Auteur | Message |
---|
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:27 | |
| il faut prier pour la conversion totale de l'algérie.
| |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:29 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- il faut prier pour la conversion totale de l'algérie.
les moines de Tibérines ont bien essayé, | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:33 | |
| - chat noir a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- il faut prier pour la conversion totale de l'algérie.
les moines de Tibérines ont bien essayé, absolument pas. ces "moines" furent des conciliaires et l'ont sait bien que les conciliaires ne veulent surtout pas convertir. pour le reste, le martyr est l'honneur supreme pour un Chrétien. | |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:35 | |
| tu dis qu'il faut prier pour la conversion totale, ces moines dans leur prières tu crois pas qu'ils y avaient pensé? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:40 | |
| - chat noir a écrit:
- tu dis qu'il faut prier pour la conversion totale, ces moines dans leur prières tu crois pas qu'ils y avaient pensé?
ah bon, tu les connais toi leurs prières? | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:40 | |
| prie plutot pour les églises chrétiennes offensées par "les chrétiens" des tableauxde femmes nues exposés, des chrétiens qui ne parlent que d'apéro, de cul , d'argent ,de bouffe. Des chrétiens qui ne respectent meme plus ce à quoi ils prétendent croirent , des tableaux de Jésus et Marie dans les toilettes où les gens font leur besoin. Laisse les musulmans tranquilles ,va voir plutot tes chrétiens et vas mourir en martyr si tu veux en leur préchant ta parole | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:44 | |
| [/quote] - chat noir a écrit:
- prie plutot pour etc...
je prie pour tout le monde, les infidèles mahometans, juifs, comme les heretiques, les schismatiques etc.. car hors de l'Eglise personne ne peut se sauver.
Dernière édition par moussa abd al nour le 28/10/2009, 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:44 | |
| Chat noir tu n'est plus crédible ton poil sent le roussi. |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:45 | |
| eh putain y a du boulot mouss! franchement quand je vois l'état spirituel chez les chrétiens, je me dis comment Jésus va les reconnaitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:46 | |
| je prie pour tout le monde, Salut Moussa même pour les stroumpfs? |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:47 | |
| c'était annoncé chatnoir, la grande apostasie qui doit preceder la venue de l'antéchrist. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:47 | |
| prend un chrétien comme Jack, étudie sa croyance, tu verras l'état des lieux, meme Jésus en perdrait son hébreux | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:52 | |
| je vois l'église du village où je suis , il n' y a personne, construite par le grand père de Béné avec ses cousins, plus personne n'y met les pieds , sauf quand il y un vin d'honneur, tous les poivrots se précipitent, laisse tomber ces bouffons Mouss, vient à l'islam, tu verras l'ambiance, des mosquées pendant le ramadan, le vendredi à l'heure de la prière. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:56 | |
| Jack es tu chrétien???????? | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Algerie 28/10/2009, 23:58 | |
| - chat noir a écrit:
- je vois l'église du village où je suis , il n' y a personne, construite par le grand père de Béné
avec ses cousins, plus personne n'y met les pieds , sauf quand il y un vin d'honneur, tous les poivrots se précipitent, laisse tomber ces bouffons Mouss, vient à l'islam, tu verras l'ambiance, des mosquées pendant le ramadan, le vendredi à l'heure de la prière. concile vatican 2, naissance de la grande Prostituée chatnoir (annoncée dans l'Apocalypse). tu veux que je revienne au mahometisme que j'ai quitté Dieu soit loué, et ce pour la bonne ambiance et la bonne bouffe? je prefere en rire. viens plutot dans nos églises, ou la Tradition bimillénaire règne encore, en attendant la grande persecution, tu verras les gens y adorent le seul vrai Dieu Jésus-Christ. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 00:04 | |
| - moussa abd al nour a écrit:
- chat noir a écrit:
- je vois l'église du village où je suis , il n' y a personne, construite par le grand père de Béné
avec ses cousins, plus personne n'y met les pieds , sauf quand il y un vin d'honneur, tous les poivrots se précipitent, laisse tomber ces bouffons Mouss, vient à l'islam, tu verras l'ambiance, des mosquées pendant le ramadan, le vendredi à l'heure de la prière. concile vatican 2, naissance de la grande Prostituée chatnoir (annoncée dans l'Apocalypse).
tu veux que je revienne au mahometisme que j'ai quitté Dieu soit loué, et ce pour la bonne ambiance et la bonne bouffe?
je prefere en rire.
viens plutot dans nos églises, ou la Tradition bimillénaire règne encore, en attendant la grande persecution, tu verras les gens y adorent le seul vrai Dieu Jésus-Christ. Vous attendez la grande persécussion? faut etre masoVous divinisez Jésus , un prophète,vous etes associateur, amis de l'antéchrist.Dieu est unique, il n'a pas engendré et n'est pas engendré, l'unicité de Dieu seule peut vous sauver | |
|
| |
moussa abd al nour
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 00:11 | |
| [/quote] - chat noir a écrit:
- moussa abd al nour a écrit:
- chat noir a écrit:
avec ses cousins, plus personne n'y met les pieds , sauf quand il y un vin d'honneur, tous les poivrots se précipitent, laisse tomber ces bouffons Mouss, vient à l'islam, tu verras l'ambiance, des mosquées pendant le ramadan, le vendredi à l'heure de la prière. concile vatican 2, naissance de la grande Prostituée chatnoir (annoncée dans l'Apocalypse).
tu veux que je revienne au mahometisme que j'ai quitté Dieu soit loué, et ce pour la bonne ambiance et la bonne bouffe?
je prefere en rire.
viens plutot dans nos églises, ou la Tradition bimillénaire règne encore, en attendant la grande persecution, tu verras les gens y adorent le seul vrai Dieu Jésus-Christ. Vous attendez la grande persécussion? Vous divinisez Jésus , un prophète,vous etes associateur, amis de l'antéchrist. Dieu est unique, il n'a pas engendré et n'est pas engendré, l'unicité de Dieu seule peut vous sauver 1) oui nous nous attendons à la grande persecution, quand l'antechrist sera installé là ou il doit l'etre. 2) Notre Seigneur Jésus-Christ est Dieu Incarné(Saint Evangile St Jean chap 1), à ne pas confondre avec votre faux christ isa machin(quoique meme votre faux evangile coran divinise isa coran 4 ; 171). 3) il n'y a qu'un seul Dieu, et Il s'est Incarné. quiconque nie cela, est condamné au feu eternel. | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 00:16 | |
| - GUS a écrit:
- Je connais bien qui est BRANMAKMORN06.nous avons beaucoup discute de
l Algerie de la France et des rapports entre les deux pays .de la politique ,des religions (qu il vaumit) .c un type qui se cache pas,fait face et assume . c ce qu on appelle la bravoure. moi aussi je le connais bien, c'est un bidasse français qui aurait pu trés bien se trouver en Kabylie pendant la guerre d'indépendance, ratissant les villages et les montagnes à la recherche de tes oncles et cousins pour les torturer, au nom de la république française et du drapeau français;et c'est lui qui dit une fois, sur le forum, "qui se ressemble s'assemble"
Dernière édition par chat noir le 29/10/2009, 00:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 00:18 | |
| Mais je n'ai pas a être d'une religion ni de la chercher je me sent très bien avec Dieu sans intermédiaires. |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 00:22 | |
| vlà autre chose, c'est à la mode , j'ai remarqué que beaucoup de gens aujourd'hui s'inventent des religions genre: "oui je crois en quelque chose" "je ne crois pas mais je fais attention" "je crois sans intermédiaire" Mais Jack et le petit Jésus qu'est ce que tu en fais? | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 00:25 | |
| Jack est sous influence de Bran, meme avant de s'adresser à lui il dit "bonjour Bran" "bonsoir bran" il n'ose pas dire qu'il est chrétien de peur de le froisser et de s'attirer les foudres Allez courage Jack montre que tu es un homme
Dernière édition par chat noir le 29/10/2009, 00:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 00:28 | |
| Je respecte la religion Chrétienne Mais c'est en moi que je doit croire . |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 00:29 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Je respecte la religion Chrétienne Mais c'est en moi que je doit croire .
ok c'est en toi, mais tu peux en parler, ce n'est pas interdit que je sache | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 00:30 | |
| et cela veut dire quoi je respecte la religion chrétienne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 01:25 | |
| Je veut dire en moi même et pas en la religion. Quand au respect c'est le respect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 01:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algerie | |
| |
|
| |