Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Marine Le Pen : "Le FN n'est pas à vendre" 8/3/2010, 10:01
Rappel du premier message :
Citation :
À l'approche du premier tour des régionales, lepoint.fr interroge les leaders des principaux partis politiques. Aujourd'hui, c'est la vice-présidente du FN Marine Le Pen qui se livre.
lepoint.fr : Quel est l'objectif du FN pour ces régionales ?
Marine Le Pen :
Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est revenir au premier plan de la vie politique française alors que l'on nous a enterrés cent fois ces dernières années. Il s'agit de montrer que nous poursuivons le redressement entamé aux européennes, mais en deçà de nos espérances à cause de l'abstention. On ne comparera pas avec les résultats des régionales 2004. Nous étions alors dans une très bonne période électorale, sortant d'une présidentielle où nous avions atteint le second tour. La dynamique n'est pas la même. Pour cela, il faut que nous nous approchions ou atteignions la barre des 10 %. Cela nous permettra de développer tous les espoirs pour la présidentielle 2012. Si vous passez la barre des 10 % dans certaines régions, vous maintiendrez-vous ou accepterez-vous de parler "alliances" ?
Nous nous maintiendrons partout où nous le pouvons, comme nous l'avons toujours fait, parce que nous ne sommes pas à vendre. Nous sommes d'ailleurs la seule formation libre. Les Verts vont se vendre au PS, le PCF va essayer de se vendre au PS aussi, le MPF, les chasseurs et le Nouveau Centre se sont déjà vendus à l'UMP. Quant au MoDem, il est à vendre, mais personne ne veut l'acheter. Notre rôle est donc essentiel d'autant plus que l'UMP et le PS pratiquent la même politique. Simplement, ils se sont partagé les rôles. L'UMP, c'est le chirurgien qui ampute. Le PS, avec les régions, c'est l'anesthésiste qui rend avec un certain nombre de subventions la douleur moins vive... Mais il n'en demeure pas moins que le patient termine cul-de-jatte. Le FN est là pour le réveiller avant qu'on l'ampute.
En parlant de vente, où en sont vos finances ?
Nous cherchons toujours à vendre notre siège à Saint-Cloud. Une fois que ce sera fait, nous pourrons rembourser nos dettes. Mais ce n'est pas évident, cela ne se vend pas comme une paire de chaussures !
Vous êtes vous-même candidate dans le Nord-Pas-de-Calais. Un bon résultat vous est-il indispensable dans la course à la succession à Jean-Marie Le Pen ? Évidemment, il vaut mieux toujours avoir un bon résultat qu'un mauvais lorsqu'on est candidat à la direction d'un mouvement. Mais je pense que personne ne conteste ma légitimité électorale au vu des résultats des législatives 2007, des municipales 2008, de la municipale partielle en 2009 et des européennes 2009. J'ai apporté des résultats non négligeables à mon parti...
Appréhendez-vous l'après-Jean-Marie Le Pen ?
Je fais combat après combat ! Après les régionales, nous rentrerons effectivement dans une campagne interne. Nous allons discuter au sein des instances, parce que c'est une première fois pour nous. Mais, non, je ne l'appréhende pas. Les adhérents du FN connaissent ma personnalité, mes priorités thématiques. J'ai pris un certain nombre de risques sur le plan de l'expression de mes idées. Ils savent donc que je reste rarement dans le flou. Je suis sûre que tout va se passer dans le respect et la tranquillité.
Vous restez rarement "dans le flou", comme lorsque vous faites éclater
la polémique du Quick halal de Roubaix
en pleine campagne régionale... Vous avez réfléchi en termes de retombée électorale ?
Bien sûr, je pense pouvoir en tirer un bénéfice électoral. Mais ce que je veux provoquer surtout, c'est un débat de fond. Comme lorsque je soulève l'affaire Mitterrand, je ne veux pas attaquer l'homme, dont je me moque comme de ma première chemise, mais soulever un vrai problème, celui de la morale publique. Par ailleurs, je pense que cette affaire du Quick est très symbolique. La question de la laïcité dont découle la question de notre identité nationale fait partie des règles de notre jeu républicain. C'est un problème fondamental et ce sera l'un des grands débats de la prochaine présidentielle.
Un débat dont s'est emparé l'UMP. Cela vous oblige-t-il à donner dans la surenchère pour vous faire entendre ?
Non, il ne faut pas parler plus fort, il faut parler plus juste. L'UMP et le gouvernement enfument les Français, notre objectif, c'est le désenfumage. Le ministre de l'Immigration Éric Besson ne m'a toujours pas répondu quant aux chiffres des régularisations de l'année dernière, mais ils n'ont jamais été si hauts. Il faut donc dire que les discours sont en contradiction avec les actes. D'autant plus qu'à chaque fois que l'on ouvre les yeux d'un électeur on est susceptible d'entraîner un vote.
Quelle leçon retenez-vous de l'affaire Soumaré ?
La campagne en Ile-de-France est pathétique. Aucun grand sujet n'est abordé, on est dans le pinaillage malsain et dérisoire de cour d'école dans le but de gagner du temps et d'éviter de parler des grands sujets que sont l'explosion du chômage et l'effondrement de la laïcité. Sur l'affaire Soumaré, je retiens qu'il y a une confusion totale des genres. L'UMP obtient ses infos parce que la droite est au gouvernement ! Il y a eu le même problème pour l'affaire Clearstream , l'affaire Penchard , l'affaire de la double casquette d'Éric Woerth (ministre du Budget et trésorier de l'UMP)... On constate la perte totale du sens de l'État, qui n'est plus l'État. De Gaulle doit faire le ventilateur dans sa tombe à force de se retourner !
Auteur
Message
Malba
Nombre de messages : 1281 Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 29/1/2012, 18:10
Sarko a fait renter plus d'immigrés en 5 ans que les socialistes quand ils étaient aux affaires.
Elle est là la différence.
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 29/1/2012, 18:41
260 -
Malba a écrit:
Sarko a fait rentrer plus d'immigrés en 5 ans que les socialistes quand ils étaient aux affaires.
Elle est là la différence.
Moi aussi je suis favorable à ce que l'on fasse rentrer les immigrés.
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 29/1/2012, 18:44
Avant, ce qui comptait, c'est ce que tu faisais. Maintenant, c'est qui tu es.
Dans quelle maison ils habitent, avec qui ils couchent, les disques qu'ils écoutent, les films qu'ils regardent...
C'est le «people» qui compte.
Ou est la politique dans tout ça?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 29/1/2012, 18:45
EddieCochran a écrit:
260 -
Malba a écrit:
Sarko a fait rentrer plus d'immigrés en 5 ans que les socialistes quand ils étaient aux affaires.
Elle est là la différence.
Moi aussi je suis favorable à ce que l'on fasse rentrer les immigrés.
Invité Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 29/1/2012, 18:51
Malba a écrit:
Soit on interdit son existence, soit on le respecte au même titre que les autres.
Ah pardon, non : effectivement, soit on l'interdit, soit on fait avec dans les regles de la Republique.
Mais "faire avec" ne signifie pas balayer d'un revers de manche le passé honteux de cette milice, ne veut pas dire cautionner les delires xenophobes et les amitiés douteuses de ses dirigeants. On n'est pas obligé d'etre de gauche pour trouver nauseabondes les idées du FN, je vous le promets
Avant de sombrer dans les bras de Marine, rappelez-vous que dans ce pays, les lois qui defendent prioritairement les français existent. Que celles qui interdisent qu'on y rentre comme dans un moulin et qu'on y vive sa petite vie sans respect des coutumes et des codes ordinaires de la France existent aussi. C'est leur application qui fait defaut, le FN n'inventera rien, et aux "affaires", il n'a pas fait mieux que les autres à son niveau, sinon confondre les etrangers legalement installés en France avec les clandestins et martelé une obsession à voir ce qui n'est pas blanc aux yeux bleus envahir les cantons pour violer les chiens et manger les femmes. Ou l'inverse, je ne sais plus.
Malba a écrit:
Personnellement, oui, je préfère ces gens là chez eux en ce moment ou il n'y a déjà plus rien à leur offrir ici. Ce n'est en aucun cas du racisme mais du bon sens.
Je suis d'accord avec vous, j'ai repondu dans le paragraphe precedent. Je ne confonds pas les electeurs et les tetes d'affiche, je regrette juste qu'un detail de programme en fasse oublier la globalité. Vous savez, si les choses etaient aussi simples que le pretend la Marine à son papa, elles seraient arrangées depuis longtemps.
D'ailleurs, en inclinant vers le FN, vous donnez raison à ceux qui ont compris que c'etait la defense de la laicité qui boostait la popularité de l'actuelle cheftaine Le Pen... Vous allez me trouver horriblement soupçonneuse, mais je ne suis pas certaine que ce ne soit pour elle autre chose qu'un levier qu'elle oublierait bien vite pour une France à messe obligatoire si elle etait propulsée dictateur
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 29/1/2012, 18:54
Malba a écrit:
Sarko a fait renter plus d'immigrés en 5 ans que les socialistes quand ils étaient aux affaires.
C'est vrai. Ce n'est donc pas une histoire d'ideologie.
Mab
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 29/1/2012, 19:04
Mara-des-bois a écrit:
C'est vrai. Ce n'est donc pas une histoire d'ideologie.
Mab
Mais la seule idéologie de Sarko, c'est Sarko !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 29/1/2012, 19:05
Petite disertation gauche droite.
Dans son best-seller Les soldats d'Allah à l'assaut de l'Occident, Djemila Benhabib pour-fend les gauchistes naïfs qui, sous prétexte «d'ouverture aux autres» et de «respect de la diversité », font le jeu des fondamentalistes musulmans.
Elle les appelle «les idiots utiles».
Vive les pédos !
Ces «idiots utiles» permettent aux barbus de répandre leur poison idéologique au sein des sociétés occidentales.
Mais il y a 40 ans, il y avait d'autres «idiots utiles» en Europe. D'autres adeptes de la gauche gnan-gnan qui, sous le couvert de la tolérance, ouvraient la porte à des idéologies dangereuses.
Ils ne faisaient pas le jeu des islamistes, à cette époque, mais celui des pédophiles.
Dans le dernier numéro de la revue française Books (un numéro spécial portant sur la sexualité et intitulé Le pouvoir du sexe), on trouve un texte passionnant sur les expériences qui ont été menées dans certaines garderies allemandes à la fin des années 1960 et au début des années 1970.
C'est ahurissant.
Jouir sans entrave
À l'époque (nous sommes au lendemain de mai 68), la révolution sexuelle battait son plein. Il fallait «jouir sans entrave», combattre les tabous, bousculer l'ordre bourgeois et la morale puritaine.
Plus une personne baisait, plus elle multipliait les partenaires (et plus elle se gelait la bine), plus on la considérait libre et épanouie.
Certains militants ont commencé à dire qu'il fallait libérer les individus de la morale bourgeoise le plus tôt possible, à 10 ans, 7 ans, 5 ans.
On a donc commencé à implanter dans certaines garderies alternatives des programmes destinés à aider les enfants à «explorer leur sexualité».
«Décoincer» les enfants
Au début, on leur enseignait l'ABC de la physiologie: c'est quoi un pénis, c'est quoi un vagin, etc.
Mais peu à peu, on s'est mis à déraper.
On organisait des jeux «amoureux» pendant lesquels les enfants se déshabillaient, on leur lisait des magazines pornographiques, on mimait des accouplements, on leur racontait des blagues cochonnes pour les «décoincer».
«Pour un enfant, les câlins avec les adultes sont précieux, y compris ceux qui incluent un rapport sexuel», affirmait un «guide de l'endoctrinement positif de l'enfant» publié en Allemagne en 1971.
Question niaiseuse
À l'époque, la gauche trouvait ces expériences «tripantes», «libératrices». Dans certaines communes, on encourageait les mères à montrer leur sexe à leurs enfants...
Aujourd'hui, il est difficile de croire que ces balivernes aient été prises au sérieux. C'était pourtant le cas. On croyait vraiment qu'avoir des relations sexuelles avec des adultes était bénéfique pour les enfants.
Chaque époque a ses lubies.
Celle de notre époque est le culte de la diversité culturelle, qui nous pousse à accepter l'inacceptable.
Par exemple: sur la couverture d'un des derniers Maclean's, on voit une femme entièrement voilée, avec, comme titre: « Who are we to judge? » (Qui sommes-nous pour juger?).
Des fascistes religieux obligent les femmes à se voiler de la tête au pied et on est là à se dire qu'on ne devrait peut-être pas les juger. Dans 20 ou 30 ans, nos enfants ne croiront pas qu'on a déjà été aussi niaiseux...
Invité Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 29/1/2012, 19:11
Zed, la lecture de ton message devrait soulager et rassurer tous les electeurs français tentés par le demon de Marine : car aujourd'hui, si la pedophilie est avérée et non contestée dans nos sociétés, elle est mechamment combattue et considérée comme ce qu'elle est, innommable. Si d'ici 30 ans tous les habitants d'Europe estiment l'enfoulardage de la femme (pour ne pas blesser la pudeur de monsieur, j'entends) comme une insulte à son humanité, ce sera que nous avons progressé sur le chemin de l'egalité.
Mab -prefere le verre à moitié plein-
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 29/1/2012, 19:50
Mara-des-bois a écrit:
Zed, la lecture de ton message devrait soulager et rassurer tous les electeurs français tentés par le demon de Marine : car aujourd'hui, si la pedophilie est avérée et non contestée dans nos sociétés, elle est mechamment combattue et considérée comme ce qu'elle est, innommable. Si d'ici 30 ans tous les habitants d'Europe estiment l'enfoulardage de la femme (pour ne pas blesser la pudeur de monsieur, j'entends) comme une insulte à son humanité, ce sera que nous avons progressé sur le chemin de l'egalité.
Mab -prefere le verre à moitié plein-
Moi le verre je le préfère ben plein (surtout de bière)
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 29/1/2012, 20:02
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 29/1/2012, 20:36
Bon, je vais encore devoir finir l'histoire d'Ungern (il est bon starteux, mais pas finisseux)
La mémé qui fut éblouie devant tant de prestance, s'avança doucement et embrassa le vieux schnock de ses rèves, et ils mangèrent beaucoup d'enfant (surtout de l'UMP) ça va sans dire.
Et ils vécurent heureux jusqu'a la fin des dents
quantat
Nombre de messages : 5399 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/1/2012, 12:55
Malba a écrit:
quantat a écrit:
Les formes vagues et océanesques de Marine soufflent des parfums de souffre sur mes sens aux nerfs exposés, intempéries des caprices infernaux des succubes en rut...
Franchement , t'y crois Malba ????
Nan y'a rien a faire... même attachée sur un bûcher elle m'excite pas.... et la tête est tellement bien assorite au reste que j'ai même pas envie de l'anoblir (ie: la guillotiner)
Ben nan, je n'y crois pas. Ce que je crois c'est que beaucoup vont voter pour elle faute de combattants possibles. Ce que je crois c'est qu'elle est tout de même très différente de son père. Ce que je crois, c'est que si on a pas les idées FN, elle représente tout de même 1/3 des Français qui eux y croient ou pas mais qui annoncent vouloir voter pour elle. Donc elle a droit au même titre que Mélanchon ou les autres au même respect. C'est tout.
Et puis Quantat, elle n'est pas là pour vous exciter, est ce qu'on se pose cette question au sujet des hommes qui se présentent ? Non. Moi, je veux bien voter pour une vache avec un tablier si celle-ci propose un bon programme. Le physique, je m'en balance totalement (zut, c'est un goret...)
ben si !! la preuve :
Citation :
Et Melenchon ? Qu'est ce que tu en penses ?
Mab
Melenchon est un peu trop "huileux"
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/1/2012, 13:37
262 -
quantat a écrit:
Citation :
Et Melenchon ? Qu'est ce que tu en penses ?
Mab
Melenchon est un peu trop "huileux"
De fil en anguille il poursuit son bonhomme de chemin..
A titre d'exemple ce débat (à compléter sur le site par les épisodes suivants)
Un économiste ça sert à faire en sorte qu'un météorologue ne soit plus le seul à se tromper (elle est pas mal).[
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/1/2012, 16:10
"Si l'Etat est fort, il nous écrase. S'il est faible, nous périssons"
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/1/2012, 16:30
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?
La où nous sommes,c'est toujours en avant, et le diable en rit encore !
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 30/1/2012, 17:02
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 31/1/2012, 02:47
266 -
Ungern sur l'air de marche de la legion Condor a écrit:
Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?
La où nous sommes,c'est toujours en avant, et le diable en rit encore !
C'est curieux, mais ça sonne comme une traduction de ceci ?
Refrain: Wo wir sind da geht's immer vorwärts Und der Teufel, der lacht nur dazu Ha, ha, ha, ha, ha, ha. Wir kämpfen für Deutschland Wir kämpfen für Hitler Der Rote kommt niemals zur Ruh' extrait de : SS marchiert im Feindesland
Sacré Charlemagne, il a inventé l'école et ils sont légion à s'en servir de façon détournée.
Spoiler:
jaco
Nombre de messages : 678 Age : 95 Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Marine le pen jusqu ou ira t elle 1/2/2012, 15:33
La seule chose qui preocupe l ump et le parti socialiste , c est que marine Le pen ne puisse pas se presenter a l election, ils sont dans leurs petiis souliers, ils risquent de perdrent tous leurs privileges, vous etes vous deja pose la question de ce qu ils ont profite de l argent des Français?. On peut etre certain qu ils y en a qui ne doivent pas dormir du sommeil du juste, ils ont tellement de choses a se reprocher, et je les comprends, si j etais a leurs places je ne dormirais pas bien non plus. Je ne vois une chose tous les moyens ,seront bons pour que Marine ne puisse pas se presenter les français ont t ils la memoire aussi courte, pour ne pas se rappeler ce que certains se sont mis dans les poches, ils preferont une revolution plutot que la perte de leurs privileges, on a abolie la royaute pour avoir pire.
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 1/2/2012, 15:58
Marine traduit très bien ce que nous (les vrais français) pensons de tout cela.
Biloulou ,
je n'arrive pas à comprendre svp
xpliquez moi ça
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 1/2/2012, 17:16
Bon,sans rire (Coco n'est pas là) ,qu'est ce qu'elle a été foutre dans ce bal à la con à Vienne ?
C'est un suicide politique çà !
Quelqu'un aurait-il une idée ?....
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 1/2/2012, 17:17
Zora232 a écrit:
Marine traduit très bien ce que nous (les vrais français) pensons de tout cela. Biloulou , je n'arrive pas à comprendre svp xpliquez moi ça
Bonjour Zora !
Désolé, je ne suis pas Français et je ne suis pas très au courant des affaires politiques de la France... Mais puisque tu dis que Marine traduit très bien, etc., tu dois avoir raison...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 1/2/2012, 17:19
Ungern a écrit:
Bon,sans rire (Coco n'est pas là) ,qu'est ce qu'elle a été foutre dans ce bal à la con à Vienne ? C'est un suicide politique çà ! Quelqu'un aurait-il une idée ?....
Bonjour Ungern !
Tu n'as jamais été au bal, toi ? Pour un peu c'est toi qui l'a invitée, non ?...
Ungern
Nombre de messages : 17713 Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 1/2/2012, 17:24
Biloulou a écrit:
Tu n'as jamais été au bal, toi ?
Elle n'a pas une tête qui m'enchante, et sa conversation n'a pas l'air fort intéressante ..
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 1/2/2012, 17:39
Si Marine Le Pen était aller a un bal du Corps des Marines des États-Unis,
on aurait appelez ça un corps-a-corps des Marines
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 2/2/2012, 08:12
Ungern a écrit:
Bon,sans rire (Coco n'est pas là) ,qu'est ce qu'elle a été foutre dans ce bal à la con à Vienne ? C'est un suicide politique çà ! Quelqu'un aurait-il une idée ?....
Elle a peut-être cru que la machine à remonter le temps existait ? Marine aurait alors pu valser avec Karl Marx et Theodor Herzl, deux autres membres connus de cette amicale d'étudiants...
(C'est fou comme les medias oublient ces curiosités ! Gageons que si Adolphe Hitler en avait fait partie les manchettes des grands journaux en auraient parlé pendant 15 jours...)