Auteur | Message |
---|
Zora232
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 11/11/2010, 16:25 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Ungern a écrit:
- Pas d'argument et grossier .
Je crois que Zora est fatigué et que ce serait bien de ne plus lui repondre pendant un petit moment (ce serait du temps perdu); il y a quelques heures encore, il etait berbere en Berberie, maintenant il est israelien. Peut etre que ce soir, tout sera rentré dans l'ordre.
Mab Ah! que deviendrais je sans vous Mab ? Y sait pas que je suis berber innofensif descendant des pharaons Insulter le mauvais oeil est normal , humain . Toi UNGEREN etre un ignorant un ignoble abonné de tf1 & Co . Fais moi plaisir vas pondre tes cochonneries ailleurs , tout ce qu't'écris est minable . Zora.
Dernière édition par Zora232 le 11/11/2010, 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 11/11/2010, 16:30 | |
| - Zora232 a écrit:
-
Y sait pas que je suis berber innofensif descendant des pharaons N'aggravez pas votre cas,vous n'êtes plus couvert là . Si vous accréditez une origine commune au peuple juif et canaaeen, vous foutez tout par terre ,à commencer par la Bible et n'oubliez pas que c'est de là , et de là seul, que vous tirez votre fort improbable mais unique "droit de propriété" . Pas d'initiative. Surtout dans votre cas . | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 11/11/2010, 16:51 | |
| il faudrait d'abord savoir de quelle civilisation vous vous revandiquer . Il y a un certain flou à ce sujet ,ne croyez-vous pas ?
Egypte - 1° période ?
Attention,attention,vous êtes sur une pente glissante ici encore ,je dois vous le dire .... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 11/11/2010, 17:00 | |
| - Ungern a écrit:
- il faudrait d'abord savoir de quelle civilisation vous vous revandiquer .
Il y a un certain flou à ce sujet ,ne croyez-vous pas ?
Egypte - 1° période ?
Attention,attention,vous êtes sur une pente glissante ici encore ,je dois vous le dire .... Vous faut vos arguments à tout prix ! Un indice ; tout les pleines lunes je dois dormir une nuit au cimetièrre puisque y'a plus pas de pyramides. (authentique) C'est un rite religieux ancéstral . Naturellement pour me deviner tu dois en avoir dans les neurones , sinon retournes discuter de murs c'est plus echechéen ... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 11/11/2010, 17:08 | |
| Esquive,esquive, il ne te reste que ça à faire . | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 11/11/2010, 17:25 | |
| - Ungern a écrit:
- Esquive,esquive,
il ne te reste que ça à faire . Répondez au lieu de quémander aux ésquives . Pérsonne n'a à ésquiver sur le Net * Google * sait tout !!! Encore une autre preuve de votre ignorance . Votre culture est trop réstreinte , vous devriez vous faire labourer sait on jamais ce qui en sortirait ... Allez voir* google * avec moi c'est pas une question de mur, sais tu que Pythagore est allé s'initier en égypte avant d'y allez commander les grecs . | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 11/11/2010, 17:27 | |
| Que voilà d'intéresssantes nouvelles ... L'Egypte serait le berceau des mathématiques et de la contreverse religieuse ? Publiez,publiez,personne encore n'était au courant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 11/11/2010, 17:27 | |
| |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 11/11/2010, 17:35 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Et il a créé pitagiros.
Ah! Jack Veinard Pytagore , à 60 ans il se maria à une vièrge en eut 4 enfants avant que les révoltés démocrates lui fassent sa fète à plus de 80 ans . Oui UNGEREN plus tardivement c'est Platon qui y ira en Egypte pour s'initire il y resta très longtemps . | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 11/11/2010, 17:36 | |
| Dites moi,quand vous étiez "petit" ,vous aviez des problèmes de dyslexie ? | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 11/11/2010, 18:32 | |
| - Ungern a écrit:
- Dites moi,quand vous étiez "petit" ,vous aviez des problèmes de dyslexie ?
Non , mais je vais attraper une dysenterie si je continue à vous lire , allez vous en payer une paire ... | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 08:12 | |
| Un groupe de militants anti-colonialistes israéliens, conduits par un objecteur de conscience de l’armée, viennent d’effectuer un geste hautement symbolique la semaine dernière, en peignant l’inscription « Libérez Gaza » sur le bout de mur rappelant l’existence du ghetto à Varsovie.
“Libérez Gaza et la Palestine » (en anglais) « ! Libérez tous les ghettos” (en hébreu), ont inscrit les protestataires, dont l’action est racontée lundi dans le quotidien Haaretz. Parmi eux, Yonathan Shapira, l’un des 27 pilotes de l’armée de l’air israélienne qui avaient publiquement annoncé, en 2003, qu’ils refusaient toute mission au-dessus des territoires palestiniens occupés. Ce qui avait valu à Shapira d’être aussitôt rayé des cadres de l’armée de reserve, et de perdre son emploi de pilote dans l’aviation civile. Shapira a publiquement revendiqué l’initiative, devant l’opinion israélienne. “L’Holocauste n’est pas quelque chose qui peut être confisqué par des gens comme Netanyahou, Lieberman, ni personne d’autre au sein du gouvernement”, a-t-il declaré lundi à la radio israélienne.
"Je ne cherche pas la polémique. Je ne cherche pas à établir un parallèle quelconque avec la monstruosité des camps de la mort Nazis. Mais on doit briser le silence . | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 08:19 | |
| Tant qu'a briser les murs du silence,Chat noir,pourrions nous briser celui des sarahouis? Ces jours ci, c'est pas la fete pour les tribus, étrangement, un silence pesant s'est installer sur les usages "démocratiquesé de la théocratie Marocaine!!!!
Deux poids, deux mesures? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 09:09 | |
| - chat noir a écrit:
- « Libérez Gaza » sur le bout de mur rappelant l’existence du ghetto à Varsovie.
Je ne comprends pas bien; c'est un memorial du ghetto de Varsovie ? Ou c'est encore une comparaison outranciere entre Gaza et l'Holocauste ? Entre nous, si les juifs de Varsovie avaient été aidés financierement et materiellement comme le sont les palestiniens, je crois qu'aujourd'hui, la Pologne serait juive Mab |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 10:21 | |
| On ne compare pas Gaza à la Shoah, On compare Gaza avec le Ghetto de varsovie .
Effectivement c'est sensiblement la même chose , mais c'est plus grand ....D'un côté on vit . De l'autre on crève . Il y a un Mur entre les deux . Les apparences sont sauves . Et la conscience est tranquille ...http://palestine1967.voila.net/internet/I.internert.ghettodevarsovie.htm Pour les puristes qui ne manqueront pas de manifester,il n'y a pas de mur de séparation "dans Gaza",puisque tout Gaza est une prison,le "Mur de la Honte",c'est uniquement en Cisjordanie ... | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 10:29 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Entre nous, si les juifs de Varsovie avaient été aidés financierement et materiellement comme le sont les palestiniens, je crois qu'aujourd'hui, la Pologne serait juive
Tu crois que le rabin Bierenbaum trouverait un passage de la Bible disant que c'est Dieu qui leurs a donné la Pologne ? Dans les frontières de 1386alors .... lors de son extension maximum ? Ils peuvent encore revendiquer la Lituanie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 10:37 | |
| - Ungern a écrit:
- Tu crois que le rabin Bierenbaum trouverait un passage de la Bible disant que c'est Dieu qui leurs a donné la Pologne ?
Je suis surtout convaincu que les juifs feraient quelque chose de ce qu'on leur donne. Eux. Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 10:39 | |
| Ooops, j'allais oublier... Ce n'est pas moi, ce n'est jamais moi qui verse dans la comparaison foireuse pour culpabiliser les vilains gros mechants occidentaux qui n'ont fait rien que tuer tous les juifs du monde et que ils laissent faire la meme chose avec les pauvres gazouillis.
J'ai beaucoup de defauts (et meme des que tu n'imagines meme pas) mais je ne suis pas idiote. Moi.
Mab |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 12:55 | |
| 817 - - Mab qui se dit plus bardée de défauts que de diplômes a écrit:
- Entre nous, si les juifs de Varsovie avaient été aidés financierement et materiellement comme le sont les palestiniens, je crois qu'aujourd'hui, la Pologne serait juive.
Cela aurait-il eu pour conséquence historique en 1978 que la papamobilisés eussent pu être bénis urbi et orbi par un ceint d'une bonne paire d'extraction polono-juive pontifiant sur le strapontin de saint Pierre ? Remarquez, c'est ainsi que l'on aurait mieux saisi la portée du qualificatif de judéo-chrétienne attribué à notre civilisation européenne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 13:07 | |
| - Eddie a écrit:
- Cela aurait-il eu pour conséquence historique en 1978 que la papamobilisés eussent pu être bénis urbi et orbi par un ceint d'une bonne paire d'extraction polono-juive pontifiant sur le strapontin de saint Pierre ?
Quoi ? Vous voulez dire, un juif comme Jesus, sur le trone du Vatican ? Ce n'est pas un peu heretique, comme position ?* Mab * J'ignore si c'est repertorié dans le kamasutra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 13:14 | |
| Un palestinien a Gaza est mieux rénuméré qu'un SDF en Belgique . |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 13:20 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Un palestinien a Gaza est mieux rénuméré qu'un SDF en Belgique .
En tous les cas ce n'est pas Israël qui le rénumère ....
Ensuite le SDF,il ne se fait pas tirer dessus ,ni n'est pas harcelé par des aviobns passant le mur du son toutes les nuits à basse altitude .
Question de choix ... | |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 13:23 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
Salut Jack T'es bien sur de ta source ? car c'est les SDF bèlges qui sont mieux rénumirés . Dis moi Jack qui rémunire les paléstiniens ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 13:24 | |
| 823 - - JACKLELOUP a écrit:
Mais qu'attendent donc les uns pour échanger leur place avé les autres !? Existe- -t-il des Gazatoulézétaj wallons ou flamands ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles 14/11/2010, 18:43 | |
| - Citation :
Salut Jack T'es bien sur de ta source ? car c'est les SDF bèlges qui sont mieux rénumirés . Dis moi Jack qui rémunire les paléstiniens ? Pour les SDF 0€00 car il n'y a pas d'aide si pas de domicile . Donc c'est a votre bon coeur. Pour les palestiniens c'est les contribuables Européens en Général. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles | |
| |
|
| |
| Proche (ou Moyen) Orient - Nouvelles | |
|