Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| BRAN | |
|
+7Gaston chat noir emma GIBET Biloulou Charly Ungern 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BRAN 11/9/2010, 20:12 | |
| Rappel du premier message :revenez Bran SVP |
| | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 15:34 | |
| Ben voilà ! (Tiens, après la fronde c'est le tour aux ongles ? ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 15:38 | |
| - Citation :
- ah oui canard, c'est tout, puisque seul survivant
Mab, Quantat, Alande, Eddie, etc. sont morts hier? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 15:40 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ben voilà !
(Tiens, après la fronde c'est le tour aux ongles ? ) oui c'est bien connu, les femmes font leur maquillage au volant !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 15:42 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- ah oui canard, c'est tout, puisque seul survivant
Mab, Quantat, Alande, Eddie, etc. sont morts hier? entendons nous, le "etc" étant les différents pseudos d'une même personne |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 15:50 | |
| - Pétard a écrit:
- Mab, Quantat, Alande, Eddie, etc. sont morts hier?
Non, heureusement, mais... mais ni eux ni Carolis/Armelle, etc., ne sont pas à proprement parler des rescapés, nouveaux venus sur LP ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 16:02 | |
| - Citation :
- Non, heureusement, mais... mais ni eux ni Carolis/Armelle, etc., ne sont pas à proprement parler des rescapés, nouveaux venus sur LP !
Et alors? Moi non plus en passant... Et rescapé de quoi, au fait? Il est fermé, le forum damné? |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 16:07 | |
| Tu as raison - enfin, pour ça ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 16:08 | |
| il n'est pas fermé, il ne fonctionne pas faire les questions et les réponses tout seul, ça ne dure qu'un temps |
| | | Biloulou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 16:24 | |
| - Citation :
- Heu... disons que ça a l'avantage d'éviter de remettre ses certitudes en question par le débat contradictoire...
Évidemment comme le contradictoire et le contre-argumentaire sont la force vitale et l'âme de LP, ceci explique cela. UMP: Rigolo tout de même. Quand on a rien à dire sur LP, on parle du rien d'un autre forum! |
| | | Biloulou
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 16:39 | |
| Bonjour Marie sur l'étiquette n'est il pas inscrit WC. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 17:21 | |
| y a même pas d'étiquette |
| | | Gaston
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 18:22 | |
| Mais qui est Bran? J'avais mal lu,Brand,c'est de l'alcool | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 18:26 | |
| Marie une bonne réplique |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 18:43 | |
| - Gaston a écrit:
- Mais qui est Bran?
J'avais mal lu,Brand,c'est de l'alcool
Hummm.... Bran est un participant historique de LP dont le calme et la retenue légendaires ne sont, comme indiqué, qu'une légende. Hier il s'est trouvé contrarié et a supprimé son inscription, mais nous espérens le voir revenir sous peu. LP n'est pas LP sans Branmakmorn, le légendaire guerrier Celte et sa Glenmor... (Faut excuser l'indifférence de Jackleloup, il est trop occupé avec sa tinette... ) | |
| | | Gaston
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 18:51 | |
| Il faut croire qu'il est aimé par tout le monde,ici,10 pages pour qu'il revienne | |
| | | Invité Invité
| | | | Gaston
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 19:13 | |
| - Pétard a écrit:
-
- Citation :
- Il faut croire qu'il est aimé par tout le monde,ici,10 pages
pour qu'il revienne C'est plutôt qu'ils sont allergiques à un autre. Je n'ai rien compris à toutes vos arcanes. C'est spécial,ici! Bon appétit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 19:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 19:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 19:35 | |
| - Pétard a écrit:
- C'est plutôt qu'ils sont allergiques à un autre.
David, tu es à -13 de reputation; ça pourrait finir par te porter la poisse (genre, tu ne te ferais pas de copain, et tout...). Mab |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 19:52 | |
| - Citation :
- David, tu es à -13 de reputation
J'aime bien. J'imagine que ça veux dire «pas touche»? Toi, t'es à 4. La date de ton anniversaire. C'est touchant. Tu crois que les zôtres ont fait par exprès? Moi, ça ne m'étonnerais pas. Ils sont si chaleureux, si accueillants. Des zamours! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 20:50 | |
| Ben, vous nous faîtes quoi, vous autres ? Un concours de celui qui est le mieux apprécié en ces lieux ? Je pensais que pour beaucoup ici, le stade de l'égo était dépassé. D'où vient donc, cette anachronisme pubère chez des gens d'un certain age (les mauvaises langues disent d'un age certain!) ? Peu importe que l'on soit apprécié ou non, l'essentiel est d'écrire ce que l'on pense. Que Bran prenne un coup de sang et claque la porte (et dieu sait que je l'ai huilée!), voilà qui me surprend. Un grand gaillard comme lui. On devient vite des petites natures susceptibles. Même Sylvettte s'y met avec une pointe de persécution. Le pauvre Biloulou ne sait plus où utiliser ces allumettes, cela m'attriste ! En espérant que Mabyca soit suffisamment lucide pour ne pas utiliser la Porte d'elle-même (la poignée est fragile) et que le canard ne la passe pas avec un gros coup de pied au croupion de Saint-Pierre (Slurp, slurp!). Sur ce, continuez vos joutes scribales. Je ne me lasse pas de vous lire... Bien que des fois, c'est difficile à suivre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 12/9/2010, 20:53 | |
| ah oui bien sur, c'est Sylvette qui a persécuté vous avez raison |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAN | |
| |
| | | | BRAN | |
|