Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 12/6/2010, 21:06 | |
| Le capitalisme,c'est la liberté pour tous .
Tout le monde est libre; Les poules sont libres,les renards sont libres,tout le monde est libre ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 12/6/2010, 21:45 | |
| Les poussins aussi ? | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 12/6/2010, 22:16 | |
| Ah, tu vois ? Tu commences à comprendre, c'est bien... | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 12/6/2010, 23:05 | |
| [quote="BRANMAKMORN06 Grossière erreur,Chat noir, le capitalisme ne "donne" rien, il vend! Et pour vendre , il a donné son ame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 12/6/2010, 23:08 | |
| - chat noir a écrit:
- [quote="BRANMAKMORN06
Grossière erreur,Chat noir, le capitalisme ne "donne" rien, il vend!
Et pour vendre , il a donné son ame L'homme n'a pas d'ame, il n'a que la prétention de s'en créer une! Un fantasme de plus pour les esprits pervers! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 12/6/2010, 23:30 | |
| Pour vendre son âme, il ne faut pas nécéssairement en avoir "une" , il suffit de faire croire qu'on en a "une" à vendre ....
C'est comme pour la conscience,c'est comme pour l'honneur .... Tous les politiciens vous diront çà .... | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 13/6/2010, 00:28 | |
| 596 - - Citation :
- L'homme n'a pas d'ame
C'est exact, seuls les canons des armes à feu possèdent une âme. Je vérifie souvent celle des miennes pour m'assurer qu'elles sont ouvertes, propres et non piquées. Que de larmes naissent de l'âme des armes qui ont fait rendre l'âme aux plus fines lames de l'Islam. ( Chanson de Lââm). | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 6/7/2010, 09:56 | |
| Israël publie une liste de produit interdits d'entrée à Gaza
il y a 10 heures 46 min Reuters
Israël a publié lundi une liste de produits, essentiellement des armes et des matériaux susceptibles d'en fabriquer, qui seront interdits d'entrée dans la bande de Gaza dans le cadre de la politique d'assouplissement du blocus de l'enclave palestinienne.
Evoquant des raisons de sécurité, Israël bloque les exportations de Gaza et l'armée a des consignes strictes pour l'octroi d'autorisations de sortie aux Palestiniens désireux de quitter l'enclave contrôlée par le Hamas.
Ces permissions sont presque toujours limitées aux personnes nécessitant des soins médicaux en Israël.
Le général Eitan Dangot a indiqué que la liste comprenait plus de 3.000 produits qui pourraient être utilisés par le Hamas et d'autres activistes à Gaza pour fabriquer des armes et reconstruire des installations militaires détruites lors de l'offensive menée par l'Etat juif en décembre 2008.
Israël s'emploie également à augmenter la circulation de biens à Gaza via les points d'entrée et de sortie contrôlés par l'armée, a-t-il ajouté. Dans quelques semaines, 350 camions de marchandises franchiront la frontière chaque jour, contre 80 aujourd'hui.
Conformément à la nouvelle législation; Israël laissera entrer des matériaux de construction uniquement pour les projets d'habitations qui auront reçu l'aval de l'Autorité palestinienne.
Selon Dangot, Israël a d'ores et déjà approuvé 31 projets et devrait donner son feu vert à 45 autres prochainement.
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 6/7/2010, 17:18 | |
| Les poussins étaient interdits (authentique) . Pourquoi (authentique aussi ...) ? . Parce qu'avec des poussins on fait des poules,avec les poules des fientes,avec les fientes,du nitrate, et avec du nitrate des explosifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 6/7/2010, 17:24 | |
| Voila pourquoi certains collectionnent la merde contre Israel. |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 6/7/2010, 18:18 | |
| - Ungern a écrit:
- Les poussins étaient interdits (authentique) .
Pourquoi (authentique aussi ...) ? . Parce qu'avec des poussins on fait des poules,avec les poules des fientes,avec les fientes,du nitrate, et avec du nitrate des explosifs !
Bonjour Ungern ! Tu peux prouver l'authenticité de tes affirmations, s'il te plaît ? Merci. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 6/7/2010, 19:03 | |
| es poussins étaient interdits, puisque Guysens vient de dire il y a moins de 10 jouirs qu'ils sont maintenant autorisés .
Pour rappel il n'y avait aucune liste officielle de produits interdits ou autorisés; tout se faisait "à pouf" sur base d'une liste officieuse .
Pour rappel aucune des lois valables contre les palestiniens n'est légale en Cisjordanie; elles ont toutes été établies sur base de décrets militaires de Moshe Dayan,lequel ne cessait d'envoyer des lettres furibardes à Jérusalem pour fire qu'il n'avait pas l'autorité légale pour édicter des lois civiles ... Tsur a eu la malencontreuse idée de publier la phgoto d'une échoppe de Gaza avec des bonbons . Effectivement cette photo a été prise il y a 10 jours; Israël venait de lever l'embargo sur les bonbons,embargo datant de 3 ans .Motif produity pouvant avoir des fins militaires .
Effectivement : chlorates + sucres (les bonbons...) = explosifs ou fumigènes suivant les additifs ... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 6/7/2010, 19:09 | |
| Merci Ungern.
Dix lignes pour te déclarer incapable de démontrer ton affirmation sur les poussins / poules / fientes... etc.
De plus en plus attristant. | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 6/7/2010, 20:03 | |
| - Biloulou a écrit:
- Merci Ungern.
Dix lignes pour te déclarer incapable de démontrer ton affirmation sur les poussins / poules / fientes... etc.
De plus en plus attristant. Mon cher Biloulou,je suis très déçu de ta logique tenant plus de l'illogique ...
Il y a un fait indiscutable : les poussins étaient interdit d'entrée à Gaza .
Il y a un 2° fait indiscutable : le motif déclaré était de ne pas faire entrer de matières au sens large susceptible de donner directement ou indirectement un moyen de faire une arme . Alors il y a 2 possibilités : a) soit les israéliens voulaient affamer les palestiniens . b) soit mon hypothèse de cascades successives et absurdes est la bonne .
Choisi ton option,et tires-en les conséquences logiques .
C'est la logique qui manque le plus aux gens .
Beaucoup sont en outre dépourvu de savoir,mais ce n'est pas ton cas . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 6/7/2010, 20:26 | |
| - Ungern a écrit:
- Il y a un fait indiscutable : les poussins étaient interdit d'entrée à Gaza .
Il y a un 2° fait indiscutable : le motif déclaré était de ne pas faire entrer de matières au sens large susceptible de donner directement ou indirectement un moyen de faire une arme .
Indiscutable pour ceux qui, enfermés dans leur logique, ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : pourquou vouloir rattacher l'interdiction des poussins aux armes ? - Citation :
- Alors il y a 2 possibilités :
a) soit les israéliens voulaient affamer les palestiniens . b) soit mon hypothèse de cascades successives et absurdes est la bonne . Choisi ton option,et tires-en les conséquences logiques .
Vu que les Israéliens ne voulaient pas affamer les gazaouïtes et que ton hypothèse de cascades sucessives est absurde, il doit y avoir d'autres raisons. Hygiène ? Médicales ? Ou d'autres encore, qui sait ? Cherche, cherche...
Dernière édition par Biloulou le 6/7/2010, 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 6/7/2010, 20:38 | |
| Pour rappel aucune des lois valables contre les palestiniens n'est légale Quand va tu comprendre qu'il n'y a pas de lois contre les sois disant palestiniens ,la palestine n'existe pas . Il n'existe que des nomades sans patrie qui veulent s'approprier la terre des autres . |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 6/7/2010, 21:10 | |
| - Biloulou a écrit:
- il doit y avoir d'autres raisons.
Hygiène ? Médicales ? Ou d'autres encore, qui sait ?
C'est çà ....
Les israéliens se préoccupent de la santé des gazouites qu'ils affament et survolent toutes les nuits avec des avions dépassant le mur du son à basse altitude ....
Oui effectivement ... C'est beaucoup moins absurde que les nitrates à partir des fientes de poulets ..
Merci .
Moussa aura sûrement une place pour toi quand il faudra expliquer les mystères de la foi . | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 6/7/2010, 21:49 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est çà ....
Les israéliens se préoccupent de la santé des gazouites qu'ils affament et survolent toutes les nuits avec des avions dépassant le mur du son à basse altitude .... Oui effectivement ... C'est beaucoup moins absurde que les nitrates à partir des fientes de poulets .. Merci .
Tu vois ? Dès qu'on t'aide à réfléchir dans la paix du Seigneur, tu arrives à dépasser les limites habituelles de ton imagination sclérosée par le parti-pris et la mauvaise foi. À genoux et prie, rends grâces au Seigneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aires 6/7/2010, 22:12 | |
| - Ungern a écrit:
- Biloulou a écrit:
- il doit y avoir d'autres raisons.
Hygiène ? Médicales ? Ou d'autres encore, qui sait ?
C'est çà ....
Les israéliens se préoccupent de la santé des gazouites qu'ils affament et survolent toutes les nuits avec des avions dépassant le mur du son à basse altitude ....
Oui effectivement ... C'est beaucoup moins absurde que les nitrates à partir des fientes de poulets ..
Merci .
Moussa aura sûrement une place pour toi quand il faudra expliquer les mystères de la foi . Il est possible que cette interdiction soit due a des craintes sanitaires, en effet, je ne t'apprendrais pas,Ungern que les elevage de volailles sont trés répendus et aussi concentrés en Israél!Les israéliens connaissant les capacités discutables des palestiniens et des musulmans en générale vis a vis des principes d'hygiène, il est fort probable que ces importations aient été interdite pour eviter les risque de contagion, grippe aviaire etc!!!! Pas pour la santé des palestiniens, bien sur, leur santé on s'en tape, mais pour la santé et l'hygiène des élévage en Israél!!! |
|
| |
Shansaa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 7/7/2010, 10:42 | |
| - Ungern a écrit:
- Pour rappel aucune des lois valables contre les palestiniens n'est légale en Cisjordanie; elles ont toutes été établies sur base de décrets militaires de Moshe Dayan,lequel ne cessait d'envoyer des lettres furibardes à Jérusalem pour fire qu'il n'avait pas l'autorité légale pour édicter des lois civiles ...
Dès qu'une loi a reçu son décret d'application elle est d'application légale jusqu'à son abrogation. En quoi toutes les lois dont tu parles sont illégales ? - Citation :
- Tsur a eu la malencontreuse idée de publier la phgoto d'une échoppe de Gaza avec des bonbons .
Effectivement cette photo a été prise il y a 10 jours; Israël venait de lever l'embargo sur les bonbons,embargo datant de 3 ans .Motif produity pouvant avoir des fins militaires . Effectivement : chlorates sucres (les bonbons...) = explosifs ou fumigènes suivant les additifs ...
En quoi l'idée de Tsur est malencontreuse ? C'est même une publicité gratuite pour cette boutique ! L'idée que les gazouïtes puissent travailler et gagner leur vie t'est insupportable à ce point ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 7/7/2010, 10:52 | |
| Les photos que tu vois, personnage diabolique, etaient sur le site pendant l'affaire de la flotille. J'espere que pour faire plaisir a ABBAS, et MUBARAK qui ne ces sent de le demander, le blocus va etre retabli. Cette fois sans carburant, ni eau, ni electricité...peut etre attrapperas tu une crise cardiaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ans 7/7/2010, 14:33 | |
| - Shansaa a écrit:
-
- Citation :
-
Il est possible que cette interdiction soit due a des craintes sanitaires, en effet, je ne t'apprendrais pas,Ungern que les elevage de volailles sont trés répendus et aussi concentrés en Israél! Les israéliens connaissant les capacités discutables des palestiniens et des musulmans en générale vis a vis des principes d'hygiène, il est fort probable que ces importations aient été interdite pour eviter les risque de contagion, grippe aviaire etc!!!!
Pas pour la santé des palestiniens, bien sur, leur santé on s'en tape, mais pour la santé et l'hygiène des élévage en Israél!!!
Et donc les principes d'hygiene auraient change ces derniers temps d'ou l'infinie clemence des Israeliens ? Ou alors ils ont aussi construit un mur anti grippe aviaire ? C'est comme le nuage de Tchernobyl qui s'est arrete a la frontiere de la France votre histoire. Oh, bien plus simple que tout cela, ils,les Israéliens, prenant enfin conscience a leur coeur défendant de l'incompétence pitoyable de leurs prétendus "cousins" sémites dans le domaine de l'hygiène,ils, donc auraient pris des mesure de profylaxie draconiennes aux alentours de leurs élevages de volailles!!!! Mais, bon ce que j'en dis, je suis qu'un pov'Celte et pour ce qu'on en a cirer de l'etat sanitaire des palestiniens!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 7/7/2010, 14:38 | |
| Je trouve souvent surprenant pour ne pas dire effarant l'incrédulité de pas mal d'entre vous a vouloir réaliser que le sort du peuple palestinien dans son ensemble et de ceux qui se réclament ( par l'inscription, le sang ou le vote) du Hamas en particulier, nous est ( quand je dis nous j'entends par la une trés grande partie de l'occident parmis les moins hypocrites et pleurnicheurs patentés) totalement indifférent, pas tout a fait autant que le sort de notre dernière paire de chaussettes de jogging, mais a peine plus!!!!! Pour tout dire, et la je cause en ce qui me concerne directement, si l'on m'annoncait demain matin que dans la nuit la totalité des palestiniens ont disparus de la surface de la terre, la seule interrogation que cela déclencherait chez moi ,serait de savoir si je met un sucre ou deux dans mon bol de café!!!! Je suis"humain" je me préocupe presque autant du sort des palestiniens que ceux ci ne se préocupent du sort de tous les civils occidentaux massacré au nom de leur cause de cons! C'est tout dire!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles | |
| |
|
| |
| Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles | |
|