Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bits & Pieces...

+9
Charly
Shansaa
quantat
EddieCochran
Ungern
jam
Biloulou
Zora232
Zed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bits & Pieces... - Page 14 Empty
MessageSujet: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty21/3/2012, 14:53

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty5/6/2012, 18:25

L’économie va super bien: pour le 1%

Bits & Pieces... - Page 14 26rattner-graphic-popup
«Extra-extra-ordinaire !» S'étouffe alors notre jubilatoire Biloulou en extase!

Cessez de vous en faire avec la crise, un récent calcul du partage des revenus annuels le démontre: le 1% de la population américaine peut enfin respirer.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty6/6/2012, 03:30

Non, non, je dirai pas à qui je pense mais lui il sait...

QS: Non! C'est pas Biloulou, Charly, oubliez ça il pogne pas, toujours en CPE le mignon, avec le majeur qui sent...

Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty6/6/2012, 11:13

(De la part de Lawrence qui, avec son antique Mac, ignore tout de SkyDrive, le maheureux...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty6/6/2012, 12:37

Biloulou a écrit:
(De la part de Lawrence qui, avec son antique Mac, ignore tout de SkyDrive, le maheureux...)

Moi je sais dekecé SkyDrive. malgré mon Dell anté-diluvien, mais on peut m'expliquer ce qui m'échappe de cette «démonstration» PowerPoint surannée?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty6/6/2012, 12:52

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Moi je sais dekecé SkyDrive. malgré mon Dell anté-diluvien, mais on peut m'expliquer ce qui m'échappe de cette «démonstration» PowerPoint surannée?
Tout. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty6/6/2012, 13:05

Biloulou a écrit:

Tout.

Ça doit... Moi, les conneries de tes pétrolières adorées, tu sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty6/6/2012, 19:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty10/6/2012, 20:41

Banques : 1 Population: 0

Le blogue de Léo-Paul Lauzon, Le Journal de Montréal

La crise de l’avidité bancaire

Malgré la récente crise financière occasionnée par la rapacité des institutions financières qui a coûté des milliers de milliards en fonds publics, a mis au chômage des millions de travailleurs et a asséché leurs fonds de retraite et qui a obligé plusieurs pays à promulguer des plans d’austérité, qu’est-ce que nos élus de politiciens réclament à tout bout de champ ? Plus de privé et moins d’État. Malgré également des cas de fraude, de corruption, d’évasion fiscale et de collusion à grande échelle. Pourquoi ? Facile à comprendre. Ils sont redevables à ceux qui les financent et qui les font grassement vivre, comme 1 + 1 font 2.

Spoiler:
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty10/6/2012, 22:34

Pétard a écrit:
Banques : 1 Population: 0

Le blogue de Léo-Paul Lauzon, Le Journal de Montréal

La crise de l’avidité bancaire

Malgré la récente crise financière occasionnée par la rapacité des institutions financières qui a coûté des milliers de milliards en fonds publics, a mis au chômage des millions de travailleurs et a asséché leurs fonds de retraite et qui a obligé plusieurs pays à promulguer des plans d’austérité, qu’est-ce que nos élus de politiciens réclament à tout bout de champ ? Plus de privé et moins d’État. Malgré également des cas de fraude, de corruption, d’évasion fiscale et de collusion à grande échelle. Pourquoi ? Facile à comprendre. Ils sont redevables à ceux qui les financent et qui les font grassement vivre, comme 1 + 1 font 2.

Spoiler:

Ouais, comme la crise étudiante qui est subventionné par les gros multi-syndicats.

Ainsi tout est blanc foncé ou noir pâle clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty10/6/2012, 22:49

Zed a écrit:
Ouais, comme la crise étudiante qui est subventionné par les gros multi-syndicats.

Ainsi tout est blanc foncé ou noir pâle

Et toi tu souffres singulièrement du syndrome du larbin! Comparer le syndicalisme aux banques, faut vraiment la faire celle-là. Si je citais le plus célèbre qui s'y est risqué, j'étoufferais sous un montagne de points Godwin, je tournerais en rond point Godwin pour l'éternité.

Mais pour les sophismes, t'as raison, t'en as à profusion en banque. T'es champion.

Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty10/6/2012, 22:52

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Ainsi tout est blanc foncé ou noir pâle

Et toi tu souffres singulièrement du syndrome du larbin! Comparer le syndicalisme aux banques, faut vraiment la faire celle-là. Si je citais le plus célèbre qui s'y est risqué, j'étoufferais sous un montagne de points Godwin, je tournerais en rond point Godwin pour l'éternité.

Mais pour les sophismes, t'as raison, t'en as à profusion en banque. T'es champion.

C'est juste une question d'argent pour toi? Ben crisse ma te faire un chèque le gros, capote po.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty10/6/2012, 22:55

Zed a écrit:
C'est juste une question d'argent pour toi? Ben crisse ma te faire un chèque le gros, capote po.

Deux six-packs? Trois?

La caisse de 24, tiens, pis le pied qui commence à enfler...

Incroyable...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty10/6/2012, 23:27

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

Deux six-packs? Trois?

La caisse de 24, tiens, pis le pied qui commence à enfler...

Incroyable...

As tu une caméra chez moi ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty10/6/2012, 23:28

Zed a écrit:

As tu une caméra chez moi ?

J'ai le nez fin. D'ailleurs une douche te ferais pas de mal.
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty11/6/2012, 14:32

Pétard a écrit:
Zed a écrit:

As tu une caméra chez moi ?

J'ai le nez fin. D'ailleurs une douche te ferais pas de mal.

Tu as peut-être le nez fin, mais y fait défaut ton nez le gros, par ce que je me suis lavé pas plutard que le 12 mai 2012 Bits & Pieces... - Page 14 75479

Demain c'est mon jours de douche, sale pas sale, je me lave pareil. Bits & Pieces... - Page 14 990828

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty11/6/2012, 16:42

Aaaah! les banques, ces grandes amies tant admirées des larbins!

Colombie: le trafic de drogues profite aux banques occidentales

Bits & Pieces... - Page 14 Cocaine_3

A qui profite le trafic de drogues en Colombie? Contre toute attente, et selon une étude de 2011 de l’l’université des Andes à Bogota, reprise par le Guardian le 2 juin 2012, lors de la publication de la version anglaise, le négoce de la cocaïne colombienne enrichit principalement les banques des Etats-Unis et d’Europe. Le journal britannique indique que c'est «la recherche la plus détaillée jamais réalisée sur l’économie de la drogue».

Spoiler:

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty12/6/2012, 00:21

340 -

Ci-joint la destinée du pétard qui n'est pas le Pérou selon Pétard qui a écrit:

Seulement 2,6% des profits restent en Colombie

D’après les économistes Daniel Mejía et Alejandro Gaviria, seulement 2,6% de tout l’argent généré par la production et le trafic de cocaïne reste en Colombie. Alors que 97,4% des profits de la drogue sont partagés entre les narcotrafiquants et les banques européennes et états-uniennes.

L'étude Políticas antidroga en Colombia: éxitos, fracasos y extravíos (Ediciones Uniandes, 2011) (Politiques antidrogue en Colombie: Succès, échecs et les mauvais virages), se fonde notamment sur l’année 2008, où les économites ont découvert que sur 300 milliards de dollars provenant de la production de cocaïne, seulement 7,8 milliards sont restés en Colombie.

«Si des pays comme la Colombie pouvaient bénéficier économiquement du commerce de la drogue, il y aurait un certain sens dans tout cela, déclare Alejandro Gaviria. Au lieu de cela, nous payons le prix fort pour le profit de quelqu’un d’autre.»

Bits & Pieces... - Page 14 Brigad10

Les fondamentaux sains de l'économie de marché se perdent. Des fruits de 100 %
de travail 2,6% récompensent les humbles travailleurs locaux et le reste va profiter
aux intermédiaires étrangers. Qu'on se le dise, c'est que des économes mites
bouffent la laine sur le dos de ces moutons de producteurs qui s'échinent
du râble. L'économite, voilà agioteur, le prévaricateur , l'accapareur coupable...

Au regard des chiffres si les 330 G$ du narcotrafic étaient injectés sur place dans
les flux financiers colombiens, ce pays doublerait son PIB qui en 2010 était selon la Banque
mondiale estimé à 288,19 G$. Du coup la part par habitant passerait à environ
19 K$/pc, soit supérieur à celui des Russes mais inférieur en moyenne de 11 K$/pc
à celui d'un Européen, mais très loin de celui d'un Luxembourgeois 80 K$/pc ou
d'un Qatari 88 K$/pc (pc = per capita, par tête de pipe).
Vu ainsi, le professeur Gaviria a raison d'y trouver du sens, pas forcément le bon...

Cependant je me demande dans quel état physique et mental se retrouveraient
les 45,6 millions d'habitants de Colombie s'ils devaient consommer sur place
autant que ce qu'absorbent des marchés extérieurs de plus d'un milliard de pèlerins.
Sans compter l'hyperappréciation du pesos colombien qui doublerait sa valeur
(actuellement 1€ = 2600 COP).
(Ça ne manque pas de sel que le sigle officiel international de la devise
d'un pays de narcos s'appelle COP qui veut dire flic en argot US
)

Bits & Pieces... - Page 14 Colomb10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty12/6/2012, 00:30

EddieCochran a écrit:

Cependant je me demande dans quel état physique et mental se retrouveraient
les 45,6 millions d'habitants de Colombie s'ils devaient consommer sur place
autant que ce qu'absorbent des marchés extérieurs de plus d'un milliard de pèlerins.

C'est pas sans rappeler la tragique situation canadienne concernant la moutarde. Sans les moutardo-trafiquants dijonnais et leurs cuisino-banquiers mafieux, qu'en serait-il de mes pôvres compatriotes du ROC?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty12/6/2012, 00:50

342 -

Pétard a écrit:

C'est pas sans rappeler la tragique situation canadienne concernant la moutarde. Sans les moutardo-trafiquants dijonnais et leurs cuisino-banquiers mafieux, qu'en serait-il de mes pôvres compatriotes du ROC?

(Pas si sûr que ça quand on relève la vitesse avé laquelle la moutarde monte
quotidiennement au nez des as de la batterie (de cuisine) montréalais...)

J'en déduis que la délocalisation en Pologne de l'usine de moutarde Amora et
de ses consœurs de la ville de Dijon ex capitale mondiale de la moutarde dite
de Dijon a du point de vue de la santé publique préservé la population
bourguignonne et renvoyé les mafiosis dans leurs bastions de départ,
dans la leste à trafiquer Europe de l'Est.

Je suis très inquiet pour les Pollaks ! Qui est prêt à mourir pour la moutarde de Dantzig, seul Ungern le sait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty13/6/2012, 14:30

Bits & Pieces... - Page 14 Grece10

Quelque chose de pourri à Athènes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty16/6/2012, 00:36

Trop long pour l'attention du mouton qui broute sur ces fils ... mais sait-on jamais?

Zed

Zed

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty16/6/2012, 01:15

Oui une idée, ou plusieurs (formant un genre de tout) formant une idée qui en porte d'autres, mais qui ressemble a une ligne propositionnelle.

Deux idées propositionnelles qui serait opposées peuvent aussi être complémentaire.

Moi je dis (propositionnellement) que les multi-national ne devraient pas exister, mais que le capitalisme régional est une bonne chose.

Le point néfaste, n'est pas l'ambition, mais que cette ambition soit sans balise morale, qu'elle soit dépourvu du sens réel de la vraie liberté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty16/6/2012, 01:50

Zed a écrit:
Oui... gnangnangnan... dépourvu du sens réel de la vraie liberté.

C'est du chinois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty17/6/2012, 21:14

Biloulou et les croisades modernes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty17/6/2012, 21:16

La Vraie Foi(es)

Bits & Pieces... - Page 14 Jesus_gun

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty17/6/2012, 21:20

Ca c'est un curé maronite, ça se voit tout de suite ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 14 Empty

Bits & Pieces...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant