Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Torture Made In USA

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Torture Made In USA Empty
MessageSujet: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 07:44

Torture Made in USA Mots clés : Etats-unis, Guerre

Auteur :
Réalisateur :
Production : CFRT / Galaxie Presse / Mediapart

Résumé de la vidéo

Les représentants de l’administration Bush peuvent-ils être poursuivis pour « crimes de guerre » ? C’est à cette question, ouvertement débattue aux Etats-Unis depuis quelques mois, que tente de répondre « Torture made in USA ». Ce documentaire d’investigation, qui s’appuie sur des interviews exclusives de grands témoins, comme le général Ricardo Sanchez, l’ancien chef des forces de la coalition en Irak (qui parle pour la première fois devant une caméra), décortique la machine qui a conduit la « plus grande démocratie du monde » à utiliser massivement et systématiquement la torture en Afghanistan, à Guantanamo et en Irak.
"Torture Made in USA" est un documentaire co-produit par le CFRT et Galaxie Presse, que le site Mediapart est le premier à diffuser (accès libre depuis le 19 octobre 2009) . Le buzz espéré sur Internet permettra-t-il à ce documentaire événement de trouver son public ? Rendez-vous sur l'espace participatif de Mediapart !

http://www.lejourduseigneur.com/Evenements/Sur-Mediapart-Torture-Made-in-USA/Torture-Made-in-USA?dossier_thematique=&gclid=CIDRl6iy0aMCFY1k4wodGg6Wuw
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 07:51

Pourquoi torturer des gens c'est tellement plus simple de poser les questions, et d'attendre les reponses.
Il est possible egalement de faire des formulaires questions reponses.
C'est vrai quoi.!!!
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 08:01

TSUR a écrit:

Pourquoi torturer des gens c'est tellement plus simple de poser les questions, et d'attendre les reponses.
Il est possible egalement de faire des formulaires questions reponses.
C'est vrai quoi.!!!

Oui,comme à l'école,des QCM

Ou les jeux à la télé:pour la réponse 1 appuyez sur 1
pour la réponse 2 appuyez sur 2
Envoyez le tout par SMS/texto au 6969
Le gagnant sera tiré au sort parmis les bonnes réponses.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 08:07

Cette extraordinaire production CFRT / Galaxie Presse / Mediapart doit être en fort mauvaise posture pour qu'un fil de promotion lui soit spécialement consacré.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 09:56

... et le cochon alors? Torture Made In USA Icon_porc

Pas besoin de torture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 10:02

Sylvette a écrit:
... et le cochon alors? Torture Made In USA Icon_porc

Pas besoin de torture.

Vous allez quand meme pas leur donner a manger en plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 10:05

oh mais si, et leur donner un compagnon de cellule, je sais ca ronfle fort mais bon. Torture Made In USA Icon_albino
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 10:37

Une question me torture : les "aveux du général Sanchez" ont été obtenus comment ? Torture Made In USA 620874
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 11:06

C’est à cette question, ouvertement débattue aux Etats-Unis depuis quelques mois, que tente de répondre « Torture made in USA ».

Alors c'est pas pour dire, mais je vais le dire quand meme... Je viens de passer 5 semaines aux Etats Unis, pas 1 fois, pas 1 seule fois, je n'ai entendu cette question debattue. Torture Made In USA Icon_redface
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 11:48

C'est peut-être la présentation qu'en fait Al-Mana ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 12:23

Torture Made In USA Icon_biggrin Ce qui est interessant c'est la date de la sortie de ce truc. A peine 2 semaines avant les elections.

Mais, la, encore, je crois pouvoir dire que c'est mal pense, la majorite des Americains etant pour faire ce qui doit etre fait pour obtenir des terroristes ce qui peut eviter la mort d'Americains. Mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 12:47

remarquez, eux ils ne torturent pas Torture Made In USA Icon_evil ils coupent la tête Torture Made In USA Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 13:00

marieden a écrit:
remarquez, eux ils ne torturent pas Torture Made In USA Icon_evil ils coupent la tête Torture Made In USA Icon_twisted

Be oui un coup et finie la comedie...

http://extraneens.free.fr/images/femmes/decapitation2oo.jpg
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 13:02

Marie-Antoinette ? Rolling Eyes
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 13:03

Seul contre tous : Ungern, sur LP nous sommes en terrain miné.
Ils ont tous néo conservateurs, ultra droite, sionistes, de Sylvette en passant par Biloulou, Tsur, Jackloup, que du beau monde, tous irrécupérables.
Je pose la question de l'utilité de ce genre de poste pour des lecteurs autant
"convaincus"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 13:06

ah oui bien sur, quand on n'aime pas entendre la vérité

votre seule défense est de traiter les autre de sionistes d'ultra droite .............

mais qui sont les barbares ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 13:15

Ceci dit,Sioniste n'est une insultes que pour les demeurés muzzs,pour ma part j'avoue sans la moindre honte et publiquement un trés grande sympathie pour l'idéal sioniste d'origine et une amitée sans faille avec le peuple et l'état d'Israèl!!

Que cela puisse déranger quelques demeurés teteurs de tapis meme pas persans ou d'autres sympathisants de la "cause" palestino-islamique, c'est la cerise sur le gateau, si je puis dire!!!!

Pour en revenir au sujet du post: Je laisse aux quelques naifs,l'idée que l'on piourrait faire ou obtenir du renseignement par la gentillesse et la politesse, pour ce qui me concerne, la méthode reste la meme partout dans le monde et de tous temps!

1/ On evalue le besoin et la nécéssité des renseignements a obtenir!
2/ On infiltre ou capture par divers moyens les forces ennemies!
3/ On sécurise les individus capturés et on cogne dessus a bras raccourcis jusqu'a ce qu'ils parlent,ensuite on s'en débarrasse!

Il existe d'autres méthodes bien plus psychologiques mais elles prennent nettement plus de temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 13:29

mon cher Bran, excuses moi de te demander pardon, mais j'aimerais t'expliquer comment on fait.
On attrape un loubard qui a peut etre deposé une bombe dans un super marché, on le prie de s'asseoir et on lui demande quel est son café preferé, ce aprés quoi on s'assure s'il prefére des gateaux secs ou a la créme.
S'il n'a encore rien dit, on lui demande s'il prefere les blondes aux brunes, si le probléme est grave, on peut lui dire qu'il aura les quarante vierges sans avoir besoin d'aller au diable.
Si rien n'y fait et que la bombe explose,on l'enverra chez monsieur le juge et la son avocat nous parlera de son papa, de sa moman, et de son quartier.
Tout le monde essuiera une larme, et sous les youyous notre heros rejoindra ses amis.
Pendant ce temps les gens enterrerons les victimes, zavaient qu'a pas etres la, et les services de securité auraient du faire leur boulot.
Voili Voila.!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 14:27

chat noir a écrit:
Seul contre tous : Ungern, sur LP nous sommes en terrain miné.
Ils ont tous néo conservateurs, ultra droite, sionistes, de Sylvette en passant par Biloulou, Tsur, Jackloup, que du beau monde, tous irrécupérables.
Je pose la question de l'utilité de ce genre de poste pour des lecteurs autant
"convaincus"

Bonjour ChatNoir?

conservateurs: c'est encore d'eux que je me rapproche le plus mais je ne partage pas tous leurs points de vue, loin de la (neo-conservateur? c'est quoi ce truc-la excepte qu'on le retrouve partout sur les sites gauchistes et islamistes?

Vous savez vous faites un drole de meli-melo: dans l'ensemble il y en a peu de l'ultra-droite qui sont sionistes, si?

Au fait, vous ai-je deja qualifie de terroriste? je ne crois pas et pourtant a vous lire, je serais plus proche de la realite si je le faisais que vous ne l'etes dans votre message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 14:54

Ungern a écrit:
Torture Made in USA Mots clés : Etats-unis, Guerre

Auteur :
Réalisateur :
Production : CFRT / Galaxie Presse / Mediapart (...)

Le lien conduit vers le site du "Jour du Seigneur", peu soupçonnable de complotite aigue, il me semble ?

Les USA sont une democratie comme les autres; si on met aux commandes un club de pas tres honnetes un peu au courant de ce que provoquer une comm effrayante, la dite democratie derape. Manipuler l'opinion en leur brandissant les pires augures est aussi vieux que le monde; il est plus facile en suivant de faire accepter l'inacceptable. Souvent, la colere et le ressentiment declenchés contre l'ennemi commun par les dirigeants leur donne à penser, à tort, qu'ils ont tous les droits... Je ne connais pas de pays libre qui ne soit tombé dans cette ornière -parfois gravement, souvent moins.
Ca n'excuse rien mais et d'un, ce n'est pas une nouveauté, et de deux, c'est l'ampleur de l'usage de la torture plus que son usage lui-meme* qui est choquant.
Mais je ne vois pas qu'il faille confondre "les americains" avec une administration vomitive.

Pour les aveux, Biloulou, je crois que Tsur a donné la reponse : on lui a simplement posé la question -et un beau jour (ou peut etre une nuiiiit), elle a percuté sa conscience.

Mab

* si si, la torture existe, en France, nous avons les discours de Notre Bon President...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 14:59

Torture Made In USA Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 15:03

BRANMAKMORN06 a écrit:

Ceci dit,Sioniste n'est une insultes que pour les demeurés muzzs,pour ma part j'avoue sans la moindre honte et publiquement un trés grande sympathie pour l'idéal sioniste d'origine et une amitée sans faille avec le peuple et l'état d'Israèl!!

Que cela puisse déranger quelques demeurés teteurs de tapis meme pas persans ou d'autres sympathisants de la "cause" palestino-islamique, c'est la cerise sur le gateau, si je puis dire!!!!

Pour en revenir au sujet du post: Je laisse aux quelques naifs,l'idée que l'on piourrait faire ou obtenir du renseignement par la gentillesse et la politesse, pour ce qui me concerne, la méthode reste la meme partout dans le monde et de tous temps!

1/ On evalue le besoin et la nécéssité des renseignements a obtenir!
2/ On infiltre ou capture par divers moyens les forces ennemies!
3/ On sécurise les individus capturés et on cogne dessus a bras raccourcis jusqu'a ce qu'ils parlent,ensuite on s'en débarrasse!

Il existe d'autres méthodes bien plus psychologiques mais elles prennent nettement plus de temps!

... et ca se passe sous quel()s gouvernement(s) vomitif(s), Bran? ("administration vomitive" u message de 13.54) Torture Made In USA Icon_biggrin

Dernière édition par Sylvette le 24/8/2010, 15:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 15:25

Manipuler l'opinion en leur brandissant les pires augures est aussi vieux que le monde; il est plus facile en suivant de faire accepter l'inacceptable.

Bof, je me demande si apres, entre autres, les attaques des Ambassades des USA en Afrique, celle du Cole, celle du 11 septembre, celle de Bali, de Londres, de Madrid, etc... etc.. etc... celles ratees de Noel 2009, du Shoe Bomber, etc... etc... etc... les Americains n'etant pas plus idiots que les autres, ne savent exactement ce qu'il en est du terrorisme.

Je me demande egalement en quoi

1) l'"administration Vomitive" a exagere quoi que ce soit a ce sujet

2) en quoi la torture qui etait gardee secrete par le gouvernement en place a a voir avec une pretendue manipulation par l'"administration vomitive" puisque les photos d'Abou Graib par exemple mises sur l'internet etaient loin d'etre officielles...

mais bon..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 17:06

Mab ecrit:

Pour les aveux, Biloulou, je crois que Tsur a donné la reponse : on lui a simplement posé la question -et un beau jour (ou peut etre une nuiiiit), elle a percuté sa conscience.
============================================================================
Et bien Mab, chez moi ça percute jamais aussi vite que vous semblez le penser, vous ne deviez pas etre la lorsque un des participants m'a dit (a raison) que je n'etais qu'un vendeur de boeufs, raison pour laquelle je n'ai pas saisi le sens de votre phrase.
J'ai toujours eu peur de mourir idiot, SVP expliquez moi.
Parce que moi il m'a semblé que vous me preniez pour un idiot...je me trompe peut etre..!!
Merci.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty24/8/2010, 17:13

En se comportant comme nos ennemis,
qu'est ce qui nous différencie de nos ennemis ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torture Made In USA   Torture Made In USA Empty

Torture Made In USA
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant