Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 01:27 | |
| |
|
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 01:29 | |
| Ok je ne suis pas plus avancé. On va parler de la météo demain si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 08:55 | |
| Je vois que tu n' arrive pas a atteindre le bien être Dieu et moi c'est une affaire privée je n'ai pas besoin de prier car je ne suis pas un mendiant.je ne peut que par mes actes remercier Dieu .Chacun a son ardoise .
Le respect c'est se découvrir au passage d'un convoi funéraire. Le non respect c'est de faire pisser mon chien sur la jambe de tarik ramadan.
Dernière édition par JACKLELOUP le 29/10/2009, 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chat noir
Nombre de messages : 5160 Age : 66 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 13:37 | |
| [quote="JACKLELOUP pas besoin de prier car je ne suis pas un mendiant. En fait tu te sers sans demander la permission. La santé : cadeau la nourriture: cadeau l'oxidène cadeau l'eau cadeau. sers toi tu as raison il est généreux, et pas rancunier . | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 13:50 | |
| 154 - JACKLELOUP - p.16 Sujet: Re: Algerie Jeu 29 Oct 2009 à 8:55 - Citation :
- (...)Le non respect c'est de faire pisser mon chien sur la jambe de tarik ramadan.
C'est pire que l'absence de respect. Pour la SPA il s'agirait rien de moins que de mauvais traitements infligés à un animal dont on a la responsabilité. Dit plus prosaïquement c'est de la cruauté envers les animaux. De plus ce n'est pas bon pour la Planète Cher Jack de contribuer à la prolifération de l'algue verte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 14:43 | |
| Et oui Chat noir pour moi tout est cadeau même dans la vie courante je n'ai jamais d'argent sur moi dans tout les endroits que je fréquente je ne doit pas payer. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 14:59 | |
| - JACKLELOUP a écrit:
- Et oui Chat noir pour moi tout est cadeau même dans la vie courante je n'ai jamais d'argent sur moi dans tout les endroits que je fréquente je ne doit pas payer.
Même dans les pizzerias ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 15:21 | |
| Bonjour M Biloulou . J'ai dans mon portefeuille le même billet de 20€ depuis plus de 5ans. |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 15:37 | |
| Être économe est une vertu. Moi-même j'ai le même portefeuille depuis bientôt vingt ans... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 16:13 | |
| MÊME CHEZ LES PUTTES ? OUI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 16:26 | |
| ALORS............... ELLES TE PAYAIENT NON |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 16:30 | |
| - Lawrence a écrit:
- MÊME CHEZ LES PUTTES ?
Il y a dans cette phrase admirable de la finesse à revendre et un "t" aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 16:49 | |
| http://www.tonclip.com/search_result.php?search_id=putte |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 17:36 | |
| - chat noir a écrit:
- BRANMAKMORN06 a écrit:
- C'est un type qui se cache pas : oui derrière son écran comme tout monde.
Non, Chaton : Toi tu te cache derrière un écran, pas moi !
J’aimerais ne pas avoir sans cesse à me répéter, je ne me cache jamais derrière rien, ni personne, même pas derrière un dieu de con et encore moins derrière un pseudonyme, qui s’il me plait beaucoup et parait convenir tout autant a mon caractère qu’a mes racines, n’en reste pas moins une « image » littéraire un rien allégorique!
Mon nom, mon prénom, mon adresse, toutes mes coordonnées sont consultables et vérifiables sur le net et je défie quiconque et toi le premier de démontrer que je mens ou que je me cache comme, toi tu le fais !
Pour le reste, Chaton, il est plus que probable que toi le « syndicaliste »de la « lutte » ouvrière, tu aies gagné bien plus d’argent que moi dans toute ma carrière, mais je m’en foutrais toujours, Chaton, l’argent n’est jamais un bout en soi ! On est beaucoup avancé sur toi en effet Sexe:
Date de naissance: 03/05/1959
Localisation: Nice Je vais vraiment finir par penser que tu es un débile plus que profond,Chaton, meme pa capable de savoir que Google est ton ami! Ca me prends 35 seconde d'entrer dans mon profil, msn ou facebook, mais bon cherche déja les définitions sur Wikipedia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 17:38 | |
| moi aussi je le connais bien, c'est un bidasse français qui aurait pu trés bien se trouver en Kabylie pendant la guerre d'indépendance, ratissant les villages et les montagnes à la recherche de tes oncles et cousins pour les torturer Ca dépends chaton! Ses oncles et ses cousins assassinaient des civils, femmes, vieillard et enfants confondus??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 17:41 | |
| vlà autre chose, c'est à la mode , j'ai remarqué que beaucoup de gens aujourd'hui s'inventent des religions genre: "oui je crois en quelque chose" Ptain, je suis fort,alors, j'arrive a croire sans m'inventer de religion! Je crois en l'homme, chaton, mais pas en n'importe quel homme, seulement les vrais, les autres ne sont que de pales copies d'animaux mal dégrossis! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 17:59 | |
| CELA S'APPELLE ALORS UN COUP POUR RIEN !!!!!! Non Lawrence cela s'appelle des avantages en nature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 19:03 | |
| Il est une certaine chose que j’ai remarquée chez notre chaton !
Il est bien plus enclin à enfourcher son méhari de bataille pour défendre « sa »culture islamique et « sa »civilisation mahométane, qu’à accepter que l’ensemble de ses interlocuteurs en frasent out autant au profit de leurs cultures !
Ainsi tout en militant dans un syndicat, Sud pour ne pas le nommer qui compte en ses rangs de nombreux représentant issus de cultures autonomistes diverse, il ne peut tolérer et encore moins accepter que les tamazighs en fassent tout autant pour la culture berbère, qui reste leur culture propre au delà de toute « arabisation » !
Dans un cas, celui de « sa » culture, c’est un bienfait, dans celui de toutes les autres cultures, c’est a peine tolérable voir tout a fait condamnable !
Il me fait un peu penser aux jacobins (dont je suis par ailleurs mais c’est un détail) qui refusent toute régionalisation au nom d’un étatisme centralisé ! |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 20:37 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- Il est une certaine chose que j’ai remarquée chez notre chaton !
Il est bien plus enclin à enfourcher son méhari de bataille pour défendre « sa »culture islamique et « sa »civilisation mahométane, qu’à accepter que l’ensemble de ses interlocuteurs en frasent out autant au profit de leurs cultures !
Ainsi tout en militant dans un syndicat, Sud pour ne pas le nommer qui compte en ses rangs de nombreux représentant issus de cultures autonomistes diverse, il ne peut tolérer et encore moins accepter que les tamazighs en fassent tout autant pour la culture berbère, qui reste leur culture propre au delà de toute « arabisation » !
Dans un cas, celui de « sa » culture, c’est un bienfait, dans celui de toutes les autres cultures, c’est a peine tolérable voir tout a fait condamnable !
Il me fait un peu penser aux jacobins (dont je suis par ailleurs mais c’est un détail) qui refusent toute régionalisation au nom d’un étatisme centralisé ! Pas du tout , Bran j accepte la diversité culturelle en Algérie, et ailleurs, mais je n'accepte pas que l'on s'en sert pour fractionner le pays et demander l'autonomie voir l'indépendance,et Gus sait de quoi je parle quand je cite le MAK | |
|
| |
chat noir
| Sujet: Re: Algerie 29/10/2009, 20:40 | |
| - BRANMAKMORN06 a écrit:
- moi aussi je le connais bien, c'est un bidasse français qui aurait pu trés bien se trouver en Kabylie pendant la guerre d'indépendance, ratissant les villages et les montagnes à la recherche de tes oncles et cousins pour les torturer
Ca dépends chaton! Ses oncles et ses cousins assassinaient des civils, femmes, vieillard et enfants confondus??? Non ils combattaient les soldats français occupants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algerie | |
| |
|
| |
| Algerie | |
|