Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bits & Pieces...

+9
Charly
Shansaa
quantat
EddieCochran
Ungern
jam
Biloulou
Zora232
Zed
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bits & Pieces... - Page 32 Empty
MessageSujet: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty21/3/2012, 14:53

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty3/5/2013, 17:58

Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty3/5/2013, 22:40

Pétard a écrit:
Jonas. a écrit:

Ce clin d’œil se voulait un hommage humoristique , pas une moquerie ni une critique , bien que des fois il gagnerait à faire plus le canard en laissant la pluie glisser sur lui avec indifférence et mépris pour ses contradicteurs!

J'avais compris, Jonas/Younes. Je ne commentais pas ce clind'oeil mais les innombrables bêtises de ceux qui ne savent distinguer Donald, Daffy ou les canards jaunes de baignoires qu'on me sert à tout venant de ce personnage intriguant qu'est le Pétard d'Achille, son canard à lui tout seul....

Donc tu es son CoinCoin a lui tout seul.

Mais fallait le dire voyons cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty4/5/2013, 17:33

Zed a écrit:
Donc tu es son CoinCoin a lui tout seul.

Mais fallait le dire voyons
Bits & Pieces... - Page 32 Dickhead

Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty4/5/2013, 18:36

Avertissement: la lecture du billet suivant peut causer des mots de tête lancinants aux ceusses souffrants d'analphabêtise.

Points aveugles

Bits & Pieces... - Page 32 Normand-baillargeon-a-small
Normand Baillargeon
Magazine Voir

Je n’oublierai jamais ce beau moment vécu à l’école primaire.

Ce jour-là, notre instituteur nous avait demandé de tracer un petit cercle entourant une croix vers le milieu du premier tiers d’une feuille blanche; puis de tracer, sur la même ligne, mais dans le dernier tiers de la feuille, un cercle de même grandeur, mais plein celui-là. (Essayez: c’est chouette!)

Nous devions ensuite fermer l’œil gauche et fixer la croix. Le point plein était lui aussi bien visible. Puis nous devions doucement bouger la tête dans tous les sens. Il arrivait alors immanquablement que, comme par magie, le point noir disparaissait, devenait absolument invisible. Les «Oh», les «Ah» et les «Wow» retentissaient dans toute la classe, en même temps que les «Zut! Je le vois encore», «Moi, je ne le vois plus»; et peut-être même «Maintenant je vois ce que c’est, parce que je ne le vois plus».
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty7/5/2013, 15:45

Pourquoi ça me fait penser aux enfants disparus sous Franco, Pinochet ou la dictature argentine? Va savoir!

Trois femmes, trois suspects et un héros à Cleveland

Charles Ramsey est devenu le héros de Cleveland hier après s’être porté à l’aide d’Amanda Berry, qui hurlait et tentait de sortir d’une maison située dans un quartier résidentiel de cette ville où elle était prisonnière depuis dix ans avec deux autres jeunes femmes, Gina DeJesus et Michele Knight, qui étaient portées disparues depuis neuf et 11 ans.

Ramsey a défoncé le bas d’une porte à coup de pied pour permettre à Berry de sortir à quatre pattes. La jeune femme, qui transportait une petite fille dans ses bras, a aussitôt appelé le 911 et communiqué ce message peu ordinaire :
Citation :

«Je suis Amanda Berry. J’ai été kidnappée et j’ai été portée disparue pendant dix ans. Je suis libre maintenant»

Amanda Berry avait 16 ans quand elle a disparu. Elle été vue pour la dernière fois le 21 avril 2003 en début de soirée alors qu’elle quittait son travail dans un restaurant fastfood à quelques centaines de mètres de chez elle.

Gina DeJesus avait 14 ans lors de sa disparition le 2 avril 2004, et Michele Knight, 21 ans. Les trois femmes ont été retrouvées à quelques kilomètres seulement de leurs résidences familiales.

Comme on peut le lire dans cet article du Cleveland Plain Dealer, la police a arrêté trois hommes – des frères – en lien avec cette affaire. Elle n’a pas encore divulgué leur identité mais des voisins ont indiqué que l’un d’eux était Ariel Castro, un chauffeur d’autobus scolaire âgé de 52 ans.

La police de Cleveland doit tenir une conférence de presse à 9 h. Pour le moment, aucune information sur les conditions de captivité des femmes n’a été révélée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty8/5/2013, 01:28

Au delà de la démagogie Biloulouienne:

La chasse aux terroristes (de 1793)

Alors que, vous fêtez, si l’on peut dire, le 220e anniversaire de la création du Tribunal révolutionnaire et du Comité de salut public, le vocabulaire et les références à la Terreur sont omniprésents dans l'actualité politique française. Mais que savez-vous vraiment de cette période?

Bits & Pieces... - Page 32 Louis_xvi

Jean-Luc Mélenchon a appelé les Français à manifester, dimanche 5 mai, pour l'avènement d'une «VIe République». Pourquoi le 5 mai? Parce qu'il s'agit de la veille du premier anniversaire de l'élection de François Hollande, mais aussi de la date à laquelle se sont ouverts les Etats généraux en 1789.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty8/5/2013, 01:52

Pour ToG, le verticaliste?
Belle démonstration!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty8/5/2013, 02:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 19:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 19:12

David, chez les Monty Python, rien ne vaudra jamais l'ouverture de Sacré Graal avec le cataclop-cataclop des noix de coco pour imiter le pas des chevaux...
Et Dieu si j'en ai mangé, du Terry Gilliam, avec un frere fan absolu (et qui me prend pour une heretique de lui preferer Tim Burton).

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 19:36

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 19:50

Pétard a écrit:
Very Happy

Heu... je suppose que ça veut dire que tu te fous de moi ?

Mab, interloquée et toutes ces sortes de choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 19:56

Pour Biloulou, juste pour lui:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 20:00

Mara-des-bois a écrit:
Heu... je suppose que ça veut dire que tu te fous de moi ?

Au contraire.

Il est interdit de sourire dans ce forum?

Bits & Pieces... - Page 32 Duck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 20:10

Pétard a écrit:
Au contraire.

Il est interdit de sourire dans ce forum?

Au contraire (je suppose).
Mais tu uses tant de smileys pour te moquer que je ne sais plus.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 20:21

Mara-des-bois a écrit:
Mais tu uses tant de smileys pour te moquer que je ne sais plus.

Moi?

T'es sérieuse là?

Ça craint!

Jamais plus d'un par billet et toujours en pur respect de l'esprit européen de la chose.

En plusse, contrairement aux smileyeurs/graffiteurs paresseux de service, je me casse la tête pour en trouver des originaux!

Tu crois que Very Happy signifie autre chose que Very Happy ?

Éh! Misères...

Dernière édition par Pétard le 9/5/2013, 20:22, édité 1 fois
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 20:22

Pétard a écrit:
Pour Biloulou, juste pour lui:
Laughing

(Merci !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 20:27

Biloulou a écrit:

Laughing

C'est quoi ce smiley?

De la dérision de ta part?

Bits & Pieces... - Page 32 Gah
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 20:35

Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:

Laughing
C'est quoi ce smiley?
De la dérision de ta part?

Bits & Pieces... - Page 32 Gah
Non, non, c'est du contentement : j'apprécie les ordures que tu m'envoies... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 20:40

Biloulou a écrit:
Non, non, c'est du contentement : j'apprécie les ordures que tu m'envoies...

Je connais bien mon Biloulou, t'en fais pas.

Je sais bien que beurrer épais sur le dos de gauchistes te fera jubiler!

Bits & Pieces... - Page 32 Kissass
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 20:43

Ta langue ! Ta langue !!! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 20:45

Couin-couin est gauchiste ? Shocked

Dieu, quel horreur !

Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 20:47

alande a écrit:
Couin-couin est gauchiste ?

Dieu, quel horreur !

Wow!

L'abruti vient de se réveiller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 20:53

On est toujours l'abruti de quelqu'un, ne dit on pas ?

Moi aussi, je t'aime...mon couin-couin ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 20:56

Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty9/5/2013, 21:11

Pétard a écrit:
Very Happy

Chère Mab, je comprends soudainement ton questionnement.

Ce Very Happy qui t'es parfois adressé de ma part n'a rien à voir avec ce Very Happy adressé par ailleurs à certains abrutis... Faut considérer le contexte.

Hors concours et jamais parmis les abrutis sont toujours ta plume comme celles des Jonas, Kog, Tog, Quantat, Eddie et quelques autres dont les noms m'échappent présentement. Biloulou, tiens...

Je suis désolé de la confusion, khonsfusion. Elle n'était pas justifiable. Je ferai mieux la prochaine fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bits & Pieces...   Bits & Pieces... - Page 32 Empty

Bits & Pieces...
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant