Auteur | Message |
---|
Sylvette
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 18/11/2015, 16:01 | |
| Vous allez pouvoir attendre jusqu'au 1er, Kalawasa? | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 18/11/2015, 16:28 | |
| Vous allez pouvoir attendre jusqu'au 1er, Kalawasa? Ça va être très dur, Sylvette . Si je tiens le coup, ce sera grâce au Beaujolais Nouveau qui arrive à minuit ! | |
|
| |
Sylvette
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 18/11/2015, 16:56 | |
| Ahhh merci Kalawasa, j'avais totalement oublie. Nous allons profiter de l'arrivee de notre fils et de sa famille pour Thanksgiving pour faire une soiree francaise et nous feterons tous le vin nouveau! | |
|
| |
Marieden
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 18/11/2015, 18:15 | |
| | |
|
| |
kalawasa
Nombre de messages : 10293 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 29/12/2012
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 18/11/2015, 19:14 | |
| - Marieden a écrit:
- tu nous diras s'il a le goût de la banane ou de la framboise Smile Smile Smile moi, j'en bois pas parce que je trouve ce vin trop jeune
Je fais chaque année une cure de Beaujolais Nouveau, justement parce qu'il est jeune . C'est son côté fruité qui me plait . Après quelques mois, je ne classe plus les Beaujolais parmi les vins ! | |
|
| |
Mara-des-bois
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 18/11/2015, 19:32 | |
| - kalagwaships a écrit:
Je fais chaque année une cure de Beaujolais Nouveau, justement parce qu'il est jeune . C'est son côté fruité qui me plait . Après quelques mois, je ne classe plus les Beaujolais parmi les vins ! Un peu de realisme, je vous prie. On reprend : "Je fais chaque année une cure de Beaujolais Nouveau, juztement parce qu'il est djeune. C'est zon gôté vruité qui me plaaaait . Abrès quelques bois, je ne classe pus les Jeaubolais parvi les mins !" Mab, correctrice | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 19/11/2015, 00:42 | |
| 132 - Nous y sommes à l'heure à laquelle j'écris, vive lui ! http://www.leprogres.fr/rhone/2015/11/17/un-beaujolais-nouveau-grandissime-mais-plein-de-doutes | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Sylvette
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 20/11/2015, 11:18 | |
| Entouka, il a une tres belle dentition! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 20/11/2015, 11:27 | |
| C'est une illustration de l'influence du cerveau reptilien, pour sûr ! | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 20/11/2015, 23:30 | |
| Homer Edison ? L'inventeur du téléphone ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 21/11/2015, 08:07 | |
| 138 - Vous avez soif de tout savoir sur les marques de bières, surtout dans un bar où l'on vous propose une bière que vous ne connaissez pas et que le barman vous met sous pression pour que vous la goûtiez ? L'application Shazam va vous permettre de vous faire mousser auprès des copains et des filles : Source : >ICI< | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
kalawasa
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 6/12/2015, 18:04 | |
| - kalawasa a écrit:
- (...) Les connoisseurs apprécieront la tenue de la mousse dans ce verre spécial dégustation , mais ch.... à laver !
Ben... il suffit de ne pas le laver du tout, non ? | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 6/12/2015, 18:26 | |
| 142 - - kalawasa et l'or du rein a écrit:
- Ahhhh , l'avent , ses calendriers...Quelle merveilleuse période !
Les connoisseurs apprécieront la tenue de la mousse dans ce verre spécial dégustation , mais ch.... à laver ! (...) Quand je lis Jubiläums Kellerpils sur l'étiquette je fonds, comment avez-vous fait pour inventercette pépite de la bonne ville du Jura souabe d'Ulm dans le Bade-Wurtemberg ? Vous avez dû faire la traversée du Rhin pour dégoter la capsule au Bœuf d'Or. C'est une saine bière de saints, ses brasseurs financent la conservation de la cathédrale d'Ulm, un joyau que l'armée française a laissé debout en 1945. Cher Kalawasa, voici ce que m'inspire votre tableau zythoscopique dont vous nous gratifiez: | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
kalawasa
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 30/3/2016, 11:25 | |
| Tout sur les bières belges...Impressionnant !
http://www.bierebel.com/bieres-belges/ | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 26/5/2016, 09:18 | |
| Des Australiens lancent la bière au vomi de cachalot(Atlantico - Publié le 25 Mai 2016)L'idée n'est pas très ragoutante mais le goût vaut (apparemment) le coup.Si les Belges sont connus pour leurs bière d'abbayes, les Australiens vont être célèbres pour une création assez audacieuse. Des brasseurs ont ainsi lancé une bière à l'ambre gris. Derrière ce joli surnom, il s'agit en fait de la "concrétion intestinale du cachalot." Du vomi de l'animal, en d'autres termes. Si cela semble dégoutant, cet substance à l'odeur infernale est pourtant utilisée dans les parfums de luxe, car avec le temps, il change d'odeur et est très apprécié des parfumeurs. "Quand j'ai entendu dire que l'ambre gris est utilisé dans l'industrie du parfum, je me suis demandé si cela pourrait être utilisé pour parfumer ou pimenter une bière" explique Maris Biezaitis, l'un des brasseurs, interrogé sur ABC. Lorsque ses amis trouvent un peu d'ambre, sur une plage, il décide d'en profiter pour tester ses expériences. "Ça donne un goût de mer, d'animal marin. C'est très intéressant…" Vu le prix de l'ambre gris (plusieurs dizaines de milliers d'euros pour un kilo), la bière au vomi reste une rareté. Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-light/australiens-lancent-biere-au-vomi-cachalot-2710820.html#8s4Fkt05JKYdEtbS.99 | |
|
| |
EddieCochran Admin
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 26/5/2016, 20:35 | |
| 147 - - Biloulou a écrit:
- Des Australiens lancent la bière au vomi de cachalot
(Atlantico - Publié le 25 Mai 2016)
[(...) Des brasseurs ont ainsi lancé une bière à l'ambre gris. Derrière ce joli surnom, il s'agit en fait de la "concrétion intestinale du cachalot." Du vomi de l'animal, en d'autres termes. Si cela semble dégoutant, cet substance à l'odeur infernale est pourtant utilisée dans les parfums de luxe, car avec le temps, il change d'odeur et est très apprécié des parfumeurs. (...) Etant donné le prix exorbitant de l'ambre gris il serait plus simple et formidablement moins onéreux de brasser directement la bière dans l'eau de la mer qui dans les faits est la plus immense fosse à caca de poisson et d'autres bestioles marines qui ont du transit... Le goût de mer serait au rendez-vous. Avé l'eau de mer l'on peut récolter directement chez le producteur l'ambre gris en première pression à froid et bio... | |
|
| |
kalawasa
| |
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 29/8/2016, 08:39 | |
| Le roi belge de la bière, Alexandre Van Damme, achète une maison de rêve en SuisseAlexandre Van Damme, le maître à penser de la bière mondiale et homme fort de Burger King et du Sporting d’Anderlecht va-t-il quitter Bruxelles pour la Suisse et son paradis fiscal? Le Liégeois vient, en toute discrétion, d’acheter l’énorme domaine de Donata Bertarelli, la milliardaire qui est, avec son frère, la plus grosse fortune de Suisse!Parfois, il y a des coups de fil qui surprennent. C’est le cas de cet appel que nous avons reçu jeudi. Il venait de Suisse. Notre interlocuteur nous apprenait qu’un certain Alexandre Van Damme venait d’acheter une résidence à Chéserex, une commune vaudoise de 1.250 habitants. Alexandre Van Damme n’est pas n’importe qui. C’est l’héritier de la famille «Piedbœuf». Brillant homme d’affaires, il est né dans le monde brassicole. Maître à penser de la multinationale au nom à rallonge, et dont on ne retiendra que le mot InBev, on le retrouve aussi dans la tribune d’honneur du Sporting d’Anderlecht. Il possède 2,3% du groupe propriétaire de Burger King. Rien que ça, cela représente 240 millions de dollars. Le Liégeois a aussi 141.105 options dans ce groupe portant le doux nom de Restaurant Brands International. Il y a quelques mois, la RTBF dévoilait le visage de cet homme invisible, âgé de 54 ans. Il déteste la médiatisation et fuit les caméras. Sa devise: «Pour vivre heureux, vivons caché». | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! 29/8/2016, 08:54 | |
| - Charly a écrit:
- Parfois, il y a des coups de fil qui surprennent. C’est le cas de cet appel que nous avons reçu jeudi. Il venait de Suisse. Notre interlocuteur nous apprenait qu’un certain Alexandre Van Damme venait d’acheter une résidence à Chéserex, une commune vaudoise de 1.250 habitants.
Je me suis toujours dit que ce Charly avait des relations... Charly, après Marieden, Lawrence (et Eddie?), tu ne vas pas déménager, n'est-ce pas ? Dis-moi non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! | |
| |
|
| |
| LA BIERE CHANGERA LE MONDE !!! | |
|