Auteur | Message |
---|
Ungern
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 15:41 | |
| Moi, elle m'a profondément ému le jour où son fils était porté "absent" pendant plusieurs heures au Paris-Dakar.
Je ne sais plus quand c'était ....
Je crois me souvenir que c'était un peu après la Grève des mineurs et pendant que Bobby Sand mourrait de sa grève de la faim , toutes choses dont elle se foutait par ailleurs parfaitement ...
Une Grande Dame ... | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 16:12 | |
| - Ungern a écrit:
- Moi, elle m'a profondément ému le jour où son fils était porté "absent" pendant plusieurs heures au Paris-Dakar.
Je ne sais plus quand c'était .... Je crois me souvenir que c'était un peu après la Grève des mineurs et pendant que Bobby Sand mourrait de sa grève de la faim , toutes choses dont elle se foutait par ailleurs parfaitement ...
Et Bobby Sand un Grand Gréviste, maître du sort qu'il s'est chosi... - Ungern a écrit:
- Une Grande Dame ...
Oui... avec Sa Sainteté Jean-Paul II et Ronald Reagan, elle fut un des trois grands artisans d'un monde libre ! Respect et souvenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 16:57 | |
| Margaret Thatcher meurt à 87 ans?
Bon débarras!
Qu'elle brûle en enfer avec sa copine Ayn Rand! |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 17:03 | |
| Faut pas être si durs avec Maggie : c'est quand même elle qui a inspiré IRON MAIDEN | |
|
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 17:36 | |
| «Là où il y a de la discorde, apportons l’harmonie. Là où est l’erreur, apportons la vérité. Là où il y a le doute, apportons la foi. Là où il y a du désespoir, apportons l’espérance. (...) Il y a à présent du travail à faire». Margaret Thatcher cite Saint-François d’Assise, fondateur de l’ordre des Franciscains, lors de son arrivée à Downing Street.
«Tout ce que nous faisons est de demander que l’on nous rende notre argent.» Margaret Thatcher réclame un rabais sur la contribution du Royaume-Uni au budget de l’Union européenne, en novembre 1979.
«Vous changez le cap si vous le voulez. La dame n’est pas du genre à faire marche arrière.» Margaret Thatcher s’adresse à la conférence annuelle du parti conservateur, en octobre 1980.
«Réjouissez-vous seulement de la nouvelle et félicitez nos forces et les marines.» Margaret Thatcher se félicite de la victoire britannique sur l’Argentine qui a permis de regagner les îles Malouines en avril 1982.
«Nous avons cessé d’être une nation sur la défensive (...) Nous nous réjouissons que la Grande-Bretagne ait rallumé cet esprit qui la consumait depuis des générations et qui aujourd’hui a recommencé à brûler aussi fort qu’avant.» Margaret Thatcher encore à propos de la victoire des Malouines.
«Et maintenant, c’est business as usual.» Margaret Thatcher refuse de se laisser impressionner par l’attentat de l’IRA contre son hôtel à Brighton, en octobre 1984 lors du congrès des conservateurs.
«J’aime bien M. Gorbatchev. C’est un homme avec qui on peut travailler.» Margaret Thatcher sur la BBC après sa rencontre avec le secrétaire général du PC de l’Union soviétique, en décembre 1984, cinq ans avant la fin de la guerre froide.
«Nous n’avons pas, avec succès, repoussé les frontières de l’Etat en Grande-Bretagne pour les voir réimposées au niveau européen avec un super-Etat européen exerçant une nouvelle domination depuis Bruxelles.» Discours de Margaret Thatcher sur l’Europe, à Bruges, en septembre 1988.
«Dans le monde d’aujourd’hui, ce n’est pas une mauvaise chose pour un politicien d’avoir une culture générale scientifique.» L’ancienne étudiante d’Oxford met en garde en septembre 1988 contre le danger du réchauffement climatique.
«Nous quittons Downing Street pour la dernière fois après onze années et demi merveilleuses, et nous sommes très heureux de laisser le Royaume-Uni dans un état bien, bien meilleur que lorsque nous sommes arrivés.» Margaret Thatcher après avoir été renversée par son propre parti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 17:37 | |
| Qu'elle repose en paix. Mais ce n'etait quand pas un prix de beauté. Mab |
|
| |
OmbreBlanche
| |
| |
OmbreBlanche
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 17:52 | |
| Margaret Thatcher rejoint désormais le panthéon des plus grands Premiers Ministres de Sa Majesté, tels que : Robert Walpole (1676-1745) William Gladstone (1809-1898) Winston Churchill (1874-1965) Margaret Thatcher (1926-2013) | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 17:54 | |
| J'ai le vague souvenir qu'un jour où elle avait tous les gouvernements d'Europe contre elle et q'un journaliste lui demandait quel effet ça lui faisait, elle a eu cette réponse magnifique : j'ai beaucoup de peine pour eux... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 17:58 | |
| À côté de William Gladstone je mettrais bien Benjamin Disraeli... (et pas seulement pour chatouiller Ungern...) | |
|
| |
OmbreBlanche
| |
| |
OmbreBlanche
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 18:07 | |
| - Citation :
- Benjamin Disraeli, un grand Premier Ministre aussi. Le préféré de Sa Majesté Victoria.
Et écrivain de talent, tout comme son père. | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 18:17 | |
| - OmbreBlanche, à 17:36 a écrit:
- (...) Margaret Thatcher après avoir été renversée par son propre parti.
Je peux me tromper mais je crois que ce ne fut pas tout à fait ça : vexée de ne pas avoir été élue au premier tour, elle a refusé de se présenter au second. Une dame de fer, la Dame de Fer ! (J'attends le pied ferme et deux Lavazza fumants, Shansaa, qui va soutenir le contraire...)
Dernière édition par Biloulou le 8/4/2013, 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 18:42 | |
| Une femme qui avait des c.....es.
Elle a osé dire merde à tous les autres européens. Et c'est elle qui avait raison.
N'oubliez pas d'ouvrir le lien des condoléances. | |
|
| |
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 18:45 | |
| - Pétard a écrit:
- Margaret Thatcher meurt à 87 ans?
Bon débarras!
Qu'elle brûle en enfer avec sa copine Ayn Rand! Ça ce peut pas être cave comme ça.
Il y a personne qui t'a éduqué toi?
Ah c'est vrai, té un putain de taliban.
Pour toi une femme qui se démarque dans le monde masculin, c'est sûrement une salope.
Et tu me traites de raciste, mais le racisme est-il pire ou moins mieux que la misogynie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 18:54 | |
| - Zed a écrit:
Ça ce peut pas être cave comme ça.
Il y a personne qui t'a éduqué toi?
Ah c'est vrai, té un putain de taliban.
Pour toi une femme qui se démarque dans le monde masculin, c'est sûrement une salope.
Et tu me traites de raciste, mais le racisme est-il pire ou moins mieux que la misogynie? Tordant!
Toujours à côté de la track...
Pôv cloche!
Recruteur d'Al Qaida, va! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 19:02 | |
| En passant, espèce de microcéphale illettré, invertébré et inculte, t'étais au courant que la vioque avait institué en Angleterre une taxe, la poll tax, pour avoir le droit de respirer, d'exister?
Si cette vielle peau n'était pas une adoratrice d'Ayn Rand, elle l'avait drôlement bien imitée...
T'as toujours une bêtise sans rapport aussi grosse que toi à proposer. Te renseigner untititipeu pourrait peut-être te rendre un soupçon infinitésimal de crédibilité au lieu de passer pour un pilier de bar ou un crosseur émérite de poules mortes... |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 19:05 | |
| - Charly a écrit:
- Mara-des-bois a écrit:
- Qu'elle repose en paix.
Mais ce n'etait quand pas un prix de beauté. et alors ? Et alors ? Pourquoi je ne le ferais pas remarquer ? Je n'ai pas dit que c'etait de sa faute Mab -j'arrete pour de bon... Et pourtant Maggie est une sacrée cliente- |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 19:06 | |
| - Pétard a écrit:
- En passant, espèce de microcéphale illettré, invertébré et inculte, t'étais au courant que la vioque avait institué en Angleterre une taxe, la poll tax, pour avoir le droit de respirer, d'exister?
Si cette vielle peau n'était pas une adoratrice d'Ayn Rand, elle l'avait drôlement bien imitée...
T'as toujours une bêtise sans rapport aussi grosse que toi à proposer. Te renseigner untititipeu pourrait peut-être te rendre un soupçon infinitésimal de crédibilité au lieu de passer pour un pilier de bar ou un crosseur émérite de poules mortes... Moi je me renseigne sur du vrai, pas sur des sites de propagande de ton espèce.
Dernière édition par Zed le 8/4/2013, 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 19:06 | |
| - Zed a écrit:
- C'est pas personnel, mais j'ai une réputation a préserver
Rien ne peut affecter ta réputation. Rien de rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 19:07 | |
| - Zed a écrit:
- Moi je me renseigne sur du vrai, pas sur des sites de propagande de ton espèce.
T'es scotché sur V et TVA? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés 8/4/2013, 19:10 | |
| Zed, David, lequel a des gouttes de sang anglais ? Parce que je ne vois que ça pour expliquer que deux canadiens se detestent autant .
Mab -Maggie etait anglaise, vous savez... tout s'explique-
Post script'homme : allez, cette fois, j'arrete. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils Nous ont Quittés | |
| |
|
| |
| Ils Nous ont Quittés | |
|