Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

People évènement

+17
quantat
Zed
Zora232
Aérienne
jam
EddieCochran
bénédicte
GIBET
Lawrence
andre
Malba
* Lili *
Ungern
Biloulou
emma
Charly
OmbreBlanche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

People évènement - Page 9 Empty
MessageSujet: People évènement   People évènement - Page 9 Empty16/11/2008, 09:31

Rappel du premier message :

600 jeunes réunis dans Bruxelles(16/11/2008)

© DEMOULIN
Un grand jeu était organisé dans la capitale à l'occasion de la fête du Roi

BRUXELLES Le but est simple. Il s'agit de rassembler un maximum de pierres précieuses à travers quinze épreuves dispersées dans le centre de Bruxelles. À l'occasion des 15 ans de règne d'Albert II, plus de 600 adolescents de 15 ans (32 groupes) ont participé à ce grand jeu. Culture, sport et réflexion étaient au programme. Le quartier général a, lui, pris place au... 16 rue de la Loi, la Chancellerie du Premier ministre.

Dans la cour intérieure du 16, une première épreuve. Place à la concentration, à la réflexion et à la stratégie avec le jeu d'échec géant. "Certains sont vraiment très forts" , constate une organisatrice, impressionnée.

De l'autre côté du parc de Bruxelles, il s'agit d'être rapide et habile. Charlotte, originaire de Durbuy, termine le Parcours civière, une sorte de parcours du combattant. "C'était super, j'avais toujours rêvé de faire ça, assure-t-elle, essoufflée. C'était fatiguant de passer au-dessus des obstacles. Sur la civière ? Pas de problème, même si ça bougeait."

Un peu plus tôt dans la journée, Charlotte a eu droit à une petite leçon "avec un quiz sur la dynastie" . Pas trop difficile ? "Non parce que je venais de lire quelque chose sur la famille royale. Ça m'a bien aidé."

À ses côtés, Aurélien et Joscha, tous deux venus de Braine-l'Alleud. Ils ont beaucoup apprécié le kicker géant, à dix contre dix. "On a écrasé l'autre équipe" , se réjouit Aurélien. Qui regrette juste quelques ratés sur leur GPS, nécessaire pour se repérer entre les épreuves. "Mais, ça m'a permis de visiter Bruxelles. "

Direction place Surlet de Chokier, dans le hall du ministère de la Communauté française. Opaline vient d'en finir avec le circuit de voitures électriques de 15 mètres de long. Entre les tête-à-queue, les collisions et les dérapages, "ce n'était pas évident" , confirme la jeune montoise. "Mais je crois que les piles étaient presque plates. Ceci dit, la journée se passe bien. Et les animateurs sont super sympas."

Les animateurs ? Tous des soldats en formation à l'école royale militaire. Ils prennent du bon temps eux aussi. Et "je voudrais insister sur le très bon boulot qu'ils font" , relate Philippe Roelants, de Event Masters , une société membre de l'organisation. "Ils p ermettent de motiver les jeunes. Sans eux, la journée ne se serait pas aussi bien déroulée."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OmbreBlanche

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty28/12/2012, 18:49

Citation :
Rihanna toute nue à la Barbade

20min.ch

C'est encore un peu Noël pour la chanteuse qui a été photographiée très dénudée (à son insu?) par un paparazzi dans sa villa à la Barbade.

People évènement - Page 9 63277-L77q7M_81iF4tieUPwj1MQ
People évènement - Page 9 63277-n0NmAxNWrvZxCmydA8jzmg
People évènement - Page 9 63277-xuw7arTNoa8LpVJzRlUfBQ

À première vue, il pourrait tout simplement s'agir de photos volées de la jeune femme alors qu'elle se change. Mais le coup d’œil et le fait qu'elle se soit mise juste devant la fenêtre laissent penser que Rihanna avait plutôt envie de faire le buzz... Opération réussie!
http://ump25.probb.fr/forum.htm
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty28/12/2012, 19:03

Shocked Si çà excite qq ,
il doit pas hésiter d'aller consulter ...
Evil or Very Mad
http://hadrianwall.site.voila.fr
OmbreBlanche

OmbreBlanche

Masculin Nombre de messages : 11154

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty28/12/2012, 19:05

Ungern a écrit:
Shocked Si çà excite qq ,
il doit pas hésiter d'aller consulter ...
Evil or Very Mad

> C'est parce que c'est pris de loin, au zoom. De près, ça doit avoir de l'allure... clown
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty28/1/2013, 20:06

Benjamin Millepied nommé directeur de la danse à l'Opéra de Paris
(Le Monde.fr avec AFP | 24.01.2013 à 10h44 • Mis à jour le 25.01.2013 à 17h27)

People évènement - Page 9 18225311
Le danseur et chorégraphe Benjamin Millepied après sa nomination comme directeur de la danse à l'Opéra de Paris, le 24 janvier 2013. | AFP/LOÏC VENANCE

Le danseur et chorégraphe français Benjamin Millepied, 35 ans, a été nommé directeur de la danse à l'Opéra de Paris, a annoncé, jeudi 24 janvier, l'institution. Il succédera en octobre 2014 à Brigitte Lefèvre, directrice du ballet depuis 1995.

Benjamin Millepied est connu du grand public pour avoir chorégraphié et interprété en 2010 le film de Darren Aronofsky, Black Swan. Il a épousé en 2012 l'actrice Natalie Portman, rencontrée sur le film, dont il a un petit garçon.

Le jeune chorégraphe, au profil résolument international, a été nommé par l'actuel directeur de l'Opéra, Nicolas Joel, en concertation "étroite" avec Stéphane Lissner, son successeur en 2015, et avec l'accord de la ministre de la culture, Aurélie Filippetti.

Il a fait ses débuts au New York City Ballet, où il est nommé danseur étoile (principal dancer) en 2002, et a dansé les grands ballets de Jerome Robbins et George Balanchine, ainsi que des créations plus contemporaines (Angelin Prejlocaj). Auteur d'une vingtaine de créations contemporaines, il a lancé en 2011 sa propre compagnie basée à Los Angeles, LA Dance Project.

People évènement - Page 9 18220810
Benjamin Millepied et Natalie Portman lors de la 84e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 26 février 2012. | AFP/JOE KLAMAR

Une installation en famille à Paris

Concernant sa future prise de fonctions à l'Opéra de Paris en octobre 2014, Benjamin Millepied a précisé, lors d'un entretien à l'AFP, qu'il allait venir vivre en famille dans la capitale. "Je ne vais pas venir sans ma famille, non, non, ça ne se passera pas comme ça, c'est un choix familial". "C'est une chance dans une vie de pouvoir vivre à Paris pour nous, parce que ça fait vingt ans que je vis à New York, on est ravis de l'expérience qui nous attend", a-t-il ajouté, en précisant qu'ils allaient "chercher un endroit où vivre rapidement, parce que je vais passer du temps ici".

Interrogé sur les problèmes que pourrait poser un déménagement à Paris pour la carrière d'actrice de son épouse Natalie Portman, Benjamin Millepied a expliqué : "Elle a une carrière qui, parce qu'elle est en France, ne l'empêchera pas de faire des projets à l'extérieur. Il y a de grands réalisateurs en Europe, et pourquoi pas imaginer une partie de nos carrières où l'on se concentre justement sur des projets européens".

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Enfin, toujours est-il que me voilà dangereusement concurrencé... People évènement - Page 9 110167
Invité
Invité

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty28/1/2013, 20:13

Je me mets à ta place et je déprime à faire rougir les subprimes.

Voilà des pieds créatifs. Les tiens, hum !

(Pis Benjamin en a MILLE, son nom en témoigne. Quant à toi, on n'a que ta parole, et ton désir de nous les écraser.)
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty5/4/2013, 18:32

Citation :
«Au lit, avec Nabilla, c'est Star Wars!»

de 20min.ch

L'ex-candidat des «Anges de la téléréalité 5» révèle des détails croustillants sur sa relation avec la sulfureuse Genevoise.

People évènement - Page 9 Topelement

La romance torride entre Thomas et Nabilla est manifestement toujours d'actualité. De retour de Miami où il a rencontré la Suissesse de 21 ans dans «Les Anges de la téléréalité 5», le jeune homme issu de «Secret Story 6» assure qu'entre eux, c'est toujours l'amour fou.

«Aujourd'hui, je la crois vraiment sincère quand elle me dit qu'elle m'aime. C'est vraiment passionnel entre nous. On s'aime, mais quand ça pète, ça pète!», a raconté Thomas dans les pages de «Public». Le playboy français explique sa relation avec la tornade brune: «En fait, il y a deux Nabilla: celle du boulot, excentrique, haute en couleur et un peu barrée, et celle que je retrouve le soir, douce, câline et attentionnée

Mais Thomas va encore plus loin dans les détails de leur vie intime: «Au lit, avec Nabilla, c'est Star Wars ! Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne me quittera jamais», ajoute-il sans prétention.

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty5/4/2013, 18:33

Il a l'astuce lumineuse clown
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty22/4/2013, 17:02

JoeyStarr: "J'ai déjà reçu des coups, mais comme ça, jamais"

People évènement - Page 9 Media_xll_5754372

JoeyStarr a été arrêté par la police liégeoise après une sortie dans le Carré. L'artiste a visiblement mal vécu cette situation.
Samedi, au petit matin, JoeyStarr a été arrêté pour rébellion devant le café "La Cour Saint-Jean", dans le Carré à Liège. L'enquête est en cours pour déterminer ce qui s'est passé exactement cette nuit-là, mais le chanteur a été libéré.

De retour à son hôtel, il s'est confié à l'un de ses proches. "Quand il est rentré à l'hôtel après avoir été libéré, il s'est effondré en larmes. Je ne l'avais jamais vu pleurer... Il m'a dit qu'il avait beaucoup pensé à ses enfants", raconte cette personne, citée par SudPresse.

JoeyStarr aurait en effet mal supporté le comportement de la police à son égard. Il a déclaré avoir été "roué de coups" comme jamais auparavant.

"J'ai déjà passé plus de temps en garde à vue qu'en prison, j'ai déjà reçu des coups, mais comme ça, jamais, même de la police française", a-t-il expliqué. "J'étais menotté, je ne pouvais pas réagir. Mais ils me criaient quand même de ne pas bouger et me frappaient!", a-t-il ajouté.

NDLR : il n'a quand même pas été défiguré,c'est toujours un beau gosse.
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones font « une pause » ...   People évènement - Page 9 Empty29/8/2013, 04:50

Nous pouvions le craindre, Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones ont annoncé leur séparation. Cette annonce fait suite bien sûr aux déclarations de Michael relatives aux origines de son cancer de la gorge ... en l'espèce les cunnilingus pratiqués sur Catherine pas franchement clean de ce côté là ...

People évènement - Page 9 Catherine-zeta-jones-dabcddcb-461840798
andre

andre

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty29/8/2013, 05:26

J'ai bien fait d'arrêter de fumer et de faire des cunnilingus à Zeta-Jones !People évènement - Page 9 154697 
andre

andre

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty29/8/2013, 05:27

J'ai bien fait d'arrêter de fumer et de faire des cunnilingus à Zeta-Jones !People évènement - Page 9 154697
andre

andre

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty29/8/2013, 08:18

DSK visiblement inquiet déclare : " Depuis mon récent séjour à Los Angeles et mon déjeuner avec Catherine, je suis enroué. "
andre

andre

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty29/8/2013, 08:20

La série noire continue et c'est au tour d'Anne de confesser : " J'ai désormais des picotements à la marge anale. "
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty29/8/2013, 08:27

andre a écrit:
La série noire continue et c'est au tour d'Anne de confesser : " J'ai désormais des picotements à la marge anale. "
Ton intellect est vraiment incapable de s'appliquer sur autre chose.
Tu ferais mieux d'exposer tes problèmes sur un forum médical, disons psy....Neutral
andre

andre

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty29/8/2013, 08:33

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Tu ferais mieux d'exposer tes problèmes sur un forum médical, disons psy....Neutral
Mais je suis trop pudique pour cela ... Surprised 
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty29/8/2013, 08:47

andre a écrit:
Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Tu surmonterais rapidement tes inhibitions au contact de petits camarades qui pâtissent des mêmes pathologies.
Prends exemple des réunions des alcooliques anonymes, des obèses chez Weight Watchers, des toxicomanes....

Tu verras, ça marche, un petit acte de courage, pardi !
andre

andre

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty29/8/2013, 09:11

Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Biloulou a écrit:
andre a écrit:
Tu surmonterais rapidement tes inhibitions au contact de petits camarades qui pâtissent des mêmes pathologies.
Prends exemple des réunions des alcooliques anonymes, des obèses chez Weight Watchers, des toxicomanes....

Tu verras, ça marche, un petit acte de courage, pardi !
Bonjour, je viens de la part de Monsieur Bilou, un de vos membres actifs, je m'appelle André ...drunken 

Bonjour André !

... (à suivre) ...
andre

andre

MessageSujet: Lilian cogne Karine ...   People évènement - Page 9 Empty14/9/2013, 16:16

Karine Le Marchand : Lilian Thuram accusé de violences conjugales ... Celui qu'on appelle affectueusement " le négro à lunettes " en a encore sous le pied !

People évènement - Page 9 1237877-lilian-thuram-karine-le-marchand-620x0-1
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty14/9/2013, 19:04

Karine Le Marchand a retiré sa plainte contre Lilian Thuram
(Le Monde.fr avec AFP | 14.09.2013 à 15h12)

People évènement - Page 9 34777510
Lilian Thuram a fait l'objet d'une plainte pour violences conjugales de la part de Karine Le Marchand, son ex-compagne,
selon une source proche du dossier. | AFP/BERTRAND GUAY

Lilian Thuram a fait l'objet d'une plainte pour violences conjugales de la part de Karine Le Marchand, son ex-compagne, selon une source proche du dossier.  

L'avocate de Karine Le Marchand et Lilian Thuram a assuré samedi 14 septembre que l'animatrice de télévision avait "entamé des démarches pour retirer sa plainte" pour violences conjugales, déposée au début de septembre contre l'ancien international de football.

"Karine Le Marchand s'est séparée de Lilian Thuram depuis plusieurs mois, a expliqué Me Caroline Mecary dans un communiqué. Tous deux déplorent que des éléments sans gravité ayant trait à leur vie privée aient pu être étalés sur la place publique alors même que Karine Le Marchand a entamé rapidement des démarches pour retirer sa plainte auprès du capitaine qui l'a enregistrée."

Mme Le Marchand "tient à rappeler qu'elle considère Lilian Thuram comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles. Ils garderont toujours l'un pour l'autre l'estime la plus profonde", a assuré leur conseil.

LÉGION D'HONNEUR

Animatrice de l'émission de télévision "L'amour est dans le pré" (M6), Karine Le Marchand, 45 ans, avait déposé plainte le 4 septembre au commissariat du 16e arrondissement de Paris pour violences conjugales, avait-on appris samedi de source proche du dossier, confirmant une information du magazine Closer. Elle avait évoqué récemment dans une émission de radio sa rupture avec Lilian Thuram.

Détenteur du record de sélections en équipe de France de football et défenseur de l'équipe tricolore, championne du monde en 1998, Lilian Thuran, 42 ans, a pris position à plusieurs reprises sur l'égalité, l'immigration et le racisme, créant en 2008 la Fondation Lilian-Thuram-Education contre le racisme. Il a été promu officier de la Légion d'honneur, lors de la dernière promotion pascale, en tant que président de sa fondation.

D'après le rapport 2012 de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) sur la criminalité en France, 122 femmes sont mortes en 2011, victimes de leurs conjoints ou ex-conjoints, et 53 868 violences non mortelles sur des femmes au sein du couple ont été enregistrées par les forces de l'ordre cette même année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty14/9/2013, 19:48

Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty14/9/2013, 20:46

Biloulou a écrit:
Karine Le Marchand a retiré sa plainte contre Lilian Thuram
(Le Monde.fr avec AFP | 14.09.2013 à 15h12)

Ahhh
Ben ça fait plaisir ...
Il y a 5 min je ne connaissais même pas leurs noms !
Et vu l'intérêt que je leurs porte,dans 30 secondes j'aurai oublié ...
OmbreBlanche

OmbreBlanche

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty14/9/2013, 21:15

Ungern a écrit:

Et vu l'intérêt que je leurs porte,dans 30 secondes j'aurai oublié ...
Tu as tort : dans un dîner mondain, avec ce genre d'infos, tu peux être l'attraction de la soirée.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty14/9/2013, 21:18

1° j'ai pas besoin de ça .
2° ce que tu peux récolter avec ce genre d'argumentaire ....

Ca va nin être des talons aiguilles et du Chanel 5 tu sais ...
Ca va plutôt être Torre Molinos, Jeune et Jolie ou Détective ....
Ou pire l'Egypte des Phaa raons ....

Plutôt mourir !geek 
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty14/9/2013, 21:40

...Celui qu'on appelle affectueusement " le négro à lunettes "

An:shock: 

lilina thuram est un nègre qui porte des lunettes ,

"le négro à lunettes" c'est pas gentil et c'est

raciste confused 
andre

andre

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty14/9/2013, 22:45

Zora232 a écrit:

...Celui qu'on appelle affectueusement " le négro à lunettes "

An:shock: 

lilina thuram est un nègre qui porte des lunettes ,

"le négro à lunettes" c'est pas gentil et c'est  

raciste  confused 
Hi Zora !

Ceci me fait penser à mes deux excellentes amies du Katanga " Trou de balle " et " Sucre d'orge " ...

Trou de balle m'a dit un soir : " Je vais me faire défoncer le rectum pour me remplir l'estomac ! "

... et Sucre d'orge ajouta : " ... moi, je vais me faire arroser les amygdales pour arriver à la même chose ! "

... que de points de convergence !
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty14/9/2013, 23:04

Ceci me fait penser à mes deux excellentes amies du Katanga " Trou de balle " et " Sucre d'orge " ...

..."trou de balle" , "sucre d'orge" j'en rève deja !

https://youtu.be/l6sPyGhv3PI

dis moi moi si trou de balle est parmi ces filles

et s'il te plait André mèles pas les sérvièttes avec les torchons,les mrs Marchand c'est pas mon truc ! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: People évènement   People évènement - Page 9 Empty

People évènement
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant