| LP perd de son interet | |
|
+7EddieCochran jam Zora232 Lawrence Biloulou Zed jaco 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaco
| Sujet: LP perd de son interet 8/4/2012, 10:25 | |
| Je trouve les discutions de plus en plus idiotes sur lp, je ne sais pas de quoi cela provient. MAIS FRANCHEMENT CELA VOLE TRES BAS | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 11:23 | |
| - jaco a écrit:
- Je trouve les discutions de plus en plus idiotes sur lp, je ne sais pas de quoi cela provient.
MAIS FRANCHEMENT CELA VOLE TRES BAS
Bonjour Jaco ! Peut-être du fait qu'il y a des participants des quatre coins du monde... et que leur horizon ne se limite pas à la France... et même que pour nos camarades français il y a d'autres points d'intérêt que les présidentielles voire, ô trahison suprême, que Marine Le Pen... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 11:27 | |
| Oui et puis Marine Le Pen faut être franchement en manque pour avoir envie. |
|
| |
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 11:29 | |
| - jaco a écrit:
- Je trouve les discutions de plus en plus idiotes sur lp, je ne sais pas de quoi cela provient.
MAIS FRANCHEMENT CELA VOLE TRES BAS Pour notre inconsolable Jaco.......http://marine-imperiale.pagesperso-orange.fr/ | |
|
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 11:39 | |
| Oui et puis Marine Le Pen faut être franchement en manque pour avoir envie. Adolphe en voudrait peut_etre Il n'est pas smart Jaco, il supporte mal la supériorité des musulmans français qui "selon lui" faussent les éléctions
Dernière édition par Zora232 le 8/4/2012, 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 11:39 | |
| | |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Zed
| |
| |
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 12:27 | |
| une race de vainqueur et de braves Braves ! ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 18:07 | |
| - Zora232 a écrit:
- ... Il n'est pas smart Jaco, il supporte mal la supériorité des musulmans français...
Moi je vole pas haut alors élevez-moi!
On dit «musulman français» ou «français musulman» ?
Me semble que :
a- On peut dire les deux.
Et que:
b- Il semble y avoir nuance.
Oui/Non? |
|
| |
Zed
| |
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zed
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 18:42 | |
| - Zed a écrit:
- Mais en France, , par ce que les musulmans et la France ce sont déjà fait la guerre, et assez terrible. Ça dépasse nos capacités a comprendre.[/b]
T'es fabuleux, en plus t'en rajoutes!
Tu m'émerveilles!
La Musulmania déjà été en guerre avec la France? Tu consultes l'Encyclopédie Farfelusétiga pour nous arriver avec ce gag?
Génial!
Question guerres de religions, les Français en ont surtout mené contre d'autres Français mais, ça t'a échappé.
Tu devrais en faire un sur ça. Un gag sur la Saint-Barthélumy, tiens. Je suis convaincu qu'avec le talent que tu démontres, on va tous crouler de rire. |
|
| |
Zora232
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 19:59 | |
| On dit «musulman français» ou «français musulman» ? Pour le moment "musulmans français" ...en attendant les français musulmans qui éliront un président français de souche """ """musulmane tu piges ...? | |
|
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
jam
Nombre de messages : 1404 Age : 69 Localisation : saint-nectaire land Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 20:12 | |
| joly et cheminade ne sont pas nés en france non plus
| |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 20:19 | |
| 19 - - jam a écrit:
- Zora232 a écrit:
- On dit «musulman français» ou «français musulman» ?
Pour le moment "musulmans français" ...en attendant les français musulmans qui éliront un président français de souche """ """musulmane tu piges ...? mélenchon est né au maghreb, non? Si ! Affirmatif ! En El Maghreb précisément, le Maroc sous protectorat francaouï en 1951. Naissance historique qui autorise le slogan suivant ( avé copyright EC) : "Mélenchon : la présidentielle de tous les Tanger" | |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Zora232
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 20:26 | |
| joly et cheminade ne sont pas nés en france non plus ...comme ce français né au Burkina_faso ? est_ce un Burkinabais(é)? ..............un français ? ..............un burkinabais français ? ..............un français burkinabais ? Soyons raisonnables Jaco une française qui met_bàs en chine ne mettra pas plus de chinois au monde mais l'oeuvre de ses " "ne sera pas chinoise ! .............. les yeux Jam!!! 19 -Si ! Affirmatif ! En El Maghreb précisément, le Maroc sous protectorat francaouï en 1951. Naissance historique S'il s'etait musulman p'etre ... bonne fin de journée
Dernière édition par Zora232 le 8/4/2012, 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 20:33 | |
| Finalement, à part Jam en sous-entendus, y'en a pas pour répondre à ma question.
Un français scientologue, un scientologue français. Un français raëlien, un raelien français...
Ça tourne en rond, tout ça!
Pathétique. |
|
| |
Zed
| Sujet: Re: LP perd de son interet 8/4/2012, 23:35 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
- Mais en France, , par ce que les musulmans et la France ce sont déjà fait la guerre, et assez terrible. Ça dépasse nos capacités a comprendre.[/b]
T'es fabuleux, en plus t'en rajoutes!
Tu m'émerveilles!
La Musulmania déjà été en guerre avec la France? Tu consultes l'Encyclopédie Farfelusétiga pour nous arriver avec ce gag?
Génial!
Question guerres de religions, les Français en ont surtout mené contre d'autres Français mais, ça t'a échappé.
Tu devrais en faire un sur ça. Un gag sur la Saint-Barthélumy, tiens. Je suis convaincu qu'avec le talent que tu démontres, on va tous crouler de rire. Saint-Barthélumy c'est qui? un drogué de Montréal?
Si tu savais lire, tu comprendrais que je veux justement éviter un autre Saint-Barthélémy, qui, a mes yeux ce dessine âprement.
Mais bon, entre tuez vous, je viens justement de me lancer dans les pompes funèbres | |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 00:10 | |
| - Pétard logicien des Plaines d'Abraham le pater familias des 3 neuneuthéismes a écrit:
- Zora232 a écrit:
- ... Il n'est pas smart Jaco, il supporte mal la supériorité des musulmans français...
Moi je vole pas haut alors élevez-moi!
On dit «musulman français» ou «français musulman» ? Me semble que : a- On peut dire les deux. Et que: b- Il semble y avoir nuance.
Oui/Non? Mon Cher Pétard vous évoluez là sur le fil du rasoir d'un pseudo paradoxe du barbier cité jadis par l'excellent Quantat mais la nuance excipée par ce peuple qui en est rempli résulte du fait de la pénalisation du parler sincère qui veut que pour appeler de ce côté-ci de la grand-mare Océane sans risque d'anathème un représentent du genre felis felis un chat il faut dire un greffier, et encore le greffier c'est si proche du tribunal, par exemple celui de la Pensée Correcte en auto-saisine perpétuelle dont le premier président fut un petit-neveu du célèbre docteur blanc nobélisé de Lambaréné, un gars bon à ce qui se dit... La France : le pays des droits de l'Homme contraint à la liberté citoyenne de se taire selon l'édiction d'un Législateur moderne qui charria un max. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LP perd de son interet | |
| |
|
| |
| LP perd de son interet | |
|