Auteur | Message |
---|
GIBET
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 21:34 | |
| Est-ce qu'on peut expliquer aux nouveaux? Cela fait deux fois que j'entends parler de canard Moi personnellement je ne chasse pas la petite bête , mais là je crois comprendre que vous demandez qu'elle revienne au galop? Bon sang (de canard) ne fermez pas les forums quand les nouveaux arrivent Pour l'un d'entre vous: Avarier le canard ne sert à rien. Il faut réserver cela pour les faisans GIBET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 21:35 | |
| - Citation :
- On a crevé durant la dernière guerre,heureusement qu'il y avait
Patton dont nous avons pris exemple. Euuuuh! Sauf erreur... C'est pas l'armée canadienne qu'a libéré la Belgique et la Hollande? |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 21:39 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
Patton dont nous avons pris exemple. Euuuuh! Sauf erreur... C'est pas l'armée canadienne qu'a libéré la Belgique et la Hollande?
Il y en avait,surtout des aviateurs dont nous allons fleurir le mémorial chaque année. Mais des pareils,y en a plus,le moule est cassé. De plus ils étaient Anglophones,je crois que ce n'est pas ton truc, les Canadiens Anglophones? Mais c'est la première fois qu'on me dit que le Canada nous a libéré. Il y avait aussi des Amérindiens.
Dernière édition par Charly le 11/9/2010, 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 21:40 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
Patton dont nous avons pris exemple. Euuuuh! Sauf erreur... C'est pas l'armée canadienne qu'a libéré la Belgique et la Hollande?
Ahah! Une référence à Patton ...donc çà c'est une vacherie pour les juifs! Et de l'autre côté? attaquerait-on le cheval aux naseaux??... | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 21:43 | |
| - GIBET a écrit:
- Pétard a écrit:
-
- Citation :
Ahah! Une référence à Patton ...donc çà c'est une vacherie pour les juifs! Et de l'autre côté? attaquerait-on le cheval aux naseaux??... Ici,on parle de guerriers,le reste,on s'en fout,çà ne comptait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 21:46 | |
| - Citation :
- De plus ils étaient Anglophones,je crois que ce n'est pas ton truc,
les Canadiens Anglophones? Non, ils étaient anglophones à 75% puisque c'était la proportion des anglos au Canada à l'époque. Toi, t'as bu et tu racontes n'importe quoi. Ah oui, j'oubliais: ignare et inculte! Ça te va comme insultes? Ou je dois encore aller me faire sucer?
Dernière édition par Pétard le 11/9/2010, 21:51, édité 1 fois |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 21:47 | |
| - GIBET a écrit:
- Est-ce qu'on peut expliquer aux nouveaux?
Bonjour Gibet ! Ce sont mes dernières minutes pour ce soir (promesse d'ivrogne ?) mais voici : Pétard = Canard = David (pour les intimes) Ce soir, pour commémorer cet abject 11 septembre, la complotite s'est développée ici avec son cortège de malentendus et Bran a pris congé de LP. C'est lui qui est prié de revenir au galop, mais bon, comme il est en Afrique... tout comme Sylvette... bon, c'est très compliqué, qui vivra verra... | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 21:51 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- De plus ils étaient Anglophones,je crois que ce n'est pas ton truc,
les Canadiens Anglophones? Non, ils étaient anglophones à 75% puisque c'était la proportion des anglos au Canada à l'époque.
Toi, t'as bu et tu racontes n'importe quoi.
Ah oui, j'oubliais: ignare et inculte!
Ça te vas comme insultes? Ou je dois encore aller me faire sucer? 75% c'est une grosse majorité.C'est plus que suffisant. Le reste,je m'en brosse. | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 21:54 | |
| Ce sont mes dernières minutes Un bref instant,j'ai eu peur,je t'ai cru à la mort Comme on est en septembre,c'est la cuvée du Biloulou nouveau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 21:59 | |
| la complotite s'est développée ici avec son cortège de malentendus ... Qui c'est donc qui a mal-entendu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 21:59 | |
| - Citation :
- je m'en brosse.
Justement! T'es sur la brosse! Antidote: Brosse: [Québec] [Familier] Ivresse. Ma brosse d’hier. Synonymes: Beurrer, Biturer, Gorgeonner, Prendre une casquette, Ramasser une pistache, Soûlotter à la Charly... Bref! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 22:02 | |
| - Citation :
- Qui c'est donc qui a mal-entendu?
ForumActif et St-Pierre, évidemment! |
|
| |
emma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Charly
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 22:22 | |
| Donc,je vais être pendu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 22:25 | |
| - Citation :
- Donc,je vais être pendu?
Non! Va juste cuver ton vin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 22:26 | |
| Pourquoi seriez-vous pendu, Charly? |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 22:31 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Donc,je vais être pendu?
Non!
Va juste cuver ton vin. Bordel!!! t'es sourd?je ne bois pas ni prendre des médocs. Je laisse çà aux vieillards séniles. Juste un petit pour dormir,mais tu ne m'as pas encore fait chier assez,je suis coriace! | |
|
| |
emma
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 22:35 | |
| Sinon quelqu'un peut me résumer ce qui s'est passé avec Bran ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 22:38 | |
| - Citation :
- Juste un petit pour dormir,mais tu ne m'as pas encore fait
chier assez,je suis coriace! Un petit pour dormir... ouais, ouais! Si t'es coriace, fais de l'ordre dans ta tête et arrête de demander aux autres pas trop cons de te faire chier. Ça sera déjà ça de fait... |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 22:44 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Juste un petit pour dormir,mais tu ne m'as pas encore fait
chier assez,je suis coriace! Un petit pour dormir... ouais, ouais!
Si t'es coriace, fais de l'ordre dans ta tête et arrête de demander aux autres pas trop cons de te faire chier.
Ça sera déjà ça de fait... Je n'en connais pas d'autres,à part BlackCat , et il se cache,pas vu aujourd'hui!!! Je crois qu'il est en train de s'empifrer de sucreries qu'il va en éclater. C'est tof! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 22:48 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Qui c'est donc qui a mal-entendu?
ForumActif et St-Pierre, évidemment! Faudrait apprendre à te défendre seul,sans évoquer des sous-entendus de menaces,ce n'est pas réglo!! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 22:49 | |
| - Sylvette a écrit:
- Pourquoi seriez-vous pendu, Charly?
Ils ont bien brûlé Jeanne d'Arc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 22:58 | |
| - Citation :
- Faudrait apprendre à te défendre seul,sans évoquer des sous-entendus de menaces,ce n'est pas réglo!!
Tu fais un blague là, non? Parce que tu veux que j'aligne les noms de ton gang de rue? T'es rigolo. Vas te coucher. |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 22:59 | |
| Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 141 le Dim 13 Juin - 2:04 Utilisateurs enregistrés : Biloulou, Charly, Mara-des-bois, Pétard, SylvetteMoteurs de recherche : bing, Google9 invités? Pétard,tu as invité ton fan club?Cà doit être les infirmier(e)s de ta maison de retraite!!! | |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BRAN 11/9/2010, 23:02 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Faudrait apprendre à te défendre seul,sans évoquer des sous-entendus de menaces,ce n'est pas réglo!!
Tu fais un blague là, non?
Parce que tu veux que j'aligne les noms de ton gang de rue?
T'es rigolo. Vas te coucher. J'irai vite,j'essaie d'assimiler Excel,et çà me fout les boules! Je me fais vieux.J'ai des x au lieu de + et inversément. C'est ta faute.Ou bien le clavier? Et pas de gang,ici,je n'ai que des ami(e )s sauf le gros chat Sylvestre.
Dernière édition par Charly le 11/9/2010, 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAN | |
| |
|
| |
| BRAN | |
|