Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 11:34 | |
| là, n'y comptez pas, ce 'est pas une bouderie, elle est vraiment très fachée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 11:49 | |
| - Citation :
- elle est vraiment très fachée
C'est triste parce que ses copiés/collés de l'école de pensée déconstructionnelle me manquent vraiment. Ils étaient d'une telle inspiration pour un être sans imagination comme moi-même... Et vos marivaudages à deux.... Ah! que de profondes pensées vous partagiez... Quelle accablement lancinant que cette absence . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 12:17 | |
| David, tu fais dans la chicane de personnalité, et pas dans le debat d'idées, c'est dommage.
Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 12:19 | |
| mon message est bien entendu pour l'autre énergumène qui se croit tout permis |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 12:20 | |
| N'empêche, vous êtes encore très bien de votre personne.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 12:20 | |
| vous trouvez ça juste "dommage" Mab ??? ce mec est un troll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 12:26 | |
| - Citation :
- David, tu fais dans la chicane de personnalité, et pas dans le debat d'idées, c'est dommage.
Qui ça, moi? T'as pas vu plus haut? Non, non, j'étais sérieux. Ça me réconforte, moi, ce genre de billets qui me rassurent sur la pertinence de certains autres d'autres provenances. Je m'ennuie sincèrement de ceux-ci. Ces absences m'insécurisent fortement, fissurant les fondations même de ma raison. Si, si. Sérieux. Sur la tête de ma maman! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 12:30 | |
| - marieden a écrit:
- vous trouvez ça juste "dommage" Mab ???
ce mec est un troll Pauvres Trolls, a qui vous les comparez Marie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 12:39 | |
| - Citation :
- Pauvres Trolls, a qui vous les comparez Marie....
XXXXXXXXXXXXXXX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 13:01 | |
| - Invité a écrit:
- vous trouvez ça juste "dommage" Mab ???
Oui, Marieden. Pas tragique, pas mortel, dommage; c'est à dire qui fait du tort, fâcheux. Mab |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 13:10 | |
| - Citation :
- Tant qu'on te sonne pas t'a rien a dire!!
Bah, avoir rien à dire... C'est mieux que pas savoir dire comme toi qui sais pas. Tu crois pas, l'alien? Ding-Dong!Tiens, t'es sonné là. Tu peux répondre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 13:35 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Tant qu'on te sonne pas t'a rien a dire!!
Bah, avoir rien à dire... C'est mieux que pas savoir dire comme toi qui sais pas. Tu crois pas, l'alien?
Ding-Dong!
Tiens, t'es sonné là.
Tu peux répondre... C'est toi la cloche...?? alors je reponds: que veux tu Nabot.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 13:45 | |
| Que t'écrases... l'alien! T'es l'Alain Morisod et Sweet People de LP tant t'es redondant! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 20:01 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- (Combien de pattes a-t-il ?)
Cul-de-jatte, au dernières nouvelles. Manchot la plupart du temps. Il peut peut-être (c'est une hypothèse) passer sous la porte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 20:52 | |
| - Citation :
- Il peut peut-être (c'est une hypothèse) passer sous la porte!!
L'essentiel de la question est de savoir si un alien peut franchir ces portes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 22:08 | |
| Toutes créatures a sa place dans le Paradis. Bien que des fois, je m'étonne du curieux sens esthétique du Père. Mais enfin quoi, si le Paradis qui est un jardin céleste ne grouillait pas de vermines rampantes (vertes fluo par exemple) ou volantes, les fleurs ne pourraient pas baiser. Quand aux Aliens, on a bien accepter Mabyca...
Alande-exobiologiste en herbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 14/9/2010, 22:29 | |
| - Citation :
- Quand aux Aliens, on a bien accepter Mabyca...
Voui, voui... Mais là, c'est très Darwiniste comme raisonnement. D'un point de vue exégète, c'est de la pensée magique. fondamentalement idolâtre, à moins de trouver dans les Écritures un passage confirmant ceci oui ou cela non. Restons créationistes! Donc, la question semble toujours sans réponse. Non? |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 00:30 | |
| - Pétard a écrit:
Restons créationistes!
Est-ce à dessein que vous proclamez ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 02:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 08:39 | |
| - alande a écrit:
- Quand aux Aliens, on a bien accepter Mabyca...
Je suis arrivée pile poil au moment où St Pierre armé de sa plus belle burette, s'occupait de la refection annuelle des Grandes Portes, en marmonnant un truc comme "Quelle bande de gonds..." Il m'a laissée rentrer à condition que je ne repète pas ce que j'avais entendu, et me voilà. Mab -autre chose ?- |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 11:54 | |
|
Pour être franc, j’ai un peu hésité avant de revenir parmi vous ! Comme certains d’entre vous l’ont constaté, j’ai quitté le forum brusquement pour deux raisons essentielles.
Tout d’abord et même si je n’ai pas pour habitude de fuir les confrontations, je dois dire que j’ai été un peu lassé par certaines attaques personnelles visant certains et certaines d’entre vous et dans une moindre mesure me visant plus directement.
Il s’avère hélas ou heureusement que de part mon éducation et mes acquis personnels je sois bien plus apte a faire face aux confrontations physiques qu’a de perpétuelles attaques verbales le plus souvent si peu argumentées qu’il est inutile d’en relever le fait ! L’échange d’idées dans un débats est un constituant essentiel de notre démocratie, l’enrichissement personnel qui peut souvent en découler reste indéniable même si parfois discutable sur le point de la forme, il n’en reste pas moins que nous venons presque tous et toutes pour notre agrément et non pas pour échanger des invectives et autres propos inintéressants.
En second lieu et toujours pour être parfaitement franc, je dois dire que j’ai assez mal pris une notification reçue suite a un échange assez sec avec un des intervenant du forum, si je peux reconnaitre que mes mots ont été peut être un peu excessifs, qu’il soit tout a fait clair que je ne m’excuse nullement et que je maintiens, sans le moindre remords la totalité de mes assertions a ce sujet !
Pour en finir et afin d’éviter de monopoliser le débat sur le sujet précis d’un individu qui n’en vaut a mes yeux pas la peine, j’éviterais dorénavant toute interventions sur son sujet et/ou ses sujets de prédilections, je n’hésiterais nullement à intervenir comme il me plaira de le faire sur l’ensemble des fils de ce forum, mais tout simplement en faisant abstraction de son existence !
Je remercie par ailleurs l’ensemble des intervenants pour le soutien dont ils ont fait preuve à mon égard et je vous avoue avoir été profondément touché par cette solidarité.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 12:03 | |
| Bienvenue dans la tribu Il faut parfois supporter les mauvaises présences . Si on les considères comme plantes d'ornement ont arrive a les supporter. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 12:09 | |
| Bonjour Bran ! Je m'avance ici avec témérité, mais j'ose croire que la notification en question n'avait pas spécifiquement comme objectif de préserver un individu mais plutôt le forum. C'est que le danger est partout et le courage physique n'y peut rien... Cela étant... les excuses... faut-il ne fusse qu'en parler ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAN | |
| |
|
| |
| BRAN | |
|