Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Douce France - Nouvelles | |
|
+10Alice Charly emma quantat Shansaa Zed chat noir Biloulou EddieCochran OmbreBlanche 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Douce France - Nouvelles 15/11/2008, 00:04 | |
| Rappel du premier message :GEOPORTAIL
Dernière édition par Sylvette le 15/11/2008, 11:40, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: notre Président en Espagne 28/4/2009, 20:32 | |
| |
| | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 28/4/2009, 20:47 | |
| je me demande si carla va tenir jusqu'au bout? c'est long 5 ans ... c'est long | |
| | | Invité Invité
| Sujet: oui mais bon 29/4/2009, 13:06 | |
| elle a toujours son "chez elle" où elle peut se réfugier quand elle le souhaite, il s'absente souvent et puis il y a les petits voyages ensemble, les réceptions...........c'est pas trop désagréable non plus. Il avait besoin d'une femme pendant son mandat, il lui a peut être fait un CDD je me trompe peut être, mais j'ai toujours pensé qu'ils avaient fait un "arrangement", après tout ce sont leurs affaires et s'ils sont d'accord tous les deux, c'est le principal, et puis ça fait jaser tellement de monde c'est une très jolie femme qui a du "chien" il faut le reconnaître |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 679- 1/5/2009, 20:09 | |
| J'ouvre une petite parenthèse au hasard de l'actualité... Voilà, cette après-midi j'ai entendu succesivement aux bulletins d'informations que le défilé du Front National n'avait réuni que 1600 personnes ; au journal suivant c'était 1300 et un peu plus tard c'était à peine 1000. Il y a quelques minutes c'était même pas un millier. Curieux, pour d'autres manifestations les chiffres augmentent au fur et à mesure que les organisateurs asticotent les "journalistes", mais bon... (C'est marrant, hein ? )+++++++++++++++++++++++++++++ Et pendant ce temps, l'angélique Olivier (quel beau prénom) Besancenot continue impunément à faire l'apologie d'une idéologie qui a provoqué 25 millions de morts et qui bannit la démocratie et les libertés individuelles et cela sous les regards attendris et condescendants de tous les hommes de bien - ou qui se prétendent tels... (Voilà, je la ferme ! )
Dernière édition par Biloulou le 1/5/2009, 20:13, édité 1 fois | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: 680- 1/5/2009, 20:10 | |
| La parenthèse, évidemment. | |
| | | Biloulou
| Sujet: 681- Et voilà ! 1/5/2009, 21:03 | |
| France -2, au 20 heures, indiquait 2000 participants ! "Information", quand tu nous tiens !.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 2/5/2009, 12:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: la bombe leur a pété à la ....... 2/5/2009, 16:24 | |
| pas trop grave, c'est mieux que de tuer des innocents Explosion mortelle en Savoie: l'homme grièvement blessé pas encore entendu02/05/2009-[15:24] - AFPPARIS, 2 mai 2009 (AFP) - Le jeune homme de 25 ans grièvement blessé dans la nuit de jeudi à vendredi par une explosion à Cognin (Savoie) qui a tué une jeune femme, ne pouvait être entendu samedi en raison de la gravité de ses blessures, a-t-on appris de source judiciaire."Ce jeune homme a pu appeler à l’aide les voisins juste après l’explosion avant de tomber dans le coma et de subir vendredi une intervention chirurgicale", selon cette source. "Il n’est pas audible à ce stade et aucune date d’audition n’est fixée", a précisé le parquet de Paris, qui a ouvert une enquête de flagrance confiée à la sous-direction antiterroriste (Sdat). De source policière, on indiquait que les enquêteurs comptaient beaucoup sur son éventuelle audition pour les suites des investigations. Une autopsie devait par ailleurs être pratiquée "très prochainement" sur le corps de la jeune femme de 24 ans qui a trouvé la mort dans l’explosion, a-t-on poursuivi de source judiciaire. Les deux personnes ont été victimes de l’explosion de produits volatiles qu’ils manipulaient dans un bâtiment désaffecté. De source proche de l’enquête, on précise que les deux victimes confectionnaient "un engin explosif de type artisanal", contenant "probablement du chlorate de soude", un désherbant détourné pour la fabrication de bombes. "Il est évident que les deux personnes manipulaient délibérément des produits explosifs mais rien ne permet d’établir à ce stade qu’ils s’apprêtaient à commettre un attentat", a-t-on dit de source judiciaire. Selon cette source, les deux personnes étaient "très marginalisées, sans domicile fixe, et n’avaient quasiment aucun contact avec l’extérieur, y compris avec leur famille". La jeune femme, connue des services de police pour des faits de violence lors d’au moins une manifestation, "n’appartenait pas à une organisation particulière mais elle semblait proche de la mouvance autonome", a-t-on précisé de même source. De source policière, on faisait état de sa participation à des manifestations altermondialistes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 5/5/2009, 11:12 | |
| 684- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 6/5/2009, 10:12 | |
| 685- |
| | | Invité Invité
| Sujet: grand bonjour à tout LP 6/5/2009, 16:00 | |
| Le bilan européen de Nicolas Sarkozy divise, son style marque
L'Express - Il y a 2 heures BRUXELLES - L'action européenne de Nicolas Sarkozy a été marquée depuis mai 2007 par des succès et des polémiques, des louanges et des critiques, mais analystes, diplomates et parlementaires sont unanimes à souligner que le président français a surtout ... |
| | | Invité Invité
| | | | Biloulou
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 6/5/2009, 19:07 | |
| Bonjour Marieden ! J'ai tapé "europeennes" dans le cadre "Rechercher" et j'y suis arrivé directement ! C'est assez miraculeux, car en général cette recherche est pour le moins hasardeuse. Celle qui fonctionne le mieux me semble être dans bandeau tout en haut, entre "FAQ" et "Membres", puis "Recherche avancée" et "Google" | |
| | | OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Le Roquefort: France 1 - USA 0 ! 7/5/2009, 07:39 | |
| - Citation :
Les Français ont gagné la bataille du Roquefort !
En effet, les Etats-Unis ont levé mercredi leur menace de taxer le roquefort à hauteur de 300%, après avoir négocié un accord avec la Commission européenne pour mettre un terme à un contentieux vieux de 13 ans sur l'interdiction d'importation de la viande aux hormones.
De même, "la moutarde ne sera plus taxée et la taxation sur le foie gras ne sera pas augmentée", se félicite les services du ministre de l'Agriculture Michel Barnier dans un communiqué.
Cependant, en échange de cet accord, "l'Union européenne autorise l'importation de quantités supplémentaires de viandes américaines sans hormones, pour 20.000 tonnes dans un premier temps, et 45.000 tonnes à l'issue d'une période de trois ans", souligne le communiqué du ministère de l'Agriculture. "Elle suspend également pour 18 mois la procédure contentieuse engagée à l'OMC contre les Etats-Unis pour faire reconnaître l'illégalité des sanctions subies".
http://fr.news.yahoo.com/3/20090506/tfr-ue-france-usa-roquefort-56633fe.html C'est un truc que les ricains ne comprendront jamais... Mais qu'ils ne s'avisent plus de toucher à notre Roquefort, cré nom de diou de bondiou ! Où ils risquent de déclencher la troisième guerre mondiale ! le Roquefort, c'est sacré ! | |
| | | Biloulou
| Sujet: 690- 7/5/2009, 08:05 | |
| Est-ce que le Roquefort vient d'Auvergne ? C'est qu'avant de prendre position je prends mes précautions, je ne veux pas vexer Jam... | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: La Royauté,c'est tout de même mieux que Sarko 7/5/2009, 08:10 | |
| Le gotha européen assiste au mariage religieux de Jean d'Orléans
Plusieurs centaines de personnalités du gotha européen, dont l'Infante Pilar, la soeur du roi d'Espagne, la famille royale belge ou le prince Guillaume du Luxembourg, ont assisté samedi au mariage religieux du prince Jean d'Orléans à Senlis.
La garde de Sceaux Rachida Dati, qui avait célébré à Paris le mariage civil de l'héritier de la Maison de France, 43 ans, et de Philomena de Tornos y Steinhart, une aristocrate hispano-autrichienne de 31 ans, Bernadette Chirac, Alain Decaux et Stéphane Bern ont également assisté à la cérémonie à la cathédrale de Senlis.
Quelque 400 personnes ont par ailleurs suivi le mariage, sonorisé, sur le parvis de la cathédrale de Senlis, dont le grand portail était drapé de bleu, de la même couleur que la moquette sur laquelle les invités ont défilé pour entrer dans l'édifice.
Jean d'Orléans, duc de Vendôme et fils d'Henri, actuel comte de Paris, a été accompagné jusqu'à l'autel par sa tante, la princesse Marie-Christine de Liechtenstein, en raison de l'absence de sa mère, la duchesse de Montpensier, hospitalisée d'urgence vendredi.
La cérémonie religieuse, célébrée par l'évêque de Fréjus-Toulon Mgr Dominique Rey, devait être suivie d'un vin d'honneur offert à la population face à la cathédrale puis d'une réception privée sur l'hippodrome de Chantilly. (afp)
02/05/09 15h03 | |
| | | Biloulou
| Sujet: 692- 7/5/2009, 08:15 | |
| Désolé, par respect du protocole je n'ai pas prix de photos, mais c'était très, très bien ! | |
| | | Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 7/5/2009, 08:34 | |
| Dommage,les LPéistes nous y auraient reconnu. | |
| | | Biloulou
| Sujet: 694-Un grand moment 7/5/2009, 08:38 | |
| Ce matin, sur RTL (la radio allemande la plus écoutée en France) j'ai vécu un grand moment et même trois, de radio-information. Dominique de Villepin était interrogé par Jean-Michel Aphatie sur le bilan de Nicolas Sarkozy après deux ans de présidence. Et bien, ce brave Jean-Michel qui, habituellement, est d'une rare impertinence et ne laisse jamais la parole plus que six secondes d'affilée à son invité afin de le déstabiliser quitte à l'empêcher de répondre, et bien, j'ai chronométré : Dominique de Villepin a eu droit à trois tranches de monologue : 3min 20sec, 2 min 20sec, 1 min 20sec, c'est à dire, 7 minutes sur 7min 50sec d'émission. Manifestement Jean-Michel Aphatie, habituellement si empêcheur de dire en rond, s'est oublié : il se contentait de boire avec délice le réquisitoire-petit-lait que Dominique de Villepin lui servait avec délice aussi... Dis, papa : c'est quoi "honnêteté" ? | |
| | | Charly
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 7/5/2009, 08:56 | |
| Peut-être souffre-t-il d'apathie aigüe et soudaine? | |
| | | jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 7/5/2009, 22:32 | |
| - Biloulou a écrit:
- Est-ce que le Roquefort vient d'Auvergne ?
C'est qu'avant de prendre position je prends mes précautions, je ne veux pas vexer Jam... ça vient du larzac (le pays à josé) c'est à côté de millau et il y a un aérodrome à un endroit qui s'appelle sainte afrique (on se demande?) administrativement le larzac c'est pas dans l'auvergne mais c'est quand même le massif central alors bon ... et vu qu'on y parle aussi le patois c'est quasi du pareil au même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 8/5/2009, 08:17 | |
| Afin qu'ils ne nous gonflent plus en avion ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 8/5/2009, 08:19 | |
| Pour qu'ils ne nous emmerdent plus en moto ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 8/5/2009, 08:20 | |
| Pour qu'ils servent à quelque chose ... |
| | | Biloulou
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles 8/5/2009, 08:38 | |
| | |
| | | Biloulou
| Sujet: 701- 8/5/2009, 09:06 | |
| - jam a écrit:
ça vient du larzac (le pays à josé) c'est à côté de millau et il y a un aérodrome à un endroit qui s'appelle sainte afrique (on se demande?)
administrativement le larzac c'est pas dans l'auvergne mais c'est quand même le massif central alors bon ... et vu qu'on y parle aussi le patois c'est quasi du pareil au même Dans ce cas j'approuve sans réserves. Pour la petite histoire, deux micro-journalistes rappelaient que c'était là la cause défendue par José Bové avec l'histoire du MacDo mais avec une différence : l'un parlait de "démontage", l'autre de "saccage"... Ils rappelaient aussi que Bové, et donc la France, sortaient victorieux de la bataille du boeuf aux hormones qui restait interdit en France. Très discrètement je murmure ceci : les boeufs d'Outre-Atlantique aux hormones ajoutées "poussent" plus vite et les hormones ajoutées disparaissent avant l'abattage ; les nôtres fabriquent eux-même ces mêmes hormones grâce à des croisements et sélections - ils arrivent à peine à se tenir debout et sont incapables de se reproduire tellement la masse musculaire est disproportionnée - et ces hormones restent dans la viande après abattage... Mais bon, le peuple aimé et formaté est content... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce France - Nouvelles | |
| |
| | | | Douce France - Nouvelles | |
|