Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?

+25
Marieden
Sylvette
Alande
kalawasa
GIBET
jam
Shansaa
Roseline
jaco
andre
chat noir
Malba
Laogorus
Zed
Zora232
Branmakmorn06
moussa abd al nour
quantat
Lawrence
Charly
emma
bénédicte
Ungern
Biloulou
OmbreBlanche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Marine Le Pen : "Le FN n'est pas à vendre"   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty8/3/2010, 10:01

Rappel du premier message :

Citation :
marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 85210_mlepenune

À l'approche du premier tour des régionales, lepoint.fr interroge
les leaders des principaux partis politiques. Aujourd'hui, c'est la
vice-présidente du FN Marine Le Pen qui se livre.

lepoint.fr : Quel est l'objectif du FN pour ces régionales ?

Marine Le Pen :

Ce que nous voulons aujourd'hui, c'est revenir au premier plan de la
vie politique française alors que l'on nous a enterrés cent fois ces
dernières années. Il s'agit de montrer que nous poursuivons le
redressement entamé aux européennes, mais en deçà de nos espérances à
cause de l'abstention. On ne comparera pas avec les résultats des
régionales 2004. Nous étions alors dans une très bonne période
électorale, sortant d'une présidentielle où nous avions atteint le
second tour. La dynamique n'est pas la même. Pour cela, il faut que
nous nous approchions ou atteignions la barre des 10 %. Cela nous
permettra de développer tous les espoirs pour la présidentielle 2012.

Si vous passez la barre des 10 % dans certaines régions, vous maintiendrez-vous ou accepterez-vous de parler "alliances" ?

Nous nous maintiendrons partout où nous le pouvons, comme nous l'avons
toujours fait, parce que nous ne sommes pas à vendre. Nous sommes
d'ailleurs la seule formation libre. Les Verts vont se vendre au PS, le
PCF va essayer de se vendre au PS aussi, le MPF, les chasseurs et le
Nouveau Centre se sont déjà vendus à l'UMP. Quant au MoDem, il est à
vendre, mais personne ne veut l'acheter. Notre rôle est donc essentiel
d'autant plus que l'UMP et le PS pratiquent la même politique.
Simplement, ils se sont partagé les rôles. L'UMP, c'est le chirurgien
qui ampute. Le PS, avec les régions, c'est l'anesthésiste qui rend avec
un certain nombre de subventions la douleur moins vive... Mais il n'en
demeure pas moins que le patient termine cul-de-jatte. Le FN est là
pour le réveiller avant qu'on l'ampute.

En parlant de vente, où en sont vos finances ?

Nous cherchons toujours à vendre notre siège à Saint-Cloud. Une fois
que ce sera fait, nous pourrons rembourser nos dettes. Mais ce n'est
pas évident, cela ne se vend pas comme une paire de chaussures !

Vous êtes vous-même candidate dans le
Nord-Pas-de-Calais. Un bon résultat vous est-il indispensable dans la
course à la succession à Jean-Marie Le Pen ?
Évidemment, il vaut mieux toujours avoir un bon
résultat qu'un mauvais lorsqu'on est candidat à la direction d'un
mouvement. Mais je pense que personne ne conteste ma légitimité
électorale au vu des résultats des législatives 2007, des municipales
2008, de la municipale partielle en 2009 et des européennes 2009. J'ai
apporté des résultats non négligeables à mon parti...

Appréhendez-vous l'après-Jean-Marie Le Pen ?

Je fais combat après combat ! Après les régionales, nous rentrerons
effectivement dans une campagne interne. Nous allons discuter au sein
des instances, parce que c'est une première fois pour nous. Mais, non,
je ne l'appréhende pas. Les adhérents du FN connaissent ma
personnalité, mes priorités thématiques. J'ai pris un certain nombre de
risques sur le plan de l'expression de mes idées. Ils savent donc que
je reste rarement dans le flou. Je suis sûre que tout va se passer dans
le respect et la tranquillité.

Vous restez rarement "dans le flou", comme lorsque vous faites éclater

la polémique du Quick halal de Roubaix

en pleine campagne régionale... Vous avez réfléchi en termes de retombée électorale ?

Bien sûr, je pense pouvoir en tirer un bénéfice électoral. Mais ce que
je veux provoquer surtout, c'est un débat de fond. Comme lorsque je
soulève l'affaire Mitterrand, je ne veux pas attaquer l'homme, dont je
me moque comme de ma première chemise, mais soulever un vrai problème,
celui de la morale publique. Par ailleurs, je pense que cette affaire
du Quick est très symbolique. La question de la laïcité dont découle la
question de notre identité nationale fait partie des règles de notre
jeu républicain. C'est un problème fondamental et ce sera l'un des
grands débats de la prochaine présidentielle.

Un débat dont s'est emparé l'UMP. Cela vous oblige-t-il à donner dans la surenchère pour vous faire entendre ?

Non, il ne faut pas parler plus fort, il faut parler plus juste. L'UMP
et le gouvernement enfument les Français, notre objectif, c'est le
désenfumage. Le ministre de l'Immigration Éric Besson ne m'a toujours
pas répondu quant aux chiffres des régularisations de l'année dernière,
mais ils n'ont jamais été si hauts. Il faut donc dire que les discours
sont en contradiction avec les actes. D'autant plus qu'à chaque fois
que l'on ouvre les yeux d'un électeur on est susceptible d'entraîner un
vote.

Quelle leçon retenez-vous de l'affaire Soumaré ?

La campagne en Ile-de-France est pathétique. Aucun grand sujet n'est
abordé, on est dans le pinaillage malsain et dérisoire de cour d'école
dans le but de gagner du temps et d'éviter de parler des grands sujets
que sont l'explosion du chômage et l'effondrement de la laïcité. Sur
l'affaire Soumaré, je retiens qu'il y a une confusion totale des
genres. L'UMP obtient ses infos parce que la droite est au gouvernement
! Il y a eu le même problème pour l'affaire Clearstream
,
l'affaire Penchard
,
l'affaire de la double casquette d'Éric Woerth
(ministre du Budget et trésorier de l'UMP)... On constate la perte
totale du sens de l'État, qui n'est plus l'État. De Gaulle doit faire
le ventilateur dans sa tombe à force de se retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
EddieCochran
Admin

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty17/3/2017, 00:19

Mara-des-bois et la garniture de ses tartes aux pommes a écrit:

(...)Enfin, son Apfelstrudel (non, ce n'est pas allemand, l'Appfelstruel, c'est autrichien, c'est pas la meme chose).
(...)

Encore que l'abaisse fasciste de la pâte à Appfelstrudel après l'Anschluß suivit des lois sur l'Aryanité
contredisent votre distingo, Autrichiens comme Dolfi Ptitebite et Allemands ne formaient qu'un seul
et même peuple... Option retenue par le peuple autrichien lui-même après référendum !

Voilà ce qui se passait à Vienne après l'annexion de 1938 :

marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 64403-700x468
View of the Loos Haus, a public building in Vienna, adorned with decorations and a large banner bearing a
quote from Hitler, "Those of the same blood belong in the same Reich!" Such banners were hung throughout
Austria in the weeks preceding the April 10th plebescite on the incorporation of Austria into the German
Reich. —Library of Congress
>Source<

marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Goth_k12
Younes bis

Masculin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty17/3/2017, 10:45

Le Pen, ses "hommes de l'ombre"

Citation :
Implacable, cette plongée dans la biographie du trio de ces "hommes de l'ombre" qui, derrière la souriante façade Philippot, tiennent les finances du marinisme. Ah, cette image d'archives de Loustau jeune, murmurant "c'est un honneur de vous avoir rencontré" à l'oreille du vieux Léon Degrelle, chef des nazis belges au cours de la guerre. Si vous avez raté l'émission, vous pouvez toujours la voir en replay, ou lire le livre sur lequel elle est adossée, "Marine est au courant de tout", de Marine Turchi et Mathias Destal (Flammarion).

Soit dit en passant, c'est tout de même embarrassant, à la longue, ces marino-négationnistes qui, décennie après décennie, tombent toujours de l'arbre, pour peu qu'on le secoue un peu. Cette semaine aussi, C8 en débusquait un, Benoit Loeuilliet, élu régional FN de Nice, et libraire de son état. Filmé en caméra cachée, il montrait les ouvrages négationnistes interdits à l'exposition, mais vendus en arrière-boutique (comme Mein Kampf). Et d'expliquer "qu'il n'y a pas eu de meurtre de masse, comme cela a été dit". Dans la foulée de l'émission, il a été "suspendu" par le FN, et devrait être exclu. Jusqu'au prochain. Jusqu'à la prochaine caméra cachée.

http://www.arretsurimages.net/chroniques/2017-03-17/Le-Pen-ses-hommes-de-l-ombre-et-les-deux-mains-de-France-2-id9672

Au FN il n'est pas interdit d'être révisionniste ou nostalgique du III Reich, il est juste interdit de se faire prendre...

Quand à France 2 et son deux poids deux mesures, en effet ...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty17/3/2017, 11:57

926 -

Younes bis a écrit:
(...)

Au FN il n'est pas interdit d'être révisionniste ou nostalgique du III Reich, il est juste interdit de se faire prendre...

(...)

A l'estrême gauche marxiste francaouie, il n'est pas interdit d'être négationniste des crimes contre l'humanité
perpétrés par la IIIème Internationale communiste, d'être nostalgique du Komintern (100 millions de morts
au compteur, tout de même), il est juste interdit de ne pas s'en revendiquer...

marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 1315427-Merci_%C3%A0_notre_cher_Staline_pour_notre_enfance_heureuse
Younes bis

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty17/3/2017, 12:53

J'ai longtemps eu dans ma bibliothéque , une version bilingue des mémoires de Bakounine avant de l'offrir à quelqu'un qui maitrisait le Russe.
Il y avait une missive de Bakounine adressé à Marx à propos de son  brouillon du manifeste du  parti communiste qui circulait dans la première internationale .

Bakounine dit à Marx en substance: " tu es allemand et ta culture est allemande et ton manifeste pue l'amour de l'état. Ta théorie est peut-être adaptée à ta culture mais si jamais elle était appliquée à un pays comme le mien qui est trop soumis au tsarisme, ce serait remplacer une dictature par une autre dictature...ce serait une catastrophe...

Si il il y a  bel et bien des nostalgiques du 3 éme Reich qui tentent de réviser l'histoire pour réhabiliter son action, existe-t-il à  gauche des staliniens qui procèdent de même?
Quand j'étais jeune j'ai entendu des gens expliqué qu'en Russie c'était encore l'esclavage avant le communisme et trouvaient des circonstance atténuantes pour minimiser les crime du stalinisme...M'enfin n’exagérons rien!

Croyez vous qu'en caméra caché vous trouverez parmi les insoumis du mouvement de JLM  des gens pour nier le caractère totalitaire et criminel du stalinisme, ainsi que de minimiser le très lourd bilan humain dans le but d'instaurer la dictature du prolétariat!
Quand j'étais ado   j'avais un copain de classe qui me parlait de Léon Degrel! Il faisait des camps de concentration pour escargots, et leurs faisaient des rayure jaunes et noires sur la coquille...Mais rassurez vous les escargots s’échappaient toujours. Croyez vous qu'il existent des jeunes fasciné par Staline qui font des goulag de ce style ?
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty17/3/2017, 15:13

Younes a écrit:

Je ne suis pas au FN, mais je revendique le droit de pouvoir dire que je ne crois pas à l'existence des KZ, que Dieu ou Allah n'existent pas, que l'attentat du 11 Septembre est l'œuvre de la CIA, du Mossad ou des extra-terrestres..

Comme disait un célèbre philosophe de LP : "à partir du moment où il y a des lois mémorielles, nous ne sommes plus libres" !
Younes bis

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty17/3/2017, 16:47

kalawasa a écrit:
Younes a écrit:

Je ne suis pas au FN, mais je revendique le droit de pouvoir dire que je ne crois pas à l'existence des KZ, que Dieu ou Allah n'existent pas, que l'attentat du 11 Septembre est l'œuvre de la CIA, du Mossad ou des extra-terrestres..

Comme disait un célèbre philosophe de LP : "à partir du moment où il y a des lois mémorielles, nous ne sommes plus libres" !

Je suis contre aussi les lois mémorielles, surtout qu'il y a un soupçon d'arbitraire qui est contre productif et vient renforcer accréditer le sentiment complotiste...Là n'est pas la question.

L'histoire ou l'archéologie sont des disciplines où il faudrait souvent être modeste et avouer que l'on ne sait pas ...Les débats doivent être rigoureux, méthodiques, argumentés...Bref chiant et le public réclame des réponses simples et plaisantes dans le style 500 000 mille chômeurs , 500 000 juifs ...c'est simple c'est arithmétique .

Le probléme avec le révisionnisme c'est qu'il connait le résultat de sa recherche avant d'avoir commencé et tout est construit pour y arriver : Style Jésus Christ est Jules César: http://www.wikistrike.com/article-revelations-jesus-etait-jules-cesar-118999381.html

Mais il est inutile d'interdire ce genre de véritée alternative ...

La question des motivations sous-jacente  des promoteurs est plus importante!
Lorsque ce sont  des agnostique cabotins  qui défendent la thèse de César = Jésus , c'est pas pareil que lorsque ce sont des groupe néo-paganistes qui rêves de de reformer un empire romain militarisé défilant au flambeau les nuits de pleine lune.

L'instrumentalisation de la Shoah par des sionistes pour justifier un dérogation pour obtenir  le droit de massacrer en toute impunité en Palestine , ne m'autorise pas à nier la réalité des crimes contre l'humanité et en particulier contre les juifs pendant la seconde guerre mondiale .

Si le FN a culturellement une tendance particulière pour le révisionnisme historique concernnant  les crimes du IIIéme Reich, ce n'est pas anodin. IL n' y a pas de révisionnistes dans ses rangs pour remettre en question les crimes de Staline pour reprendre l'exemple d'Eddy...
Et c'est les mêmes qui vont nous faire toute une thèse sur la takia supposé des musulmans , alors qu'ils dissimulent un antisémitisme vicéral sur le même modèle.
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty18/3/2017, 14:33

En quoi l'Islam (l'imbuvable) ce différencie t'il des négationnistes?

Vrai ou faux: Ce qui est rapporté dans le coran et les hadiths à propos de Mahomet:

1) Ayant marié une fillette de 6 ans

2) Commandité des meurtres

3) Ayant tué lui même des prisonniers les mains attachés dans le dos

Comment pouvez-vous vénérer un personnage aussi perfide dans ce qui est rapporté?

Ceux qui vénèrent Hitler ne valent pas mieux que lui et lui ressemblent certainement

Que dire de ceux qui vénèrent Mahomet?
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty18/3/2017, 14:42

Nez en moins

Celui de Marine, a un certain charme

J'aime bien Marine, mon amour envers elle est inversement proportionnelle à ma haine de l'Islam.

Je ne la vois toutefois pas à la tête de la France pour autant.

Si l'Islam est imbuvable, le musulman individuel n'est pas l'Islam.

L'extrême droite n'a de droit que d'existence, ne lui donnons pas le pouvoir.
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty18/3/2017, 15:10

Salut Zed cheers Heureux de voir que la politique française est capable de décongeler un canadien, car il me semble que vous aviez ces derniers temps des grands froids remarquables ! Exact ?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty18/3/2017, 15:20

kalawasa a écrit:
Salut Zed  cheers  Heureux de voir que la politique française est capable de décongeler un canadien, car il me semble que vous aviez ces derniers temps des grands froids remarquables ! Exact ?

Surtout de l'ostie de neige à marde Neutral
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty18/3/2017, 15:22

Faut dire qu'on c'est pris 50 cm sur la tronche le 15 mars
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty18/3/2017, 15:37

Zed a écrit:
Nez en moins
Celui de Marine, a un certain charme (...)

Son nez, un certain charme ? Bon, je ne veux pas me mettre dans le tien...
Par contre, son sourire à la fois angélique et carnassier quand elle prépare la réponse qui va calciner son contradicteur dans les secondes qui suivent, là.... c'est un grand moment de jubilation ! cheers

(Quant à qu'elle dit, ce ne sont pas mes affaires) Wink
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty18/3/2017, 17:02

936 -

Younes bis a écrit:
(...)

Mais il est inutile d'interdire ce genre de véritée alternative ...

(...)

C'est l'espression intello pour dire : sornettes !

Biloulou qui veut faire mariner l(excellent Zed a écrit:
(...)
Par contre, son sourire à la fois angélique et carnassier quand elle prépare la réponse qui va calciner
son contradicteur dans les secondes qui suivent, là.... c'est un grand moment de jubilation ! cheers

C'est une passionara qui a atteint son seuil de Peter et qui, si elle a de l'énargie, n'a aucun esprit et aucune
culture, culture que personne par contre ne déniait au Menhir Eructant. La pomme vermoulue est tombée
loin de l'arbre...

Cher Biloulou, si vous pensez que ce qu'elle dit ne sont pas vos affaires vous faites preuve d'imprudence.
Cette mégère dit ce qu'elle fera et si elle obtient le moyen de le faire, cela vous concernera dans ses
conséquences comme l'Union tout entière, et là, bonjour les dégâts directs et collatéraux !
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty18/3/2017, 17:36

EddieCochran a écrit:
936 -
Biloulou qui veut faire mariner l(excellent Zed a écrit:
(...)
Par contre, son sourire à la fois angélique et carnassier quand elle prépare la réponse qui va calciner
son contradicteur dans les secondes qui suivent, là.... c'est un grand moment de jubilation ! cheers

C'est une passionara qui a atteint son seuil de Peter et qui, si elle a de l'énargie, n'a aucun esprit et aucune
culture, culture que personne par contre ne déniait au Menhir Eructant. La pomme vermoulue est tombée
loin de l'arbre...

Accordez-moi son sourire carnassier, je vous accorde la vaste culture et l'art oratoire du Grand Menhir.

Eddie, qui coche les coches a écrit:
Biloulou, avec détachement, a écrit:

Cher Biloulou, si vous pensez que ce qu'elle dit ne sont pas vos affaires vous faites preuve d'imprudence.
Cette mégère dit ce qu'elle fera et si elle obtient le moyen de le faire, cela vous concernera dans ses
conséquences comme l'Union tout entière, et là, bonjour les dégâts directs et collatéraux !

Au risque de chagriner notre vénérable guide Jaco, voyez-vous Marine, sauf intervention flamboyante d'une sainte, parvenir au sommet du mât des Voladores...
J'avoue mon ignorance et peu d'intérêt pour la politique, il m'est très difficile de prendre ses acteurs au sérieux.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty18/3/2017, 20:29

938 -

Biloulou en retrait de la chose politique a écrit:
(...)
J'avoue mon ignorance et peu d'intérêt pour la politique, il m'est très difficile de prendre ses acteurs
au sérieux
.

Je pense que vous devriez prendre très au sérieux des clowns qui détiennent un tel pouvoir de nuisance collective.

Biloulou, subtilement totonaque, a écrit:

Au risque de chagriner notre vénérable guide Jaco, voyez-vous Marine, sauf intervention flamboyante
d'une sainte, parvenir au sommet du mât des Voladores...

J'ai des craintes quant aux risques qu’encourrait notre Vénérable Jacocanonix à danser avé sa star en haut
du mat des Voladores. Pour ce qui concerne l'Empaffeuse Poutinophile je concède que votre idée de la
propulser en haut de ce mât rituel a du sens, elle est d'une sécheresse idéologique et dialectique
impressionnante, aussi néfaste que les sept plaies d'Egypte.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty18/3/2017, 20:38

...et la descente en vrille n'est pas sans risques ! What a Face
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty20/3/2017, 08:47

EddieCochran a écrit:
938 -
Biloulou en retrait de la chose politique a écrit:
(...)
J'avoue mon ignorance et peu d'intérêt pour la politique, il m'est très difficile de prendre ses acteurs
au sérieux
.

Je pense que vous devriez prendre très au sérieux des clowns qui détiennent un tel pouvoir de nuisance collective.

Cher Eddie,

La franchise et l'amitié tous azimuts qui ont toujours peuplé mes relations, y compris forumesques, me font aller plus loin dans ce que j'ai dit.

Mon intérêt pour la politique, si c'est de cela qu'il s'agit, se limite au projet socio-économique de l'industriel belge Rolland Duchâtelet, aussi longtemps qu'il s'est limité à être un groupe de pression.
Là, j'ai été très actif, j'ai même assumé les opérations à WSL.

Dès qu'ils se sont constitués en parti politique, j'ai fait un pas de côté.

Par la suite, les années passant, j'ai constaté l'inanité du discours politique étant donné l'impossibilité de mettre en pratique les idées annoncées, aussi bonnes qu'elles paraissent. Je viens d'entendre à la TSF une phrase qui me semble très pertinente : notre système produit l'inaction.

J'ai conclu à mon impossibilité, à ce stade de ma vie, d'apporter une modification positive à notre société*, même mon combat pour la liberté d'entreprendre s'est heurté aux syndicats pour des raisons autant idéologiques que commerciales.

Actuellement, mon heure est passée, d'où mon désintéressement pour la chose politique, les dés sont pipés.

*D'où mon admiration pour le combat de Younes, même s'il me semble ignorer le tragique échec des mêmes tentatives à des périodes récentes. Contrairement à ce que Mab me semble penser, son cas n'est pas unique, en son temps le lumineux Jam l'a mené aussi avant d'être ralenti par la maladie ; de même pour le bouillonnant Alande, avant un virage en épingle à cheveux. Tous ont été des membres influents de LP, peu importe leur bord politique - LP n'est pas un site militant et n'a de ligne rédactionnelle que celle que ses sociétaires les plus actifs lui impriment, n'est-ce pas ? Wink
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty20/3/2017, 12:01

marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Image039

cheers
http://www.marbellafirst.net
Marieden

Marieden

Féminin Nombre de messages : 5695

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty20/3/2017, 12:10

marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 909307 marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 909307
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty20/3/2017, 12:26

Version A : des menaces, toujours des menaces... Evil or Very Mad
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty20/3/2017, 12:27

Version B : des promesses, toujours des promesses... Twisted Evil
Younes bis

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty2/4/2017, 14:05

Marine en deuxième page de LP , bon pour tous le monde elle est déjà au deuxième tour !
Sans doute grâce à ses soutiens :

Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty2/4/2017, 14:21

Younes bis a écrit:
Marine en deuxième page de LP , bon pour tous le monde elle est déjà au deuxième tour !

Elle a un socle evident de pas fufutes qu'ont pas pompris qu'ils choississaient le pire, en hypothequant leur bas de laine, leur avenir professionnel et celui de leurs droles*.
Auquel se rajoutera, s'il n'est pas au second tour, une bonne part des fillonnistes qui ne sont que des lepeniens honteux. Pardon, pardon, "puisqu'il ne sera pas au second tour", eh oh, la foudre ne va pas tomber deux fois au meme endroit non plus !

Younes, j'ai bien reflechi, mais Melenchon, ça ne va pas etre possible.
J'aime trop l'Europe. Et maintenant que le brexit est declenché, je me dis qu'on a peut-etre une chance de faire autre chose qu'une Europe des marchands, sans balancer le bébé avec l'eau du bain.
Et puis j'ai beaucoup d'affection pour mes idées extremes centristes et leurs attaches chretiennes, elles ne rencontrent aucun echo chez Jean-Luc. Idem pour les droits de la presse, j'ai du mal avec quelqu'un qui demande qu'on jete un journaliste qui lui poserait une "mauvaise question" en le traitant de sale con.

Mab

* Dans l'ordre d'importance selon les criteres FN.

EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty2/4/2017, 15:17

947 -

Mara-des-bois, aux attaches solides, a écrit:
(...)
J'aime trop l'Europe. (...)

Et moi, Chère Mab, je vous aime encore davantage lorsque vous écrivez cette profession de foi ! I love you

marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Priez-10
Younes bis

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty2/4/2017, 15:37

Bonjour Mab
Je vous répondrais aprés cela : https://www.youtube.com/watch?v=3fURZPZJawM

Younes bis

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty2/4/2017, 16:22

Mara-des-bois a écrit:
. Idem pour les droits de la presse, j'ai du mal avec quelqu'un qui demande qu'on jete un journaliste qui lui poserait une "mauvaise question" en le traitant de sale con.

Jackpot : énerver Mélenchon
Mode d'emploi du buzz qui rapporte gros

Bon les gars, ce soir c'est cadeau, on a Mélenchon. Je veux être dans tous les zappings, donc vous me l'excitez, vous y allez à fond. On s'en fout de sa critique des élites, de sa 6ème République, sa conversion écologique, et toutes ces âneries. Je veux du spectacle, que ça buzz, ça clash, bref que ça fasse pouet-pouet". On imagine que ça doit se passer comme ça dans les conférences de rédaction de C à vous, Quotidien et toutes les émissions décrypto-rigolotes. Énerver Mélenchon, c'est une fin en soi dans un système médiatique où le bruit compte plus que le fond. Et Mélenchon est le bon client pour ça. Il rebondit sur chaque provoc' à deux balles. Pour le plus grand plaisir des aspirateurs à clic et à pub.

Le mot doit se refiler dans les rédactions depuis quelques semaines. Tu veux une bonne reprise dans la presse avec Mélenchon ? Pose lui la question qui l'énerve. Tu vas voir, c’est le jackpot assuré. Et s'il arrive à se maîtriser dans un premier temps, repose la une deuxième fois, il va finir par craquer et t'auras une séquence à 100 000 vues. Banco ! Quotidien (TMC) a essayé de lui poser la question pendant la marche sur la 6ème République, entre Bastille et République, dimanche 19 mars. "On tente de poser LA question que tout le monde se pose", explique le journaliste en plateau avant de lancer son sujet.

Un sujet dans lequel le journaliste, après avoir posé la fameuse question, s'attire aussitôt l'agacement... de Clémentine Autain. Raté !

marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Origin10

Une question épuisante ? De quelle question s'agit-il ? Vous l'avez sûrement entendue si vous avez regardé TF1, France 2, France 3, France 5, LCI, BFM et C8 ces dernières semaines :

Ah, Mélenchon-Hamon, Hamon-Mélenchon. Qui va se retirer ? Autant la question pouvait se poser, une ou deux fois, il y a un mois. Mais enfin, à 30 jours du premier tour, c'est plié. Pas pour les reporters des décryptos qui cherchent la séquence qui va faire pouet pouet. Et le jour de la marche pour la 6ème République, c'est C à vous (France 5) qui touche le jackpot en posant LA question à deux reprises.

marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Origin11

Première tentative. Et premier agacement de Mélenchon : "C'est pas mon sujet monsieur, je sais que ça vous passionne, ce n'est pas mon sujet (...) La dernière fois qu'il y a eu du monde ici pour parler d'une constitution, c'était autour du général de Gaulle. Il faut un peu ouvrir les poumons là. Le reste, ça existe, il y a toute sorte de compétitions. Mais honnêtement, ce n'est plus mon sujet. Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse". Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ? Yes, Mélenchon est chaud. Il suffit juste de remettre une pièce dans le jukebox. Nouvelle tentative : "Vous ne l'appelez pas aujourd'hui à vous rejoindre ?"

Bingo ! Mélenchon craque :

marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Origin12
marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Origin13
marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Origin14

Et Mélenchon de commenter à voix haute : "Et là, il attend qu'il y ait un incident tu vois". Exact ! Le candidat des insoumis va lui livrer sa séquence sur un plateau en lançant à sa collaboratrice :
marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Origin15
Et en commentant auprès de ses sympathisants :
marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Origin16
marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Origin17
marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Origin18
marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Origin19
marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Origin20

Jackpot ! C à vous a fait fort. Car la séquence "jette moi ça" et "sale con" va faire le tour du web. Et quand on vous dit le tour du web, c'est vraiment le tour du web. Clic clic clic !

Les sites d'infos "classiques" ont repris la séquence (Franceinfo, Lefigaro.fr, Huffingtonpost, Lexpress.fr, Challenges....etc)
marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Origin21

http://www.arretsurimages.net/chroniques/2017-03-26/Jackpot-enerver-Melenchon-id9710

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?   marine - Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ? - Page 38 Empty

Marine Le Pen: jusqu'où ira t-elle ?
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant