Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 25/3/2012, 18:50 | |
| - Biloulou a écrit:
- Tu ne connais pas Alice : une peste comme tu ne peux pas t'imaginer !!!
HoooOOooou mon petit lapin, je te laisse la responsabilité de tes propos Mab - Aliiiiice ! Y a le monsieur qui dit des choses sur toi ! - |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Ungern
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 25/3/2012, 19:11 | |
| - coco! a écrit:
- ce que je vous ai expliqué dans ce message est comment nous arrêtons les terroristes palestiniens !
coco!
Mais non Coco, D'habitude vous leurs balancez une bombe d'une tonne guidée par laser . Ca rate pas .
Ils ont une fois réussi à dézinguer un paralytique qui essayait de s'enfuir en fauteuil roulant ... T'aurais vu la gueule du mec après la frappe chirurgicale ! | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 25/3/2012, 19:30 | |
| - Ungern a écrit:
- Ils ont une fois réussi à dézinguer un paralytique qui essayait de s'enfuir en fauteuil roulant ... T'aurais vu la gueule du mec après la frappe chirurgicale !
Une fois encore tu triches et désinformes par omission : ce champion paralympique était un des plus fieffés criminels de la region... | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 25/3/2012, 19:42 | |
| Ils ont une fois réussi à dézinguer un paralytique qui essayait de s'enfuir en fauteuil roulant ... T'aurais vu la gueule du mec après la frappe chirurgicale ! Ah non ! vous allez pas faire ça à menad c 'est un ancien de l'Afghanistan qui a viré au vinaigre halal, meme pas déprimé ce garçon il est plein de fric y loue des voitures prends l'avion achète pour 20.000$ d'armes il n'a pas assassiné sa nana lui , au contraire ,y s'attendait p'etre aux assises menad?! Mésrine c etait pas un cafard ce gus .....pourtant sa copine en devint borgne tout ça c'est Bigeard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 25/3/2012, 19:43 | |
| - Biloulou a écrit:
Une fois encore tu triches et désinformes par omission : ce champion paralympique était un des plus fieffés criminels de la region... T'as personnellement connu Arafat Ibrahim Yakub ou c'est encore ton kontrolleur qui t'as ordonné de chialer? |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 25/3/2012, 20:40 | |
| Je me demande si le RAID n'a pas parfaitement rempli sa mission :
a) faire croire qu'on allait tout faire pour prendre len mec vivant . b) faire croire à la "bavure" qui a afit qu'on a pas su le prendre vivant,ce qui a courcircuité son procès .
Mais pas de chance : les journaleux ont construit la légende : Il est mort "les armes à la main" . Pour le clodo analphabète qui vit dans sa ZUP, je peux te dire que ça a son effet ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 25/3/2012, 20:44 | |
| - Citation :
- Pour le clodo analphabète qui vit dans sa ZUP
il n'est pas question de clodo mais plutôt de ses jeunes déracinés et paumés qui vivent dans les cités guetho de France. Voilà qu'on leur livre comme une sorte d'idéal bien médiocre, hélas. |
|
| |
Ungern
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 25/3/2012, 20:57 | |
| Une légende qu'il est urgent de tuer dans l’œuf pour ma part. Le problème de ces sauvageons est en pleine lumière maintenant. Le bon créneau, quoi ! |
|
| |
Ungern
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 25/3/2012, 21:44 | |
| Ce qui importe maintenant pour le nain, c'est sa seule et unique réélection . Ce qui arrivera si il n'est pas réélu, ou ce qui arrivera si il est réélu,il sen fout complètement . Ce qui importe pour ce genre de personnage,c'est le temps présent,et son propre intérêt,et uniquement celà . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 25/3/2012, 21:56 | |
| Pour le nain, on s'en branle ! Pour la France et son intégrité, j'ai bien peur que le temps des "ratonnades" deviennent un sujet de prédilection pour les journaleux. Me trompes peut-être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 00:13 | |
| - Ungern a écrit:
- coco! a écrit:
- ce que je vous ai expliqué dans ce message est comment nous arrêtons les terroristes palestiniens !
coco!
Mais non Coco, D'habitude vous leurs balancez une bombe d'une tonne guidée par laser . Ca rate pas .
Ils ont une fois réussi à dézinguer un paralytique qui essayait de s'enfuir en fauteuil roulant ... T'aurais vu la gueule du mec après la frappe chirurgicale ! mais alors comment expliquer que nous avons dans nos prisons des milliers de terroristes palestiniens ? si nous les écrasions sous nos bombes nos prisons seraient vides! non nous les arrêtons soit chez eux ou dans la rue l de jour ou de nuit ! et en général sans bobo et sans qu'ils se défendent, la surprise fait tout ! coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 00:18 | |
| - Pétard a écrit:
- alande a écrit:
- Citation :
- Ah ?Aucun commentaire de ta part sur la personne de Coco ?
Aucune attaque personnelle, aucun argument autre ?
Pourquoi? T'es jaloux?
Coco se fait pas passer pour autre chose que ce qu'il est. Pas de raisons donc de le considérer de façon personnelle. Quant à son argumentaire, il est égal à lui-même.
Coco est peut-être bien des chose, certains diraient étonnantes ou discutables, mais n'est pas un faux-frère/soeur ni un faux-jeton comme d'autres pourraient bien l'être.
So...
Je laisse à Ungern le plaisir de s'en occuper si c'est là son intention...
surpris, agréablement surpris par votre message . je n'ai pas l'habitude de recevoir ce genre de compliment . coco! ps: que devient l'ours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 00:21 | |
| - coco! a écrit:
- ... que devient l'ours?
Il est toujours en hibernation. Il se fie aveuglément aux prédictions de la marmotte, qui, malheureusement, avait vu son ombre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 00:30 | |
| - coco! a écrit:
mais alors comment expliquer que nous avons dans nos prisons des milliers de terroristes palestiniens ?
si nous les écrasions sous nos bombes nos prisons seraient vides!
Sans vouloir polémiquer à mort, il n'est pas tant prouvé qu'il y dans vos prisons des milliers de terroristes que des gens arrêtés pour délit de faciès. Il serait ainsi peut-être explicable pourquoi ils servent si aisément de monnaie d'échange lorsque le besoin s'en fait sentir.
Mais pour ce que j'en dis moi, je répète simplement ce qu'Ungern m'a chuchoté à l'oreille. |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 01:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 01:58 | |
| - Zed a écrit:
- Ben tabarnak Voilà que David prend des gants blancs
[/b] Je prends des gants blancs? Si j'ai bien compris, comme d'hab, t'as pas suivi... |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 02:14 | |
| 67 - - coco! retour vers le futur antérieur a écrit:
je m'excuse d'être revenu seulement pour un moment . Bonsoir Cher Coco!, c'est toujours un plaisir de vous savoir parmi nous. - coco! aux prises avé le doute a écrit:
- ] je m'excuse parce que je suis surpris de tous les commentaires de tous, policiers, militaires , politiciens, procureurs et des participants de LP .
et oui personne n'a relevé que dès le début l'affaire du RAID fut mal engagé ! Rassurez-vous dans le Vieux pays la polémique va bon train et ceux qui se sont engagés dans une glose savante sur tous les media pendant 30 heures se sont aussi très vite dégagés de leur irresponsabilité. - coco! en quête de vérité voulant des éclaircissements a écrit:
- ma première question est pourquoi le RAID a décidé d'entrer en force dans l'appartement où se trouvait le présumé coupable et cela à 3 heure du matin en pleine nuit! ?
Peut-être que le RAID a profité que l'on fût encore à l'heure d'hiver... Blague à part, une intervention de police judiciaire - car il s'agit ici de police judiciaire et pas d'une opération militaire - n'est autorisée par le Code de procédure pénale qu'entre 06 heures du matin et 22 heures. Mais dans le cas d'un très grand trouble manifeste à l'ordre public (et l'assassinat en quelques jours de 7 personnes constitue indéniablement un trouble manifeste à l'O.P.), dans le cadre d'une investigation anti-terroriste (ce fut le cas dans le cadre du Plan Vigipirate niveau écarlate) et dans le cas de la flagrance (juridiquement un laps de temps appréciable par le Parquet consécutif à un crime qui peut s'étendre à plusieurs jours après la commission des infractions) l'utilisation de la force pour appréhender un suspect à son domicile est légale 24 heures sur 24, càd même la nuit entre 22 heures la veille et 6 heures le lendemain. D'expérience je suppose que la plage horaire retenue par l'unité d'intervention pour agir répondait au moins à deux critères évidents : - le premier qui tient de la nature biologique humaine, car il se trouve qu'en règle générale un humain se trouve en sommeil profond entre 3 et 5 heures du matin, sauf s'il est prostatique ou enceint(e), - le second qui tient à la préservation de l'effet de surprise vis-à-vis des sources qui pourraient informer le suspect que kekchoz se prépare (en particulier les bavardages des journalistes de télé et de radio que le suspect peut capter chez lui s'il regarde i-télé ou écoute la radio). - coco! qui a peur du noir a écrit:
- ma deuxième question est qui a donné l'ordre au RAID de le faire la nuit ?
le procureur ou le ministre de l'intérieur, ou le président de la France ?
toutes personnes qui ont une connaissance très limiter de mener ce genre d'arrestation . C'est le commandement opérationnel du RAID himself qui a décidé de l'heure d'intervention. En effet dans ce système supputé si imparfait d'Etat de droit qui est la France, à partir du moment où les dépositaires légaux de l'autorité judiciaire donnent à une unité de police judiciaire une commission rogatoire pour agir, le commandant de l'unité désignée est après Dilleux le seul maître à bord pour décider des modalités et des moyens qu'il entend mettre en œuvre pour accomplir sa mission. Evidemment, pour l'avoir vécu, je ne suis pas béatement naïf à croire que diverses "autorités supérieures" ne fassent pas des "suggestions" que le commandant d'unité doit décrypter comme des "ordres de principe" ou comme un "cadre d'ordres" qu'il conviendrait de suivre, sachant que si ça "merdait" lesdites autorités ouvriraient le parapluie et jetteraient une pelletée de bouse supplémentaire sur le sous-fifre dans la mouise. Pour ce qui est de vos doutes dont je perçois l'ironie sous-jacente portant sur les compétences techniques en matière d'arrestation de suspects dangereux des autorités que vous citez je vous en laisse l'entière responsabilité. - coco! qui fait pleuvoir les questions comme à Gravelines a écrit:
troisième question pourquoi le RAID a voulu entrer dans l'appartement uniquement par la porte ? Par pure logique en ligne avé le schéma tactique global retenu : faire irruption par surprise chez un suspect endormi dans un local dont on avait étudié les plans intérieurs et tous les accès qui y mènent. - coco! tacticien a écrit:
- pourquoi il n'a pas penser de faire entrer un petit groupe de ses combattants d'élite
par les fenêtres . Pour une raison simple que la configuration des lieux aurait placé les personnels entrant par la porte et ceux entrant par les fenêtres en configuration de tirs fratricides. Les fenêtres étaient sous la surveillance d'éléments de couverture. - coco! très Windows a écrit:
- pas en montant sur des échelles ce qui aurait alerté le présumé coupable mais avec des cordes attachées au toit ............
là je vous assure que le présumé coupable n'aurait pas eu le temps de réagir .......
En principe, la descente en rappel et en balancier pour entrer par une baie vitrée est une spécialité très difficile et exigeante qui reste l'apanage du GIGN et pas du RAID. D'autre part elle ne s'exécute pas nuitamment en opération de police. Ensuite entrer par une baie vitrée exige qu'elle ne soit pas close par des volets ou barricadée par des meubles de l'intérieur. Il me semble très difficile d'ouvrir en les forçant vers l'intérieur avé ses pieds des volets métalliques à doubles ventaux articulés. par charnières. Comme il n'y avait pas de visibilité dans la pièce on ne pouvait savoir quel était l'espace dégagé derrière la fenêtre qui aurait permis à un policier au bout de son filin de faire irruption dans la pièce sans se fracasser contre un obstacle. Et last but not least, l'irruption par la fenêtre exige que la position exacte du suspect à appréhender soit connue avé une extrême précision. - coco! soupçonneux a écrit:
- quatrième question à qui a profité que l'affaire a duré si longtemps ?
la réponse vous la connaissez comme moi ...........
et ceci explique pour moi tout ! Et quelle est cette réponse qui esplique tout et que moi je ne connais pas ? - coco! de bon conseil a écrit:
- et pour finir la solution qui me semble la plus logique pour appréhender un présumé coupable qui ne sait pas encore qu'il est démasqué donc pas sur ses gardes ...
aurait été d'attendre que le présumé coupable sorte de chez lui pour soit acheter du pain et du lait , ou d'aller tuer un autre militaire .
alors rien n'aurait été plus facile pour lui sauter dessus et lui mettre les menottes et cela sans un coup de feu ! C'est une excellente observation que des experts moins enfantins ont évoquée. Cela nous renvoie sur le fond de votre première question. Dans toute la gestuelle médiatico-politique censée répondre à une attente de l'opinion et pour marquer les esprits de potentiels aspirants de trekking assassin en scooter du mollah Omar il semblait convenable d'agir vite et avé la brutalité spectaculaire qui rassure la ménagère de moins de 50 ans qui a le temps de suivre l'actualité... Cependant, il faut se rendre compte que pour appréhender un quidam armé et très dangereux dans un quartier résidentiel il faut mettre en place un dispositif ultra discret d'observation et tomber sur la cible dans un endroit où l'on peut sans risque monter une souricière efficace avé du personnel bien équipé et protégé. Or dans cet entrelacs de voies autour de l'immeuble où logeait de Momo Lerah encore fallait-il savoir par où il comptait entreprendre son rodéo mortel (rappelons que la police ignorait l'emplacement du scooter et l'existence des voitures de location du tueur titulaire du RSA). Concernant le mode opératoire du tueur, si les psychologues comportementaux s'étaient accordés à dire avé certitude qu'il allait s'écouler un délai d'une dizaine de jours avant qu'il ne récidive, une arrestation en douceur aurait pu être envisageable. Mais le profil de Momo Lerah ne laissait aucun doute sur l'évidence qu'il passerait à l'action à des fréquences de plus en plus rapprochées. Point que l'intéressé aurait confirmé aux négociateurs du RAID. - coco! auxiliaire du Canard Enchaîné a écrit:
- je sais cela est trop enfantin pour les experts policiers et militaires français !
Sûrement, sûrement. C'est dommage que ces défaillants n'aient pas pensé demander un avis d'expert à un chargé de mission du gouvernement français es qualité d'ancien militaire des unités de gardes-frontières d'élite israéliens Maître Arno K. - coco! magnanime a écrit:
coco!
Tout le monde n'a pas l'heur de pouvoir se parfaire en ayant un fonds inépuisable de terroristes palestiniens à se mettre sous la main. Que voulez-vous les gens du RAID ne sont que des fonctionnaires, de braves Pinot-simples-flics, exerçant leur art dans un pays relativement bien installé dans la paix civile; ils ne sont pas des super guerriers confrontés depuis des décennies à des situations de violences extrêmes et très fréquentes. A chacun son métier selon les circonstances et les lois dans lesquelles il est chargé de les exercer... | |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 10:19 | |
| Retour en force de Coco qui a permis cette instructive intervention d'Eddie. Merci aux deux, excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 11:52 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- coco! a écrit:
- alors rien n'aurait été plus facile pour lui sauter dessus et lui mettre les menottes et cela sans un coup de feu !
je sais cela est trop enfantin pour les experts policiers et militaires français !
ce que je vous ai expliqué dans ce message est comment nous arrêtons les terroristes palestiniens !
Oui mais Coco, les israeliens sont habitués à vivre dans un pays sans securité, en guerre, où on attaque les bus scolaires et on tue les familles paisibles qui roulent en voiture, où les terrasses de café explosent spontanement, où il faut monter des murs pour se proteger de ses voisins, où les roquettes tombent dans les rues comme la pluie chez nous en avril et où on pratique les represailles pour prevenir de nouvelles attaques.
Ici, c'est autrement : les français sont profondement attachés à la paix, les gars des pays d'à côté ne les menacent pas de mort tous les 10 jours et nos jeunes generations ne sont pas traumatisées par un etat de violence permanente institutionnalisée. Alors il n'est pas possible d'agir comme des guerilleros... Il faut prendre des decisions rapidement, car la population ne comprendrait pas qu'on attende, pas lorsque les gens sont attaqués gratuitement dans la rue et les enfants pourchassés dans les ecoles.
Il y a la delinquance, et il y a le terrorisme; en France, nous ne sommes pas habitués au second. Alors je ne critique pas le Raid et je suis bien soulagée qu'il n'y ait eu que le cafard qui patisse definitivement de l'assaut.
Mab comme d'habitude je ne peux que m'incliner devant la justesse du message de Mab. sauf que nos enfants, du moins les miens ne sont pas traumatisé par ce qu'ils vivent en Israél. et croyez moi ce ne fut pas toujours facile. surtout que mes enfants comme tous enfants d'un kibboutz frontalier savent depuis leur jeune âge ce que c'est de descendre dans les abris quand nous sommes bombardés. ils savent aussi dès leur jeune âge que quand ils feront leur service militaire ils ne le feront pas bien assis sur un fauteuil de bureau. ils seront filles et garçons dans les unités d'élites israéliennes . etc............. coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 11:55 | |
| - Biloulou a écrit:
- Retour en force de Coco qui a permis cette instructive intervention d'Eddie.
Merci aux deux, excellent ! excéllent surtout celui de notre ami Eddie ! il parle de ce qu'il connait et fait un sans faute enfin presque ! mais je ne veux pas entrer en conflit avec lui. coco! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 12:10 | |
| coco! auxiliaire du Canard Enchaîné a écrit: je sais cela est trop enfantin pour les experts policiers et militaires français !
Sûrement, sûrement. C'est dommage que ces défaillants n'aient pas pensé demander un avis d'expert à un chargé de mission du gouvernement français es qualité d'ancien militaire des unités de gardes-frontières d'élite israéliens Maître Arno K.
blague à part ils auraient pu demander les conseils de ceux qui étaient à Antébé et qui sont entrés dans l'avion Sabéna où ils y avaient des otages détenus prisonniers par des terroristes .
j'en connais quelques uns!
bien que j'ai pu voir les parachutismes français à Constantine à l’œuvre quand ils reçurent pour mission d’arrêter les terroristes du FLN à cause des attentats pratiquement journalier qui troublaient la vie de cette belle ville.
et bien ils venaient par surprise la nuit réveiller les FLN chez eux et les attrapaient sans coup inutile !
cela commençait vers 10 heures si mes souvenirs sont exact et la chasse finissait à l'aube.
coco!
au bout de 15 jours la ville retrouva son calme !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 12:14 | |
| coco! tacticien a écrit: pourquoi il n'a pas penser de faire entrer un petit groupe de ses combattants d'élite par les fenêtres .
Pour une raison simple que la configuration des lieux aurait placé les personnels entrant par la porte et ceux entrant par les fenêtres en configuration de tirs fratricides. Les fenêtres étaient sous la surveillance d'éléments de couverture.
tout est question d'entrainement et je le sait par expérience!
coco! |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... 26/3/2012, 16:14 | |
| - Zed a écrit:
- ... moi qui ai l'intention de faire un hold-up a Paris
Tu vas aller suivre un cour de formation dans les madrassa du crime d'Akwesasne?
Les étudiants de la CLASSE l'ont suivi. T'as vu avec quelle facilité ils ont su bloquer un pont la semaine dernière? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... | |
| |
|
| |
| Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... | |
|