Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?

+7
Shansaa
andre
GIBET
EddieCochran
Biloulou
Ungern
Zed
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Je suis CROYANT et POUR.
Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Vote_lcap13%Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je suis INCROYANT et POUR.
Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Vote_lcap60%Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Je suis CROYANT et CONTRE.
Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Vote_lcap7%Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je suis INCROYANT et CONTRE.
Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Vote_lcap0%Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me prononce pas.
Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Vote_lcap20%Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?   Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Empty27/1/2011, 20:11

Rappel du premier message :

Bonjour,

Vous pouvez simplement voter ou, si vous le désirez, ajouter à votre vote un mot d'explication ou une argumentation.
Si vous changez d'opinion par la suite, vous pouvez annuler et modifier votre vote.

Dernière édition par Zed le 27/1/2011, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biloulou

MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?   Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Empty27/8/2016, 08:17

Bonjour matinal, Coco ! sunny

Mais... loin de moi l'idée de débattre de l'âge de la Terre ou du système solaire.
Modeste, je parle seulement de ce formidable coup de pied aux fesses dont parlent tous les mythes fondateurs des grandes sociétés, qui a propulsé nos ancêtres (notamment) sur le chemin de la civilisation ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?   Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Empty27/8/2016, 09:01

Biloulou a écrit:
Bonjour matinal, Coco ! sunny

Mais... loin de moi l'idée de débattre de l'âge de la Terre ou du système solaire.
Modeste, je parle seulement de ce formidable coup de pied aux fesses dont parlent tous les mythes fondateurs des grandes sociétés, qui a propulsé nos ancêtres (notamment) sur le chemin de la civilisation ! Very Happy

et oui cher ami vous vous cramponnez à la fable de la bible, sans elle vous êtes en déséquilibre, ne voulant pas acceptez ce qui a été découvert petit à petit par les savants !

et oui si vous renoncez  à croire à la fable qu'est la bible  .................................................

vous renoncez à votre croyance de l'existence de dieu, celui qui en une semaine a créé la terre, les cieux, la vie animale, les plantes, et en finale les hommes !

sachez cher ami que chaque fois que j'ai commencé à lire la bible , ne pouvant croire à la fable qui fut inventé par des hommes je refermais cette bible menteuse !

coco!

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?   Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Empty27/8/2016, 09:13

coco! a écrit:
(...) sachez cher ami que chaque fois que j'ai commencé à lire la bible , ne pouvant croire à la fable qui fut inventé par des hommes je refermais cette bible menteuse !
coco!

La faute à ceux qui, le regard borné comme un cheval de trait, ne peuvent entrevoir que ce que leurs légendes et croyances habituelles ne disent pas... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?   Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Empty27/8/2016, 09:33

Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
(...) sachez cher ami que chaque fois que j'ai commencé à lire la bible , ne pouvant croire à la fable qui fut inventé par des hommes je refermais cette bible menteuse !
coco!

La faute à ceux qui, le regard borné comme un cheval de trait, ne peuvent entrevoir que ce que leurs légendes et croyances habituelles ne disent pas... Very Happy

cher ami sans insulte svp !

et puis avez vous beaucoup côtoyé des chevaux de traits?

moi oui dans ma jeunesse et je puis vous assurer qu'ils n'ont pas un regard borné !

aucun clergé, qu'il soit juif, chrétien, musulman ou autre ne peut me faire croire aux sornettes écritent par des hommes pour asservir les peuples !

moi je suis pour le savoir basait par des recherches de savants qui s'interrogent .....................

coco!
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?   Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Empty27/8/2016, 09:44

coco! a écrit:
aucun clergé, qu'il soit juif, chrétien, musulman ou autre ne peut me faire croire aux sornettes écritent par des hommes pour asservir les peuples !

Nous sommes déjà à deux... cheers

( tiens, ce serait une idée de sondage : "croyez-vous aux sornettes des religions ?" )
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?   Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Empty27/8/2016, 10:08

coco! a écrit:
Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
coco!

Pas mal, oui, de trait et d'autres. J'ai même appris à les monter sans selle pour conduire le bétail boire à la rivière...
Souvenirs des temps heureux !
Non, ils n'avait pas l'air borné, c'était les paysans qui les rendaient ainsi, because rendement.

Coco, qui ne peut pas, a écrit:
moi je suis pour le savoir basait par des recherches de savants qui s'interrogent .....................
coco!  

Si ça vous convient, continuez ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?   Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Empty27/8/2016, 11:05

Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
Biloulou a écrit:
coco! a écrit:
coco!

Pas mal, oui, de trait et d'autres. J'ai même appris à les monter sans selle pour conduire le bétail boire à la rivière...
Souvenirs des temps heureux !
Non, ils n'avait pas l'air borné, c'était les paysans qui les rendaient ainsi, because rendement.

Coco, qui ne peut pas, a écrit:
coco!  

Si ça vous convient, continuez ! cheers

mais j'en ai la bonne intention de continuer tant que je serais en vie !

mais étant dieu je suis immortel !

prouvez moi que je ne suis pas dieu !

quand aux chevaux ce furent mes compagnons tout le temps que je vécu en France !

coco!

coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?   Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Empty27/8/2016, 18:49

[quote="Biloulou"]Bonjour matinal, Coco ! sunny

je suis un cours qui justement débat sur ces problèmes qui dérangent vos croyances !

et je vous assure que cela est passionnant

coco!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?   Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Empty27/8/2016, 20:44

coco! a écrit:
je suis un cours qui justement débat sur ces problèmes qui dérangent vos croyances !
et je vous assure que cela est passionnant
coco!

Tant qu'il conforte les vôtres tout va bien ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ?   Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? - Page 5 Empty

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5