Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...

+5
Charly
Zora232
Lawrence
Biloulou
Ungern
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty
MessageSujet: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty22/3/2012, 06:54

Le Raid a fait sauter cette nuit la porte et créé une brèche dans un mur puis "c'est tout" .

M'étonnerait pas que le batiment tout entier soit susceptible de filer sur orbite en cas d'assaut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty22/3/2012, 07:48

Sarko aurait ordonné une action "spéciale" pour 07.55 (pour pouvoir passer en ouverture du journal de 08.00...

t1 : il se dirige seul vers l'immeuble d'un pas résolu et d'un air mauvais .

t2 : il en sort avec l'otage (une petite fille qu'on a fait entrer en douce pendant la nuit par la brêche dans le mur ...on dira "après" que le forcené l'empéchait d'aller à l'école...).

t3 : il est maintenant 07.59 ... L'immeuble tout entier explose (on a mis des bidons d'essence pendant la nuit sur le toit,et des sacs de ciments piégés au sol pour augmenter la poussière ...).

t4 : il est pile 08.00 ... sous un ciel en flamme ,sortant du brouillard de platre ,portant la gamine dans ses bras,Sarko émerge . Carla rompt à ce moment le cordon de police pour le prendre dans ses bras .....

Si après ça il est pas réélu !
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty22/3/2012, 07:55

Tu es vraiment un pénible clown, Ungern ; créer un nouveau fil rien que pour nous débiter tes inépties habituelles dégoulinantes de haine.... Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 453561
Incorrigible... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty22/3/2012, 13:40

Biloulou a écrit:
Tu es vraiment un pénible clown, Ungern ; créer un nouveau fil rien que pour nous débiter tes inépties habituelles dégoulinantes de haine.... Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 453561

Ah non, moi, cette fois, j'ai bien rigolé Very Happy

Mab -noire, au moins, la petite fille ?-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty22/3/2012, 13:52

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Ah non, moi, cette fois, j'ai bien rigolé Very Happy
Normal, un clown c'est fait pour faire rire ! clown
(Venant de toi, je l'aurais juré....) Razz
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty22/3/2012, 15:28

Putain, je ne roule pour personne et je me fous des récupérations politiques ou autres mais ce dingue aurait du être flingué dès le 1er minute, cela nous aurait épargné tous ces guignols sur le petit écran doré !!!!

Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 24455

Dernière édition par Lawrence le 22/3/2012, 17:35, édité 2 fois
http://www.marbellafirst.net
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty22/3/2012, 15:43

Lawrence a écrit:
Putain, je ne roule pour personne et je me fous des récupérations politiques ou autres mais ce dingue aurait du être flingué dès le 1er minute, cela nous aurait épargné tous ces guignols sur le petit écran doré !!!!

Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 24455

alien: ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty22/3/2012, 19:05

Lawrence a écrit:

Oui, sans compter ce qu'il coute en munitions !
N'importe quelle menagere armée de Raid (je ne sais plus si c'est le rouge ou le vert ? le bleu en tous cas concerne les guepes et les frelons) aurait debarassé la salle de bains de ce cafard sans convoquer les télés.

Mab -le vert, je crois...-
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty22/3/2012, 21:16

Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:

N'importe quelle menagere armée de Raid (je ne sais plus si c'est le rouge ou le vert ? le bleu en tous cas concerne les guepes et les frelons) aurait debarassé la salle de bains de ce cafard sans convoquer les télés.

Ah oui !!!

L'anti-chenilles Twisted Evil

T'as rien contre les eiders ? geek
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty23/3/2012, 00:39

9 -

Mara-des-bois qui se marra a écrit:

Carbonisée vouliez-vous dire ?

Mon Dilleux, ce fil sent le soufre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty23/3/2012, 13:54

Mara-des-bois a écrit:
Lawrence a écrit:

Le fondateur du GIGN critique l'opération du Raid à Toulouse

PARIS (Reuters) - Christian Prouteau, fondateur du Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), a critiqué vendredi l'opération du Raid à Toulouse, s'interrogeant notamment sur l'absence d'utilisation du gaz lacrymogène lors de l'assaut lancé contre Mohamed Merah.
Ce Français d'origine algérienne de 23 ans, qui a revendiqué les sept meurtres commis à Montauban et à Toulouse, a été tué jeudi lors d'un assaut donné par la police au logement où il était assiégé depuis plus de 30 heures.
"Comment se fait-il que la meilleure unité de la police ne réussisse pas à arrêter un homme tout seul ?", s'interroge Christian Prouteau, dans un entretien à Ouest France publié vendredi.
"Il fallait le bourrer de gaz lacrymogène. Il n'aurait pas tenu cinq minutes", estime l'ancien militaire. "Au lieu de ça, ils ont balancé des grenades à tour de bras. Résultat : ça a mis le forcené dans un état psychologique qui l'a incité à continuer sa 'guerre'."
Le secrétaire national du PS chargé de la sécurité, Jean-Jacques Urvoas, avait mis en doute jeudi, sur Twitter, l'efficacité du Raid avant de se rétracter face aux réactions de protestations de la droite et du syndicat policier Alliance entre autres.
Marine Pennetier
chat noir

chat noir

Masculin Nombre de messages : 5160

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty23/3/2012, 15:26

Des fois que certains seraient tentés de faire l amalgame:

http://mejliss.com/video/eclaircissement-sur-lattaque-de-l-cole-juive-par-limam-rachid-abou-houdeyfa
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty23/3/2012, 15:41

Oufti, il parle en apnée, Monsieur l'Imam ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty23/3/2012, 15:56

Jonas. a écrit:

"[b]Il fallait le bourrer de gaz lacrymogène. Il n'aurait pas tenu cinq minutes", estime l'ancien militaire. "Au lieu de ça, ils ont balancé des grenades à tour de bras. Résultat : ça a mis le forcené dans un état psychologique qui l'a incité à continuer sa 'guerre'."

Oh Younes...
Dans un appart ouvert à tout vents (mur eventré, fenetres soufflées), quel serait l'impact d'un gaz lacrymogene ?
Que les flics en profitent aussi ?

Et puis entre nous... Quand on assassine des enfants sans ciller, qu'on a posé des bombes en Afghanistan, on n'a pas besoin d'entendre une grenade pour "continuer sa guerre".

Mab
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty23/3/2012, 16:13

Le gros risque que ne voullait pas prendre le GIPN était sans doute Roubaix-bis ,avec un appart remplis d'explosifs et de bouteilles de gaz .

Si il avait fait çà comme un manche les flics s'en seraient rendus compte avec leurs fibroscopes .
Mais si il avait fait ça "convenablement" ,il y avait le moyen de planquer le tout (je ne dirai pas comment,mais vous pouvez me faire confiance....) .

Perso,moi,je ne serais pas rentré là dedans ... Je l'aurais laissé suer sang et eau ,mais je serais pas rentré ...

Et à la place de gaz lacrymo,j'aurais utilisé des gaz vomitifs et laxatifs .
Non seulement t'en as pour tes sous,mais en outre , plein de vomis et de caca, ça fait pas beau style devant les caméras ...
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty23/3/2012, 19:01

Ungern a écrit:
Sarko aurait ordonné une action "spéciale" pour 07.55 (pour pouvoir passer en ouverture du journal de 08.00...

t1 : il se dirige seul vers l'immeuble d'un pas résolu et d'un air mauvais .

t2 : il en sort avec l'otage (une petite fille qu'on a fait entrer en douce pendant la nuit par la brêche dans le mur ...on dira "après" que le forcené l'empéchait d'aller à l'école...).

t3 : il est maintenant 07.59 ... L'immeuble tout entier explose (on a mis des bidons d'essence pendant la nuit sur le toit,et des sacs de ciments piégés au sol pour augmenter la poussière ...).

t4 : il est pile 08.00 ... sous un ciel en flamme ,sortant du brouillard de platre ,portant la gamine dans ses bras,Sarko émerge . Carla rompt à ce moment le cordon de police pour le prendre dans ses bras .....

Si après ça il est pas réélu !
ils n'ont pas pu le faire Spielberg n'était pas disponible
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty24/3/2012, 01:59

Et puis entre nous... Quand on assassine des enfants sans ciller, qu'on a posé des bombes en Afghanistan...

Mab

Il ne vous rappèle pas cet autre jeune homme qui a tué sa nana juste après son retour d'Afghanistan ? Zavaient parlé de depression les médias drunken
sont de roles d'oiseaux qui vous reviennent de cette Kon-quète afghane What a Face

biloulou a raison c'est eux qui ont choisi de vivre du métier des armes , normalement la France les a envoyé là_bas pour sérvir les yankees à délivrer les femmes afghannes de ces épouvantails tealbanes .

Comptez les macchabés afgans , c'est vrai ! ? Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 561954
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty24/3/2012, 02:59

Zora232 a écrit:
Et puis entre nous... Quand on assassine des enfants sans ciller, qu'on a posé des bombes en Afghanistan...

Mab

Il ne vous rappèle pas cet autre jeune homme qui a tué sa nana juste après son retour d'Afghanistan ? Zavaient parlé de depression les médias drunken
sont de roles d'oiseaux qui vous reviennent de cette Kon-quète afghane What a Face

biloulou a raison c'est eux qui ont choisi de vivre du métier des armes , normalement la France les a envoyé là_bas pour sérvir les yankees à délivrer les femmes afghannes de ces épouvantails tealbanes .

Comptez les macchabés afgans , c'est vrai ! ? Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 561954

Là Zora, je suis pleinement d'accord avec toi. On pourra jamais sauver les femmes afghanes.

C'est 2012 qui rencontre le reculer par le tonnerre. C'est dans leur culture que d'être arriéré.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty24/3/2012, 03:22

Zed a écrit:
C'est dans leur culture que d'être arriéré.[/b]

Brillant commentaire!

T'en a beaucoup d'autres des comme ça en stock?
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty24/3/2012, 03:23

19 -

Jonas. a écrit:

Le fondateur du GIGN critique l'opération du Raid à Toulouse

PARIS (Reuters) - Christian Prouteau, fondateur du Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), a critiqué vendredi l'opération du Raid à Toulouse, s'interrogeant notamment sur l'absence d'utilisation du gaz lacrymogène lors de l'assaut lancé contre Mohamed Merah.
(...).
"Comment se fait-il que la meilleure unité de la police ne réussisse pas à arrêter un homme tout seul ?", s'interroge Christian Prouteau, dans un entretien à Ouest France publié vendredi.
"Il fallait le bourrer de gaz lacrymogène. Il n'aurait pas tenu cinq minutes", estime l'ancien militaire. "Au lieu de ça, ils ont balancé des grenades à tour de bras. Résultat : ça a mis le forcené dans un état psychologique qui l'a incité à continuer sa 'guerre'."

Mara-des-bois a écrit:

Dans un appart ouvert à tout vents (mur eventré, fenetres soufflées), quel serait l'impact d'un gaz lacrymogene ?
Que les flics en profitent aussi ?

Et puis entre nous... Quand on assassine des enfants sans ciller, qu'on a posé des bombes en Afghanistan, on n'a pas besoin d'entendre une grenade pour "continuer sa guerre".

Je vais me permettre d'expliciter pour le rectifier les propos d'un camarade d'arme.
(Au passage je précise - à l'attention des journalistes, les internaute d'ici ne sont pas concernés - que Ch. P. est préfet et colonel de gendarmerie et non commandant, grade qui n'existe pas en gendarmerie où l'on est chef d'escadron (sans s à la fin pas comme dans l'arme blindée cavalerie dont la gendarmerie est pourtant issue de par ses traditions, cf. le heaume, l'écu et le gantelet de fer de son blason d'arme)).

Le préfet Ch. P. a parlé de CB poudre et non pas de gaz lacrymogènes, ces derniers étant généralement du CS ou des substances dites poivrées. Voici ce que l'intéressé a dit aux journalistes :

«Du CB en poudre, cent fois plus concentré que les grenades lacrymogènes. L’effet est presque immédiat, personne ne peut résister. La personne est instantanément aveuglée et a l’impression que ses poumons se bloquent. Elle est neutralisée. Comme je l’ai souvent constaté, facile après pour la police de cueillir les victimes sans même échanger de coups de feu
Il n'a pas utilisé le mot gaz....

Esplication les grenades lacry"'s-péciales"contiennent une dizaine de grammes de CB poudre. Les lacry lambda pour maintien de l'ordre sont elles à base de gaz CS. Note : pour ceux qui ont vécu des manifs musclées savent que le CS même en un site très ouvert comme dans le M.O. en rase campagne une fois dans l'air piquera les yeux pendant quelques jours.
Le CB poudre utilisé par le GIGN qui en fut le promoteur concepteur avé les ingénieurs de la SNPE est concentré à 1 kilogramme de produit actif diffusé par des pompes à air comprimé et si dans les 35 m de l'appart-tanière du Momo Lerah avait été balancé 1 kg de CB le gugusse dans sa salle de bain aurait été fortement douché et il serait sorti - peut-être en usant de son arme mais en défouraillant à l'aveugle - mais probablement pris dans une telle détresse respiratoire qu'il aurait commencé sa future vie de détenu par un stage intensif dans le fourgon des pompiers.
Lors d'un de ses séjours cannois le capitaine Paul B. ex n° 2 du GIGN d'autrefois m'avait confié qu'avec 5 kg de CB poudre son équipe avait en novembre 1979 délogé presque 200 moudjahidines des souterrains de la grande mosquée Al-Masjid al-Haram à La Mecque et que ces pélerins qui pourtant ne manquaient pas d'air pour s'en prendre à l'un des hauts lieux le plus saint du mahométanisme avaient giclé de leur cache sans coup férir et selon mon interlocuteur avé "les poumons sortant par les oreilles" (P.B. est un poète figuratif qui s'ignore).

Equipées de masques respiratoires appropriés avec de très larges visières de vue les forces d'intervention ne subissent pas les effets désastreux du CB et elles sont entraînées à agir dans cette configuration.

J'ai entendu le patron de la FIPN (Force d'Intervention de la Police nationale) qui chapeaute :
- le RAID ( Recherche Assistance Intervention Dissuasion, et non GIPN comme l'écrit l'ami Ungern)
- les GIPN (qui sont des éléments régionaux d'intervention de la police nationale crées par le célèbre commissaire divisionnaire Georges Nguyen Van Loc avant le GIGN et le RAID, mais qui n'ont pas la compétence technique et territoriale du RAID qui trouve dans les GIPN son vivier de personnels fonctionnaires)
- et la BRI-BAC ou brigade anti-commando de la BAC de Paris,

j'ai donc entendu le commissaire divisionnaire Amaury de Hautecloque, petit-neveu du Maréchal Philippe Leclerc de Hautecloque, dire que ses hommes perçaient des trous dans la cloison de la salle de bain afin de pouvoir y lancer des grenades lacrymogènes. Il s'agit des fameux moyens d'investigations dont parlait le ministre de l'Intérieur et qui décelés par Momo Lerah l'aurait fait sortir de sa planque. Il me semble évident, si cette narration de com. div. A. de H. est la vérité que tout être doté d'un peu de jugeotte comprendra que si vous creusez des trous dans sa tanière le mustélidé planqué à l'intérieur va sortir comme un diable de sa boîte... Je vous laisse juge.

J'ajoute que le préfet Ch. P. dans sa vision des événements déplore en réalité deux choses :
1° - que dans ce genre de situation il n'ait pas été fait appel à un comité d'expertise chargé de proposer des cadres tactiques au RAID,
2° - et que la présence des plus hautes autorités politiques a crée un climat de pression préjudiciable sur le RAID.
Pour avoir vécu la pollution psychologique que crée la présence permanente des huiles sur le dos des exécutifs je confirme la pertinence de cette seconde critique.

Et puis zut en France on aime bien blablater du genre yzoraidu yzoraipadu pour désigner des coupables plutôt que de se poser la question komenfermieulaprochainefoi.

Pour Mab : Momo Lerah lors de ses séjours touristiques n'a jamais été dans un camp d'entraînement militaire et n'a donc pas été amené à bricoler et à poser des pièges à khôns.

Et pour finir je vous invite à lire ceci :
Citation :
http://www.gign-historique.com/gign/gign-libres-propos-du-prefet-prouteau-pour-les-17-ans-du-groupe/
EXTRAIT :
Nous avons été les victimes indirectes de James Bond ! C’est assez surprenant, mais dans cette course à l’évolution technique, nous étions toujours en retard par rapport à la fiction. A une époque où l’on sait marcher sur la lune, comment expliquer qu’il n’existe pas de gaz incolore, inodore et sans saveur, capable d’endormir tout le monde en une fraction de seconde ? Cette arme absolue, beaucoup sont toujours persuadés qu’elle existe ; d’ailleurs qui n’a pas vu un film ou un feuilleton TV où elle est utilisée ! Je ne citerai que Daktari. Pour ceux qui n’ont pas connu, cela se passait en Afrique à grand renfort d’animaux sauvages, d’images de brousse et de seringues hypodermiques. «Mon Lieutenant, vous n’avez pas vu Daktari ? Pourquoi n’utilisez-vous pas les mêmes fusils, ceux qui permettent d’endormir les animaux !» J’en étais arrivé à devancer la question, car elle m’était posée systématiquement. Mis à part les dangers cardiaques, ce produit met un «certain temps» pour agir : au moins dix minutes dans le meilleur des cas. De plus, si endormir artificiellement les gens était si facile, la profession de médecin anesthésiste ré-animateur serait en sérieuse difficulté, ce qui n’est pas le cas, loin s’en faut.

Nous avions découvert certains effets du gaz lacrymogène, en particulier en espace confiné. Sans que l’on puisse savoir pourquoi, il nous semblait que le résultat devait dépasser les seuls effets lacrymogènes, en déséquilibrant le réflexe respiratoire. C’était sans aucun doute un problème de concentration, mais comment le modifier ? La Société Nationale des Poudres et Explosifs (S.N.P.E.), avec laquelle nous développerons des moyens révolutionnaires, nous confirma nos hypothèses. Le CB, ïaz obtenu en maintien de l’ordre par combustion, atteint des taux ridicules de 4 à 7%… Pour concentrer le produit et éviter le temps de combustion, afin que les effets soient instantanés, il fallait changer la manière de diffuser. Le produit de base est une poudre blanche. Une erreur de manipulation du laboratoire avait permis une expérimentation involontaire, qui fut qualifiée par ses victimes de terrible. Les animaux, en particulier les chiens, ne sont pas sensibles au CB. Il nous fallait donc jouer les cobayes.

L’expérience de l’efficacité de la poudre de CB, que nous avions voulu prudente avec Pierre R… (il sera longtemps responsable des matériels) devint, à cause d’une bourrasque qui dispersa les cent grammes, la preuve insupportable de ce que nous pensions. Étendus dans l’herbe, suffoquant sous l’effet du CB. il nous fallut plus d’une demi-heure pour récupérer. Ce moyen terriblement efficace, créant une «angoisse respiratoire instantanée», nous apportait le moyen incapacitant, à défaut du «az soporiphique, dont nous avions besoin. Conditionnée avec des propulseurs à air comprimé, dont la mise au point fut particulièrement délicate, cette poudre nous permettra de résou­dre un grand nombre de prises d’otages et d’arrestations diffici­les.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty24/3/2012, 03:30

Citation :
Pour avoir vécu la pollution psychologique que crée la présence permanente des huiles sur le dos des exécutifs je confirme la pertinence de cette seconde critique.

Et puis zut en France on aime bien blablater du genre yzoraidu yzoraipadu pour désigner des coupables plutôt que de se poser la question komenfermieulaprochainefoi.

Yessse!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty24/3/2012, 03:56

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
C'est dans leur culture que d'être arriéré.[/b]

Brillant commentaire!

T'en a beaucoup d'autres des comme ça en stock?

Sont B.O pour l'instant mais si tu veux, je prends la commande et je donne un bon rabais pour perte de juissance clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty24/3/2012, 04:51

Zed a écrit:
Sont B.O pour l'instant...

Merde! Kécéça?

T'es pas de ton temps, Zed! La règle d'or, de nos jours c'est J.I.T!

Just in Time.

M'a aller chez WalMarde à la place!
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty24/3/2012, 08:31

Bonjour Eddie ! sunny
Merci pour votre billet, aussi intéressant qu'instructif et documenté ! Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 137720
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty24/3/2012, 09:51

Merci Eddie pour ton fil .

QQ remarques :

a)J'ai vu aux actualités un camion du GIPN ,même Miro comme je suis on savait pas rater le logo .

b) Je connaissais pas ces gaz en poudre que tu décris .

c) j'envisageais moi donc des organophosphoré "manipulé" cad avec des activités para sympatiques selectives : diarrhées,vomissements,pertes d'urine ,céphalées,etc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... Empty

Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant