Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 12:09 | |
| Bonjour Bran ! Je m'avance ici avec témérité, mais j'ose croire que la notification en question n'avait pas spécifiquement comme objectif de préserver un individu mais plutôt le forum. C'est que le danger est partout et le courage physique n'y peut rien... Cela étant... les excuses... faut-il ne fusse qu'en parler ? | |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 12:13 | |
| À la bonne heure ! | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 12:16 | |
| Puisse un si bel exemple être suivi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 12:23 | |
| Vi Vi puisse t il etre suivi.....Amen. J'ai quand meme quelques doutes. |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 12:26 | |
| - TSUR a écrit:
- Vi Vi puisse t il etre suivi.....Amen.
J'ai quand meme quelques doutes. Je vais joindre mon contact de l'IS, Pourra-t-il résoudre ce cas? Dans 30 secondes ce message s'auto destructionneralerataratata. | |
|
| |
Malba
Nombre de messages : 1281 Localisation : Partout Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 12:28 | |
| | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 12:30 | |
| Et il prétend avoir la main verte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 14:32 | |
| Bonjour Bran,
les coups de sang se comprennent d'où qu'ils viennent, contente que tu sois revenu sur celui ci,
Mab |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 14:33 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Bonjour Bran,
les coups de sang se comprennent d'où qu'ils viennent, contente que tu sois revenu sur celui ci,
Mab Une bonne saignée,oui!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 15/9/2010, 20:14 | |
| Du coup, il reste qui dehors ? Sylvette et Marieden ? |
|
| |
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 00:39 | |
| Bonjour Bran. Ton départ a été si rapide que tu as failli manquer mon arrivée. C'est pourquoi je suis allé hurler avec les autres pour que tu reviennes et que je te connaisse . Tu es revenu! Mais il faudra un peu plus de temps pour que je te connaisse vraiment car tu écris de belles choses. Alors je viendrais de temps en temps. Mais excuses moi, en ce moment je vais aussi hurler avec les autres pour que reviennent Marieden et Sylvette. C'est lassant à la fin que tout le monde s'en aille au moment où j'arrive!!! GIBET | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 01:32 | |
| - alande a écrit:
- Du coup, il reste qui dehors ?
Sylvette et Marieden ? On a beau se dire que tout se passe dans la virtualité d'un forum de discussions, ce qui s'y déroule affecte quand même la vraie vie. Les tripes finissent par niquer la tête. Au point d'infliger des blessures bien réelles. Entre adultes s'estimant responsables. C'est bien dommage. Claquer la porte est un geste thérapeutique. Se faire oublier cinq minutes sans dégonder l'écran est aussi une bonne médecine... Une démarche vers la résilience. Le frittage forumesque confine parfois au sadisme, un sadisme bien particulier où le sadique ne peut pas lire le mal qu'il lui inflige dans les yeux de sa victime. C'est probablement le secret de son courage à porter le fer rougi dans la plaie pour l'y battre... Et ceci au nom de l'Esprit. Qué misère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 02:31 | |
| - Citation :
- Et ceci au nom de l'Esprit. Qué misère.
Meuhnon, meuhnon. C'est pas au nom de l'esprit mais au nom du clan, de la meute, de la rage, de l'opportunisme, de l'auto-glorification, de l'abus de pouvoir, de la bêtise crasse... et de quoi encore? Ah oui... De ce pauvre esprit qu'on croit si fin mais à qui il manque de plus en plus de souffle... |
|
| |
Branmakmorn06
Nombre de messages : 1603 Age : 65 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/09/2010
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 10:34 | |
| - Pétard a écrit:
- De ce pauvre esprit qu'on croit si fin mais à qui il manque de plus en plus de souffle...
Y aspirer vigoureusement devrait permettre de lui en donner. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 10:59 | |
| - Pétard a écrit:
- Meuhnon, meuhnon.
C'est pas au nom de l'esprit mais au nom du clan, de la meute, de la rage, de l'opportunisme, de l'auto-glorification, de l'abus de pouvoir, de la bêtise crasse... et de quoi encore? Ah oui... De ce pauvre esprit qu'on croit si fin mais à qui il manque de plus en plus de souffle...
Es-tu sûr que tes objectifs sont plus respectables que ceux-là ? | |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 11:14 | |
| Tout reste relatif,il est aisé de faire de l'esprit a condition bien entendu d'en detenir quelques parcelles,etre loyal a son clan est bien souvent plus difficile!
Les mots ne suffisent pas dans toutes les situations!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 12:08 | |
| - Citation :
- etre loyal a son clan est bien souvent plus difficile!
L'histoire contredit furieusement cet énoncé, du légionnaire Charlemagne, en passant par le Kluxman et en terminant par le taliban et son miroir le tealiban. La loyauté est une «vertu» aisément pratiquée par les pervers et les lâches. Et une excuse de la même qualité. On la reconnait dans la défense Nuremberg... - Citation :
- Es-tu sûr que tes objectifs sont plus respectables que ceux-là ?
Respectables? Qu'en sais-je s'ils le sont si la mesure est à celle de tes yeux. Aux miens certainement, ne serait-ce que contrairement à la masse du coin qui veut du sang virtuel, je ne cherche pas de camarades en chemises brunes pour une Reichskristallnacht LPenne, je ne cherche pas à imposer de baillon aux opposants et ne rejoint pas le maquis à la première résistance élaborée rencontrée... Par contre j'en connais un qui s'adonne joyeusement à la pratique du procès d'intention, question de plaire à son public... - Citation :
- Y aspirer vigoureusement devrait permettre de lui en donner.
Certainement... Mais singer Rabelais ne suffit pas. |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 13:31 | |
| Les "légionnaires" de la division Charlemagne, tout comme ceux de la division Handshard ou Yatagan, sont restés fidèles a leur loyauté!
Que cette loyauté ai été mal placée reste un autre débat!
La loyauté ne se décline pas et ne s'accomode pas!
Quant a la lacheté, il se trouvent juste que certains ressentenr le besoin de justifier la leur, selon les circonstances ou sans meme en connaitre le contexte possible!
Pour le Klanxman's, en quoi le Black power serait il plus "respectable" que le white????
Egaux de part les lois, peut etre mais différents en tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 13:38 | |
| La qualité première exigée du membre de gang de rue, de la mafia, des Hell's Angels, d'un posse de violeurs, d' Al Qaeda, d'une brigade de la mort, d'un agent du Maussade, d'un peloton d'exécution, des bourreaux... c'est la loyauté.
Quant à la lâcheté, elle se reconnait en celui qui se fond dans le nombre, conforté par l'appui de ses semblables...
Là, on ne se contente pas de croyance et de fabulation mais de faits. |
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 13:41 | |
| - Pétard a écrit:
- La qualité première exigée du membre de gang de rue, de la mafia, des Hell's Angels, d'un posse de violeurs, d' Al Qaeda, d'une brigade de la mort, d'un agent du Maussade, d'un peloton d'exécution, des bourreaux... c'est la loyauté.
Quant à la lâcheté, elle se reconnait en celui qui se fond dans le nombre, conforté par l'appui de ses semblables...
Là, on ne se contente pas de croyance et de fabulation mais de faits. C'est con,je vois un endroit ou je peux avoir été classé mais il en manque un autre!!!!
Ca me fait une loyauté avérée et l'autre supposée!!!
pas mal , pas mal!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 14:01 | |
| Personne ne te classe, pas moi en tout cas. Si le chapeau te fait, mets-le.
Mais il n'empêche que la loyauté est une bien piètre excuse pour justifier la majorité des comportements pervers de l'humanité et se classe en première place avec l'appartenance à une religion pour se dégager de toute responsabilité, incluant la plus basse lâcheté.
Évidemment, il y a des exceptions pour confirmer la règle...
|
|
| |
Branmakmorn06
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 14:26 | |
|
Les chapeaux, de nos jours, ne me plaisent plus guère! Il en est un ou deux qui m'aurait convenus, le melon assortis aux bretelles portées sur un velour a large coté a une époque pas si lointaine et une casquette plus grise que bleue ornée du CSA a une autre un peu plus lointaine, je ne dis pas!!!!
Quand a ma loyauté elle n'a jamais varié et n'est pas négociable, elle va a ma nation, a mon état et surtout a ma République et que crévent tous ceux qui la menacent!
Omnia si perdas, famam servare memento
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAN 16/9/2010, 14:33 | |
| Voilà, c'est ce que j'écrivais: il y a des exceptions pour confirmer la règle...
Mais cela n'infirme en rien mon propos. Il n'y a pas plus loyal que les religieux envers leurs co-religionnaires.
Et si tu étais né Coréen du Nord, je suis convaincu que tu serais tout autant loyal à ta nation, à ton état et surtout à ton Guide et que crèvent tous ceux qui les menacent!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAN | |
| |
|
| |
| BRAN | |
|