Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 19:31 | |
| Ah bon, j'aurais quelque chose contre les arabes ? Comme si "arabe" etait systematiquement "musulman" ? Mais ça devient rigolo, ça...
Ce n'est pas une bonne idée de rejeter sur les autres les raisons de ton racisme, Zora; un jour, tu vas grandir et peut etre, assumer ? Ah je n'ai pas dit que ce serait facile, mais il faut oser les nouvelles experiences -par exemple, arreter de mentir ? OK, pour toi, c'est un sport de l'extreme...
Mab |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 19:49 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ah bon, j'aurais quelque chose contre les arabes ? Comme si "arabe" etait systematiquement "musulman" ? Mais ça devient rigolo, ça...
Ce n'est pas une bonne idée de rejeter sur les autres les raisons de ton racisme, Zora; un jour, tu vas grandir et peut etre, assumer ? Ah je n'ai pas dit que ce serait facile, mais il faut oser les nouvelles experiences -par exemple, arreter de mentir ? OK, pour toi, c'est un sport de l'extreme...
Mab C'est plutot les autres qui rejètent tout sur moi je suis le chameau à Nietzsche étant berber il ne deviendra jamais le lion qui voudra , tu le sais bien le chameau ne peut que devoir , on ne peut pas changer le monde. Allez y lire Bran , vous aurez un appérçut des moutons composants la populace française .
Dernière édition par Zora232 le 30/11/2010, 21:02, édité 2 fois | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 19:57 | |
| 426 - Branmakmorn06 - p. 41 Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! Mardi 30 Nov 2010 à 11:00 - Citation :
- Pourquoi n'ont ils pas attaqués la suisse, pour la simple raison que cet état ne représente rien au niveau civilisationel!
Rien ?! C'est négliger l'apport considérable de la Suisse à notre civilisation qui est devenue ce qu'elle est parce qu'elle a posé le principe que le temps était de l'argent. La Suisse a donné au monde le coucou et le beffroi de poche les plus performants qui soient (abstraction faite du couteau de l'officier suisse sans lequel MacGiver serait resté vendeur chez Castorama). Ces inventions helvètes sont au temps des banques suisses* et autres ce que le tonneau gaulois est au pinard : le secret de la bonification. * chaque fois qu'un dictateur ou un fraudeur fiscal entre dans le bureau du directeur de l'UBS il s'annonce par un : "Coucou, c'est moi !". | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 20:46 | |
| | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 20:55 | |
| Pour éviter de prendre des boulets dans la tronche je me retire sur la pointe des pieds...tout à fait pacifiquement. Un océan pacifique!!! Au revoirrrrr | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 21:13 | |
| M'enfin, Gibet, arrête ton numéro de travail sur pointes, c'est loin Fantasia... (Et les boulets, c'est de la frangipane ! ) | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 21:34 | |
- Zora a écrit:
- Mab , vous m'avez mal lu, l'expréssion dont vous m'accuser n'est pas en
mon message !
La prochaine fois que le racisme te demange la langue, va la frotter aux vertus de tes chamelles, ça devrait la calmer le temps des soins.
Mab Au contraire Bilou , Gibet a raison . Relisez ce méssage à Mab il est de moeurs ... Moi j'ai rien à voir avec ces quérélles je suis berber si encore Mab etait arabe j'aurais compris mais une arabe lui faudra faire l'univérsité pour accoucher d'une riposte pareille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 23:48 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- (Et les boulets, c'est de la frangipane)
La frangipane, dis, c'est au Bandhard qu'on la fait?
Tu peux pas faire ça mr Frangipanni est italien et la fragipane c'est en Italie qu'on en trouve ! | |
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 1/12/2010, 03:23 | |
| - Zora232 a écrit:
Enfin il me semble à moi que les Talibans ne sont pas à Paris et que les parisiens qui sont à Kaboukl ne sont pas près de revenir c'est aux américains de décider pas à votre Nain . Je suis neutre berber tu comprends ,mais vous parlez pour rien dire c'est quoi votre *Qu'ils restent chez eux et nous chez nous ! puisque vous y etes à Kaboul moi berber saharien je me demande si votre pseudo civilisation ne fait pas de vos femmes libérées des vagins ambulants preuve en est que partout ou les soldats américains ont guérroyé ils baisaient à volonté meme à la libération de la france qu'est ce qu'ils nous ont laissé comme bàtards !!! En Afghanistan non ! , ya pas de putes /*conclusion les occidentales sont toutes libérés de par dessous , les exéptions y'en a
On ne peut pas avoir ses propres enfants avec une femme infidèle très important pour un Homme ! . Concubiner est une solution civilisée 62 p'cent des naissances 2009 sont du concubinage oui en France . Bonne nuit. J'ai beau essayer mais non decidemment je ne comprends pas grand chose a votre bouillie. Peut etre si vous me l'expliquiez en francais et... tres lentement et... encore..!!! . | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 1/12/2010, 03:33 | |
| - Biloulou a écrit:
- M'enfin, Gibet, arrête ton numéro de travail sur pointes, c'est loin Fantasia...
(Et les boulets, c'est de la frangipane ! ) C'est malin de dire çà à un pré-diabétique. maintenant je pars en courant pour ne pas avoir le sang contaminé .... par le sucre!! Shansaa je t'offre toute la frangipane qu'on m'expédie si tu fuis avec moi , mais je ne pourrais rien t'expliquer car je suis comme toi, j'ai pas tout compris aux maux mots des conflits! GIBET | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 1/12/2010, 11:30 | |
| - Shansaa a écrit:
- Zora232 a écrit:
Enfin il me semble à moi que les Talibans ne sont pas à Paris et que les parisiens qui sont à Kaboukl ne sont pas près de revenir c'est aux américains de décider pas à votre Nain . Je suis neutre berber tu comprends ,mais vous parlez pour rien dire c'est quoi votre *Qu'ils restent chez eux et nous chez nous ! puisque vous y etes à Kaboul moi berber saharien je me demande si votre pseudo civilisation ne fait pas de vos femmes libérées des vagins ambulants preuve en est que partout ou les soldats américains ont guérroyé ils baisaient à volonté meme à la libération de la france qu'est ce qu'ils nous ont laissé comme bàtards !!! En Afghanistan non ! , ya pas de putes /*conclusion les occidentales sont toutes libérés de par dessous , les exéptions y'en a
On ne peut pas avoir ses propres enfants avec une femme infidèle très important pour un Homme ! . Concubiner est une solution civilisée 62 p'cent des naissances 2009 sont du concubinage oui en France . Bonne nuit. J'ai beau essayer mais non decidemment je ne comprends pas grand chose a votre bouillie. Peut etre si vous me l'expliquiez en francais et... tres lentement et... encore..!!! . Ma chère amie projetez vous dans l'avenir ,ressassez pas le passé c'est pas bon . Comprenez que votre*....très lentement....très lentement .....et encore ..!!!! *est un chouia libidineux . Et j'ai plus très envie de me faire insulter pour avoir révélé certaines vérités | |
|
| |
Branmakmorn06
| |
| |
GIBET
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 1/12/2010, 19:35 | |
| J'savais bien que sans le vouloir mon boulet reviendrait dans la tronche. J'ai bien fait de baisser la tête!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 1/12/2010, 19:39 | |
| Qui a parlé de jeter de la frangipane ? C'est un crime surement inscrit dans la convention de Geneve, alors pas touche. Mab -on ne joue pas avec la nourriture- |
|
| |
GIBET
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 1/12/2010, 19:45 | |
| Moi j'sais qui c'est! Il veut m'empoisonner à la sucrerie. Je n'ai droit qu'au chocolat noir ..là je peux, oui oui!!! GIBET | |
|
| |
Branmakmorn06
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 1/12/2010, 19:50 | |
| - Zora a écrit:
- Au contraire Bilou , Gibet a raison . Relisez ce méssage à Mab il est
de moeurs ... Oui, j'ai des moeurs, assez bonnes, je te remercie. Mais de ton côté, il va falloir faire un effort et solliciter les 3 genes berberes qu'il te reste pour contrer la victimite : c'est epouvantable, cette manie de chouiner dès qu'on t'envoie sur les roses. Il parait que les psy sont aussi tordus qu'incultes, et qu'il n'y a qu'eux pour sombrer dans pareilles erreurs; tu es sur que ta medecine, tu l'as faite en chirurgie ? Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 1/12/2010, 19:51 | |
| - Bran a écrit:
- Pfff, la seule chose qu'il puisse encore jeter sur les autres, ce vieux débris sénile
Je ne crois pas que Zora soit senile. Il est juste mechant. Mab |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 1/12/2010, 19:51 | |
| | |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 1/12/2010, 19:53 | |
- Bran a écrit:
- Pfff, la seule chose qu'il puisse encore jeter sur les autres, ce vieux débris sénile
Je ne crois pas que Zora soit senile. Il est juste mechant.
Mab Bah, j'ai rien inventé, il se qualifie lui meme sans la moindre honte de "vieux sage"!!!!
C'est pas en pompant sur Google tout un panthéon de divinités oubliées pour les méler a son galimatias radotant qu'il pourra faire oublier son statut de demeuré,homophobe,intolérant,misogyne et antisèmite!!!!J'aime déja pas les musulmans, mais les pires sont ceux qui s'en dissimulent!! | |
|
| |
Zora232
| Sujet: ab 1/12/2010, 20:06 | |
- Zora a écrit:
- Au contraire Bilou , Gibet a raison . Relisez ce méssage à Mab il est
de moeurs ...
Oui, j'ai des moeurs, assez bonnes, je te remercie. Mais de ton côté, il va falloir faire un effort et solliciter les 3 genes berberes qu'il te reste pour contrer la victimite : c'est epouvantable, cette manie de chouiner dès qu'on t'envoie sur les roses. Il parait que les psy sont aussi tordus qu'incultes, et qu'il n'y a qu'eux pour sombrer dans pareilles erreurs; tu es sur que ta medecine, tu l'as faite en chirurgie ?
Mab Si je chouine c'est parceque je vous aime bien Mab vous avez toujours été bonne et cela n'est pas d'hier moi de meme d'ailleurs Mérci et sans rancunes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 1/12/2010, 20:14 | |
| Moi, je dis... Zora est incroyable; il se pointe aussi aimable qu'un poete dans une roseraie, puis balance des horreurs et finit par dire merci quand on se fâche. Je ne comprends rien aux chameliers.
Mab -plus à l'aise avec les bergers- |
|
| |
Branmakmorn06
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! | |
| |
|
| |
| AFGHANISTAN: le combat continue ! | |
|