Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Affaire Bettencourt

+13
GIBET
Aérienne
EddieCochran
chat noir
Charly
emma
quantat
Shansaa
bénédicte
Ungern
OmbreBlanche
Biloulou
Malba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Malba

Malba

Féminin Nombre de messages : 1281

Affaire Bettencourt - Page 16 Empty
MessageSujet: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty6/7/2010, 07:18

Rappel du premier message :

http://www.lepoint.fr/societe/affaire-bettencourt-les-enregistrements-secrets-05-07-2010-1211175_23.php

16 pages qui nous permettent d'entrer dans la vie privée de Madame Bettencourt. Affaire Bettencourt - Page 16 Fresse
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 17:26

Laiteux ? albino
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 17:32

Biloulou a écrit:
Laiteux ? albino

Géopolysiloxane tu veux dire? albino

Dernière édition par Zed le 24/11/2012, 17:35, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 17:34

Il y a de fortes chances, oui... Affaire Bettencourt - Page 16 Yelims34
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 17:37

Biloulou a écrit:
Il y a de fortes chances, oui... Suspect

C'est même pô une vraie fille, donc sûrement pas des vrais torpilles What a Face
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 17:49

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 20:09

Le PV de Sarkozy "n'aurait pas dû circuler"
(Par Europe1.fr avec AFP - Publié le 24 novembre 2012 à 18h25)

La garde des Sceaux Christiane Taubira a rappelé samedi que la divulgation du procès-verbal d'audition de Nicolas Sarkozy à Bordeaux, publié par le journal Sud Ouest, n'est "pas conforme à la loi" et que le document "n'aurait pas dû circuler".

"Ce n'est pas conforme à la loi, par conséquent ce procès verbal n'aurait pas dû circuler", a affirmé la ministre interrogée en marge du congrès du Syndicat de la magistrature.
Rappelant l'impératif du secret de l'instruction, elle a souligné qu'à chaque violation de cette loi, la justice a pris "des dispositions de façon à identifier les modalités et les raisons pour lesquelles ce secret a pu être violé".

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voeux pieux des politiques car, chaque fois qu'un procureur plus curieux a voulu identifier les fonctionnaires coupables de crime de concussion, ils ont été déssaisis ou mutés.
Exemple récent : le juge Courroye qui avait identifié en la personne de Mme Mme Prévost-Desprez, présidente de la XVe Présidente du Tribunal de grande instance de Nanterre, la responsable de crimes de concussion au bénéfice du journal Le Monde. Il a été muté sans aucune suite pour Mme Isabelle Prévost-Desprez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 20:12

Zed a écrit:
[b]Vous dites Dédé, le loup, le dragon, moi je trouve qu'il a plutôt l'air d'une asiane avec des gros nichons.

C'est juste la version stylisée de la Crepidula Fornicata.
Car Dédé est une Crepidula Fornicata.

Mab - et nous devons le respecter, meme s'il n'est pas comestible-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 20:43

L'incroyable méprise du juge Gentil !
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 20:45

Mara-des-bois a écrit:
Zed a écrit:
Vous dites Dédé, le loup, le dragon, moi je trouve qu'il a plutôt l'air d'une asiane avec des gros nichons.

C'est juste la version stylisée de la Crepidula Fornicata.
Car Dédé est une Crepidula Fornicata.

Mab - et nous devons le respecter, meme s'il n'est pas comestible-

[b]Les humains sont méchants et la Terre est cruelle, mais bon Affaire Bettencourt - Page 16 990828
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 20:51

Biloulou a écrit:

Je suis incapable d'en voir une seconde, je suis peut-être trop beau garçon Affaire Bettencourt - Page 16 990828 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 20:54

Biloulou a écrit:

Tu t’arrête jamais de travailler Biloulou?

A la demande des juges d’instruction — Jean-Michel Gentil est entouré de deux autres magistrats —, le parquet de Bordeaux sort de sa discrétion habituelle et publie un communiqué qui semble contredire les propos de l’avocat de Nicolas Sarkozy. « Contrairement à ce qui a pu être publié dans divers organes de presse à propos d’une confusion entre Mme Ingrid Betancourt et Mme Liliane Bettencourt, la convocation de Nicolas Sarkozy ne mentionnait pas un rendez-vous relatif à Mme Ingrid Betancourt, figurant dans son agenda à la date du 5 juin 2007 au palais de l’Elysée, et il n’a pas été interrogé sur ce point. »
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 20:58

Jonas. a écrit:
Biloulou a écrit:
Tu t’arrête jamais de travailler Biloulou? (...)
Si, Younes, si ; dès quand tu prends la relève... Laughing
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 21:06

Jonas. a écrit:
Biloulou a écrit:

Tu t’arrête jamais de travailler Biloulou?

A la demande des juges d’instruction — Jean-Michel Gentil est entouré de deux autres magistrats —, le parquet de Bordeaux sort de sa discrétion habituelle et publie un communiqué qui semble contredire les propos de l’avocat de Nicolas Sarkozy. « Contrairement à ce qui a pu être publié dans divers organes de presse à propos d’une confusion entre Mme Ingrid Betancourt et Mme Liliane Bettencourt, la convocation de Nicolas Sarkozy ne mentionnait pas un rendez-vous relatif à Mme Ingrid Betancourt, figurant dans son agenda à la date du 5 juin 2007 au palais de l’Elysée, et il n’a pas été interrogé sur ce point. »

C'est vrai que pour un québécois de mon envergure Betancourt et Bettencourt, c'est lourd, faudra me mettre au parfum,si ça vous dit clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 21:17

Zed a écrit:
C'est vrai que pour un québécois de mon envergure Betancourt et Bettencourt, c'est lourd, faudra me mettre au parfum,si ça vous dit clown
Yes sir !

Citation :
Sujet: Nicolas Sarkozy devant le juge Gentil - Hier à 12:57

Nicolas Sarkozy sort du tribunal de Bordeaux après avoir été interrogé par le juge Jean-Michel Gentil durant 12h

Après douze heures de tête-à-tête, le juge Gentil n'a pas inculpé Nicolas Sarkozy ; il a fini par admettre avoir confondu dans l'agenda du président un entretien avec (Isabelle) Betancourt et (Liliane) Bettencourt...

Où peut mener la campagne de calomnie contre le président Sarkozy...

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 21:57

Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Yes sir !

Citation :
Sujet: Nicolas Sarkozy devant le juge Gentil - Hier à 12:57

Nicolas Sarkozy sort du tribunal de Bordeaux après avoir été interrogé par le juge Jean-Michel Gentil durant 12h

Après douze heures de tête-à-tête, le juge Gentil n'a pas inculpé Nicolas Sarkozy ; il a fini par admettre avoir confondu dans l'agenda du président un entretien avec (Isabelle) Betancourt et (Liliane) Bettencourt...

Où peut mener la campagne de calomnie contre le président Sarkozy...

N'empèche que le bougre est futé, choisir deux amandes de noms si rapprochés, il risquait pas trop l'embrouille au moment fort clown
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 22:09

Oui, Zed, c'est cela même (ou presque) !Affaire Bettencourt - Page 16 Yelims63
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 22:12

Citation :

Après douze heures de tête-à-tête, le juge Gentil... a fini par admettre avoir confondu dans l'agenda du président un entretien avec (Isabelle) Betancourt et (Liliane) Bettencourt...

Le juge a fini par admettre???Biloulou tu étais dans le bureau du juge ou tu as oublié de nous dire qui est celui qui affirme que le juge a fini par admettre...

Pour le moment la seule campagne de dénigrement c'est celle menée contre le juge Gentil...

Je ne me souviens plus tu étais aussi prévenant avec Strauss Khan ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 22:27

Jonas. a écrit:
Citation :

Après douze heures de tête-à-tête, le juge Gentil... a fini par admettre avoir confondu dans l'agenda du président un entretien avec (Isabelle) Betancourt et (Liliane) Bettencourt...
Le juge a fini par admettre???Biloulou tu étais dans le bureau du juge ou tu as oublié de nous dire qui est celui qui affirme que le juge a fini par admettre...
Pour le moment la seule campagne de dénigrement c'est celle menée contre le juge Gentil...
Je ne me souviens plus tu étais aussi prévenant avec Strauss Khan ?
Bonjour Younes ! sunny

Non non, je n'ai pas été douze ou treize heures dans le bureau du juge, mais tu sais à quel point les murs sont minces et les fenêtes transparentes quand il y a des invités de marque...
Non, je n'étais pas tendre avec DSK, je le suis rarement avec les pervers notoires.
Par contre le délit de seule geule alimenté par certains médias (et par d'autres aussi, par esprit de caste et pour ne pas être en reste), m'insupporte.

Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 22:39

Biloulou a écrit:

Non, je n'étais pas tendre avec DSK, je le suis rarement avec les pervers notoires.

C'est André l’exception?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 22:51

Jonas. a écrit:
Biloulou a écrit:

C'est André l’exception?
Oui, il paye bien.
(Et puis c'est le soupirant de Mab...) clown
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty24/11/2012, 23:53

Biloulou a écrit:
Jonas. a écrit:
Biloulou a écrit:

C'est André l’exception?
Oui, il paye bien.
(Et puis c'est le soupirant de Mab...) clown

Ah non là, tu te trompe, Mab préfère les québécois, et surtout dans mon genre Affaire Bettencourt - Page 16 620874
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty25/11/2012, 06:35

Koganwel a écrit:
Le " Paradis terrestre ", Loup, c'est d'être tellement inspirés qu'on s'oublie - oubliant principalement qu'on est un être mortel qui finira dans le même trou que le premier venu.

Après avoir gouté à la chimie du pouvoir politique, il s'est vite vu dessécher.

Songeons à un comédien (ou à un quelconque artiste) qui n'a plus accès à la scène (puisqu'on ne la lui offre plus, la scène réelle ou virtuelle), très souvent est-il incapable de combler le vide.

Passer d'une vie qui semble servir à quelque chose (elle a un sens) à un quotidien sans histoire (lire : sans avenir), ce n'est pas rien, comme charge émotive. Pire : comme expérience existentielle.

Des gens tuent pour faire couler l'adrénaline...

Le nouveau Napoléon doit se sentir dépouiller - tout comme son pendant soviétique, encore en scène, lui, vibre de nostalgie stalinienne. L'Humanité se prépare une troisième guerre mondiale : le besoin est morbide, et historique. Ça défoule et ça stimule l'économie.

Vibrer. Comme une créature de lumière !

Bonjour Ours,

Je rentre à peine ... je suis retourné cette nuit à la boîte à jazz vêtu d'un blouson de cuir noir et d'une chemise RL blanche bien coupée et cette fois, j'avais une écharpe rouge. La quadra était à nouveau là et je suis allé vers elle afin de m'excuser puis je me suis assis dans un confortable fauteuil de cuir en commandant une bouteille de bon malt. Un petit groupe sympa distillait un blues de bonne facture : agréable moment ! ... La femme m'a rejoint et cette fois, j'ai accepté qu'elle se joigne à mon plaisir avec son bloody mary. Vers 2 H 00, je lui ai proposé de m'accompagner dans un club échangiste et je l'ai offerte à un ami cubain. Si Eric avait été avec moi, je lui aurais dit de se joindre à nous, ça lui aurait changé un peu les idées d'autant que la quadra s'est donnée à tout le monde avec frénésie. Vers 6 H 00, je me suis eclipsé ... quelques heures de sommeil avant le brunch dominical vont me faire du bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty25/11/2012, 07:58

.

Dernière édition par Eric le 19/12/2012, 08:44, édité 1 fois
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty25/11/2012, 10:30

Eric a écrit:
merci. mais je n'est malheureusement pas la chance de vivre dans ce monde " libéré ".

... Pourtant en Thaïlande, non ? ... Wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty25/11/2012, 11:37

andre, Sam 24 Nov à 8:19, a écrit:
Hier soir, j'étais dans une boîte à jazz de la ville ... veste en velours marron, chemise RL rouge et écharpe blanche ...

andre, Dim 25 Nov à 6:35, a écrit:
Je rentre à peine ... je suis retourné cette nuit à la boîte à jazz vêtu d'un blouson de cuir noir et d'une chemise RL blanche bien coupée et cette fois, j'avais une écharpe rouge ...

Dis, ici entre nous, tu ne t'es pas trompé en les enfilant ? - chemise et écharpe, je veux dire... Laughing

Dernière édition par Biloulou le 25/11/2012, 11:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty25/11/2012, 11:38

... Pourtant en Thaïlande, non ? ...

Tu le sais, Loup, c'est dans le pays intérieur qu'on doit connaitre et vivre sa liberté.

L'autre liberté, la politique, est à la merci du premier ambitieux venu qui peut, en une seule élection, changer drastiquement la donne. Ou en une seule révolution. La liberté extérieure est prêtée, pour un temps indéterminé et indéterminable. Une liberté conditionnelle, confinée à l'intérieur de lois écrites et non écrites. À la merci d'une bureaucratie, cette religion laïque de la vertu sanctifiante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt   Affaire Bettencourt - Page 16 Empty

Affaire Bettencourt
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant