| Journée mondiale de la Shoah | |
|
+8Lawrence EddieCochran Aérienne Biloulou Shansaa andre Ungern OmbreBlanche 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Journée mondiale de la Shoah 27/1/2011, 18:57 | |
| | |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 27/1/2011, 19:08 | |
| On est pas près de pouvoir oublier :
C'est la raison sociale de la boutique et la première pompe à fric !
Prenez 1 mois de tv et regardez les programmes des principales chaines francophones : RTB,RTL,TF A2 ,etc .... Et regardez combien de fois on parle directement de la shoah (un reportage sur tel ou tel aspect) et indirectyement de la schoah (dans tout film policier ou autre où l'un des acteurs a été dans un camp ou une histoire du genre...) .
Ca en fait sur 1 mois ....
Pas de raison qu'on oublie .....
Par contre qu'on oublie le message véhiculé,ça c'est déjà fait depuis longtemps ... surtout en Israël ...
Et n'oubliez pas la merveilleuse histoire de la petite fille qui a 5 ans sur ses petits pieds menus et avec uniquement une boussole est partie en pologne retrouver ses parents ! Incroyable histoire: des godasses qui tiennent 2.000 km à pieds ! Incroyable histoire; une petite fille qui a les pieds qui ne grandissent pas ! Incroyable histoire: une gosse de 5 nas qui comprend qu'une carte c'est la représentation bidimensionnelle d'une réalité tridimensionnelle !
Etc,etc ....
Une connerie qui a été acceptée comme de l'argent comptant par des gens (des "bons français") qui ont tout intérêt à faire oublier que quand il fallait gueuler, ils n'ont rien dit . Alors qu'ils font exactement la même chose 50 ans plus tard comme leurs parents ! | |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 27/1/2011, 19:17 | |
| |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 27/1/2011, 20:43 | |
| Ils n'ont pas touché des dédomagements des allemands ?
Qui a empoché le pognon ?
Si ça tombe il est à la banque Leumi .... - Citation :
- Jeudi 27 janvier 2011 à 08:09
Israël : 60.000 rescapés de la Shoah relèvent de l'aide sociale Selon les chiffres de la Fondation pour les Victimes de la Shoah, il apparaît que 60.000 rescapés de la Shoah relèvent de l'aide sociale en Israël, soit une augmentation de 160% par rapport aux dernières statistiques de 2005. Selon d'autres statistiques, 13.000 survivants des camps nazis devraient disparaître cette année. | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 27/1/2011, 21:08 | |
| J'ai strictement rien contre les juifs .
J'ai contre les sionistes qui usent et abusent de la Shoah en ne tebnant strictement aucun compte de son message. Un message qui ne concerne pas que la seule "race" juive, un message qui est universel et intemporel .
Or, vous le voyez bien ,on ne vous présente JAMAIS les choses ainsi . La Shoah a été instrumentalisée dès la guerre !
Dès la guerre,les juifs sionistes ont usé et abusé de la Shoah pour la création et la survie puis la mise en valeur de leur état . Sans la Shoah Israël serait PEUT ETRE né,mais n'aurait JAMAIS survécu à 48 .
La vérité est là :
Israël est né grâce à la Shoah . Sans la Shoah pas d'immigration en Israël (avant la Shoah,pratiquement pas d'immigration en Israël; pays pauvre et sous developpé) . Sans le fric du Haavara Agreement,pas de base de financement et pas de socle agricole juif (il y avait le financement des riches juifs américains,mais on était loin de la pluie du Haavara Agreement) .
Alors au moins qu'ils le reconnaissent . Je reconnais bien moi que le fric du Congo a été bati sur 1.000.000 de mains coupées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 27/1/2011, 21:15 | |
| Moi ce qui m'étonne c'est qu'est-ce que VOUS pouvez bien leur avoir fait PERSONNELLEMENT aux juifs pour perdre toute capacité de jugement critique et pour vous mettre à plat ventre, vous humilier à ce point devant eux peut importe les atrocités ou conneries que les sionistes commettent.
Ça doit pas être racontable, mais certainement épouvantable, et sera certainement retenu contre vous lorsque vous arriverez devant Saint-Pierre et que vous devrez en rendre compte! |
|
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 27/1/2011, 21:23 | |
| - Ungern a écrit:
- J'ai strictement rien contre les juifs .
J'ai contre les sionistes qui usent et abusent de la Shoah en ne tebnant strictement aucun compte de son message. Un message qui ne concerne pas que la seule "race" juive, un message qui est universel et intemporel . Ça se tient. | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 28/1/2011, 12:23 | |
| On ne risque pas d'oublier la Shoah ... les juifs sont rusés et comme ils possèdent tous les médias ou presque, ils ont la main pour vendre et revendre jusqu'à plus soif le concept ...
Très beau produit, bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 28/1/2011, 14:12 | |
| si vous n'avez pas de respect pour les juifs en vie ayez au moins du respect pour les juifs mort pendant le Shoah !
je renifle beaucoup d'antisémitisme dans vos messages !
et ne vous récriez pas !
coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 28/1/2011, 14:25 | |
|
Tiens, v'là le petit homme grand défendeur de la marque de commerce!
|
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 28/1/2011, 14:25 | |
| - Ungern a écrit:
- C'est la carte de quoi çà ?
La Palestine telle que certains la revent : Les palestiniens et toute reference a leur existence et a leurs droits ont completement disparu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 28/1/2011, 14:31 | |
|
Méchante! Méchante, méchante Shansaa anti-sémite! Noter l'existence de désirs chez les Palestiniens est honteux, une offense pour les représentants de la marque.
Honte sur vous, pécheresse!
|
|
| |
Shansaa
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 28/1/2011, 14:38 | |
| - coco! a écrit:
- si vous n'avez pas de respect pour les juifs en vie ayez au moins du respect pour les juifs mort pendant le Shoah !
je renifle beaucoup d'antisémitisme dans vos messages !
et ne vous récriez pas !
coco! Vous confondez tout. On ne va pas revenir sur l'horreur indeniable de ce qui s'est passe. Mais l'instrumentalisation qui en a ete faite et qui continue a l'etre est tout au moins aussi abominable. C'est aussi la que reside l'irrespect de tous ceux qui sont morts. On ne respecte pas leur memoire, on l'exploite a gogo. Anti sionisme et anti semitisme sont deux choses totalement differentes Coco malgre ce que l'on voudrait faire croire. | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 28/1/2011, 19:03 | |
| [quote="Shansaa"] - Ungern a écrit:
- C'est la carte de quoi çà ?
La Palestine telle que certains la revent : Les palestiniens et toute reference a leur existence et a leurs droits ont completement disparu.
Mais... une partie de la Palestine est disparue aussi ! (On peut se demander si les droits des Israéliens dont le pays étant en Palestine sont aussi des palestiniens, est si bien assuré que ça... Et qu'en est-il pour les Jordaniens, ces autres palestiniens ?) | |
|
| |
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 28/1/2011, 19:04 | |
| Coco a raison, il y a aussi des youpins très sympathiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 28/1/2011, 19:08 | |
| - andre a écrit:
- Coco a raison, il y a aussi des youpins très sympathiques.
Surtout les «youpines»! Je connais tout plein de JAP tout à fait charmantes... |
|
| |
andre
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 28/1/2011, 19:39 | |
| - Pétard a écrit:
- andre a écrit:
- Coco a raison, il y a aussi des youpins très sympathiques.
Surtout les «youpines»! Je connais tout plein de JAP tout à fait charmantes... Oui surtout , je connais des youpines de commerce très agréable ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 29/1/2011, 14:11 | |
| - Ungern a écrit:
- Et n'oubliez pas la merveilleuse histoire de la petite fille qui a 5 ans sur ses petits pieds menus et avec uniquement une boussole est partie en pologne retrouver ses parents !
Incroyable histoire: des godasses qui tiennent 2.000 km à pieds ! Incroyable histoire; une petite fille qui a les pieds qui ne grandissent pas ! Incroyable histoire: une gosse de 5 nas qui comprend qu'une carte c'est la représentation bidimensionnelle d'une réalité tridimensionnelle !
Etc,etc ....
Une connerie qui a été acceptée comme de l'argent comptant par des gens (des "bons français") ...
Des "bons Français" ? Plutôt des bons médias français qui ont flairé la poule aux oeufs d'or et qui ne se sont pas privés de profiter de l'aubaine malgré toutes les invraisemblances évidentes... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 29/1/2011, 14:46 | |
| - Pétard a écrit:
- Les médias comme un peu, pas mal, beaucoup, trop comme LP quoi... dont la ligne éditoriale est en harmonie avec la plus populiste des pensées de l'extrême-droite suprémaciste occidentale...
La ligne éditoriale des intervenants de LP, tu veux dire. Ils ont tous la même ligne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 29/1/2011, 15:47 | |
| - Biloulou a écrit:
La ligne éditoriale des intervenants de LP, tu veux dire. Ils ont tous la même ligne ? Toi, tu connais pas grand chose aux médias, mon Biloulou. Il y a la ligne éditoriale puis il y a la chronique, les interventions. La ligne éditoriale est celle de la conciergerie, les chroniques, ce qui attire le lecteur averti.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah 29/1/2011, 16:53 | |
| - Ungern a écrit:
- J'ai strictement rien contre les juifs .
Tu consideres donc que l'Holocauste n'a pas touché tous les juifs mais seulement les sionistes et qu'ils font du fric avec ? Ou qu'il ne faut tenir compte que des "sionistes" et que leur mechanceté chronique (... un peu genetique, aussi, non ? je veux dire, tant qu'on y est, hein ?) efface l'abomination de ce qui a été fait en Europe ? Ou bien que sous pretexte qu'une frange de cretins juif instrumentalise la douleur de sincere de tous les juifs, il faut arreter de penser aux morts ? Ou alors que sous pretexte que d'autres horreurs ont precédé, et d'autres encore ont suivi, on doit relativiser celle-ci ? Ou peut etre que la mytho qui a fait du pognon avec son histoire de loups et de guerre justifie qu'on jete l'anatheme sur le devoir de memoire ? Et ce devoir de memoire, mais quelle obscenité, oublions, recusons, dedouanons-nous, comme les autrichiens, et celebrons une extreme droite decomplexée à 30 % ? Il y a de toutes façons, entre la peste brune qui invente des contre-arguments et la peste verte qui nie en bloc tout ce qu'il faut pour recommencer les memes erreurs. Pourtant, elle fait partie de l'histoire de europeens, elle est incrustée dans notre memoire collective. Car je suppose qu'en Chine, on en parle fort peu -et c'est tout à fait comprehensible. J'avoue ne pas suivre du tout ton raisonnement. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ce que signifie "sioniste", s'il vous plait ? Parce que j'ai longtemps pensé le savoir, mais lire le terme sous tant de plumes haineuses me fait beaucoup douter. Mab, un peu ecoeurée sur ce coup la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée mondiale de la Shoah | |
| |
|
| |
| Journée mondiale de la Shoah | |
|