Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| AFGHANISTAN: le combat continue ! | |
|
+13andre Zora232 Lawrence EddieCochran cerclefanonparis2 Charly Malba Shansaa OmbreBlanche chat noir emma Biloulou Ungern 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 26/6/2010, 14:20 | |
| Rappel du premier message : - Biloulou a écrit:
- On peut aussi dire que l'Afghanistan ne s'est jamais soumis à aucune puisssance extérieure, pourquoi il n'en serait pas de même pour les envahisseurs talibans ?
Les talibans sont beaucoup moins exotiques que les américains ...
Dernière édition par Ungern le 26/6/2010, 14:20, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 20:41 | |
|
Je connais quelques voleurs de banque, l'un d'eux est même un bon copain, une vedette à la retraite de la police locale . Eux non plus ne se voilent pas la face et sont plutôt fiers de leurs exploits.
So?
Tu tiens à démontrer que la vision Mabesque de la religion est la seule morale démontrable?
T'es tout un rigolo, toi!
|
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 22:04 | |
| - Branmakmorn06 a écrit:
- Mais je suis jaloux de rien,moi,Zora le musulman honteux,l'antisèmite haineux,l'homophobe compléxé et le misogyne craintif, je crache pas dans la soupe puis que je bois dans la tasse!
Tu l'as dit toi meme,dans l'une ou l'autre de tes contradiction, en tant que "mercenaire" d'état j'ai meme contribué a les maintenir en place quant ce n'est pas a les y mettre!
Par contre moi, si je n'ai pas remplsi me poches dans leur sillage, je n'ai pas l'hypocrisie de dire que je m'inquité du sort des pauvres populations opprimées du tiers monde!
On ne peut pas servir le thé et cracher dans la soupe!!!!
j'ai sans doute contribué a perpétrer l'exploitation du tiers monde pour mon pays, et alors crois tu seulement que j'en ai des remords?
Notre mode de vie et nos acquis sont basés sur cette exploitation, il n'est que les naifs, les sots ou les menteurs pour se voiler la face! C'est pour cela que l'église vous autorise à vous encapuchonner l'Eros , vous etes tous malades des syphilisés à trop bouffer du pauvre sans se voiler la face c'etait la péste maintenant c'est le Sida ! T'es un élu à Satabn Bran. | |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 29/11/2010, 23:50 | |
| Bran et Zora......si belle que j'en serais presque jaloux! |
| | | Shansaa
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 00:13 | |
-
Pourquoi nous sommes en Afghanistan, Lawrence, telle était ta question, je crois ?
Pour trois choses :
1/ Eviter de voir transformer ce pays en base arrière pour ceux qui veulent détruire notre mode de vie, notre civilisation et par la même nos descendants ! 2/ Pour permettre a notre civilisation, a nos descendants de ne pas sombrer dans une misère tiers mondiste qui serait engendrée par un appauvrissement trop brutal de nos fournitures en carburants fossiles ! 3/ Et dans la mesure du possible pour permettre a une partie de la population de ces pays de parvenir à atteindre notre niveau de civilisation et de confort ! C'est un point de vue qui se discute mais il est ici plus precisement analyse d'une facon "militaire". Plus realistiquement, les ressources energetiques sont la raison de notre presence la bas, mais meme cette raison reste aleatoire dans la mesure ou une victoire occidentale la bas est un concept perdu d'avance. La raison No. 3 ? C'est serieux ca ? Parce que moi je demande quand meme a ce qu'on demande a ces gens s'ils ont vraiment envie d'atteindre notre "niveau de civilisation". Il ne me semble pas les avoir entendus nous demander quoique ce soit a cet effet. Ce qui nous amene au point No. 1... N'est ce pas exactement ce que ces memes fadas essaient de faire chez nous ? Defendre leur point de vue pour leurs descendants ? Qu'ils restent chez eux et nous chez nous. Nous avons deja de quoi faire pour trouver une solution, sans aller chercher au bout du monde des problemes qu'on a deja ici. Enfin il me semble ! | |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 07:37 | |
| Le problème,Shansaa, c'est que pour ce qui concerne le point no 2, il importe assez peu d'obtenir ou non une victoire militaire, il nous suffit d'obtenir un statu quo tel qu'actuel, c'est sidérant, délirant,par meprisable mais c'est ainsi, le pétrole coule avec le sang, ou plus précisement le gaz dans le cas présent! Pour ce qui concerne le point no1, je te rapelle que les ceux qui se sont attaqué a nous, a notre civilisation,a notre mode de vie et a nos concitoyens, n'ont pas attendus l'Irak ou l'Afghanistan pour commencer. Enfin pour ce qui est du 3/Tout se disctute, le bien apporté comme le mal importé, mais je doute fort que les femmes afghannes apprécient un retour en force des demeurés talibans ( etudiants en quoi, on se le demande encore!!!).
Cette analyse est discutable, largement méprisable par certains cotés, mais elle est réaliste et refléte de nos besoins! | |
| | | Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| | | | Ungern
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 08:43 | |
| - Ungern a écrit:
- [b]Pourquoi ces gens se sont-ils attaqués à nous ?
Parce qu'on est pas musulman? Mais alors pourquoi n'ont-ils pas attaqué le Vatican ? Parce qu'on est riche ? Mais alors pourquoi n'ont-ils pas attaqué la Suisse ? Alors rassure toi tout de suite : le WTC etait le symbole du fric americain et en Irak comme au Pakistan, ce qu'on ne peut pas faire au pape, on le fait aux eglises (avec les fideles dedans, sinon ce n'est pas drole). La, tu te sens mieux ? --------- Je suis tout de meme bougrement d'accord avec le message de Shansaa. Mab |
| | | Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| | | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 11:00 | |
| - Ungern a écrit:
- Pourquoi ces gens se sont-ils attaqués à nous ?
Parce qu'on est pas musulman? Mais alors pourquoi n'ont-ils pas attaqué le Vatican ? Parce qu'on est riche ? Mais alors pourquoi n'ont-ils pas attaqué la Suisse ?
Pour une autre raison ? Je ne vois vraiment pas laquelle ? Ne sois pas de mauvaise foi,Ungern, tu sais parfaitement qu'il s'agit d'une question de civilisation, de mode de vie et de niveau de vie! Le dogme politico-religieux musulman tel qu'il est affirmé par ces extremistes, ne peut tolérer notre liberté de pensée, nos règles de vies et surtout notre laicité institutionelle.
Pourquoi n'ont ils pas attaqués le vatican, tout simplement parce que le vatican ne représente aucun danger pour eux, ni son état fantoche ni meme son idéologie religieuse, le problème a été régle par les musulmans d'une facon fort simple " tuer" tout apostat! et interdire par kles textes toute liberté de choix!
Pourquoi n'ont ils pas attaqués la suisse, pour la simple raison que cet état ne représente rien au niveau civilisationel! | |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 11:03 | |
| - IBN EL SAHRA a écrit:
- Soldat Bran....
"Je ne fais que refléter tes propos, tes assertions et tes vantardises,Lawrence, mais je comprends que le miroir puisse etre parfois dérengeant!"
Tu ne reflètes rien, tu râles tout simplement sur tout ce qui bouge et te dépasse de plus, tu emmerdes ton monde gratuitement et n'as cesse de médire sur tes pauvres petits camarades sans défense ... tu vieillis probablement mal. L'argent, je n'en perle jamais et pour en avoir, il suffit d'avoir et de toujours bosser sans limite. A propos est tu certain de ne pas avoir (sans le savoir) des origines flamande ?
"Garde-à-vous !"
Le simple fait de tes réponses demontre le bien fondé de mes assertions!
Les intervenants de ce forum ne seront pas sans souvenirs sur tes prétentions, vantardises et autres billeversées! Je n'ai jamais publié des articles de presse a ma gloire! Je n'ai jamais prétendu " documents publiés" a l'appui avoir gérer des palaces! Je n'ai jamais affirmé avoir servi le thé aux dictateurs divers de par notre monde!
Tout cela c'est toi qui l'a fait, libre a toi de mentier, ce n'est que ton problème!
Il n'en reste pas moins qu'il faut etre d'une hypocrisie sans bornes pour venir ensuite se todre les mains, gemir et pleurnicher sur le sort du tiers monde!!!!! | |
| | | Branmakmorn06
| | | | Branmakmorn06
| | | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 13:36 | |
| - Shansaa a écrit:
- Branmakmorn06 a écrit:
-
Pourquoi nous sommes en Afghanistan, Lawrence, telle était ta question, je crois ?
Pour trois choses :
1/ Eviter de voir transformer ce pays en base arrière pour ceux qui veulent détruire notre mode de vie, notre civilisation et par la même nos descendants ! 2/ Pour permettre a notre civilisation, a nos descendants de ne pas sombrer dans une misère tiers mondiste qui serait engendrée par un appauvrissement trop brutal de nos fournitures en carburants fossiles ! 3/ Et dans la mesure du possible pour permettre a une partie de la population de ces pays de parvenir à atteindre notre niveau de civilisation et de confort ! C'est un point de vue qui se discute mais il est ici plus precisement analyse d'une facon "militaire".
Plus realistiquement, les ressources energetiques sont la raison de notre presence la bas, mais meme cette raison reste aleatoire dans la mesure ou une victoire occidentale la bas est un concept perdu d'avance.
La raison No. 3 ? C'est serieux ca ? Parce que moi je demande quand meme a ce qu'on demande a ces gens s'ils ont vraiment envie d'atteindre notre "niveau de civilisation". Il ne me semble pas les avoir entendus nous demander quoique ce soit a cet effet.
Ce qui nous amene au point No. 1... N'est ce pas exactement ce que ces memes fadas essaient de faire chez nous ? Defendre leur point de vue pour leurs descendants ?
Qu'ils restent chez eux et nous chez nous. Nous avons deja de quoi faire pour trouver une solution, sans aller chercher au bout du monde des problemes qu'on a deja ici. Enfin il me semble ! Enfin il me semble à moi que les Talibans ne sont pas à Paris et que les parisiens qui sont à Kaboukl ne sont pas près de revenir c'est aux américains de décider pas à votre Nain . Je suis neutre berber tu comprends ,mais vous parlez pour rien dire c'est quoi votre *Qu'ils restent chez eux et nous chez nous ! puisque vous y etes à Kaboul moi berber saharien je me demande si votre pseudo civilisation ne fait pas de vos femmes libérées des vagins ambulants preuve en est que partout ou les soldats américains ont guérroyé ils baisaient à volonté meme à la libération de la france qu'est ce qu'ils nous ont laissé comme bàtards !!! En Afghanistan non ! , ya pas de putes /*conclusion les occidentales sont toutes libérés de par dessous , les exéptions y'en a On ne peut pas avoir ses propres enfants avec une femme infidèle très important pour un Homme ! . Concubiner est une solution civilisée 62 p'cent des naissances 2009 sont du concubinage oui en France . Bonne nuit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 13:42 | |
| - Zora232 a écrit:
- conclusion les occidentales sont toutes des putes , les exéptions y'en a
Je vais t'en donner, moi de la conclusion, mais commence par ne pas confondre toutes les femmes avec ta mere. Mab |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 13:47 | |
| Et la réplique fusa, cinglante comme la foudre céleste... | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 14:06 | |
| - Biloulou a écrit:
- Et la réplique fusa, cinglante comme la foudre céleste...
J'ignorais Mab aux aguets , faut bien que je défende les pauvres avec des vérités , bien sur ! Mab , vous m'avez mal lu, l'expréssion dont vous m'accuser n'est pas en mon message ! . Par contre j'ai p'etre trop insisté sur la libérté de la femme et de ses moeurs alors que c'est sur la libérté des hommes et de leurs moeurs dont j'aurais du m'occuper .P* mon père étant mort j'aurais pas aimé que quelqu'un aux aguets me le profane outre tombe j'aurais du | |
| | | Lawrence
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 15:25 | |
- IBN EL SAHRA a écrit:
- Soldat Bran....
"Je ne fais que refléter tes propos, tes assertions et tes vantardises,Lawrence, mais je comprends que le miroir puisse etre parfois dérengeant!"
Tu ne reflètes rien, tu râles tout simplement sur tout ce qui bouge et te dépasse de plus, tu emmerdes ton monde gratuitement et n'as cesse de médire sur tes pauvres petits camarades sans défense ... tu vieillis probablement mal. L'argent, je n'en perle jamais et pour en avoir, il suffit d'avoir et de toujours bosser sans limite. A propos est tu certain de ne pas avoir (sans le savoir) des origines flamande ?
"Garde-à-vous !"
Le simple fait de tes réponses demontre le bien fondé de mes assertions!
Les intervenants de ce forum ne seront pas sans souvenirs sur tes prétentions, vantardises et autres billeversées! Je n'ai jamais publié des articles de presse a ma gloire! Je n'ai jamais prétendu " documents publiés" a l'appui avoir gérer des palaces! Je n'ai jamais affirmé avoir servi le thé aux dictateurs divers de par notre monde!
Tout cela c'est toi qui l'a fait, libre a toi de mentier, ce n'est que ton problème!
Il n'en reste pas moins qu'il faut etre d'une hypocrisie sans bornes pour venir ensuite se todre les mains, gemir et pleurnicher sur le sort du tiers monde!!!!! Décidément cher PLOUC ta connerie bêtise n'a pas de limite...
Arrête de faire chier ton monde, je t'aurais mieux apprécié comme "Pompier" d'opérette... Et oui le dernière fois tu nageais et puis tu as disparu !!!!!
| |
| | | Ungern
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 17:57 | |
| Bran,je ne suis pas d'accord .
S'attaquer au Vatican aurait fusionné les enthousiastes islamiques comme l'a fait pour nous les Croisades . Qu'importe si dans un cas comme dans l'autre les acteurs sont des pions et les spectateurs les tireurs de ficelles . Idem pour la Suisse ,mais pour d'autres raisons .
Ici, ils ne cherchent à enmerder que ceux qui les enmerdent ou qui soutiennent Israël .
Ca ne t'était jamais venu à l'idée que si l'Occident a refusé de mourir pour Dantzig,ce même Occident est d'accord de mourir pour Israël ? | |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 18:13 | |
| Décidément cher PLOUC ta connerie bêtise n'a pas de limite... Arrête de faire chier ton monde, je t'aurais mieux apprécié comme "Pompier" d'opérette... Et oui le dernière fois tu nageais et puis tu as disparu !!!!! C’est tout ce qui est dans tes possibilités comme réponse, Mr le grand vizir ? Tu me diras c’est a l’aune de tes possibilités et de ta vulgarité, on a beau prétendre avoir fréquenté du beau monde, on a bien du mal à renier la fange, Lawrence !!!
La classe ne s’achète pas, Lawrence, tu viens de nous en démontrer l’évidence !Bon, la ca devient un peu facile!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 18:17 | |
| - Zora a écrit:
- Mab , vous m'avez mal lu, l'expréssion dont vous m'accuser n'est pas en
mon message ! Je n'accuse pas, je constate. La prochaine fois que le racisme te demange la langue, va la frotter aux vertus de tes chamelles, ça devrait la calmer le temps des soins. Mab |
| | | Branmakmorn06
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 18:24 | |
| Bran,je ne suis pas d'accord .
S'attaquer au Vatican aurait fusionné les enthousiastes islamiques comme l'a fait pour nous les Croisades . Qu'importe si dans un cas comme dans l'autre les acteurs sont des pions et les spectateurs les tireurs de ficelles .
S'attaquer au Vatican n'aurait rien fusionné du tout, Ungern, le Vatican ne représente plus rien et en tout cas surement pas pour les mahométans "l'ennemi" à abattre!!! Entre mythologue on s’entend toujours sur le dos des peuples!
La liberté de penser, de voter, d’ecrire, de produire, de ne pas crever de faim, ca c'est les grandes peurs des islamistes!
Tiens, en passant, il existe en cela un certain parallèle entre islamisme et communisme!!
On ne fait pas la révolution dans un pays ou une nation dont le peuple a le ventre plein!!!
Ici, ils ne cherchent à enmerder que ceux qui les enmerdent ou qui soutiennent Israël .
Ca ne t'était jamais venu à l'idée que si l'Occident a refusé de mourir pour Dantzig,ce même Occident est d'accord de mourir pour Israël ?
Mauvais exemple, Ungern, pas de pétrole prés de Dantzig, les européens imaginaient a l'époque pourvoir lâcher la Pologne tout en continuant a "peter dans la soie", lâcher Israël ou le moyen orient aux islamistes, même les ouvriers français et anglais savent ce a quoi cela conduirait!!!
Pour la Suisse, non seulement il existe un "empêchement" les bailleurs de fond de l'islamisme détenant pas mal de "coffres", mais de plus tu ne seras pas sans remarquer que bien que les suisses prennent de plus en plus d'initiatives "anti islam" et musulman en général, pas un pays arabe ne la ramène, même le pote a Lawrence, le crétin Libyen s'est contenté de quelques gesticulations sans suites!!! | |
| | | Lawrence
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 18:58 | |
- Décidément cher PLOUC ta connerie bêtise n'a pas de limite...
Arrête de faire chier ton monde, je t'aurais mieux apprécié comme "Pompier" d'opérette... Et oui le dernière fois tu nageais et puis tu as disparu !!!!!
C’est tout ce qui est dans tes possibilités comme réponse, Mr le grand vizir ? Tu me diras c’est a l’aune de tes possibilités et de ta vulgarité, on a beau prétendre avoir fréquenté du beau monde, on a bien du mal à renier la fange, Lawrence !!!
La classe ne s’achète pas, Lawrence, tu viens de nous en démontrer l’évidence !
Bon, la ca devient un peu facile!!! Tu as raison soldat Bran.... Il est bien difficile de se mettre à ton niveau !!! M'enfin, tu n'en as pas marre de te répéter à longueur d'année | |
| | | Zora232
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 19:03 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Zora a écrit:
- Mab , vous m'avez mal lu, l'expréssion dont vous m'accuser n'est pas en
mon message !
Je n'accuse pas, je constate.
La prochaine fois que le racisme te demange la langue, va la frotter aux vertus de tes chamelles, ça devrait la calmer le temps des soins.
Mab Méttons les choses au point Mab moi berber blanc sans religion. j'ignore le racisme religieux dont certains sont atteints étant berber votre bagarre avec les musulmans ne m'importe pas elle m'amuse c'est un arabe que vous traitez de raciste pas moi dans en votre inconscient Zora=arabe jy puis rien faire Psychanalitique , je ne dirais pas que vous faites une névrose Zoraèque par contre mes chamelles y se trouvent très bien je fais tout pour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! 30/11/2010, 19:31 | |
| Ah bon, j'aurais quelque chose contre les arabes ? Comme si "arabe" etait systematiquement "musulman" ? Mais ça devient rigolo, ça...
Ce n'est pas une bonne idée de rejeter sur les autres les raisons de ton racisme, Zora; un jour, tu vas grandir et peut etre, assumer ? Ah je n'ai pas dit que ce serait facile, mais il faut oser les nouvelles experiences -par exemple, arreter de mentir ? OK, pour toi, c'est un sport de l'extreme...
Mab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AFGHANISTAN: le combat continue ! | |
| |
| | | | AFGHANISTAN: le combat continue ! | |
|