Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Les religieux sont-ils cons ? | |
|
+4Charly TATYANA moussa abd al nour chat noir 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les religieux sont-ils cons ? 8/9/2010, 23:08 | |
| J'apprend que le 11 septembre prochain servira de prétexte pour un groupuscule religieux chrétien américain afin de bruler le Coran. Une façon de célébrer l'anniversaire de l'effondrement des deux tours du WTC en 2001 suite à un attentat des plus spectaculaires. Voilà de quoi donner du grain à moudre aux plus extrémistes des laïques dont je fais partie (laïque et non extrémiste). Rendre hommage aux victimes du WTC dont je rappelle humblement qu'ils étaient pour la plupart de simples salariés d'entreprises, est une chose mais les associer à une religion précise est une stupidité sans bornes. On assiste à une récupération des plus glauques de l'âme de ces pauvres gens. Car après tout, on se fout de savoir leur croyances ! Lorsque l'on songe à leur calvaire, il nous vient plutôt de la compassion, de la tristesse. Tout ces gens ont pris leur petit-déjeuner et ont quitté le matin leur famille afin de ramener leur "salaire" pour vivre décemment et... ils ne sont pas revenus. Que des "religieux" utilisent des méthodes aussi basses de récupération me dégoute profondément. Comme je regrette parfois Staline... J'espère qu'un jour l'humanité arrivera à se débarrasser de toute religion et quel qu'elles soient. Sur ce point, Bran et moi, sommes sur le même diapason. Bientôt le 11 septembre, souvenez-vous !
|
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 8/9/2010, 23:21 | |
| Non tu es différent , Bran est extrémiste laïque, il veut manger le coran. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 8/9/2010, 23:25 | |
| La tu te trompe Bran ne mange pas des aliments avariés même spirituels. |
| | | chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 8/9/2010, 23:35 | |
| Là je te trouve fin Jack, bravo continue , tu fais des progrès. | |
| | | Invité Invité
| | | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 00:21 | |
| La Religion ? Laquelle ? L'athée ? La juive? La mahomete ? L'hindou ? La bouddhiste ? La Chrétienne ? etc..
Faut préciser mon grand. | |
| | | TATYANA
| | | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 00:34 | |
| Quels extremistes religieux ?!
Pourquoi mettez-vous tout le monde dans le meme sac, vous etes donc à ce point sans intelligence ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 06:11 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- La Religion ? Laquelle ? L'athée ? La juive? La mahomete ? L'hindou ? La bouddhiste ? La Chrétienne ? etc..
Faut préciser mon grand. Il a bien dit TOUTES sans exception... c'est clair NON..!! |
| | | Invité Invité
| | | | TATYANA
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 07:29 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- Quels extremistes religieux ?!
Pourquoi mettez-vous tout le monde dans le meme sac, vous etes donc à ce point sans intelligence ?! Soyez déjà poli et ensuite on pourra parler ! L'intelligence, elle est de quel côté ? De celle des fanatiques qui vont jusqu'à oublier le message de paix et d'amour du Christ ou bien du côté de ceux qui mettent de l'huile sur le feu avec des intentions belliqueuses ? * Je mets tous ces fadas dans le même sac, en effet, ne vous en déplaise ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 08:48 | |
| Je rapelle a certains si toutefois c'est nécéssaire, que les symboles "religieux" chretiens, boudhistes et juifs ont été a de trés nombreuses reprises foulés au pieds, détruits, brulés, dynamités, par des musulmans, ces actes ont été commentés et cautionnés par de trés nombreuses autorités religieuse musulmanes ( celles qjui n'existent pas tout en balancant des tombereaux de fatwas!).
Aucunes manifestation, emeutes ou autres réactions n'a eu lieu, mis a part et j'en ai été temoins de la mise a sac d'une mosquée en Thailande, lors d'un preche ou l'iman enscencait les "destructeur du démon"!!
Deux poids, deux mesures!
Je passe bien entendu sur les symboles nationaux tels que les drapeaux de différentes nations occidentales, si souvent brulés et salis par les mahometants qu'il serait bien long de les compiler!
Ce qui est sacré pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres mais c'est réciproque.
|
| | | chat noir
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 11:34 | |
| "BRANMAKMORN06 Je rapelle a certains si toutefois c'est nécéssaire, que les symboles "religieux" chretiens, boudhistes et juifs ont été a de trés nombreuses reprises foulés au pieds, détruits, brulés, dynamités, par des musulmans, ces actes ont été commentés et cautionnés par de trés nombreuses autorités religieuse musulmanes ( celles qjui n'existent pas tout en balancant des tombereaux de fatwas!).
Bran : de deux choses l'une : soit tu es menteur comme un arracheur de dents; soit tu postes sans vérifier au préalable tes arguments.
Aucune autorité religieuse musulmane n'a cautionné et ne cautionnera la destruction d 'édifice religieux, et pour preuve, tout le monde se souvient des Bouddhas en Afghanistan que les talibans ont fait sautés : Une délégation de savants musulmans de la ligue mondiale islamique conduite par le docteur Youssef Elkhardaoui s'est rendue à Kaboul pour faire part de sa désapprobation d'un tel acte, et essayé de dissuader les talibans d'un tel acte. Bran , il suffit d'être de bonne foi , et d'avouer son ignorance plutôt que de persister dans sa haine et son orgueil qui te perdront tôt ou tard
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 11:56 | |
| - Citation :
- « En 1963 si mes souvenirs sont exacts en Tunisie on sortait les ecrits saints sur le perron de la grande synagogue de Tunis pour les bruler. »
En tout cas, 43 ans plus tard, il semble bien que quelque part il en soit encore fait mention. Dans 43 ans, qui se souviendra de l'incident présent? Les familles des soldats de l'OTAN tués, peut-être et c'est ce que craint Petraeus, mais encore... |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 12:58 | |
| - TSUR a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- La Religion ? Laquelle ? L'athée ? La juive? La mahomete ? L'hindou ? La bouddhiste ? La Chrétienne ? etc..
Faut préciser mon grand. Il a bien dit TOUTES sans exception... c'est clair NON..!! C'est bien ce que je dis, la betise vous colle à la peau. | |
| | | moussa abd al nour
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 13:01 | |
| - TATYANA a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- Quels extremistes religieux ?!
Pourquoi mettez-vous tout le monde dans le meme sac, vous etes donc à ce point sans intelligence ?!
Soyez déjà poli et ensuite on pourra parler ! L'intelligence, elle est de quel côté ? De celle des fanatiques qui vont jusqu'à oublier le message de paix et d'amour du Christ ou bien du côté de ceux qui mettent de l'huile sur le feu avec des intentions belliqueuses ? * Je mets tous ces fadas dans le même sac, en effet, ne vous en déplaise ! Commence par ne pas raconter de conneries, après on verra. Chez nous le fanatisme est CONDAMNE. Toi comprendre ? Mettre tout le monde dans le meme sac, c'est prouver son immense betise et dévoiler ses intentions perverses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 13:15 | |
| - TATYANA a écrit:
- [b]Bien sûr que cet évangéliste américain est un abruti !
De plus, il ne porte aucunement la parole de Jésus ! Absolument d'accord (et Jesus n'aurait jamais pu brûler un Coran, vu qu'on n'avait pas encore inventé Mahomet). Blague à part, Chat Noir, je ne sais pas qui est mal informé, mais les exemples pullulent d'imams appelant à detruire ce qui chretien (bibles, eglises, grands meres...). Videos sous le manteau en Angleterre, en Indonesie, au Pakistan, temoignages de chreteins et de musulmans locaux, etc... Au Pakistan, c'est depuis les hauts parleurs de la mosquée qu'on reclamait la mobilisation des musulmans contre l'eglise chretienne (!!!!) Les appels au jihad de la part d'imams egyptiens et qui ont conduit des abrutis à attaquer des coptes ? Les statues de bouddahs detruites dans la vallée de Bamiyan ont elles ete detruites avec l'accord parfait des autorités religieuses d'Afghanistan ? Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 13:16 | |
| - moussa, dans sa grande naiveté a écrit:
- Chez nous le fanatisme est CONDAMNE.
Et donc, tu as pris perpet' ?... Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 13:35 | |
| Aucune autorité religieuse musulmane n'a cautionné et ne cautionnera la destruction d 'édifice religieux, et pour preuve, tout le monde se souvient des Bouddhas en Afghanistan que les talibans ont fait sautés : C'est pas moi c'est l'autre . FACILE? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 13:35 | |
| Ce qui est pratique chez les muzzs, c'est l'idée originale qui consiste a user des autorités religieuses tout autant de fois qu'ils en auront l'usage, fatwas, déclarations enflammées et autres minauderies du meme style tout en niant dur comme le fer que celles puissent exister !!!!
Par dela les séparations shismatiques de cette mythologies, qui sont par ailleurs trés nombreuses meme si trés souvent niées de meme, qui établissement formelement et meme textuellement l'existance d'un clergé établi dans plusieurs forme de cette doctrine ( les chiittes en autres), il apparait aux yeux de monde entier que l'excercice du double langage, dénommé en arabe ( je m'excuse pour l'orthographe mais je ne maitrise que certaines langues occidentales) la takia, reste une pratique profondément ancrée dans cette erzatz de civilisation mahometane!A noter, comme cela on ne pourra m'accuser de ne "cogner" que sur ces pauvres malheureux musulmans "opprimés" par les "viles" et facisantes démocraties occidentale, que cette pratique été courante dans la chretienté et plus précisement au coeur du catholiscisme,pratique rappelée a nos souvenir par l'expression du curé : Faite ce que je dit, pas ce que je fais!"Un autre point intérréssant et agacant pour certains ou certaines tient a démontrer une evidence cruelle: Seuls ceux et celles qui doutent sont aprés a défendre ce qui leur sert de croyance! Les gens surs d'eux meme et de leurs convictions se contentent de les exposer, d'en débattre sans jamais vouloir les imposer par la force et la veulerie la plus vile!Je hais tous vos dieux et j'irais cracher sur les tombeaux obscènes de tous vos prophètes hypocrites!
(Je me demande si je suis assez clair?) |
| | | Invité Invité
| | | | TATYANA
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 13:54 | |
| Mais bien sûr que je mets tous les abrutis extrémistes dans le même sac, Mouss....,et ce n'est pas parce que vous exprimerez votre mépris, votre vulgarité que vous serez plus convaincant ! * Vous êtes quoi au juste ? Si j'en juge par votre avatar, un catho ? Ben les cathos trainent de sacrées gamelles eux aussi si on se penche sur l'histoire de France et de Navarre ! * Abjects, hypocrites, assassins, profiteurs, comploteurs........j'en passe et des meilleures ! * Moi je suis chrétienne et je suis certaine que Jésus aurait honte des actions de l'église catho ! * A présent l'Islam me fait gerber encore plus ! D'autant plus que de nos jours, cette religion tente de mettre ses tentacules dans notre république laïque, foulant ainsi les droits de l'homme et surtout ceux des femmes qui sont considérées comme du bétail. * Les hommes ne font jamais le mal si complètement et joyeusement que lorsqu'ils le font par conviction religieuse. (Blaise Pascal) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 13:58 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- (Je me demande si je suis assez clair?)
Oui oui : tu me detestes. Mab, chretienne catholique occasionnellement pratiquante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 13:59 | |
| Petite précision , si les femmes sont trés mal considérées dans le coran et dans l'islam ( mis a part les adeptes du BDSM), les mécréants sont eux aussi qualifiés nominativement de bétail! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? 9/9/2010, 14:00 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- « En 1963 si mes souvenirs sont exacts en Tunisie on sortait les ecrits saints sur le perron de la grande synagogue de Tunis pour les bruler. »
En tout cas, 43 ans plus tard, il semble bien que quelque part il en soit encore fait mention.
Dans 43 ans, qui se souviendra de l'incident présent? Les familles des soldats de l'OTAN tués, peut-être et c'est ce que craint Petraeus, mais encore... Nous on n'oublie rien...Toi fais ce que bon te semble..!!Rien n'est oublié tout est comptabilisé... Surtout quand on vient dire "nous n'avons jamais brulé de livres saints nous"... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les religieux sont-ils cons ? | |
| |
| | | | Les religieux sont-ils cons ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|