Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La cité du mâle

+5
Ungern
chat noir
EddieCochran
quantat
TATYANA
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TATYANA

TATYANA

Féminin Nombre de messages : 182

La cité du mâle - Page 2 Empty
MessageSujet: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty29/9/2010, 23:42

Rappel du premier message :

Je viens de voir ce film...."La cité du mâle"
Pauvre gamine de 17 ans, assassinée de manière abominable, brûlée vive et qui a agonisé des heures dans un local à poubelles avant de mourir.
Et Sohanne n'a pas été la seule victime de ces monstres machos ; d'autres jeunes filles, en France, ont péri elles aussi pour avoir osé refuser d'obéir à leur lois machistes.
*

L'assassin qui a brûlé Sohanne n'a écopé que de 25 années de prison ; c'est peu quand on sait qu'en plus il n'accomplira probablement pas en intégralité cette peine.
Il aurait mérité perpétuité.
Et pourtant son meilleur ami Rachid veut réhabiliter sa mémoire : pour ce c r é tin toutes les femmes sont des p u t e s.
D'autres amis de ce sale type n'ont pas plus de respect envers Sohanne qu'ils injurient toujours de manière effroyable !
Les lois françaises pour eux sont des lois de M**** .....et ils ne veulent pas les respecter.
Quand je pense que certains français se sont indignés qu'on puisse envisager de parler d'identité nationale ! .....Il est vrai qu'on se met vraiment le doigt dans l'oeil en imaginant une intégration possible, quand on voit cette racaille là à l'œuvre !
*
Et puis quelle dégaine ils ont tous ces machos débiles qui n'ont pas une once de moralité !
A peine un petit pois dans la tête et encore c'est une comparaison injurieuse pour le petit pois !
Il a même fallu par moment mettre des sous titres afin de les comprendre....aucun vocabulaire et toujours ces mêmes expressions affligeantes qui reviennent au cours de la conversation.
*
Quelle éducation ont-ils reçue ? On voit des mères accepter que leur fils ainé corrigent leurs sœurs en leur cognant dessus ; ces dernières n'ont pas le droit à la parole et certaines considèrent même que c'est chose normale....

En effet, les filles de la cité, complètement conditionnées ont totalement intégré la loi machiste et vont même, pour certaines, jusqu'à comprendre les mecs qui leur filent des beignes au moindre faux pas, à la moindre parole de travers ; d'autres gars, non musulmans pourtant, se mettent à penser selon la loi coranique, ils veulent aussi des femmes vierges et voilées...sinon, les autres sont des p u t e s !
"Une femme normale, c'est une femme voilée" explique Alexandre....
Finalement, les femmes doivent se camoufler pour pouvoir circuler.
*
Les homosexuels sont eux aussi persécutés ; pour eux, la seule issue c'est de tricher ou bien de fuir la cité.
Ces mêmes c o n n a r d s débiles considèrent l'homosexualité comme étant une erreur créée par Dieu, sans se rendre compte
que la véritable erreur c'est bien leur immonde c o n n e r i e.....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 12:44

JACKLELOUP a écrit:
M Biloulou . Moi je n'ai pas peur de la prison . Ils mon fait l'honneur de mi recevoir deux fois ,il faut dire que j'avais un régime de faveur je bénéficiai d'un grand respect des autres détenus et la porte de ma cellule restait ouverte et en plus j'en suis sortis très vite

Allez ... Tu galères encore....

En 45 t'avais 5 ans !
Tes parents peut être ...
Mais pas toi !

Ou alors c'est pour ton massacre de noirs à la 12.7 quadruple dans les années "60" ?
Ben c'est pas compliqué: t'as du dire que t'avais tout inventé clown
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 12:48

D'apres une recherche sur le suget il aparaitrait une activité du monsieur dans le monde des prisons . ( dans le genre service d'education des prisons )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 12:49

Qui te parle de 45
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 15:05

JACKLELOUP a écrit:
D'apres une recherche sur le suget il aparaitrait une activité du monsieur dans le monde des prisons . ( dans le genre service d'education des prisons )

Tant qu'on parle de prison,
Ils n'ont pas encore libéré Zed? afro
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 15:19

Il avait dit trois mois, non ?
Peut-être qu'il retrouvera la cité avant pour bonne conduite ?

(Par exemple, payer quelques chopes aux gardiens...?)
TATYANA

TATYANA

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 15:39

mara des bois : mais personne ne dit, il me semble, que le problème vient du fait que ces jeunes sont musulmans !
En tout cas, je ne le pense pas, pour ma part.
Ce sont avant tout des C...ards machos qui se servent du Coran pour imposer leur loi et leur autorité.
C'est malgré tout une mentalité qui se développe dans les cités, et les filles, de même que les homos sont persécutés par ces petites frappes.
Je crois qu'il est important de le dénoncer et surtout d'agir pour les remettre au pli !
TATYANA

TATYANA

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 15:40

JACKLELOUP a écrit:
M Biloulou . Moi je n'ai pas peur de la prison . Ils mon fait l'honneur de mi recevoir deux fois ,il faut dire que j'avais un régime de faveur je bénéficiai d'un grand respect des autres détenus et la porte de ma cellule restait ouverte et en plus j'en suis sortis très vite

La belle affaire !
Dites le tout de suite que vous avez exercé le job de maton pendant 2 ans !
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 15:56

La belle affaire !

C'est pas bien payé.
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 16:41

UN MATON LAVEUR SI......

(plus blanc que blanc).

clown

JACKLELOUP a écrit:
La belle affaire !

C'est pas bien payé.
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 16:46

TATYANA a écrit:
[b]mara des bois : mais personne ne dit, il me semble, que le problème vient du fait que ces jeunes sont musulmans !

Ah tiens ?

J'ai une lecture donc trop poussée des echanges, avec en recoupement probants les autres dialogues du forum... Mettons que je n'ai donc rien ecrit et oublions mon message.

Mab Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 17:24

Citation :
J'ai une lecture donc trop poussée des echanges

Zut alors!

Les canards seront démasqués!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 17:53

Pétard a écrit:
Les canards seront démasqués!

Je te rappelle que ce sont les concombres qui sont masqués; les canards, eux, sont... heu... delicieux bien cuisinés Embarassed

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 17:58

l
Citation :
es canards, eux, sont... heu... delicieux bien cuisinés

C'est qu'ils en ont, eux!

chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 22:23

Mab : pour répondre à ta question , je dirai , rapidement, quand on demande
à des jeunes qui n'ont jamais eu de vie sentimentale, de couple , ce qu'ils pensent des filles , que peut on espérer comme réponse?
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 22:26

Pétard a écrit:
l
Citation :
es canards, eux, sont... heu... delicieux bien cuisinés

C'est qu'ils en ont, eux!

Je crois que c'est la saison du rut des canards geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty3/10/2010, 22:31

Citation :

quand on demande
à des jeunes qui n'ont jamais eu de vie sentimentale, de couple , ce qu'ils pensent des filles , que peut on espérer comme réponse?

Ils répondent dans le 93 elles sont bonnes pour les tournantes!
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty4/10/2010, 00:06

40 -

chat noir a écrit:
Mab : pour répondre à ta question , je dirai , rapidement, quand on demande

Cher Chat noir bonsoir,

C'est sans surprise que ceux plongés dans la misère intellectuelle et affective ne formuleront que des réponses misérables qui les disqualifient de toute aménité à leur égard de la part des jeunes filles.

Il faudrait espérer qu'ils aient au moins eu une mère pour se faire une première idée humaine de ce qu'est une femme. Avoir une sœur serait d'un bon secours également.

Retournons les sujets de votre question. Que peut-on espérer comme réponse quand on demande à des jeunes filles de la cité du mâle qui n'ont jamais eu droit au respect ce qu'elles pensent des garçons, de la vie sentimentale, de la vie de couple ?

Certaines malheureuses auront la réponse en vivant en couple avec les pauvres énergumènes cités plus haut qui n'ont avant elles jamais eu de vie sentimentale ou de couple . Une réponse qui réchauffera leur cœur comme un local à poubelles en flammes.

Qu'elles sont merveilleuses ces filles culturellement classifiées inférieures aux hommes mais qui sont capables d'apporter à travers leur amour quelque soulagement à la sociopathe chroniques d'immenses pauvres hères qu'en secret leurs mères regrettent d'avoir enfantés (le hère est un cerf qui n'a pas de femelles, j'en parle c'est la saison).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cité du mâle   La cité du mâle - Page 2 Empty

La cité du mâle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2