Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!

+11
Zora232
kalawasa
Zed
Lawrence
Alice
Charly
EddieCochran
Biloulou
Ungern
quantat
OmbreBlanche
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty20/9/2011, 23:14

Rappel du premier message :

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 11510

Allez, une p'tite blonde et ça repart ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
kalawasa

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty3/11/2015, 14:39

Marieden a écrit:

et bien moi, voyez vous Zora je ne rêve pas d'une société dirigée par des femmes eh non ! au boulot, vous n'avez jamais vu un bureau de filles ? une cata, je préfère travailler avec 20 garçons plutôt 2 filles.

Bravo Marieden !Une vision aussi claire des relations humaines ne mérite que des éloges . D'après un récent sondage, c'est d'ailleurs l'avis de 90% des femmes . Very Happy
Une femme dans un milieu masculin est dorlotée, chouchoutée, un peu comme sur un forum...
LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Amour_11
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty3/11/2015, 15:07

Marieden a écrit:
Zora232 a écrit:
Marieden a écrit:
faut pas demander le sexe de la personne qui a trouvé ce nom de bière ni celui qui a eu l'illumination de coller cette pub sur les véhicules de la société LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 154697

mais c'est rigolo LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 909307

L'egalité et la frantérnité des sexes sont à la base d'une saine société Marie , les femmes etant supérieures aux hommes j'ai toujours révé d'un monde dirrigé par elles car croyez moi nous vivrions en paix et question flouzes nous serions tranquilles santa

et bien moi, voyez vous Zora je ne rêve pas d'une société dirigée par des femmes  eh non ! au boulot, vous n'avez  jamais vu un bureau de filles ?  une cata, je préfère travailler avec 20 garçons plutôt 2 filles.  

Marie comment croire en un homme qui ne jure que par les sondages ? Sondez par exemple les fracaoui , ils vous diront presque tous aimer le caviar , alors que certains n'y ont jamais gouté et mes autres aiment parceque c'est trop cher pour les premiers cités ...

Moi je suis comme vous je préfere travailler avec 20 filles plutot que 2 hommes , ce qui vous parait une catastrophe est une aubaine pour moi , tout le genre masculin serait d'accord avec moi exéptés les homophyles Embarassed
Mara-des-bois

Mara-des-bois

Féminin Nombre de messages : 2572

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty3/11/2015, 16:20

kalawasa a écrit:

Une femme dans un milieu masculin est dorlotée, chouchoutée, un peu comme sur un forum...

Heu... Oui, elle peut aussi etre efficace, inventive et compétente (ouais, dans cet ordre).
Enfin pas seulement decorative, veux-je dire.

Je n'ai jamais eu de problemes avec LES femmes; ni LES homes, d'ailleurs. Seulement des hommes et des femmes, peu, et generalement, leur sens de l'humour et de l'adaptation etaient inversement proportionnels à leur sens de l'auto satisfaction.

Bon, c'est vrai, plein de filles ensemble, ça bavarde. Mais pas uniquement de kekette, je le jure !

Mab - ramenons les choses à de justes proportions -

PS et autres Ripoublicains : je suis d'accord avec Zora sur le coup du caviar.
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty3/11/2015, 16:21

... Mais il est plus marrant de se moquer des filles que des garçons, parce-qu'elles sont moins fragiles...

Mab -si une autre pensée me percute, je reviens-
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty4/11/2015, 02:43

103 -

Dans l'attente de cette percussion, parlons art et passons en revue quelques fondamentaux brassicoles
qui servent de signes de reconnaissance des biérophiles (équivalents des vulpinophiles mais
pour la binouze), des tégestophiles ou autres cervalobélophiles.

Le zythologue qui est à la bière ce que l'œnologue est au vin nous enseigne les caractéristiques essentielles
du service de la bière suivantes :
1° pour ce qui concerne les verres un dessin est esplicite et suffisant :
LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Verres-biere
Il existe un verre appelé Baron, d'un volume de 1 litre, également - et cela va de soi- le Formidable.

Il va de soi que le verre lavé à l'eau claire et non essuyé doit être propre, non seulement du point de vue
de l'hygiène, mais c'est aussi la condition nécessaire pour que la mousse tienne ; le verre à bière doit
toujours être placé sur un sous-bock (si possible assorti).

2° le col de mousse doit présenter un arrondi en forme de dôme, et sa couleur qui n'est pas forcément
blanche est fonction de la robe tributaire de la variété de malt employé et de sa torréfaction :
    - Dorée
    - Blonde
    - Rousse
    - Ambrée
    - Blanche, en réalité dorée clair (en distinguant la méthode belge de la méthode allemande),
(Les bières non filtrées apparaissent troubles dans le verre)

3° comme le vin l'on distingue dans ce que l'on dénomme le nez les différences entre les bières maltées,
les bières houblonnées et les bières à forte concentration de levures :
Nez :
 = Bières maltées :
    - Céréales
    - Caramel
    - Pain grillé
= Bières houblonnées :
    - Agrumes (citron, pamplemousse, …)
    - Epices
    - Fleurs
    - Foin coupé
 = Bières au nez de levures :
     - Fruit : pomme, banane, cerise, pêche,  …
     - Brioche

4° les bières dégagent différentes sensations dans la bouche :
= Bouche :
    - Bières rousses ou brunes : souvent sucrées  cheers
    - Bières blanches : souvent acidulées et légères
    - Bières blondes houblonnées : souvent amères LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 151686
= Texture :
    - Effervescence
    - Astringence due aux tanins contenus dans le malt.

-----------------
C'était l'interlude en attendant le retour de la pensée.
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty4/11/2015, 09:39

Le détail du pedigree de chaque biere est tres inspirant, merci Eddie.
J'hesite, on en parle dans le boudoir ou bien on reste au bistrot ?

Allez, va pour le bistrot :

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Verres10

Mab
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty4/11/2015, 09:50

Avec Mab et Eddie aux manettes, je pressens que ce topic sera désigné Dossier de l'Année de LP ! Laughing
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty4/11/2015, 10:34

Biloulou a écrit:
Avec Mab et Eddie aux manettes, je pressens que ce topic sera désigné Dossier de l'Année de LP ! Laughing

On gagne quoi on gagne quoi ?
Et puis tu as vu, je n'ai pas relevé le coup des blondes amères, c'est bien, hein ?

Mab - de toutes façons je me vengerais autrement Twisted Evil -
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty4/11/2015, 10:55

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

On gagne quoi on gagne quoi ?
Et puis tu as vu, je n'ai pas relevé le coup des blondes amères, c'est bien, hein ?
Mab - de toutes façons je me vengerais autrement  Twisted Evil -

Ah oui, quelle maîtrise de soi, tu as été vraiment mignonne !
Tu sais bien que c'est par provocation que Eddie s'affiche comme misocapillisflavis, alors j'espère que ta vengeance en tiendra compte, il n'est qu'un homme...

Pour la récompense, vu qu'elle sera à partager avec Eddie, faut voir aussi son choix : un jerrycan d'anisette ? du champagne blanc de blancs ? Chocolat au piment d'Espelette ? Lasagnes ? Frangipane ? Beignets de morue ?

Dur dur...
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty4/11/2015, 13:28

Biloulou, qui a decidement un gout tres sur, a écrit:

Tu sais bien que c'est par provocation que Eddie s'affiche comme misocapillisflavis, alors j'espère que ta vengeance en tiendra compte, il n'est qu'un homme...

Je ne connais pas la race de champignon misocapimachin*, mais j'espere que tu as conscience que se venger d'Eddie autrement que d'une manière humoristico-elegante releverait d'un crime de lèse-Niçois ?

Mab (blanc de blanc, restons simples)

Post Reflexion : pour les champignons, mon petit doigt cassé me souffle de ne faire confiance qu'à Kalawasa...  Ca ne pousse pas entre les orteils, au moins ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty4/11/2015, 14:12

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou, qui a decidement un gout tres sur, a écrit:

Je ne connais pas la race de champignon misocapimachin*, mais j'espere que tu as conscience que se venger d'Eddie autrement que d'une manière humoristico-elegante releverait d'un crime de lèse-Niçois ?

Mais... "miso" est un préfixe qui rappelle "misogyne", rien de commun avec "myco" !  Shocked

Mab, en route vers la correctionnelle, a écrit:
Mab (blanc de blanc, restons simples)

Oui, Nadine !  Very Happy

Mab, dans un souffle, a écrit:
Post Reflexion : pour les champignons, mon petit doigt cassé me souffle de ne faire confiance qu'à Kalawasa...  Ca ne pousse pas entre les orteils, au moins ?

Non, généralement sur les têtes blondes...
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty4/11/2015, 15:45

Mara-des-bois a écrit:

Mab

Je dois bien avouer que je suis profondément ému ... (en plus le soleil viens juste de poindre sur mon clavier... Je crois que je vais aller remercier le Seigneur)
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty5/11/2015, 02:48

111 -

Mara-des-bois inspirée fait des verres a écrit:

Mab

En premier lieu Chère Mab je vous adresse tous mes compliments pour votre infographie tant sur la forme que sur le fond.

Mais, si je peux me permettre, vous n'avez rien pour le Baron ?

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Verre-biere-geant

Il y a aussi la baronne qui ne s'en laisse pas conter :

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Verre-a-biere-sexy-1-5l
Mara-des-bois

Mara-des-bois

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty5/11/2015, 14:21

Eddie a écrit:

Mais, si je peux me permettre, vous n'avez rien pour le Baron ?

Pour etre honnete, j'ai bien une idée mais je n'ose pas.

Mab - ça arrive Embarassed -
kalawasa

kalawasa

Masculin Nombre de messages : 10293

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty5/11/2015, 15:21

Eddie a écrit:

Faut dire que si à tes potes tu dis que tu t'es payé une baronne, ça en jette ! Idea
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty5/11/2015, 22:56

114 -

kalawasa qui a des potes bizarres a écrit:
Eddie a écrit:

Faut dire que si à tes potes tu dis que tu t'es payé une baronne, ça en jette ! Idea

Je vois, pour les roturiers tous les moyens sont bons pour se faire mousser au détriment des aristocrates !

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 41crxw1Ma2L._SX304_BO1,204,203,200_
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty5/11/2015, 22:57

114 -

kalawasa qui a des potes bizarres a écrit:
Eddie a écrit:

Je vois, pour les roturiers tous les moyens sont bons pour se faire mousser au détriment des aristocrates !

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 41crxw1Ma2L._SX304_BO1,204,203,200_
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty6/11/2015, 00:12

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 41crxw1Ma2L._SX304_BO1,204,203,200_...Très bel escarpin pour fétichiste, Eddie .
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty6/11/2015, 09:30

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Bi10

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Cocori10
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty6/11/2015, 09:47

Des vendus ! Twisted Evil
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty9/11/2015, 07:22

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Sexist10
http://ump25.probb.fr/forum.htm
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty11/11/2015, 18:28

Par ordre d'importance il y a le mariage de Zora et Najat, et juste derrière......

Bière: AB InBev va racheter SABMiller pour 112mds €
HOME ECONOMIE FLASH ECO  
Par Le Figaro.fr avec AFPMis à jour le 11/11/2015 à 10:53 Publié le 11/11/2015 à 10:43

Les deux principaux géants mondiaux de la bière ont annoncé mercredi un accord formel d'achat de SABMiller par AB InBev pour l'équivalent de 112 milliards d'euros, une des plus importantes transactions de l'histoire des entreprises.

Comme prévu dans un accord préliminaire conclu il y a un mois, le belgo-brésilien AB InBev va verser 44 livres sterling par action du britannique SABMiller, ce qui valorise ce dernier à près de 80 milliards de livres (112 milliards d'euros), dette comprise.

Si la transaction est acceptée par les actionnaires des deux groupes et validée par les autorités de régulation des nombreux pays concernés, elle constituerait la troisième plus importante jamais enregistrée tous secteurs confondus, d'après le cabinet Dealogic. What a Face
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty11/11/2015, 20:01

... Vous etes un seigneur Kala king
EddieCochran
Admin
EddieCochran

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty12/11/2015, 00:57

121 -

Il convient d'éduquer les générations montantes à changer le monde grâce à la bière !

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 10_le873
kalawasa

kalawasa

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty18/11/2015, 15:22

Un ami m'a offert un magnifique cadeau d'anniversaire : un calendrier de l'avent avec 24 bières différentes (plus en haut à gauche un verre de dégustation )  

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 2014-010
Sylvette

Sylvette

Féminin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty18/11/2015, 16:01

Vous allez pouvoir attendre jusqu'au 1er, Kalawasa?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!   LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! - Page 5 Empty

LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant