’être pas parvenues jusqu’à Paris où l’obamalatrie continue à déferler, et où l’action du désastreux 44e Président des États-Unis continue à être présentée sous un jour qui pourrait prêter à sourire tant il est éloigné de la réalité vécue et décrite aux États-Unis.
Le plus nauséabond était cependant la façon dont, une fois de plus, Israël se trouvait traîné dans la boue. La presse du monde arabe et musulman, au train où vont les choses, va, sur ce sujet, me paraître bientôt plus modérée que la presse française. Présenter comme « pacifistes » des gens qui se donnent pour tâche de soutenir une organisation terroriste, car c’est cela l’objectif véritable d’opérations telles que la « flottille pour Gaza », relève de l’imposture absolue. Présenter ce genre d’opérations comme « humanitaire » appartient à l’univers de la falsification. S’en prendre à Israël, société démocratique exemplaire, de la façon dont cela se fait, dénote une perversion des valeurs morales très préoccupante, et montre à soi seul que nous sommes au crépuscule de notre civilisation.
Faut-il rappeler quelques points ? Il reste un seul soldat israélien à Gaza : c’est un otage. Il s’appelle Guilad Shalit. Il a la nationalité française, mais on ne s’intéresse pas à lui, car il ne s’appelle pas Ingrid Betancourt et il est juif. Ce qui empêche les gens de Gaza de vivre libres, ce n’est pas Israël. C’est le soutien accordé à des assassins fanatiques. Et c’est l’existence de ces assassins fanatiques qui explique un blocus qui ne bloque ni vivres ni médicaments, mais vise uniquement à empêcher le trafic d’armes et d’explosifs.
Ceux qui veulent la fin du blocus veulent en fait qu’armes et explosifs puissent pénétrer sans contrôle à Gaza. Ce sont, puisqu’ils soutiennent de facto le Hamas, des complices d’assassins fanatiques. Ils n’aident pas un peuple, mais entendent aider des tortionnaires. Le Hamas étant en guerre contre Israël, ils sont complices d’actes de guerre, et devraient être traités comme tels. Ils parlent de « libérer Gaza » : Gaza n’étant pas occupée, leur objectif est d’offrir aux criminels l’opportunité de tuer davantage.
Que tous les organes de presse de ce pays se placent du côté de complices d’assassins et de criminels, qu’ils adoptent une attitude d’hostilité envers une démocratie menacée, qu’ils ne parlent jamais de ce qu’est le Hamas, comme ils ne parlent d’ailleurs jamais de ce qu’est le Hezbollah, de ce que sont les régimes iranien et syrien ou du basculement présent de la Turquie vers l’islam radical, montre qu’ils sont eux aussi des complices.
Je l’ai souvent écrit : la préservation de la liberté en France et en Europe commence par la défense de la liberté là où elle est le plus menacée. Les médias français, en se plaçant du côté des ennemis de la liberté au Proche-Orient, montrent qu’ils ont renoncé à la préservation de la liberté ici.
Une seconde shoah ne les dérangerait sans doute pas si les exécuteurs étaient parés du drapeau de l’islam et pouvaient compter sur l’appui de la gauche bien-pensante. Je vois, parfois, flotter dans l’air, une préparation des esprits à cette seconde shoah. Heureusement, Israël ne laissera pas faire, le peuple américain non plus.
Libérer Gaza ? Je suis pour. S’il s’agit d’en finir avec le Hamas, cela va de soi. Israël est bien trop généreux avec ses ennemis.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 13/8/2014, 11:32
Personne a écrit:
Muslim Association of Britain a écrit:
je sens qu'on n'a pas fini de rigoler -M-A-B
J'aime bien le deni total : "Et si vous pouviez nous epargner le discours "Hamas = islamistes" " de la dame un brin excitée qui ne veut pas lacher le micro...
Dans ce cas, est-ce l'islam dans son integrisme intégralité qu'il faut interdire dans les contrées civilisées où on ne lapide pas les homos, où les femmes peuvent choisir de se promener tete nue (et accessoirrement de choisir leur compagnon ou -gnonne) et où on a le droit de boire de l'alcool, de fumer sans se faire ravager la boutique ?
Mab -mais que les gens sont bêtes...-
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 13/8/2014, 11:34
Personne a écrit:
Muslim Association of Britain a écrit:
je sens qu'on n'a pas fini de rigoler -M-A-B
Bravo , mille fois fois bravo mr P
Bon une vidéo souvenir de tous les collabos fraklaoui et autres pour leur rappeler qu'Adolf avait été moins cruel qu'Israel , si ils vous paraissent affamés sachez qu'en ces temps là le rat d'égout etait le met préféré des parisiens et Jaco temoignera que je ne mens pas .
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 13/8/2014, 17:48
Les fruits empoisonnés de la médiation égyptienne le 13. août 2014 -
Est-ce l’opposition d’Israël à la levée du siège de Gaza, le plus grand obstacle aux pourparlers pour un cessez-le-feu ? On ne serait-ce pas la volonté du dictateur égyptien d’écraser le mouvement Hamas ?
Citation :
Israël et les intérêts stratégiques de l’Égypte sont différents.:
Israël et les intérêts stratégiques de l’Égypte sont différents. Israël veut juste la fin des tirs de roquettes et le contrôle des tunnels. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu connait les limites de ce qui est militairement acceptable et il l’a expliqué dans une réunion du cabinet de quatre heures samedi dernier. Il faudrait des semaines, voire des mois de guerre urbaine dans le centre de la ville de Gaza, des dizaines de milliers de victimes civiles et des centaines de victimes dans l’armée israélienne. Et à l’issue de cette guerre, Israël se retrouverait à nouveau en charge de la population de Gaza.
Comme le Shin Bet le reconnaît lui-même, le Hamas a maintenu la paix pendant plus d’un an après l’accord de cessez-le feu négocié par Morsi en novembre 2012. Au cours des trois premiers mois, le Shin Bet a enregistré une seule attaque : deux tirs de mortier en provenance de Gaza. Et l’année 2013, a été la plus calme de toutes depuis 2003, lorsque les premières roquettes artisanales ont été tirées.
Il n’y a aucune raison pour que Gaza ne retourne pas à cette accalmie, si Israël applique la promesse faite [en novembre 2012] de lever le siège. En effet avec un gouvernement d’unité dans la bande de Gaza et l’Autorité palestinienne gérant les passages frontaliers de Gaza, il y a tout lieu de s’attendre à ce qu’un accord soit applicable.
L’état-major israélien, qui reste la source la plus pragmatique de la formulation des politiques, doit comprendre qu’après avoir échoué dans l’option d’évincer le Hamas de Gaza, le seul autre choix reste la négociation. Mais la première des conditions, c’est de rouvrir les frontières.
En Égypte, un tel pragmatisme est loin d’être évident. Sisi et Tohami n’ont rien à gagner à la normalisation des relations avec le Hamas et plutôt beaucoup à perdre. La seule politique que connait Sisi, c’est d’écraser son ennemi mortel, les Frères musulmans et son organisation sœur du Hamas.
Pour le Hamas et les autres groupes de la résistance dans Gaza, la situation est claire : ils sont confiants dans leur capacité à poursuivre le combat. Ils ont le soutien de la population et ils voient l’opinion internationale évoluer sur la question du blocus. Ils peuvent également voir l’hésitation en Israël à l’idée de déclencher une autre série de blitzkriegcontre Gaza.
Middle East Eye -
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 22/8/2014, 14:13
C est la CIA qui le dit : Selon la CIA :
Israël aura disparu en 2025 ! Deux ans après la publication du rapport de la CIA sur l’effondrement d’Israël en 2025, le temps est venu pour étudier de nouveau ce rapport.
En 2002, les seize agences d’informations et de renseignement des Etats-Unis ont publié un rapport conjoint portant sur la prévision de l’effondrement d’Israël en 2025 ; rapport selon lequel les Juifs qui vivent actuellement en Palestine occupée retourneront dans leurs pays d’origine.
D’après ce scenario, un millions de Russes, de nombreux Européens et près de 500.000 Juifs africains retourneront chez eux dans les dix prochaines années.
Ce rapport intitulé « Preparing For A Post Israel Middle East » fait référence à un Moyen-Orient de l’après-Israël, en estimant que l’effondrement d’Israël serait certain et proche.
Le texte prévoit la croissance rapide des courants islamistes dans les pays voisins de la Palestine occupée, notamment en Egypte, ce qui serait la source des angoisses accrues des Juifs pour leur avenir, d’où leur décision peu à peu de quitter la Palestine occupée et de retourner dans leurs pays d’origines.
Le rapport des agences américaines évoque ensuite la baisse du taux de natalité dans la société israélienne face à la croissance rapide de la population palestinienne. 500.000 Israéliens possèdent des passeports américains. Même ceux qui n’ont pas de passeports américains ou européens penseront à quitter la Palestine occupée.
Le rapport met sérieusement en doute la survie du régime sioniste dans les vingt prochaines années. Selon cette logique, près de 2 millions d’Israéliens s’installeront aux Etats-Unis dans les 15 prochaines années, plus de 1.5 millions d’Israéliens rentreront en Russie et en Europe.
Ces courants d’émigration changeront radicalement l’équilibre démographique en faveur de la population palestinienne. D’ailleurs, le comportement des Israéliens envers les Palestiniens, surtout dans la bande de Gaza, changera la position de l’opinion publique américaine qui se désengagera peu à peu des Israéliens pour soutenir la position des Palestiniens.
Il faut rappeler ici que Henry Kissinger, célèbre homme politique américain qui est connu comme un défenseur fervent du régime sioniste, a prévu qu’Israël effondrera avant 2022. L’ancien chef des services d’espionnage du régime sioniste, Meir Dagan, avait déclaré dans une interview avec le quotidien Jerusalem Post en 2012 que la société israélienne se trouve au bord d’un gouffre, celui de l’effondrement progressif.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 22/8/2014, 14:30
...rapport selon lequel les Juifs qui vivent actuellement en Palestine occupée retourneront dans leurs pays d’origine.
Les israeliens sont si je ne me trompe pas de cent quatre vingts nationalités différentes (wiki) , mais à l'origine c'etaient des egyptiens " esclaves des pharaons " alors faudra réincarner Moise qui leur rouvrira la mer pour y aller chez al-sissi qui sera ravi de les accueillir
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 22/8/2014, 14:31
chat noir a écrit:
Israël aura disparu en 2025 !
Poupoupidou ! Franchement, je serais ravie que des juifs s'installent en Europe, mais je crois qu'il serait plus prudent que tu ailles chercher tes "infs" ailleurs qu'en Iran. Tu seras ainsi plus detendu et plus apte à recevoir le declin de la religion de tes parents telle que tu la connais.
Mab -je peux pô etre mechante avec toi, tu as ete trop gentil sur l'autre fil -
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 22/8/2014, 14:41
Tu seras ainsi plus detendu et plus apte à recevoir le declin de la religion de tes parents telle que tu la connais.
...Vous me faites rire le déclin de l'Islam est pas possible , y'a de plus en plus de mosquées bondées de pieux musulmans et cela de par le monde , contrairement aux églises ou y'a plus personne . Les juifs aussi y'en a plus autant qui chialent au mur et qu'est ce qu'ils sont moches leurs rabbins !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 22/8/2014, 17:33
Zora232 a écrit:
...Vous me faites rire le déclin de l'Islam est pas possible , y'a de plus en plus de mosquées bondées de pieux musulmans et cela de par le monde , contrairement aux églises ou y'a plus personne . Les juifs aussi y'en a plus autant qui chialent au mur et qu'est ce qu'ils sont moches leurs rabbins !!!
Moui, je vois ce que c'est... Pour Zora, l'evolution et l'adaptation dans et de l'islam sont impossibles -ce que pretendent les pires fanatiques de l'islam et les plus radicaux des adversaires du dit islam, sans compter Kog qui niait ce droit à absolument tout le monde juste pour me contrarier.
Sûr, il vaut mieux voir des mosquées pleines d'ignares ravis de leur petite science anonnée que moins de chaussures à l'entrée mais appartenant à des gens instruits et pensant pouvoir toujours apprendre. D'apres Zora, la quantité prime sur la qualité (stupide...), le nombre est gage de réussite (faux...), la piété doit etre evaluée au nombre d'anxieux dans les mosquées (dangereux...). Ce n'est pas pour dire, mais si seulement la moitié du Allah's Fan Club s'imagine la meme chose, ça explique peut etre le rejet que provoque l'islam partout, meme dans les pays où la religiosité est en recul. Il croit peut etre qu'il est majoritaire sur la planete, l'islam ? Ou bien qu'il va gagner les coeurs en forçant les portes ? Ou encore qu'il va pouvoir indefiniment exiger qu'on considère comme inférieure la moitié de l'humanité sous pretexte qu'elle ne se promene pas avec un coquillette dans le slip ? Et tout ça faute d'etre foutu de lacer ses godasses tout seul ?
En ce qui concerne la mochitude des rabbins, debrouillez vous avec Dédé
Mab, aaaaah mais
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 22/8/2014, 18:06
...vous devriez voyager de temps en temps Mab , l'islam c'est simple faire les 5 prières quotidiennes , jeuner le mois de ramadan , la zakat ( donner 2,5 % de son capital aux pauvres ) le pélerinage et vous etes parée pour y aller au paradis céléste et térréstre puique Allah s'occupe de tout pour vous
...Le jihad et toutes ces misères collées aux musulmans ce sont les juifs sionistes qui vous concotent ça à vous autres gentils chrétiens désemparés
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 22/8/2014, 18:29
Gaza : exécution de 18 collaborateurs présumés d’Israël (LES ECHOS - AFP | LE 22/08 À 13:29, MIS À JOUR À 13:51)
Sept d’entre eux, le visage couvert et les mains liés, ont été tués par balle lors d’une exécution publique vendredi sur une place de Gaza devant une mosquée. Dix-huit hommes accusés d’avoir « collaboré » avec Israël ont été exécutés vendredi dans la bande de Gaza, en plein conflit avec l’armée israélienne, a annoncé la télévision du mouvement Hamas qui contrôle le territoire palestinien.
Parmi eux, six ont été exécutés en place publique par des hommes portant l’uniforme des Brigades Ezzedine al-Qassam, la branche armée du Hamas, ont affirmé des témoins à l’AFP. Ces six exécutions ont eu lieu devant des centaines de fidèles qui sortaient de la prière hebdomadaire du vendredi, devant la plus importante mosquée de la ville.
Au moins onze autres hommes ont été abattus par balles près du siège de la police dans le centre-ville de Gaza, selon des témoins et le site Majd proche du Hamas. Un dernier a été exécuté sur une autre place à proximité. Ces exécutions sont intervenues au lendemain de l’élimination de trois commandants de la branche armée du Hamas, tués par une frappe israélienne sur un immeuble à Rafah (sud de la bande de Gaza).
Israël, qui passe pour avoir ses informateurs dans la bande de Gaza, était assez renseigné pour mener à bien cette opération. La « résistance », terme désignant les groupes armés à Gaza luttant contre Israël avec à leur tête le Hamas, a renforcé « la lutte sur le terrain contre la collaboration avec l’ennemi qui commet des assassinats », peut-on lire sur le site Majd.
Selon Majd, qui cite sans le nommer un haut responsable de la sécurité à Gaza, la « résistance » a procédé aux exécutions après « une procédure judiciaire ». « La résistance n’épargnera aucun collaborateur, tous seront jugés par des tribunaux révolutionnaires et écoperont des peines prévues pour leur crime », dit ce responsable en référence aux tribunaux secrets mis en place par les mouvements palestiniens à Gaza.
Selon la loi palestinienne, les collaborateurs, les meurtriers et les trafiquants de drogue sont passibles de la peine de mort. En principe, toute exécution doit être approuvée par le président palestinien Mahmoud Abbas, qui dirige l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) avec laquelle le Hamas a récemment signé un accord de réconciliation. Dans les faits, c’est le Hamas qui contrôle la bande de Gaza.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
On peut se demander qui va aider Israël à débarrasser l'humanité de ces animaux féroces qui, avec la fièvre d'Ébola, sont les deux grands fléaux de notre temps...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 23/8/2014, 00:26
Pour la fièvre d'Ébola il y a un vaccin.
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 23/8/2014, 12:21
Mara-des-bois a écrit:
chat noir a écrit:
Israël aura disparu en 2025 !
Poupoupidou ! Franchement, je serais ravie que des juifs s'installent en Europe, mais je crois qu'il serait plus prudent que tu ailles chercher tes "infs" ailleurs qu'en Iran. Tu seras ainsi plus detendu et plus apte à recevoir le declin de la religion de tes parents telle que tu la connais.
Mab -je peux pô etre mechante avec toi, tu as ete trop gentil sur l'autre fil -
L info , il faut la chercher partout Mab , meme en Iran, l 'Occident n est pas le seul détenteur de l objectivité, et c est un rapport de la CIA que reprend ce média. Quant aux pauvres juifs , ils étaient installés en Europe jusqu à ce que les européens leurs fassent des pogroms et de la Shoah, nous les avons récupérés, et ils nous ont trahi. L histoire est un éternel recommencement ( c est Mao qui l a dit il parait) Pour le reste , Zora t a bien répondu sur le déclin de la religion , à ce sujet je crois que tu ferais mieux de regarder la chrétienneté en Europe et en Occident en général. Faudrait je pense d abord te poser la question de :Comment peut on juger du déclin d une religion? pour pouvoir aborder le sujet. Mais j ai pris l habitude de tes réponses , tu envoies tout en vrac , tu enrobes le tout avec des " taratata et Pompompidou "et on est obligé de faire le tri.
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 23/8/2014, 13:22
chat noir a écrit:
L info , il faut la chercher partout Mab , meme en Iran, l 'Occident n est pas le seul détenteur de l objectivité, et c est un rapport de la CIA que reprend ce média. Quant aux pauvres juifs , ils étaient installés en Europe jusqu à ce que les européens leurs fassent des pogroms et de la Shoah, nous les avons récupérés, et ils nous ont trahi. L histoire est un éternel recommencement ( c est Mao qui l a dit il parait) Pour le reste , Zora t a bien répondu sur le déclin de la religion , à ce sujet je crois que tu ferais mieux de regarder la chrétienneté en Europe et en Occident en général. Faudrait je pense d abord te poser la question de :Comment peut on juger du déclin d une religion? pour pouvoir aborder le sujet. Mais j ai pris l habitude de tes réponses , tu envoies tout en vrac , tu enrobes le tout avec des " taratata et Pompompidou "et on est obligé de faire le tri.
Ta façon de recevoir mes reponses me fait decidement tres plaisir. Qu'est ce qu'il se passe, tu as decidé d'etre gentil avec les filles ou quoi ? Tu as trouvé une alternative au coran ? (Pardon, je ne peux m'empêcher d'etre un peu merplexe).
Ecoute, vois du declin dans le christianisme -qui est la religion qui progresse le plus en matiere de nombre, et je ne crois pas que ce soit forcement formidable- ou dans le catholicisme -qui n'est pas une exclusivité française ni meme européenne et encore moins uniquement ocidentale- si ça te conforte, je n'y vois absolument aucun inconvénient. Moi je ne regarde que les faits, avec une aptitude un peu derangeante à projeter les ombres. Figure toi que je fus tancée, grondée et mes notes Et puis j'adore mon pape. Il est épatant. Je me ferais bien croisée pour lui, mais je sens que ça ne lui ferait pas forcement plaisir. Question declin, essaie d'envisager la chose sous l'angle de la detestation et du mal etre que provoquent certaines idéologies. Je n'ai pas dit que ça te ferait plaisir, hein, mais si tu crois un tout petit peu à la solidarité et à l'avenir... ma foi...
Tu sais, les juifs n'ont pas été installés tranquillou en Europe et puis dun coup, pouf ! on les enquiquine. A part la France, qui au XIXe leur a officiellement reconnu des droits qu'ils n'avaient pas ailleurs*, ils en ont toujours bavé velu (et pourtant, tous ne sont pas des Dédés), sauf depuis l'avenement de Michel Drucker.
Mab -boaf... meme la, j'ai pas envie-
* la grande amitié judo-musulmane de l'Andalousie est une vaste plaisanterie, quand on connait le statut des juifs à cette époque, mais il etait si tentant d'evaluer l'ensemble sur quelques privilégiés... Comme si tout le monde savait lire et ecrire en ces siècles
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 23/8/2014, 13:49
[quote="Mara-des-bois"][quote="chat noir"]
Ta façon de recevoir mes reponses me fait decidement tres plaisir. Qu'est ce qu'il se passe, tu as decidé d'etre gentil avec les filles ou quoi ?
J ai toujours été gentil et courtois avec les personnes agées........
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 23/8/2014, 13:50
chat noir a écrit:
J ai toujours été gentil et courtois avec les personnes agées........
Ben voilà ! J'etais juste pas assez vieille.
Mab, enfin !
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 23/8/2014, 15:24
On peut se demander qui va aider Israël à débarrasser l'humanité de ces animaux féroces qui, avec la fièvre d'Ébola, sont les deux grands fléaux de notre temps...
...les américains & leurs alliés font tout pour Israel , la tare est que le soldat israelien est une lopette ne sait que bombarder avec des avions hi-tech et se protéger dérrière le dome de fer mais pour y aller se battre sur le terrain c'est pas demain qu'ils en seront capables !!!
...netanyahu à beau gueuler et menacer les résistants du hamas , ça leur fait pas peur car ils connaissent le soldat israelien
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 23/8/2014, 16:08
Libérer Gaza ..oui !!!
Libérer la Terre de l'islam, triple oui.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 23/8/2014, 16:42
...Terminatarlouzes
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 23/8/2014, 18:52
Ce bilan des pertes de l'armée israélienne, bien confidentiel, est parvenu au journal tunisien Al Chorouk qui le publie dans son intégralité : il s'agirait des chiffres qui ont fuité à travers les rapports de l'expert des questions militaires du journal Haaretz et conseiller du cabinet sécuritaire, Amos Harel.
Selon les rapports rédigé par l'intéressé, "depuis le 7 juillet, date à laquelle l'offensive Roch invincible a été déclenchée, 497 soldats israéliens ont été tués. 113 officiers sionistes ont également péri. le bilan des blessés s'élève à 879 soldats et à 362 officiers qui se trouvent d'ailleurs dans un état grave".
Toujours selon le journal, " l'armée israélienne a perdu 270 mercenaires tandis que 629 autres (mercenaires ) sont blessés" (ndlr : le rapport ne précise pas ce qu'entend l'armée israélienne par le terme mercenaire) " 166 militaires israéliens ont commis une tentative de suicide.
311 militaires se sont tirés une balle dans leur pied pour ne pas partir au front" et le journal d'ajouter : "332 soldats et 418 réservistes sont allés jusqu'à blesser voir amputer l'un de leurs membres pour ne pas faire la guerre".
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 23/8/2014, 20:51
568 -
chat noir statistitunicien a écrit:
Ce bilan des pertes de l'armée israélienne, bien confidentiel, est parvenu au journal tunisien Al Chorouk qui le publie dans son intégralité :
Toujours selon le journal, " l'armée israélienne a perdu 270 mercenaires tandis que 629 autres (mercenaires ) sont blessés" (ndlr : le rapport ne précise pas ce qu'entend l'armée israélienne par le terme mercenaire) " 166 militaires israéliens ont commis une tentative de suicide. ".
Il s'agirait vraisemblablement des "mercenaires de l'intérieur" comme on peut le supposer après avoir tiré la substantifique moelle de l'article suivant qui parle d'un officier arabe de l'IDF :
"Wahib »est l’un des meilleurs officiers de l’armée israélienne», a déclaré le lieutenant-colonel Itzik Cohen, qui est actuellement le commandant de la base d’entraînement de Givati, mais a servi comme commandant de Wahib pour les trois dernières années. “Il a fait beaucoup de sacrifices pour être là où il est aujourd’hui, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le garder dans le système. Wahib a eu l’occasion de faire ses preuves dans des postes clés.”
Sa libération éventuelle l’inquiète. «Mon uniforme, mon rang, ma carte - ce sont mes passes VIP dans la société israélienne, ils me protègent. Quand je retire mon uniforme et redeviens un citoyen ordinaire, je vais une fois de plus devoir vivre avec le fait que je suis un citoyen arabe dans l’Etat d’Israël. “
Croyez-vous que les choses vont changer à l’avenir, et que vous n’aurez plus besoin d’un passe VIP pour vous protéger un jour?
L’Etat d’Israël a beaucoup de couleurs différentes. Il existe une grande variété. Deux peuples vivent ici, et le plus tôt nous le reconnaissons, plus vite nous pourrons minimiser les dégâts. Je pense que le fait que je suis un officier de l’armée israélienne communique un message positif aux Arabes qui vivent ici. Je veux croire que le chemin que j’ai choisi va leur prouver qu’il y a une autre façon. Mon neveu et ma cousine se sont enrôlés dans la police des frontières cette année, par exemple. Je les soutiens et je les aide, avec mon expérience. “
Ces dernières années, des centaines de personnes issues de minorités ethniques se sont enrôlés dans l’armée . Les chiffres ont triplé en cinq ans. Parmi les minorités qui servent, 65% sont des Bédouins, 20% sont chrétiens et 15% (quelques dizaines) sont musulmans. Les communautés musulmanes qui produisent le plus de soldats sont de Nazareth, Dir al-Assad, Bi’ina et Reineh. Selon les statistiques de Tsahal, il y a deux officiers arabes actuellement en service dans l’armée israélienne. Une femme officier musulmane a été récemment libérée de l’armée de l’air. Quinze Arabes musulmans et 14 Arabes chrétiens ont été tués au cours de leur service militaire. """ http://coolisrael.fr/5891/ala-wahib-musulman-et-brillant-officier-de-larmee-israelienne
On va dire Hasbara, mais en y réfléchissant bien l'IDF a plus de raisons de dire le vrai que le canard bourguibien à dire le faux...
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 24/8/2014, 10:11
Entrainement des brigades El Quassam
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 24/8/2014, 11:35
chat noir a écrit:
Entrainement des brigades El Quassam
Ça explique la façon décalée qu'ils ont de voir les choses...
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 24/8/2014, 11:41
chat noir a écrit:
Entrainement des brigades El Quassam
T'es sûr que c'est pas un film de la Hasbara ?
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 24/8/2014, 12:17
Ouverture prochaine du port de Gaza
Invité Invité
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 24/8/2014, 13:51
327 survivants de l’Holocauste signent une lettre à charge contre Israël et appellent à son boycott total
En réponse au violent réquisitoire d’Elie Wiesel contre le Hamas, accusé des pires maux et comparé aux nazis par un prix Nobel de la paix mué en dresseur d’échafaud implacable, 327 survivants de l’holocauste, parmi lesquels figurent des descendants de familles juives victimes de la « Solution finale », ont signé une lettre à charge contre Israël, condamnant « le massacre en cours des Palestiniens de Gaza » et appelant au boycott total d’un Etat aux mains de criminels de guerre.
C’est dans les colonnes du New York Times que l’indignation de ces centaines de rescapés de la barbarie nazie a été mise en exergue, sous le parrainage du Réseau international juif anti-sioniste, blâmant Elie Wiesel, l’intouchable philosophe qui parle d’or aux yeux d’un Occident complice, pour son « abus d’histoire » inacceptable qui brise le mythe du vénérable sage et révèle la face sombre d’un intellectuel furieusement pro-sioniste.
Faire prendre des vessies génocidaires pour des lanternes démocratiques n’abuse plus personne, à part l’Etat hébreu lui-même, et révulse profondément les 327 signataires de cette lettre qui n’épargne pas les Etats-Unis, coupables de soutenir inconditionnellement la nouvelle folie meurtrière israélienne à Gaza et d’empêcher que ses bourreaux soient traduits en justice et mis au ban des nations.
Le texte intégral de la lettre:
"Les survivants et descendants de survivants et victimes du génocide nazi condamnent sans équivoque le massacre des Palestiniens à Gaza.
Comme survivants et descendants de survivants juifs et des victimes du génocide nazi, nous condamnons sans équivoque le massacre de Palestiniens à Gaza, l'occupation continue ainsi que la colonisation de la Palestine historique. Nous condamnons en outre les États-Unis pour fournir à Israël le financement nécessaire pour mener à bien cette attaque, et les pays occidentaux plus généralement, pour peser de tout leur poids diplomatique afin de protéger Israël de la condamnation. Tout génocide commence par le silence du monde.
Nous sommes alarmés par l'extrême et très raciste déshumanisation des Palestiniens dans la société israélienne, qui a atteint un paroxysme. En Israël, les politiciens et les experts dans le Times d'Israël et le Jerusalem Post ont appelé ouvertement au génocide des Palestiniens, tandis que la droite israélienne arbore déosrmais publiquement des insignes néo-nazi.
En outre, nous sommes dégoûtés et scandalisés par la violence d'Elie Wiesel pour justifier l'injustifiable: l'effort de guerre d'Israël consiste à détruire Gaza et à assassiner plus de 2.000 Palestiniens, dont des centaines d'enfants. Rien ne peut justifier le bombardement des abris de l'ONU, des maisons, des hôpitaux et des universités ! Rien ne peut justifier de priver les gens d'électricité et d'eau !
Nous devons élever nos voix et utiliser notre pouvoir collectif pour mettre un terme à toutes les formes de racisme, y compris le génocide en cours du peuple palestinien. Nous demandons la fin immédiate du siège et du blocus de Gaza. Nous appelons au boycott économique, culturel et académique d'Israël. "Never again" doit signifier JAMAIS POUR PERSONNE! "
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Liberer Gaza ..oui !!! du hamas 24/8/2014, 14:23
Les 327 devraient faire la même lettre au Hamas, la je les prendrais au sérieux.