Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...

+5
Charly
Zora232
Lawrence
Biloulou
Ungern
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty22/3/2012, 06:54

Rappel du premier message :

Le Raid a fait sauter cette nuit la porte et créé une brèche dans un mur puis "c'est tout" .

M'étonnerait pas que le batiment tout entier soit susceptible de filer sur orbite en cas d'assaut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty24/3/2012, 09:51

Merci Eddie pour ton fil .

QQ remarques :

a)J'ai vu aux actualités un camion du GIPN ,même Miro comme je suis on savait pas rater le logo .

b) Je connaissais pas ces gaz en poudre que tu décris .

c) j'envisageais moi donc des organophosphoré "manipulé" cad avec des activités para sympatiques selectives : diarrhées,vomissements,pertes d'urine ,céphalées,etc ...
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty24/3/2012, 10:50

La scène en images :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/23/01016-20120323ARTFIG00610-le-scenario-de-l-assaut-du-raid-contre-mohamed-merah.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty24/3/2012, 11:02

Eddie a écrit:
Pour Mab : Momo Lerah lors de ses séjours touristiques n'a jamais été dans un camp d'entraînement militaire et n'a donc pas été amené à bricoler et à poser des pièges à khôns.

Je vous crois sur paraloe eddie, mais vous tout ceci ets beaucoup trop technique pour moi en premiere lecture. Il faudra que j'y revienne (n'oubliez pas que c'est Petard qui m'a expliqué ce qu'etait le.. le ... Un explosif dont je ne me souviens dejà plus du nom).
Si vous voulez, en paiement, je vous fais un cours sur la longueur d'ondes des couleurs ? Embarassed

Mais lors qu'est il allé fabriquer en Afghanistan ?
Du tourisme pour de vrai ? J'avais cru comprendre effectivement qu'il n'avait pas frequenté la Ben Laden Academy -il n'a pas suivi la filiere classique, un rebelle, un vrai, le quon !- mais que ça ne l'avait pas empêché de mal se comporter chez ses freres à pansements sur la tete.
Dans ce cas, je trouve l'armée afghane horriblement soupçonneuse, elle l'a bien remis aux americains ? (à moins que ceci soit aussi faux que son parcours de combattant aux frontieres du Pakistan ?)

Notez que je ne l'absous de rien pour autant, il aurait pu etre fetard à Ibiza ou reclus un an dans un monastere grec, il compte moins pour moi qu'un cafard (un cafard peut vivre plusieurs heures sans sa tete, vous le saviez ?)

Mab -oui oui, je sors -
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty24/3/2012, 11:56

Petite mijaurée, voulez-vous vous équiper et saluer Monsieur Dédé, de passage ?
(Étroit ?)

https://librespropos.1fr1.net/t3977p60-les-chroniques-de-l-anus#155873
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty24/3/2012, 11:58

Biloulou a écrit:
(Étroit ?)

https://librespropos.1fr1.net/t3977p60-les-chroniques-de-l-anus#155873

Dites donc, mauvais sujet, c'est à lui de manifester sa courtoisie.
Et puis il me semble que les femmes sont interdites dans les clubs homosexuels qu'il frequente ? (note qu'il y a du beau linge, je ne juge pas).

Mab, sans blagues
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty24/3/2012, 12:03

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
(Étroit ?)
Dites donc, mauvais sujet, c'est à lui de manifester sa courtoisie.
Et puis il me semble que les femmes sont interdites dans les clubs homosexuels qu'il frequente ? (note qu'il y a du beau linge, je ne juge pas).
Mab, sans blagues
Désolé, j'avais oublié de préciser à qui mon message s'adressait... Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 954313
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty24/3/2012, 14:24

Biloulou a écrit:
Désolé, j'avais oublié de préciser à qui mon message s'adressait... Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 954313

A part Shansaa -qui te fait beaucoup peur pour que tu oses t'adresser ainsi à elle- et Malba -qui ne t'a jamais assez contrarié pour meriter ce qualificatif-, tu vois une autre fifille ?
Mmmm.... Ungern ? Quantat ? Eddie ? Zed ? Oh mon Dieu, Zed !!

Mab What a Face
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty24/3/2012, 14:43

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:

A part Shansaa -qui te fait beaucoup peur pour que tu oses t'adresser ainsi à elle- et Malba -qui ne t'a jamais assez contrarié pour meriter ce qualificatif-, tu vois une autre fifille ?

Mab What a Face

Quoi, qu'est ce que j'ai encore fais Shocked
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty24/3/2012, 14:53

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Mab What a Face
Parce que tu crois que tu ne fais peur à personne ? Regarde Zed, il est tout retourné ! Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 872481
(Enfin, je veux dire...) Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 303142
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty24/3/2012, 15:00

Biloulou a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Mab What a Face
Parce que tu crois que tu ne fais peur à personne ? Regarde Zed, il est tout retourné ! Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 872481
(Enfin, je veux dire...) Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 303142

Nenon, oui oui Laughing Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 561954
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty24/3/2012, 22:20

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Mab What a Face
Non, non, je pensais à Alice... Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 303142
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 00:29

Notez que je ne l'absous de rien pour autant, il aurait pu etre fetard à Ibiza ou reclus un an dans un monastere grec, il compte moins pour moi qu'un cafard
(un cafard peut vivre plusieurs heures sans sa tete, vous le saviez ?)

j'ai préféré "Le comtemplateur" à Nabocov à "Samsa" de Kafka ,malgré les critiques ,

mais bon "Journal d'un fou" tient toujours le haut du pavé ... confused

Les vrais cafards ce sont les écrivailleurs actuels ... affraid affraid affraid

Ménad est un rat français éduqué en france comme Bram , seulement les afghannes

c'est pas les tchadiennes , elles dépriment ces Roxanas Wink

lisez"des souries et des hommes"
Steinbeck.

Garanti"MORTAUCAFARD" silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 17:04

je m'excuse d'être revenu seulement pour un moment .

je m'excuse parce que je suis surpris de tous les commentaires de tous, policiers, militaires , politiciens, procureurs et des participants de LP .

et oui personne n'a relevé que dès le début l'affaire du RAID fut mal engagé !

ma première question est pourquoi le RAID a décidé d'entrer en force dans l'appartement où se trouvait le présumé coupable et cela à 3 heure du matin en pleine nuit! ?

ma deuxième question est qui a donné l'ordre au RAID de le faire la nuit ?

le procureur ou le ministre de l'intérieur, ou le président de la France ?

toutes personnes qui ont une connaissance très limiter de mener ce genre
d'arrestation .

troisième question pourquoi le RAID a voulu entrer dans l'appartement uniquement par la porte ?

pourquoi il n'a pas penser de faire entrer un petit groupe de ses combattants d'élite
par les fenêtres .

pas en montant sur des échelles ce qui aurait alerté le présumé coupable mais avec des cordes attachées au toit ............

là je vous assure que le présumé coupable n'aurait pas eu le temps de réagir .......

quatrième question à qui a profité que l'affaire a duré si longtemps ?

la réponse vous la connaissez comme moi ...........

et ceci explique pour moi tout !

et pour finir la solution qui me semble la plus logique pour appréhender un présumé coupable qui ne sait pas encore qu'il est démasqué donc pas sur ses gardes ...

aurait été d'attendre que le présumé coupable sorte de chez lui pour soit acheter du pain et du lait , ou d'aller tuer un autre militaire .

alors rien n'aurait été plus facile pour lui sauter dessus et lui mettre les menottes et cela sans un coup de feu !

je sais cela est trop enfantin pour les experts policiers et militaires français !

ce que je vous ai expliqué dans ce message est comment nous arrêtons les terroristes palestiniens !

coco!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 17:08

Allez, mon couincouin ! Éclate-toi, voilà un os à ronger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 17:12

alande a écrit:
Allez, mon couincouin ! Éclate-toi, voilà un os à ronger...

C'un os pour Ungern, ça.

T'es miraud ou quoi?
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 17:14

Salut Coco Very Happy

Je pense que c'est comme que tu l'envisage dans ta version sage qu'ils ont voulu l'appréhender au départ, mais que ça mal viré.

Ensuite le siège durait trop longtemps et nuisait a la campagne électoral, donc, ils (?) ont voulu en finir au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 17:17

Ah ? Shocked
Aucun commentaire de ta part sur la personne de Coco ?
Aucune attaque personnelle, aucun argument autre ?
T'es pas malade, au moins ?
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 17:20

Zed a écrit:
Salut Coco Very Happy
Je pense que c'est comme que tu l'envisage dans ta version sage qu'ils ont voulu l'appréhender au départ, mais que ça mal viré.
Ensuite le siège durait trop longtemps et nuisait a la campagne électoral, donc, ils (?) ont voulu en finir au plus vite.

Zed, je ne pense pas qu'ils aient voulu en finir au plus vite après plus de trente heures de négociation ; simplement, l'assassin (et pas le présumé assassin) avait promis de se rendre à la tombée du jour.... et puis le proverbe "la nuit porte conseil" n'est pas un dicton sans fondement, l'ambiance de la nuit fait souvent voir les choses sous un autre jour, si tu m'autorises ce jeu de mots... Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 17:27

alande a écrit:
Citation :
Ah ?Aucun commentaire de ta part sur la personne de Coco ?
Aucune attaque personnelle, aucun argument autre ?

Pourquoi? T'es jaloux?

Coco se fait pas passer pour autre chose que ce qu'il est. Pas de raisons donc de le considérer de façon personnelle. Quant à son argumentaire, il est égal à lui-même.

Coco est peut-être bien des chose, certains diraient étonnantes ou discutables, mais n'est pas un faux-frère/soeur ni un faux-jeton comme d'autres pourraient bien l'être.

So...

Je laisse à Ungern le plaisir de s'en occuper si c'est là son intention...

Dernière édition par Pétard le 25/3/2012, 18:33, édité 1 fois
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 18:13

pas en montant sur des échelles ce qui aurait alerté le présumé coupable mais avec des cordes attachées au toit ............

Présumé coupable levez vous What a Face
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 18:16

quatrième question à qui a profité que l'affaire a duré si longtemps ?

la réponse vous la connaissez comme moi ...........

et ceci explique pour moi tout !

tu divagues coco drunken
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 18:29

ce que je vous ai expliqué dans ce message est comment nous arrêtons les terroristes palestiniens ! What a Face

silent petit malin coco pas tuer comme le red , coco arréter avec la corde il descend rentrer la nuit par la fenètre et faire bisou au paléstinien méchant térroriste I love you .
gros coco malin pas tuer comme le red ,coco arreter avec hélicoptère il déscend rentrer le missile par la fenètre et faire couic_couic au paléstinienS méchannts Zéroeiste. silent

et puis le proverbe "la nuit porte conseil" n'est pas un dicton sans fondement, l'ambiance de la nuit fait souvent voir les choses sous un autre jour, si tu m'autorises ce jeu de mots...

La nuit toutes les souries sont grises ...
D.

Dernière édition par Zora232 le 25/3/2012, 18:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 18:38

Biloulou a écrit:
Non, non, je pensais à Alice... Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 303142

Tu traites Alice de mijaurée ? Suspect
Ah ouais ?

Mab -tu esperais que j'avais oublié le debut de la conversation What a Face ?-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 18:45

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Tu traites Alice de mijaurée ? Suspect
Ah ouais ?
Mab -tu esperais que j'avais oublié le debut de la conversation What a Face ?-
Tu ne connais pas Alice : une peste comme tu ne peux pas t'imaginer !!! Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 840739
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 18:49

coco! a écrit:
alors rien n'aurait été plus facile pour lui sauter dessus et lui mettre les menottes et cela sans un coup de feu !

je sais cela est trop enfantin pour les experts policiers et militaires français !

ce que je vous ai expliqué dans ce message est comment nous arrêtons les terroristes palestiniens !

Oui mais Coco, les israeliens sont habitués à vivre dans un pays sans securité, en guerre, où on attaque les bus scolaires et on tue les familles paisibles qui roulent en voiture, où les terrasses de café explosent spontanement, où il faut monter des murs pour se proteger de ses voisins, où les roquettes tombent dans les rues comme la pluie chez nous en avril et où on pratique les represailles pour prevenir de nouvelles attaques.

Ici, c'est autrement : les français sont profondement attachés à la paix, les gars des pays d'à côté ne les menacent pas de mort tous les 10 jours et nos jeunes generations ne sont pas traumatisées par un etat de violence permanente institutionnalisée.
Alors il n'est pas possible d'agir comme des guerilleros... Il faut prendre des decisions rapidement, car la population ne comprendrait pas qu'on attende, pas lorsque les gens sont attaqués gratuitement dans la rue et les enfants pourchassés dans les ecoles.

Il y a la delinquance, et il y a le terrorisme; en France, nous ne sommes pas habitués au second.
Alors je ne critique pas le Raid et je suis bien soulagée qu'il n'y ait eu que le cafard qui patisse definitivement de l'assaut.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty25/3/2012, 18:50

Biloulou a écrit:
Tu ne connais pas Alice : une peste comme tu ne peux pas t'imaginer !!! Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 840739

HoooOOooou mon petit lapin, je te laisse la responsabilité de tes propos Very Happy

Mab - Aliiiiice ! Y a le monsieur qui dit des choses sur toi ! -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...   Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ... - Page 2 Empty

Toulouse : ça va pas comme on voudrait à première vue ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant