Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 30/7/2010, 16:29
Rappel du premier message :
Biloulou a écrit:
il y a encore une bonne vingtaine de participants réguliers actifs
Quand Tsur va revenir, ça va faire péter la baraque !!!
Auteur
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 12:01
TSUR a écrit:
marieden a écrit:
ben oui le croco, c'est une peluche ou une carpette
Marie s'il vous plait soyez prudente, Bilou est trés sensible quand il s'agit de son croco...N'y croyez pas si vous voulez, mais ne dites pas que c'est une carpette. Il l'a elevé au biberon alors vous pensez...
ah dites donc, quand meme. Vous imaginez les tetines...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 12:05
Sylvette a écrit:
TSUR a écrit:
marieden a écrit:
Marie s'il vous plait soyez prudente, Bilou est trés sensible quand il s'agit de son croco...N'y croyez pas si vous voulez, mais ne dites pas que c'est une carpette. Il l'a elevé au biberon alors vous pensez...
Imaginez les langes alors...!!! heureusement que charly etait la pour preter main forte. Maintenant il reconnait meme plus Charly, il le mord meme.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 12:25
TSUR a écrit:
Sylvette a écrit:
TSUR a écrit:
marieden a écrit:
Imaginez les langes alors...!!! heureusement que charly etait la pour preter main forte. Maintenant il reconnait meme plus Charly, il le mord meme.
Tu sais ce qu'il va en faire Charly de cette bestiolle?
Un sac à main pour les dames de LP.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 12:37
Biloulou et son copain.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 12:37
J'espére que Bilou il dort encore... Dis Charly il dort encore dans le lit avec Bilou.?? Parce que la derniére fois qu'il a donné un coup de queue de satisfaction on a retrouvé Bilou sur l'armoire. En attendant regardes ça:
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 12:45
Eric a écrit:
c'est quoi cette histoire de trou noir ?
Bonjour Eric, chalutatoi aussi ! Oh, c'est une sombre histoire de cosmologie que de savants petits camarades traitent dans un autre fil et qui suscite la moquerie de quelques manants...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 12:49
oui d'ailleurs, personnellement, je présente mes excuses pour les délires dans ce fil sérieux, c'est parti un peu en cacahuètes
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 13:02
marieden a écrit:
oui d'ailleurs, personnellement, je présente mes excuses pour les délires dans ce fil sérieux, c'est parti un peu en cacahuètes
Mais vous ne devez pas Marieden, les délires sont aussi de sublimes projections sur l'infini...
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 13:06
marieden a écrit:
Ahhh vous reconnaissez que c'est un fil serieux.... vous voulez pas un tit croco pour votre jardin.??? Je fais adopter des orphelins...nan pas Bilou... un croco..!! bébè croco, ça porte bonnheur.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 13:07
Je vois qu'on se fout encore de moi.
Marie devait consulter son grand fils sur mes incertitudes quant au trou noir,et m'en rendre compte,mais c'est peine perdue. Je m'en remet donc aux Oracles de LP.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 13:08
ah du bonheur j'en veux bien une pelletée, mais le croco le pauvre il ne serait pas bien ...........quoique la rivière longe mon jardin
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 13:09
Charly a écrit:
Je vois qu'on se fout encore de moi.
Marie devait consulter son grand fils sur mes incertitudes quant au trou noir,et m'en rendre compte,mais c'est peine perdue. Je m'en remet donc aux Oracles de LP.
chut............. il dort certainement, je n'ai pas encore de nouvelles, eh il n'est que 13h 10
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 13:11
Biloulou a écrit:
marieden a écrit:
Mais vous ne devez pas Marieden, les délires sont aussi de sublimes projections sur l'infini...
ben voui mais bon Alande m'a dit que j'étais blonde
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 13:16
Allez, je pars manger une salade oceane. A plus tard! Bonne digestion a Vous!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 13:17
marieden a écrit:
ah du bonheur j'en veux bien une pelletée, mais le croco le pauvre il ne serait pas bien ...........quoique la rivière longe mon jardin
Et hop c vendu...tu vois Bilou j'ai placé un de tes bébès...tu fais des trous dans la caisse pour l'envoi. Fais un envoi de porte a porte, comme ça la Marie elle aura facile, pis t'y mets quelques dindons morts pour les premiers jours. Marie Charly y s'y connait un peu alors hesitez pas.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 13:17
bon appétit
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 13:18
TSUR a écrit:
marieden a écrit:
Et hop c vendu...tu vois Bilou j'ai placé un de tes bébès...tu fais des trous dans la caisse pour l'envoi. Fais un envoi de porte a porte, comme ça la Marie elle aura facile, pis t'y mets quelques dindons morts pour les premiers jours. Marie Charly y s'y connait un peu alors hesitez pas.
des dindons pour le croco ??? bah bon sang il mange mieux que moi !!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 13:19
marieden a écrit:
bon appétit
Z'allez pas le manger quand meme ce tit Croco...!!! Quelle deception.
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 13:20
mais non c'était pour la salade océane de Sylvette.
Elle a une heure de moins que moi, alors pour elle c'est l'heure de se restaurer
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 17:15
Salut, tout le monde, temps s'est remis au beau a Dakar,mais les pluies c'est pas rien la bas!!!
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 17:21
BRANMAKMORN06 a écrit:
Salut, tout le monde, temps s'est remis au beau a Dakar,mais les pluies c'est pas rien la bas!!!
Tu avais pensé à emporter ton parapluie?
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 28/8/2010, 20:28
ça fait des économies, la pluie est chaude donc vous pouvez prendre votre douches gratos et puis c'est tellement fort que ça fait en même temps un nettoyage de peau !
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/8/2010, 07:19
Bonjour tout le monde,bon dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/8/2010, 07:46
Bonjour
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/8/2010, 08:22
Salut tout le monde! Le ciel est nuageux sur le continent africain, enfin sur la partie ou je pose les pieds ce jour!!!
Charly
Sujet: Re: BONJOUR - BUEN DIA 29/8/2010, 08:28
BRANMAKMORN06 a écrit:
Salut tout le monde! Le ciel est nuageux sur le continent africain, enfin sur la partie ou je pose les pieds ce jour!!!