Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? | |
|
+25Marieden Sylvette Alande kalawasa GIBET jam Shansaa Roseline jaco andre chat noir Malba Laogorus Zed Zora232 Branmakmorn06 moussa abd al nour quantat Lawrence Charly emma bénédicte Ungern Biloulou OmbreBlanche 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Marine Le Pen : "Le FN n'est pas à vendre" 8/3/2010, 10:01 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
À l'approche du premier tour des régionales, lepoint.fr interroge les leaders des principaux partis politiques. Aujourd'hui, c'est la vice-présidente du FN Marine Le Pen qui se livre. lepoint.fr : Quel est l'objectif du FN pour ces régionales ? Marine Le Pen : Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est revenir au premier plan de la vie politique française alors que l'on nous a enterrés cent fois ces dernières années. Il s'agit de montrer que nous poursuivons le redressement entamé aux européennes, mais en deçà de nos espérances à cause de l'abstention. On ne comparera pas avec les résultats des régionales 2004. Nous étions alors dans une très bonne période électorale, sortant d'une présidentielle où nous avions atteint le second tour. La dynamique n'est pas la même. Pour cela, il faut que nous nous approchions ou atteignions la barre des 10 %. Cela nous permettra de développer tous les espoirs pour la présidentielle 2012. Si vous passez la barre des 10 % dans certaines régions, vous maintiendrez-vous ou accepterez-vous de parler "alliances" ? Nous nous maintiendrons partout où nous le pouvons, comme nous l'avons toujours fait, parce que nous ne sommes pas à vendre. Nous sommes d'ailleurs la seule formation libre. Les Verts vont se vendre au PS, le PCF va essayer de se vendre au PS aussi, le MPF, les chasseurs et le Nouveau Centre se sont déjà vendus à l'UMP. Quant au MoDem, il est à vendre, mais personne ne veut l'acheter. Notre rôle est donc essentiel d'autant plus que l'UMP et le PS pratiquent la même politique. Simplement, ils se sont partagé les rôles. L'UMP, c'est le chirurgien qui ampute. Le PS, avec les régions, c'est l'anesthésiste qui rend avec un certain nombre de subventions la douleur moins vive... Mais il n'en demeure pas moins que le patient termine cul-de-jatte. Le FN est là pour le réveiller avant qu'on l'ampute. En parlant de vente, où en sont vos finances ? Nous cherchons toujours à vendre notre siège à Saint-Cloud. Une fois que ce sera fait, nous pourrons rembourser nos dettes. Mais ce n'est pas évident, cela ne se vend pas comme une paire de chaussures ! Vous êtes vous-même candidate dans le Nord-Pas-de-Calais. Un bon résultat vous est-il indispensable dans la course à la succession à Jean-Marie Le Pen ? Évidemment, il vaut mieux toujours avoir un bon résultat qu'un mauvais lorsqu'on est candidat à la direction d'un mouvement. Mais je pense que personne ne conteste ma légitimité électorale au vu des résultats des législatives 2007, des municipales 2008, de la municipale partielle en 2009 et des européennes 2009. J'ai apporté des résultats non négligeables à mon parti... Appréhendez-vous l'après-Jean-Marie Le Pen ? Je fais combat après combat ! Après les régionales, nous rentrerons effectivement dans une campagne interne. Nous allons discuter au sein des instances, parce que c'est une première fois pour nous. Mais, non, je ne l'appréhende pas. Les adhérents du FN connaissent ma personnalité, mes priorités thématiques. J'ai pris un certain nombre de risques sur le plan de l'expression de mes idées. Ils savent donc que je reste rarement dans le flou. Je suis sûre que tout va se passer dans le respect et la tranquillité. Vous restez rarement "dans le flou", comme lorsque vous faites éclater la polémique du Quick halal de Roubaix en pleine campagne régionale... Vous avez réfléchi en termes de retombée électorale ? Bien sûr, je pense pouvoir en tirer un bénéfice électoral. Mais ce que je veux provoquer surtout, c'est un débat de fond. Comme lorsque je soulève l'affaire Mitterrand, je ne veux pas attaquer l'homme, dont je me moque comme de ma première chemise, mais soulever un vrai problème, celui de la morale publique. Par ailleurs, je pense que cette affaire du Quick est très symbolique. La question de la laïcité dont découle la question de notre identité nationale fait partie des règles de notre jeu républicain. C'est un problème fondamental et ce sera l'un des grands débats de la prochaine présidentielle. Un débat dont s'est emparé l'UMP. Cela vous oblige-t-il à donner dans la surenchère pour vous faire entendre ? Non, il ne faut pas parler plus fort, il faut parler plus juste. L'UMP et le gouvernement enfument les Français, notre objectif, c'est le désenfumage. Le ministre de l'Immigration Éric Besson ne m'a toujours pas répondu quant aux chiffres des régularisations de l'année dernière, mais ils n'ont jamais été si hauts. Il faut donc dire que les discours sont en contradiction avec les actes. D'autant plus qu'à chaque fois que l'on ouvre les yeux d'un électeur on est susceptible d'entraîner un vote. Quelle leçon retenez-vous de l'affaire Soumaré ? La campagne en Ile-de-France est pathétique. Aucun grand sujet n'est abordé, on est dans le pinaillage malsain et dérisoire de cour d'école dans le but de gagner du temps et d'éviter de parler des grands sujets que sont l'explosion du chômage et l'effondrement de la laïcité. Sur l'affaire Soumaré, je retiens qu'il y a une confusion totale des genres. L'UMP obtient ses infos parce que la droite est au gouvernement ! Il y a eu le même problème pour l'affaire Clearstream , l'affaire Penchard , l'affaire de la double casquette d'Éric Woerth (ministre du Budget et trésorier de l'UMP)... On constate la perte totale du sens de l'État, qui n'est plus l'État. De Gaulle doit faire le ventilateur dans sa tombe à force de se retourner ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
andre
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 11/10/2013, 11:11 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 422 -
Belle brochette d'humanistes éclairés, rétro visionnaires, ouverts sur le monde et fins connaisseurs de la conduite des affaires; l'on y trouve même un conseil phocéen qui bon pianiste n'hésite pas à nous jouer du violon sur un air des Camelots du Roi !
Ce qui rassure c'est qu'ils ne sont pas nombreux ces contra establishment si bien établis pour nous proposer de l'entourloupe à grand spectacle de marionnettes.
On pourrait en rire si ça ne faisait pas pleurer.
Cher Eddie,Pour ma part, je m'en tape puisque je n'ai ni mes sentiments, ni mes intérêts ici : je ne fais qu'y passer de temps à autres ... et encore uniquement dans des quartiers encore épargnés par la pagaille généralisée. Lorsque ces quartiers seront, eux aussi, mis à saque par l'incurie, je respirerai le bon air ailleurs exclusivement. Continuez donc le piqué vertical vers le néant en alternant les formules PS-UMP comme actuellement et UMP-PS comme avant et comme bientôt. Bon courage à vous ! ... Il vous en faudra ! | |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 11/10/2013, 11:29 | |
| 425 - - andre, encourageant, a écrit:
Cher Eddie,
Pour ma part, je m'en tape puisque je n'ai ni mes sentiments, ni mes intérêts ici : je ne fais qu'y passer de temps à autres ... et encore uniquement dans des quartiers encore épargnés par la pagaille généralisée. Lorsque ces quartiers seront, eux aussi, mis à saque par l'incurie, je respirerai le bon air ailleurs exclusivement.
Continuez donc le piqué vertical vers le néant en alternant les formules PS-UMP comme actuellement et UMP-PS comme avant et comme bientôt.
Bon courage à vous ! ... Il vous en faudra !
Cher André, Je vous rejoins dans votre constat, et je vais plus loin que vous puisque dans le renvoi au néant j'adjoins aussi le FN et avé lui tout autre label de l'arc-en-ciel politique francaoui et autres fauteurs institutionnels de pagaille. Néanmoins je ne me résous pas à désespérer de notre Nation qui doit bien comporter des hommes et des femmes qui ont de la trempe et qui se révèlent capables d'œuvrer au succès du label France ailleurs que dans les beaux quartiers. | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 11/10/2013, 11:50 | |
| - EddieCochran a écrit:
- 425 -
- andre, encourageant, a écrit:
Cher Eddie,
Pour ma part, je m'en tape puisque je n'ai ni mes sentiments, ni mes intérêts ici : je ne fais qu'y passer de temps à autres ... et encore uniquement dans des quartiers encore épargnés par la pagaille généralisée. Lorsque ces quartiers seront, eux aussi, mis à saque par l'incurie, je respirerai le bon air ailleurs exclusivement.
Continuez donc le piqué vertical vers le néant en alternant les formules PS-UMP comme actuellement et UMP-PS comme avant et comme bientôt.
Bon courage à vous ! ... Il vous en faudra !
Cher André,
Je vous rejoins dans votre constat, et je vais plus loin que vous puisque dans le renvoi au néant j'adjoins aussi le FN et avé lui tout autre label de l'arc-en-ciel politique francaoui et autres fauteurs institutionnels de pagaille.
Néanmoins je ne me résous pas à désespérer de notre Nation qui doit bien comporter des hommes et des femmes qui ont de la trempe et qui se révèlent capables d'œuvrer au succès du label France ailleurs que dans les beaux quartiers. Le Label France ? ... Les meilleurs chaix sont passés aux mains des chinois, les meilleurs footballeurs se prostituent à Doha, les cités sont aux trafiquants colorés, les mendiants roms sont dans Paris (et ailleurs) ... et les meilleurs d'entre nous vont voir ailleurs si le pâturage y est plus vert et plus gras, ... Ils vous restent Harlem Désir, Malek Boutih, Vallaud-Belkacem, Taubira, ... avec comme chef d'orchestre le garçon-boucher qui a repris des rondeurs (au moins lui et ses copains profitent, c'est déjà cela ...). Black Cat semble douter, si Marine arrive au pouvoir, de sa capacité à mettre en adéquation ses paroles et ses actes ... mais notre ami Black Cat est un éternel pessimiste assez prompt à intenter des procès d'intention sauf à ces amis arabes ! Pour ma part, je me dis simplement que beaucoup en ont plus que ras le bol de supporter les tronches de cake actuelles ... c'est sans doute ce phénomène qui "forcera" la porte du rebond.
Les précités du FN sont les précurseurs de prochains matins meilleurs et de grands soirs prometteurs. Ils seront bientôt rejoints par bien d'autres ... La dynamique est en marche ! En attendant, je te conseille le Franc suisse ou le Dollar Singapore ... surtout les billets de 10000 dollars sing ... une centaine dans le slip et tu as 600000 euros au chaud près de tes testicules ! ... un vecteur de prospérité et de discrétion ! | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 11/10/2013, 20:21 | |
| Attention, secousses en vue ! La semaine n’est pas calme — elle est même ex-plo-si-ve. “ 24 %. Le sondage qui fait peur, titre “ Le Nouvel Observateur ”. En tête pour les Européennes, indique le mag, le FN menace de devenir le premier parti de France ”. Rien que ça...
1984-2013 : en trente ans, les intentions de vote en faveur du FN ont plus que doublé
“ Le 17 juin 1984, à l’occasion des européennes, commence l’hebdo, le Front national de Jean-Marie Le Pen fait une entrée fracassante sur la scène électorale française : 10, 95 % ! On parle alors d’un séisme. Aujourd’hui, le FN, désormais conduit par Marine Le Pen, obtiendrait (d’après l’Ifop) 24 % des voix dans un scrutin de même nature. (…) Dans les intentions de vote, jamais — ou presque — le parti d’extrême droite n’avait été aussi haut. Il multiplie par quatre sa performance aux européennes de 2009. Surtout, il s’impose comme le premier parti de France, nettement devant l’UMP (22 %, avec une liste européenne soutenue par Jean-François Copé) et le PS (19 %, avec une liste européenne soutenue par Harlem Désir). Ce qui n’était avant qu’un slogan est en train de devenir une réalité ”. Bonjour, la réalité !
Le FN attire désormais au-delà de ses clientèles traditionnelles
“ Le sondage de l’Ifop, note le journal, ajoute (…) un élément nouveau pour la compréhension de la percée frontiste. (…) Quand l’Ifop avait réalisé sa précédente enquête, en mai dernier, l’essentiel de la progression lepéniste venait de la droite classique. Aujourd’hui, le FN obtient ses principaux gains dans trois catégories : les personnes âgées, où il était jusqu’ici assez faible, les ouvriers, qui sont désormais presque un sur deux à le choisir, et enfin les anciens électeurs de François Hollande. Ce denier apport n’est pas considérable (11 % des hollandais du premier tour de la présidentielle veulent voter FN aux prochaines européennes), mais il est en nette progression (3 % en mai dernier). S’il est donc faux de dire que le nouveau succès du FN doit tout à la gauche, il faut bien constater que son pouvoir d’attraction est désormais sans limite. Puisque la crise perdure en dépit de l’alternance, le Front est capable de convaincre, bien au-delà de ses clientèles habituelles, que le clivage gauche-droite est à présent dépassé ”.
Les deux grands partis punis là où ils avaient péché
Même si “ la pression frontiste n’est encore que sondagière ”, elle “ suffit à faire “ turbuler le système ”, remarque l’hebdo, qui en veut pour preuves “ les saillies de Fillon sur “ les sectaires ” et celles de Valls sur les Roms en mal d’intégration. A droite comme à gauche, il y a de l’affolement dans l’air. (…) A l’UMP, c’est la question des alliances qui domine le débat. Au PS, c’est davantage celle de la ligne gouvernementale. Dans ces deux grands partis de gouvernement, le réel se venge, faute de clarté sur la ligne suivie depuis la dernière alternance. Fillon, après avoir enterré définitivement le front républicain, a fini par reconnaître “ une maladresse ” d’expression tandis que Valls avouait “ un regret ”. Tout cela dit un immense embarras et un brin d’impuissance ”. Un embarras et une impuissance dans lesquels certains semblent s’enferrer…
Alain Finkielkraut : “ Il ne faut pas confondre celui qui accueille et celui qui est accueilli ”
Parce que c’est pas comme s’il ne se passait rien, là… A l’heure où “ L’Obs ” nous balance son sondage sur “ le FN, premier parti de France ”, figurez-vous qu’Alain Finkielkraut, philosophe de formation…, se demande, dans un essai intitulé “ L’identité malheureuse ” (Stock), si “ on peut encore être français ”. De l’art de jeter de l’huile sur le feu… ? “ J’ai été brutalement renvoyé à mon identité par ceux qui, de plus en plus nombreux, déclarent leur hostilité au pays d’accueil et par le défi à nos valeurs et à nos mœurs que représentent leurs références et leurs usages ”, déclare-t-il au “ Point ” qui lui offre sa couverture. “ Si (…) on en vient à confondre l’hôte et l’hôte, celui qui accueille et celui qui est accueilli, alors la France n’est plus qu’un aéroport ou une salle des pas perdus, dit-il plus loin. A Roissy ou à Heathrow, nous sommes tous à égalité, tous différents et tous pareils. Pour ne pas répéter les malheurs du XXe siècle, on voudrait, étrange utopie, transformer en aéroports les collectivités humaines ”. Ca veut dire que c’est mal de penser qu’on est “ tous à égalité, tous différents et tous pareils ” ? Ca ferait un beau sujet de philo pour le Bac, en tout cas…
Elisabeth Badinter sur la ligne Finkielkraut
Surprise ! Elisabeth Badinter, qui reconnaît que “ contrairement à Alain Finkielkraut, (elle) continue à (se) réclamer de la gauche, en tout cas de (la gauche républicaine qui ne cesse de rétrécir) ”, avoue “ partager l'attachement viscéral (du philosophe) à la laïcité. Et un véritable chagrin de la voir attaquée, abandonnée, voire tenue pour une barbarie, par ceux qui devraient la chérir ”. —“ Dans ces conditions, comment peut-on être français ? ”, lui demande “ le Point ”. —“ En nous rappelant que nous sommes avant tout les héritiers des Lumières, donc de la séparation du sacré et du profane. Ce qui unit culturellement tous les Français, c’est la primauté de la raison et le rejet viscéral de l’obscurantisme. La loi de 1905 est donc issue des Lumières. Et cela me fait atrocement peur que l’on puisse revenir sur cette conquête. Or beaucoup disent aujourd’hui : laissez les gens faire ce qu’ils veulent ! Cette liberté-là n’a rien à voir avec la liberté des Lumières, qui nous apprend que l’autonomie, c’est d’obéir à sa propre loi ” ”.
“ L’identité française n’est ni blessée, ni malheureuse : elle a connu simplement une mutation et une réelle évolution ”
Moins convaincu par les thèses d’Alain Finkielkraut, le théologien Ghaleb Bencheikh interviewé lui aussi dans “ Le Point ”, tient à lui rappeler “ que l’identité française n’est ni blessée, ni malheureuse : elle a connu simplement une mutation et une réelle évolution. La composante islamique de notre nation est désormais pérenne. (…) C’est un fait qu’il faut traiter avec distanciation et hauteur de vue. Je sais que ce n’est pas sans occasionner un traumatisme pour certains de nos concitoyens. Mais de deux choses l’une : soit on entre en confrontation et en conflit, ce qui n’est bon pour personne, soit on essaie de construire une nation pour tous et faire société. Une société commune, solidaire, fraternelle et prospère pour tous au-delà du “ vivre-ensemble ”, notion qui ne relève que du verbiage ”.
| |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 11/10/2013, 23:13 | |
| Chers Eddie et André, vous avez raison tous les deux dans vos analyses, celle d'Eddie étant un peu plus pessimiste . Oui, la pente vers la décrépitude est glissante , oui il faut réagir violemment en jetant aux orties tous nos principes fumeux assénés par nos dirigeants archi-nuls et pourris jusqu'à la moelle . Oui, les églises sont également coupables , en nous enseignant qu'il faut sans arrêt baisser le froc . A partir du moment où notre survie est en danger, tout est permis , simplement parce que c'est la loi de la nature ! Toute autre attitude est du bla-bla de boyscout angélique .
Avec ces propos, suis-je à classer dans les nazis, les abrutis, les alcoolos, les brutes sanguinaires ? Je ne le pense pas, car il n'y a pas plus pacifique(et non pacifiste) que moi, mais j'ai horreur qu'on me "fasse dessus" ! Tant pis pour ceux qui aiment ça, et qui en plus ouvrent un large bec pour être sûrs de ne pas perdre une miette!
André dit avoir remarqué le début de commencement d'un léger frémissement de révolte : j'éprouve la même impression, car toutes les discussions actuelles sont orientées dans ce sens. Et n'oublions pas : il n'est jamais trop tard !
La stratégie du FN est d'ailleurs assez habile , en présentant de jeunes candidats . Jusqu'à présent, les "vieux" étaient un gage d'expérience et de respectabilité, mais je crois qu'ils ont surtout de l'expérience dans les magouilles ! | |
| | | andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/10/2013, 09:41 | |
| J'ai encore jeter un coup d'œil hier soir sur un débat "de fond" ... Comme de coutume, on y voyait des gens de l'UMPS avec des mines d'hommes et de femmes responsables s'interroger : " Le FN est-il vraiment un parti d'extrême droite ? " ... ... avec toujours autant d'intelligence et de brio, Florian répondait avec flegme : " Vous n'en avez pas marre à la longue ? ... et surtout n'avez vous pas peur de gaver les quidam qui nous regardent ? ... vous devriez peut-être ... " Tout se passe comme les élites auto-proclamées n'avaient plus qu'un argument pour s'accrocher à leurs rentes de situation : " Le FN est d'extrême droite ! " ... Ca risque de faire un peu juste au final, non ? | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/10/2013, 12:19 | |
| Invraisemblable, pendant que le gouvernement vous entube avec les "négociations sur la retraite', pendant les patrons jettent à la rue des centaines de salariés et délocalisent. Les citoyens de ce pays sont enfumés avec les histoires de Roms, de Burqua, de Hallal, et le front national surf sur cette colère légitime, mais détournée. Le FN n a aucun projet économiquze à proposer dans ce pays , à chaque fois que le sujet est évoqué Marine s humilie face aux journalistes qui lui ont posée la question, dernière en date , sur le plateau de canal + .dimanche +. | |
| | | andre
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/10/2013, 12:27 | |
| - chat noir a écrit:
- Invraisemblable, pendant que le gouvernement vous entube avec les "négociations sur la retraite', pendant les patrons jettent à la rue des centaines de salariés et délocalisent.
Les citoyens de ce pays sont enfumés avec les histoires de Roms, de Burqua, de Hallal, et le front national surf sur cette colère légitime, mais détournée. Le FN n a aucun projet économiquze à proposer dans ce pays , à chaque fois que le sujet est évoqué Marine s humilie face aux journalistes qui lui ont posée la question, dernière en date , sur le plateau de canal + .dimanche +. ... parce que l'UMPS aurait un projet économique quelconque ? ... si oui, ça se saurait et surtout ça se verrait ... non ? | |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/10/2013, 12:43 | |
| Personne n en a on est d accord, mais la solution préconisée par le FN est pire : fermer les frontières, sortir de l euro, ce n est surtout pas cela qu il faut faire, mais vous unir , vous les européens , pour faire face aux géants chinois asiatiques et américains , qui vont vous mettre à genoux , un par un. | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/10/2013, 12:49 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=10202057650705997
La France moquée au parlement allemand | |
| | | andre
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/10/2013, 12:51 | |
| - chat noir a écrit:
- Personne n en a on est d accord, mais la solution préconisée par le FN est pire : fermer les frontières, sortir de l euro, ce n est surtout pas cela qu il faut faire, mais vous unir , vous les européens , pour faire face aux géants chinois asiatiques et américains , qui vont vous mettre à genoux , un par un.
Tu as un côté naïf qui me plait Black Cat ! ...
Mon invitation à partager un brunch au Murat, porte d'Auteuil tient toujours !
Ne t'inquiète pas, si tu es avec moi, tu ne risques rien ... on ne te foutra pas dehors, je donnerai des consignes.
NB : évite quand même de rappliquer en djeb/babouche et essaie de laisser ton dromadaire un peu en retrait dans le bois de Boulogne ... | |
| | | chat noir
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/10/2013, 13:20 | |
| Je me méfie André, j ai peur que tu m embringues dans une partouze, ou un gang bang alors que je me suis rangé . | |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/10/2013, 14:31 | |
| Personne n en a on est d accord, mais la solution préconisée par le FN est pire : fermer les frontières, sortir de l euro, ce n est surtout pas cela qu il faut faire, mais vous unir , vous les européens , pour faire face aux géants chinois asiatiques et américains , qui vont vous mettre à genoux , un par un. Chat-noir. Tu as un côté naïf qui me plait Black Cat ! ... Mon invitation à partager un brunch au Murat, porte d'Auteuil tient toujours ! Ne t'inquiète pas, si tu es avec moi, tu ne risques rien ... on ne te foutra pas dehors, je donnerai des consignes. NB : évite quand même de rappliquer en djeb/babouche et essaie de laisser ton dromadaire un peu en retrait dans le bois de Boulogne ... Mr André. ...c'est l'occasion de ta vie Black-cats , tu seras avec mr André et ils ne te foutront pas dehors ...
Dernière édition par Zora232 le 12/10/2013, 14:49, édité 1 fois | |
| | | andre
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/10/2013, 14:33 | |
| - chat noir a écrit:
- Je me méfie André, j ai peur que tu m embringues dans une partouze, ou un gang bang alors que je me suis rangé .
... allons Black Cat ne fais pas le timide ... rangé ou pas ... c'est comme le vélo : on n'oublie jamais ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/10/2013, 14:55 | |
| - chat noir a écrit:
- Je me méfie André, j ai peur que tu m embringues dans une partouze, ou un gang bang alors que je me suis rangé .
Ce sont les petits noms que tu donnes à la polygamie ? Completement Anonyme |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/10/2013, 15:34 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- chat noir a écrit:
Ce sont les petits noms que tu donnes à la polygamie ?
Completement Anonyme La polygamie consiste à divorcer de son épouse pour avoir le droit d'épouser une autre femme , naturellement qu'on peut redivorcer et réépouser , et cela jusqu'à l'infini ... La polyandrie c'est kif-kif ................ | |
| | | Alande
Nombre de messages : 1278 Age : 58 Localisation : Caluire et Cuire Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 12/10/2013, 15:55 | |
| Les contradictions de Chat Noir :
12h19 : Le FN n a aucun projet économiquze à proposer dans ce pays 12h43 : la solution préconisée par le FN est pire
Donc le FN a un programme et il est d'ailleurs consultable sur son site. A chacun de le lire et d'apprécier !
Alande-Qui recadre | |
| | | andre
| | | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/10/2013, 20:19 | |
| Victoire du Front national à Brignoles
Le candidat du FN Laurent Lopez a remporté la cantonale du Var avec 53,91 % face à la candidate UMP.
Sans commentaires . | |
| | | andre
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/10/2013, 20:55 | |
| - Charly a écrit:
- Le candidat du FN Laurent Lopez a remporté la cantonale du Var avec 53,91 % face à la candidate UMP.
Sans commentaires .
Si. Encore un catalan ? | |
| | | andre
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/10/2013, 22:58 | |
| « Il y a beaucoup de gens en France qui ne comprennent pas ou qui prétendent ne pas comprendre quelle est la grande différence entre le monde nouveau proposé par le FN et le monde suranné et sans avenir de l'UMPS.
Qu'ils viennent à Brignoles !
Il y en a qui disent qu'en Europe et ailleurs, nous pouvons continuer dans à nous enfoncer comme actuellement.
Qu'ils viennent à Brignoles ! Lass sie nach Brignoles kommen !
Tous les hommes libres, où qu'ils vivent du Nord Pas de Calais au Languedoc Roussillon, sont citoyens de Brignoles.
C'est pourquoi, en tant qu'homme libre, je suis fier de dire : Ich bin ein Brignoler ! »
| |
| | | EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 13/10/2013, 23:28 | |
| 446 - - Charly a écrit:
- Victoire du Front national à Brignoles
Le candidat du FN Laurent Lopez a remporté la cantonale du Var avec 53,91 % face à la candidate UMP.
Sans commentaires . Ben non, il va y en avoir des commentaires ! Tous les esperts en politologie et en populismes protéiformes, tous les journaleux propagandistes de la pensée officielle, tous les politicards brusquement devenus hyper républicains comme si les effehaineux étaient monarchistes, tout le micrométrique maquereaux-cosme du politiquement correct, toute la cohorte des bonnes âmes de la terre d'asile et toutes les voix intéressées du communautarisme vont s'y mettre et nous abreuver ad nauseum d'analyses à la gomme dont le bon peuple n'a rien à faire mais qui laissera une imprégnation pas nécessairement escomptée par chaque bord. Ces inutiles idiots vont réussir à faire un événement d'un non-événement dont la conséquence aura une capacité d'auto-réalisation des sondages. Les bleus-marins boiront du petit lait et se marreront à bon escient un grand coup. Un royaume anglais peut bien valoir un cheval, mais un canton de la Provence verte vaut-il la France ? | |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 14/10/2013, 00:16 | |
| [b]Encore un bel exemple d'impartialité journalistique !
18 h 30 sur BFM TV : la journaleuse nous annonce une bonne nouvelle : les mines sont tristes au FN et joyeuses à l'UMP !
19 h 30 sur BFM TV : c'est l'inverse ! | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? 14/10/2013, 09:20 | |
| - kalawasa a écrit:
- Encore un bel exemple d'impartialité journalistique !
18 h 30 sur BFM TV : la journaleuse nous annonce une bonne nouvelle : les mines sont tristes au FN et joyeuses à l'UMP ! 19 h 30 sur BFM TV : c'est l'inverse !
Les journaleux sont formidables ! (Et surtout sans honte ni scrupules...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? | |
| |
| | | | Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? | |
|