Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: LP perd de son interet 8/4/2012, 10:25
Rappel du premier message :
Je trouve les discutions de plus en plus idiotes sur lp, je ne sais pas de quoi cela provient. MAIS FRANCHEMENT CELA VOLE TRES BAS
Auteur
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 16:17
Moi, je dois être la souris du clique de l'extermination
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 16:27
Zed a écrit:
Moi, je dois être la souris du clique de l'extermination
Non, non, tu n'y es pour rien, mais c'est vrai, sans les posts que Saint Pierre (gloire à Son nom) a supprimé, il est malaisé d'imaginer son juste courroux exterminateur...
Ungern
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 16:31
Biloulou a écrit:
Non, non, tu n'y es pour rien, mais c'est vrai, sans les posts que Saint Pierre (gloire à Son nom) a supprimé, il est malaisé d'imaginer son juste courroux exterminateur...
Quand la vérité est une insulte ...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 16:43
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
J'ai déjà vu, un forum qui s'appelait ( insultarium)
C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent y jouer
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 16:53
Zed a écrit:
J'ai déjà vu, un forum qui s'appelait ( insultarium) C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent y jouer
Pas que j'ai un parti-pris quelconque mais y avait-il une participante du nom de Vérité dans ton «insultarium»?
La vérité est toujours perçue comme insultante pour les ceusses qui ne sont que de Crédo et de Foi!
Voilà, voilà! Conclurait l'autre...
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 16:54
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
J'ai déjà vu, un forum qui s'appelait ( insultarium) C'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent y jouer
Si tu as l'URL de ce forum, ce serait utile à nos camarades qui pensent que d'être âgé est une insulte... peut-être parce qu'ils pressentent que quand ils auront l'âge de ceux qu'ils persécutent ils n'auront même pas 5% de leurs facultés mentales...
Dernière édition par Biloulou le 11/4/2012, 17:06, édité 1 fois
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 16:58
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Pas que j'ai un parti-pris quelconque mais y avait-il une participante du nom de Vérité dans ton «insultarium»?
La vérité est toujours perçue comme insultante pour les ceusses qui ne sont que de Crédo et de Foi!
Voilà, voilà! Conclurait l'autre...
Le seul Vérité que j'ai connu était un québécois culturiste et fou de dieu.
Possible qu'il se soit fait passer pour une femme (a force d'hormone)
Zed
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 17:00
Biloulou a écrit:
Zed a écrit:
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Si tu as l'URL de ce forum, ce serait utile à nos camarades qui pensent que d'être âgé est une insulte... peut-être parce qu'ils pressentent que quand ils auront l'âge de ceux qu'ils persécutent ils n'auront même pas 5% de leurs facultés mentales...
Présentement je l'ai pas, mais je sais que c'est pas sur Forumatif.
Et la faut que j'aille m'occuper de mon pied. je vous revois tantôt
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 17:01
Biloulou a écrit:
Si tu as l'URL de ce forum, ce serait utile à de nos camarades qui pensent que d'être âgé est une insulte... peut-être parce qu'ils pressentent que quand ils auront l'âge de ceux qu'ils persécutent ils n'auront même pas 5% de leurs facultés mentales...
Wanna bet?
Ton affirmation est paternaliste, infantilisante et misérabiliste, à la limite méprisante pour ceux que tu dis «persécutés»! Tu devrais avoir honte!
Biloulou
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 17:11
Zed a écrit:
Présentement je l'ai pas, mais je sais que c'est pas sur Forumatif.
Tu me rassures !
Zed a écrit:
Et la faut que j'aille m'occuper de mon pied. je vous revois tantôt
Tu me rassures !
Zed
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 19:11
Pétard a écrit:
Biloulou a écrit:
Si tu as l'URL de ce forum, ce serait utile à de nos camarades qui pensent que d'être âgé est une insulte... peut-être parce qu'ils pressentent que quand ils auront l'âge de ceux qu'ils persécutent ils n'auront même pas 5% de leurs facultés mentales...
Wanna bet?
Ton affirmation est paternaliste, infantilisante et misérabiliste, à la limite méprisante pour ceux que tu dis «persécutés»! Tu devrais avoir honte!
Ton affirmation est paternaliste, infantilisante et misérabiliste, à la limite méprisante pour celui qui est en charge de LP. Tu devrais avoir honte!
Des mots toujours des mots
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 19:45
Zed a écrit:
T'es humoriste peut-être mais surtout très téteux, mon Zed!
En plus tu sais vraiment pas lire...
Mais t'en manques jamais une!
Seulement des mots?
Ah, au fait, tu veux me donner l'URL de ce forum où l'on échange que par chiffres, j'aime la version romaine, et l'autre, là, celui qui utilise le langage des signes à l'aide de webcams?
Je suis convaincu que tes échanges intellos avec Koko te sont tout à fait enrichissants:
Ungern
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 20:39
[quote="Pétard"]
Zed a écrit:
Je suis convaincu que tes échanges intellos avec Koko te sont tout à fait enrichissants:
Méchant !
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 20:41
Non!
Réaliste.
Biloulou
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 20:48
Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:
Bonjour Ungern !
Oui Ungern, quand "notre vérité" est une insulte envers nos camarades on se tait, car la courtoisie et respect entre participants qui sont de rigueur sur LP, passent avant. On n'est pas en campagne électorale ici.
Ceci concerne David également.
Dernière édition par Biloulou le 11/4/2012, 21:04, édité 1 fois
Biloulou
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 20:50
Pétard a écrit:
Tiens, Zed est blonde maintenant ?
Biloulou
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 21:06
Ungern, la réponse à ta question qui vient de disparaître est : regarde sur le fil "Mab?"
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 21:12
Biloulou a écrit:
Ceci concerne David également.
Coin, coin!
La pire des insultes lues dans ces fils a coulé de cette plume qui a infantilisé, méprisé et tourné au ridicule ce faisant quelques participants du Forum d'un âge certain, leur déniant la capacité de se comporter en êtres responsables, autonomes, libres de leurs pensées et capables de défendre leurs points de vue, si points de vue ils avaient, par eux-même.
Les respecter aurait été de les traiter en adultes, de la même façon que tous les autres participants se traitent les uns les autres, bien que souvent avec une certaine rudesse. Je ne suis d'ailleurs pas le moins malmené!
Fait que au lieu de faire la leçon...
Toi grand Roi des deux-pouah-deux-luxures, va dans ton coin, mets-toi à genoux et récite 100 Notre-Père et 100 Je-Vous-Salue-Marie pour te faire pardonner par ton divin Contrôleur...
Non mais...
Ungern
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 21:14
Biloulou a écrit:
Ungern, la réponse à ta question qui vient de disparaître est : regarde sur le fil "Mab?"
Tu l'as laissée ....
Je suis ému ....
Biloulou
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 21:50
Vive Zému ! (La Princesse Alexandra est inscrite à LP ? Sous quel pseudo ?)
Zed
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 22:58
Pétard a écrit:
Zed a écrit:
T'es humoriste peut-être mais surtout très téteux, mon Zed!
En plus tu sais vraiment pas lire...
Mais t'en manques jamais une!
Seulement des mots?
Ah, au fait, tu veux me donner l'URL de ce forum où l'on échange que par chiffres, j'aime la version romaine, et l'autre, là, celui qui utilise le langage des signes à l'aide de webcams?
Ça c'est celui qui fait suite a celui qui avait sur MSN.
http://forum.aceboard.net/index.php?login=32312
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 23:05
Évidemment, c'est Koko qui t'as mimé l'adresse...
Parce que toi, comme t'as écrit précédemment, les mots...
Zed
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 23:18
Pétard a écrit:
Évidemment, c'est Koko qui t'as mimé l'adresse...
Parce que toi, comme t'as écrit précédemment, les mots...
Bon yé frufru
Je faisais juste chanter a la fin de mon message
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 23:23
Fru?
Pas vraiment...
Désappointé, plutôt. Je croyais le kébécois de service moins analphabête et certainement pas aussi téteux.
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 23:28
Pour Jaco et son intérêt perdu pour LP...
Il pourra remarquer que son fil complètement paumé montre quand même plus de 800 clicks (lectures) à cette heure et ça, simplement à cause d'une controverse.
Au cas-où les copains ne l'ont pas encore compris, c'est ça l'essence d'un forum.
Fait que...
Faut continuer à déconner, bande de twits!
Zed
Sujet: Re: LP perd de son interet 11/4/2012, 23:44
Pétard a écrit:
Fru?
Pas vraiment...
Désappointé, plutôt. Je croyais le kébécois de service moins analphabête et certainement pas aussi téteux.