Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? | |
|
+7Shansaa andre GIBET EddieCochran Biloulou Ungern Zed 11 participants | |
Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? | Je suis CROYANT et POUR. | | 13% | [ 2 ] | Je suis INCROYANT et POUR. | | 60% | [ 9 ] | Je suis CROYANT et CONTRE. | | 7% | [ 1 ] | Je suis INCROYANT et CONTRE. | | 0% | [ 0 ] | Je ne me prononce pas. | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| Auteur | Message |
---|
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? 27/1/2011, 20:11 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
Vous pouvez simplement voter ou, si vous le désirez, ajouter à votre vote un mot d'explication ou une argumentation. Si vous changez d'opinion par la suite, vous pouvez annuler et modifier votre vote.
Dernière édition par Zed le 27/1/2011, 20:14, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Biloulou
| Sujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? 27/8/2016, 08:17 | |
| Bonjour matinal, Coco ! Mais... loin de moi l'idée de débattre de l'âge de la Terre ou du système solaire. Modeste, je parle seulement de ce formidable coup de pied aux fesses dont parlent tous les mythes fondateurs des grandes sociétés, qui a propulsé nos ancêtres (notamment) sur le chemin de la civilisation ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? 27/8/2016, 09:01 | |
| - Biloulou a écrit:
- Bonjour matinal, Coco !
Mais... loin de moi l'idée de débattre de l'âge de la Terre ou du système solaire. Modeste, je parle seulement de ce formidable coup de pied aux fesses dont parlent tous les mythes fondateurs des grandes sociétés, qui a propulsé nos ancêtres (notamment) sur le chemin de la civilisation ! et oui cher ami vous vous cramponnez à la fable de la bible, sans elle vous êtes en déséquilibre, ne voulant pas acceptez ce qui a été découvert petit à petit par les savants ! et oui si vous renoncez à croire à la fable qu'est la bible ................................................. vous renoncez à votre croyance de l'existence de dieu, celui qui en une semaine a créé la terre, les cieux, la vie animale, les plantes, et en finale les hommes ! sachez cher ami que chaque fois que j'ai commencé à lire la bible , ne pouvant croire à la fable qui fut inventé par des hommes je refermais cette bible menteuse ! coco! |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? 27/8/2016, 09:13 | |
| - coco! a écrit:
- (...) sachez cher ami que chaque fois que j'ai commencé à lire la bible , ne pouvant croire à la fable qui fut inventé par des hommes je refermais cette bible menteuse !
coco! La faute à ceux qui, le regard borné comme un cheval de trait, ne peuvent entrevoir que ce que leurs légendes et croyances habituelles ne disent pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? 27/8/2016, 09:33 | |
| - Biloulou a écrit:
- coco! a écrit:
- (...) sachez cher ami que chaque fois que j'ai commencé à lire la bible , ne pouvant croire à la fable qui fut inventé par des hommes je refermais cette bible menteuse !
coco! La faute à ceux qui, le regard borné comme un cheval de trait, ne peuvent entrevoir que ce que leurs légendes et croyances habituelles ne disent pas... cher ami sans insulte svp ! et puis avez vous beaucoup côtoyé des chevaux de traits? moi oui dans ma jeunesse et je puis vous assurer qu'ils n'ont pas un regard borné ! aucun clergé, qu'il soit juif, chrétien, musulman ou autre ne peut me faire croire aux sornettes écritent par des hommes pour asservir les peuples ! moi je suis pour le savoir basait par des recherches de savants qui s'interrogent ..................... coco! |
| | | kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| | | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? 27/8/2016, 10:08 | |
| - coco! a écrit:
- Biloulou a écrit:
- coco! a écrit:
coco! La faute à ceux qui, le regard borné comme un cheval de trait, ne peuvent entrevoir que ce que leurs légendes et croyances habituelles ne disent pas... cher ami sans insulte svp ! et puis avez vous beaucoup côtoyé des chevaux de traits? Pas mal, oui, de trait et d'autres. J'ai même appris à les monter sans selle pour conduire le bétail boire à la rivière... Souvenirs des temps heureux ! Non, ils n'avait pas l'air borné, c'était les paysans qui les rendaient ainsi, because rendement. - Coco, qui ne peut pas, a écrit:
- aucun clergé, qu'il soit juif, chrétien, musulman ou autre ne peut me faire croire aux sornettes écritent par des hommes pour asservir les peuples !
moi je suis pour le savoir basait par des recherches de savants qui s'interrogent ..................... coco! Si ça vous convient, continuez ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? 27/8/2016, 11:05 | |
| - Biloulou a écrit:
- coco! a écrit:
- Biloulou a écrit:
- coco! a écrit:
coco! La faute à ceux qui, le regard borné comme un cheval de trait, ne peuvent entrevoir que ce que leurs légendes et croyances habituelles ne disent pas... cher ami sans insulte svp ! et puis avez vous beaucoup côtoyé des chevaux de traits? Pas mal, oui, de trait et d'autres. J'ai même appris à les monter sans selle pour conduire le bétail boire à la rivière... Souvenirs des temps heureux ! Non, ils n'avait pas l'air borné, c'était les paysans qui les rendaient ainsi, because rendement.
- Coco, qui ne peut pas, a écrit:
- aucun clergé, qu'il soit juif, chrétien, musulman ou autre ne peut me faire croire aux sornettes écritent par des hommes pour asservir les peuples !
moi je suis pour le savoir basait par des recherches de savants qui s'interrogent ..................... coco! Si ça vous convient, continuez ! mais j'en ai la bonne intention de continuer tant que je serais en vie ! mais étant dieu je suis immortel ! prouvez moi que je ne suis pas dieu ! quand aux chevaux ce furent mes compagnons tout le temps que je vécu en France ! coco! coco! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? 27/8/2016, 18:49 | |
| [quote="Biloulou"]Bonjour matinal, Coco ! Mais... loin de moi l'idée de débattre de l'âge de la Terre ou du système solaire.je suis un cours qui justement débat sur ces problèmes qui dérangent vos croyances ! et je vous assure que cela est passionnant coco! |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? 27/8/2016, 20:44 | |
| - coco! a écrit:
- je suis un cours qui justement débat sur ces problèmes qui dérangent vos croyances !
et je vous assure que cela est passionnant coco! Tant qu'il conforte les vôtres tout va bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? | |
| |
| | | | Pour ou contre la dépénalisation de l'euthanasie ? | |
|