Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Journée mondiale de la Shoah

+8
Lawrence
EddieCochran
Aérienne
Biloulou
Shansaa
andre
Ungern
OmbreBlanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty
MessageSujet: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty27/1/2011, 18:57

Rappel du premier message :

Ce jour, jeudi 27 janvier 2011 est Journée Mondiale en Mémoire de la Shoah.

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Jpg_hitler-ea53c

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Betail

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 22644044

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Holocaust00_1

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Buchenwald5

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Holocaust

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 File.php?52,file=22559,filename=Exodus_2

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Israeli_flag

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Libekotel

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Israel

Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty29/1/2011, 20:24

Ungern a écrit:
En résumé,si quelqu'un a des ennuis partout,tout le temps,et avec tout le monde...
Faut peut être se demander si il n'a pas une petite part de responsabilité dans cette situation ...

À mon avis ils sentent des pieds. What a Face
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty29/1/2011, 20:26

Je ne suis pas de cet avis .

Comme toujours il y a les causes réeles et les justifications .
Parfois même les gens ne se rendent pas compte que les justifications invoquées sont en fait le cache sexe des causes réeles .

Les juifs ont pendant 2.000 ans été "ceux qui avaient tué le petit Jésus" .

Mis à part Moussa,plus personne ne soulève la question .

Mais l'histoire a trouvé un substitutif : ce sont maintenant ceux qui ont volé la terre aux palestiniens .

C'est çà la malédiction ...
Enfin... le justificatif apparent de la malédiction .
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty29/1/2011, 20:31

Biloulou a écrit:

Faut leur demander. Regarde dans ton entourage.

J'ai fait. Les «juifs» que j'ai croisés au fil des décennies ici au Canada sont canadiens ou québécois d'abord puis «juifs» ensuite... J'ai posé la question à des musulmans et j'ai eu sensiblement la même réponse. Aux Viets, aux Cambodgiens, aux Roumains, aux Italiens, aux Chevaliers de Colomb, aux scouts, aux membres des gangs de rue, aux policiers, aux banquiers, aux franc-maçons, etc...

Fait que... en autant que possible, ils te laissent la Hasbara. Ils veulent pas t'ôter le pain de la bouche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty29/1/2011, 20:35

Ungern a écrit:

C'est çà la malédiction ...
Enfin... le justificatif apparent de la malédiction .[/b]

Si tu le dis!

Mais une malédiction, c'est comme la religion: du «hocus-pocus» à son meilleur. Mon cerveau n'a pas la capacité de calcul et de compréhension nécessaire pour traiter ce genre d'information.

Je laisse à plus habiles que moi: les devins, les sorcières, les curés, les imams, les papes, les prophètes et Biloulou.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty29/1/2011, 20:43

Biloulou n'a pas de génie mais une méthode ; il a divisé les intervenants en 2 groupes; ceux qu'il fallait encenser et ceux qu'il fallait maudire .

Il ne lit même pas leurs interventions .

Parfois même, et c'est en particulier arrivé avec une de mes interventions il y a peu,il conteste même son propre socle de croyances .... "déclarées" .

Heureusement qu'il n'est pas du tout le même en réalité que sur le forum ...
Enfin à première vue du moins .
Je l'ai jamais rencontré "en vrai" ...
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty29/1/2011, 20:55

Ungern a écrit:
Non pas du tout .
Je croyais que tu avais lu dans tous les détails mon site ....

Si, si, lu mais pas dans tous les détails et pas à l'instant.
De plus il est bon que nos camarades qui suivent ce fil en aient une idée sans devoir se déplacer de site en site.

Citation :
Les sionistes révisionistes veulent TOUTE LA REGION,
Ce que les uns appellent la Palestine,les autres l'appellent Eretz Israël .

Mais voilà une idée qu'elle est bonne !
Chacun chez soi, fini les problèmes dans la région ! Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Smiley48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty29/1/2011, 20:56

Ungern a écrit:
Biloulou n'a pas de génie

Ah non?

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Rman6510
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty29/1/2011, 21:02

Ungern a écrit:
Biloulou n'a pas de génie mais une méthode ; il a divisé les intervenants en 2 groupes; ceux qu'il fallait encenser et ceux qu'il fallait maudire .
Il ne lit même pas leurs interventions .

Oh l'infâme médisant.... Journée mondiale de la Shoah - Page 3 872481

Citation :
Parfois même, et c'est en particulier arrivé avec une de mes interventions il y a peu,il conteste même son propre socle de croyances .... "déclarées" .
Là je suis surpris ! Tu peux me donner des précisions, AUB ? Journée mondiale de la Shoah - Page 3 707951
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty29/1/2011, 21:12

Je ne sais plus sur quoi,
j'avais soutenu (pour mieux la critiquer ensuite) une de tes thèses ,
et tu as foncé me contester ta propre thèse ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty29/1/2011, 21:34

Peut-être une histoire de plongée en mer Morte ? Ou de téléphones dans les avions ? Twisted Evil
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty29/1/2011, 22:35

Biloulou a écrit:
Peut-être une histoire de plongée en mer Morte ? Ou de téléphones dans les avions ? Twisted Evil

Va savoir ....
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty29/1/2011, 23:29

60 -

Pétard a écrit:

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Rman6510

Si le second choix proposé par le baladin du coin au Génie était :
"J'aimerais comprendre les femmes",
l'Echappé de La Lampe rétorquerait en désespoir de cause
qu'il allait s'atteler à l'option première !
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty30/1/2011, 09:05

Les youpins, c'est pour le pain ... les youpines, c'est pour la ... Wink
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty30/1/2011, 11:38

Ungern a écrit:
Va savoir ....
Oui, c'est préférable...

(Ou même une histoire de poutre dans l'oeil ? Journée mondiale de la Shoah - Page 3 954313 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty30/1/2011, 15:09

Biloulou a écrit:

(Ou même une histoire de poutre dans l'oeil ?

C'est quand même vachement culotté de causer poutre quand quand on est soi-même affligé d'un baobab adulte dans l'oeil...

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Hats_off
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty30/1/2011, 15:20

Pétard a écrit:
C'est quand même vachement culotté de causer poutre quand quand on est soi-même affligé d'un baobab adulte dans l'oeil...
Je ne te le fais pas dire...

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Smiley19
Aérienne

Aérienne

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty30/1/2011, 18:00

Biloulou a écrit:
Pétard a écrit:
Je ne te le fais pas dire...

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Smiley19

Bon je reprends direct à la fin, parce que les citations c'est pas vraiment ma tasse de thé... Justement c'est l'heure Very Happy

Bon alors vite fait, les deux aspects de mon message ayant été commentés sont le sionisme pour lequel je n'ai pas vraiment d'opinion si ce n'est qu'il faut bien que les gens aient un chez eux...
Comme les roms par exemple ! Mmmm ? scratch

L'autre c'est la fameuse "Terre promise"... Pour ma part je vois plutôt cela au sens métaphorique (pour ne pas dire escatologique). Comme une promesse faite par Dieu à tous les hommes (de bonne volonté). Et donc il s'agit de la planète. Pas d'un petit bout de territoire coincé... Et la diaspora juive est bien là pour corroborer cette croyance.

Merci queen

I love you
PS: je n'avais pas envoyé ! voilà c'est fait...
http://contesurlatoiledumonde.aimoo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty30/1/2011, 18:48

C'est tellement confus que ça confond les citations...

C'est dur, dur de lire!
Aérienne

Aérienne

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty5/2/2011, 15:53

Pétard a écrit:

C'est tellement confus que ça confond les citations...

C'est dur, dur de lire!

Un peu fait exprès mon petit pétard Very Happy Je ne doutais pas que tu viendrais poser ta crotte. Les comportements animaux sont très prévisibles...

Et tu sais lire en plus ! Encore un petit effort de compréhension et tu seras capable d'émettre une opinion personnelle. Courage !

I love you
http://contesurlatoiledumonde.aimoo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty5/2/2011, 16:28

Besoin d'Imodium ou d'Ex-Lax, la bonniche?

«Ce soir, j'ai fais caca», ce serait pas un fil d'intérêt pour elle?
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty5/2/2011, 16:33

A ESPÉRER QU'AU DÉCÈS DU DERNIER POILU DE LA SHOAH ON APPRENDRA TOUS À FERMER NOTRE GEULE ET À ENFIN ENVISAGER DE PARLER DE L'AVENIR DANS LE RESPECT DU GRAND PARDON........

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 002511
http://www.marbellafirst.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty5/2/2011, 17:25

Suggestions de lecture, livres de chevet pour le duo ciboulette de LP:

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 A_caca10

Journée mondiale de la Shoah - Page 3 A_caca11

Fortement recommendables pour toute personne souffrant d'illétrisme congénital!
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty5/2/2011, 18:03

Jusqu'ici les études sur les survivants de la Shoah ont montré que si on devait extrapoler "aujourd'hui" le nombre de survivants de la shoah sur des bases actuaires ,on en arriverait à la conclusion qu'il n'y a jamais eu de Shoah .

Je ne partage pas du tout cet avis,je tiens à le préciser,mais par contre je suis d'avis que quelqu'un a sérieusement bidouillé le nombre de survivants pour en tirer le max de blé .

La dernière veuve de la guerre de Sécession a du mourir dans les années 1960 je crois .
Il faut dire que pour être veuve de la guerre de Sécession,il fallait être l'épouse d'un nordiste (les sudistes n'avaient pas fait la guerre) qui était mort (peu importe quand) .

Il y a eu donc de vieux pépé pas pervers qui néanmoins ont épousé des jouvencelles "in articulo mortis" ...

Dernière édition par Ungern le 5/2/2011, 18:11, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty5/2/2011, 18:10

Ungern a écrit:
Jusqu'ici les études sur les survivants de la Shoah ont montré que si on devait extrapoler "aujourd'hui" le nombre de survivants de la shoah sur des bases actuaires ,on en arriverait à la conclusion qu'il n'y a jamais eu de Shoah . (...)
Je ne comprends rien à ce langage sibyllin.
Tu pourrais expliciter, AUB ? scratch
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty5/2/2011, 18:11

on risque pas, certes, il n'y a pas un seul jou où qqun n'en parle pas que ce soit la télé ou la radio ( évidemment je suis connecté sur france culture) tous les prétextes sont bon pour en parler, même dans un forum, si on veut pourir un sujet il suffit d'ajouter une réponse dans le fil, qui y fasse allusion, ça peut marcher pour absolument tous les sujets de discussion
c'est le principe de la Godwin's Law
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
le premier interlocuteur qui au cours d'une discussion fait une allusion au nazisme est discrédité obligatoirementet définitivement et par conséquent la discussion ne peut plus continuer
on peut donc noter les participants d'un forum en leur attribuant des points godwin en fonction de leur facilité à plomber une discussion
et celui qui obtient le plus de points godwin est un troll
(saint pierre qui veille sur nous peut donc attribuer les points godwin et publier le classement mensuel du "meilleur" (pire?) troll du forum qui serait carton-rougi d'office
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty5/2/2011, 18:16

Biloulou a écrit:
Ungern a écrit:
Jusqu'ici les études sur les survivants de la Shoah ont montré que si on devait extrapoler "aujourd'hui" le nombre de survivants de la shoah sur des bases actuaires ,on en arriverait à la conclusion qu'il n'y a jamais eu de Shoah . (...)
Je ne comprends rien à ce langage sibyllin.
Tu pourrais expliciter, AUB ? scratch

Tout à fait .

Si tu prends le nombre de survivants à la libération des camps,et même si tu les considère comme des gens normaux en pleine santé, il est strictement impossible qu'il y ait autant de survivant aujourd'hui .
Or à la libération des camps,la plupart des déportés ,non seulement avaient connu les camps,mais aussi les "transports" allemands pour les regrouper,et ensuite,après la libération des camps ils ont connu le typhus et les boulettes américaines qui alimentaient les sous alimentés avec des rations hyper énergiques, ce qui a eu pour effet une hécatombe imprévue ... il devait plus rester grand monde ...

Je ne dis pas que la shioah n'a pas eu lieu .
Je ne dis pas qu'il, n'y a pas du avoir de l'ordre de 6.000.000 de morts juifs .
Je dis que le nombre de survivants aujourd'hui est impossible en se basant sur une table d'actuaire .

Dernière édition par Ungern le 5/2/2011, 18:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée mondiale de la Shoah   Journée mondiale de la Shoah - Page 3 Empty

Journée mondiale de la Shoah
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant