Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.

Les religieux sont-ils cons ?

+4
Charly
TATYANA
moussa abd al nour
chat noir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty8/9/2010, 23:08

Rappel du premier message :

J'apprend que le 11 septembre prochain servira de prétexte pour un groupuscule religieux chrétien américain afin de bruler le Coran.
Une façon de célébrer l'anniversaire de l'effondrement des deux tours du WTC en 2001 suite à un attentat des plus spectaculaires.
Voilà de quoi donner du grain à moudre aux plus extrémistes des laïques dont je fais partie (laïque et non extrémiste).
Rendre hommage aux victimes du WTC dont je rappelle humblement qu'ils étaient pour la plupart de simples salariés d'entreprises, est une chose mais les associer à une religion précise est une stupidité sans bornes.
On assiste à une récupération des plus glauques de l'âme de ces pauvres gens.
Car après tout, on se fout de savoir leur croyances ! Lorsque l'on songe à leur calvaire, il nous vient plutôt de la compassion, de la tristesse. Tout ces gens ont pris leur petit-déjeuner et ont quitté le matin leur famille afin de ramener leur "salaire" pour vivre décemment et... ils ne sont pas revenus.
Que des "religieux" utilisent des méthodes aussi basses de récupération me dégoute profondément.
Comme je regrette parfois Staline...
J'espère qu'un jour l'humanité arrivera à se débarrasser de toute religion et quel qu'elles soient.
Sur ce point, Bran et moi, sommes sur le même diapason.
Bientôt le 11 septembre, souvenez-vous !

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 18:51

Pétard a écrit:
Citation :
Moralité, les autodafés à tonton Dolfi ont fait flamber les prix !!!

Il n'y aura plus que les membres du 1% Club, le rêve de Meuhdame, pour pouvoir se payer un exemplaire du Coran?

Aaaaah! Le rêve amarikiCaïn...

oh... pauvre co.. canard.

Je m'en voudrais presque d'etre l'objet d'une telle fixette. Il serait peut-etre temps que ses amis l'aident. Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Icon_biggrin

enfin, ce que j'en dis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 19:29

C'est marrant j'ai pas mal de temps porté un badge 1% sans faire le moins du monde partie des "trés riches", en argent parlant!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 21:43

Citation :
C'est marrant j'ai pas mal de temps porté un badge 1%

C'était pas un badge 10% plutôt?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 21:48

Pétard a écrit:
Citation :
C'est marrant j'ai pas mal de temps porté un badge 1%

C'était pas un badge 10% plutôt?

Ce n'est pas parce que tu ignore une chose qu'il faut te croire forcé de sortir une connerie en retour!!!

Ecris plutot un billet anonyme, ca te fera une occupation et ca te rappelera des souvenirs de famille!!!

Ach!!! la guerrre grosssse malheur!!!!
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 21:53

Citation :
Je m'en voudrais presque d'etre l'objet d'une telle fixette.

Une fixette sur le 1% Club peut-être, mais sur vous, certainement pas. Un miroir vous expliquera pourquoi en un instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 21:58

Citation :
Ce n'est pas parce que tu ignore une chose qu'il faut te croire forcé de sortir une connerie en retour!!!

À lire ta réponse, gros, j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui la pogne pas. Mais bon, on est pas obligé de tout savoir. La celtitude, c'est bien beau mais ça change pas son veau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 22:07

Pétard a écrit:
Citation :

À lire ta réponse, gros, j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui la pogne pas. Mais bon, on est pas obligé de tout savoir. La celtitude, c'est bien beau mais ça change pas son veau!

C'est bien cela ton problème, le verbe lire, il faut maitriser la matière et la ca te dépasse!!!!!

Il y a 10% et 10 % ,Pépé!

Ecris tes petits mots doux, y a des modos qui se la coulent doucent en sachant que tu veille!!!!

"Tu es partout"!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 22:14

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 22:16

ben tu vois, que tu peux rester sans voix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 22:18

Very Happy Very Happy
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 22:23

Et il le fait même en stéréo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 23:41

Pétard a écrit:
Citation :
Je m'en voudrais presque d'etre l'objet d'une telle fixette.

Une fixette sur le 1% Club peut-être, mais sur vous, certainement pas. Un miroir vous expliquera pourquoi en un instant.

pauvre, pauvre co... canard.

Un miroir? qui en a besoin quand on a la chance de se voir tous les jours dans les yeux de l'etre aime.

N'essayez pas, vous ne pouvez ni comprendre, ni imaginer...
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 23:46

61 -

Citation :
Un miroir? qui en a besoin quand on a la chance de se voir tous les jours dans les yeux de l'etre aime.

N'essayez pas, vous ne pouvez ni comprendre, ni imaginer...

Si, si, moi je comprends très bien. Plus l'on a d'êtres aimés, plus on est beau.

Ça marche aussi pour les aveugles ? (D'autant que l'on prétend que l'amour rend aveugle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 23:50

Si, si, moi je comprends très bien...

Tant mieux, mais ce n'etait pas a vous que je m'adressais. Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Icon_lol
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty9/9/2010, 23:54

62 -
Sylvette a écrit:

Tant mieux, mais ce n'etait pas a vous que je m'adressais. Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Icon_lol

Bon, alors admettons que je n'ai pipé mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty10/9/2010, 03:55

Citation :

Il souffre de cataractes?
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty10/9/2010, 06:12

Sylvette a écrit:
Il y a aussi les MP mais bon, c'est peut-être trop confidentiel.... Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Yelims63
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty10/9/2010, 07:17

EddieCochran a écrit:

Il fait surtout ce qu'il peut pour ne plus passer pour le con de service, mais bon, il y a du boulot quant meme!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty10/9/2010, 09:03

Eddie, oeil de lynx, a écrit:
Si, si, moi je comprends très bien. Plus l'on a d'êtres aimés, plus on est beau.

Mais ça ne finit pas par flanquer le tournis, la galerie des glaces ?
J'ai dejà du mal à aimer constamment mon miroir etre aimé, alors plusieurs...

Mab, petite nature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty10/9/2010, 12:22

Citation :
Il fait surtout ce qu'il peut pour ne plus passer pour le con de service, mais bon, il y a du boulot quant meme!!!!!

Tiens! En v'là un autre dont tous les miroirs sont brisés...

Gros, tu ne souffrirais pas de normose non diagnostiquée par hazard? Si j'étais toi, je consulterais. Pas pour ton mieux-être, non, mais pour celui de ton entourage.

Et pour la correction, je te recommande fortement Druide Antidote, même la version datant de l'âge des cavernes celtiques du temps des mammouths. Il y aurait nettement avantage à l'utiliser, gros. Question d'image.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty10/9/2010, 12:44

BRANMAKMORN06 a écrit:
EddieCochran a écrit:

Il fait surtout ce qu'il peut pour ne plus passer pour le con de service, mais bon, il y a du boulot quant meme!!!!! lol!

On dira pour sa defonce qu'il se demene fort.....[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty10/9/2010, 13:09

Citation :
On dira pour sa defonce qu'il se demene fort.....

Un autre normosé?

Et qui donne dans l'esprit?

On ne rit plus...

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty10/9/2010, 13:14

BRANMAKMORN06 a écrit:
Oh, pas tant que ça...
Avec tout la boulot déjà abattu par ceux qui cherchent la même chose sans y parvenir, c'est une vrai sinécure pour Pétard... Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty10/9/2010, 13:24

Very Happy
Very Happy

Demain, je laisse tomber la stéréo, je me convertis au Dolby Surround et au DTS. J'y travaille d'arrache-pied.

J'ai le décodeur, le bon nombre de fils et les enceintes THX/LP appropriées.

Ça va péter au max!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty10/9/2010, 14:54

Pétard a écrit:
Citation :
Il fait surtout ce qu'il peut pour ne plus passer pour le con de service, mais bon, il y a du boulot quant meme!!!!!

Tiens! En v'là un autre dont tous les miroirs sont brisés...

Gros, tu ne souffrirais pas de normose non diagnostiquée par hazard? Si j'étais toi, je consulterais. Pas pour ton mieux-être, non, mais pour celui de ton entourage.

Et pour la correction, je te recommande fortement Druide Antidote, même la version datant de l'âge des cavernes celtiques du temps des mammouths. Il y aurait nettement avantage à l'utiliser, gros. Question d'image.

Decidement,il semble manifestement que ni l'histoire de nos civilisations ni meme la chronologie de nos ères préhistoriques ne comptent parmi tes matiètres préférées, passons par charité mécréante ( il n'y a pas de raison que les chretiens en détiennent le monopole) pour en revenir au fond de la question,Pépé!

Il me parait assez evident que plutot que de conseiller si gentillement aux "autres" de consulter, il serait appréciable au vu de ton état mental d'en prendre le chemin, les conseilleurs ne sont jamais les payeur, mais ca du a sans doute du déja suffisament donner pour le savoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty10/9/2010, 16:37

Very Happy
Very Happy

UMP: Trop facile!On pourrait faire payer l'abooné si on voulait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les religieux sont-ils cons ?   Les religieux sont-ils cons ? - Page 3 Empty

Les religieux sont-ils cons ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant