Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: LP perd de son interet 8/4/2012, 10:25
Rappel du premier message :
Je trouve les discutions de plus en plus idiotes sur lp, je ne sais pas de quoi cela provient. MAIS FRANCHEMENT CELA VOLE TRES BAS
Auteur
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 00:10
Pétard logicien des Plaines d'Abraham le pater familias des 3 neuneuthéismes a écrit:
Zora232 a écrit:
... Il n'est pas smart Jaco, il supporte mal la supériorité des musulmans français...
Moi je vole pas haut alors élevez-moi!
On dit «musulman français» ou «français musulman» ? Me semble que : a- On peut dire les deux. Et que: b- Il semble y avoir nuance.
Oui/Non?
Mon Cher Pétard vous évoluez là sur le fil du rasoir d'un pseudo paradoxe du barbier cité jadis par l'excellent Quantat mais la nuance excipée par ce peuple qui en est rempli résulte du fait de la pénalisation du parler sincère qui veut que pour appeler de ce côté-ci de la grand-mare Océane sans risque d'anathème un représentent du genre felis felis un chat il faut dire un greffier, et encore le greffier c'est si proche du tribunal, par exemple celui de la Pensée Correcte en auto-saisine perpétuelle dont le premier président fut un petit-neveu du célèbre docteur blanc nobélisé de Lambaréné, un gars bon à ce qui se dit...
La France : le pays des droits de l'Homme contraint à la liberté citoyenne de se taire selon l'édiction d'un Législateur moderne qui charria un max.
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 00:26
EddieCochran a écrit:
...l'édiction d'un Législateur moderne qui charria un max.
Mon égo pourra-t-il survivre à cette démonstration d'une telle sagesse patente?
On se croirait Jedi à l'écoute de Yoda invoquant le Padawan pour affronter le côté Obscur de la Force des contrôleurs du Biloulou!
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 01:00
26 -
Dékecé, y aurait-il une couille intergalactique dans le Big gang bang car je n'y panne pas une ramée ? Un mystère Kiproko a dû sévir kekpart.
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 01:02
EddieCochran a écrit:
26 -
Dékecé, y aurait-il une couille intergalactique dans le Big gang bang car je n'y panne pas une ramée ? Un mystère Kiproko a dû sévir kekpart.
C'est ça l'idée...
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 01:05
28 -
Si vous le dites mon Fils je vous crois.
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 01:14
EddieCochran a écrit:
28 -Si vous le dites mon Fils je vous crois.
Fils?
C'est pas moi l'Ainé des... deux?
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 01:23
Pétard a écrit:
EddieCochran a écrit:
Fils?
Faut l'excuser, y prends des pilules
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 01:24
On se croirait Jedi à l'écoute de Yoda invoquant le Padawan pour affronter le côté Obscur de la Force des contrôleurs du Biloulou!
Bilououisme Dave !
c'est bèlge, dommage pour la France "le pays des droits de l'homme" qui en a oublié
le droit des français(es).
EddieCochran Admin
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 01:27
32 -
Pétard a écrit:
EddieCochran a écrit:
Fils?
Moi qui croyais que dans votre esprit vous faisiez fi de la position sociale qui était le cadet de vos soucis...
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 03:53
EddieCochran a écrit:
32 -Moi qui croyais que dans votre esprit vous faisiez fi de la position sociale qui était le cadet de vos soucis...
Mon commentaire n'était que purement mathématique, espérant clarifier le tout aux yeux de l'ami Zed, question comprenure... Effort qui visiblement fût vain.
Dur, dur d'être un éternel incompris!
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 05:11
Pétard a écrit:
EddieCochran a écrit:
32 -Moi qui croyais que dans votre esprit vous faisiez fi de la position sociale qui était le cadet de vos soucis...
Mon commentaire n'était que purement mathématique, espérant clarifier le tout aux yeux de l'ami Zed, question comprenure... Effort qui visiblement fût vain.
Dur, dur d'être un éternel incompris!
Moi j'aurais préférer l'effort en vin, ou en bière, mais bon, chacun fait ce qu'il peut
Je me demandais juste en quelle mathématique j'avais faux, a moins que ce soit en arithmétique.
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 21:43
JACO
Mais voyons cher ami ne soyez pas si delicat si L.P VOLE SI BAS ce n'est que de la faute des UNGERN, LAWRENCE, PETARD et autres qui font tout, par noyage de coles/copies du site et par derision d'avis d'autres participants qui ne sont pas de leur cote. SAINT PIERRE et BILOULOU n'ont pas l'air de trop s'inquieter ou peut etre meme sont las et s'en foutent mais il est vrai que CA VOLE BAS, domage.
Amicalement
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 21:53
Cher Gavarny, Cher Jaco,
Vous êtes des vétérans parmi les vétérans de LP (Libres Propos), j'ai du mal à croire que vous n'avez jamais lu ceci :
Citation :
"C’est pourquoi vous ne trouverez pas d’animateur au sens propre du mot, qui se croit obligé d’intervenir sans cesse pour rappeler qu’il existe et, la plupart du temps, pour tenter d’infléchir les participants à ses convictions personnelles. (...) Ce sont les participants qui font ce forum, pas un « animateur » dirigiste."
C'est extrait de la charte de LP (Libres Propos)
Amicalement,
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 21:56
Pétard a écrit:
Tiens, v'là l'Israélien errant qui vient d'en lâcher une!
Difficile de faire mieux que le SDF québécois...
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 21:58
Biloulou a écrit:
Difficile de faire mieux que le SDF québécois...
Quoi, Zed est un itinérant?
Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: LP perd de son interet 9/4/2012, 22:58
domage.
Amicalement
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm
BILOULOU n'ont pas l'air de trop s'inquieter ou peut etre meme sont las et s'en foutent mais il est vrai que CA VOLE BAS...
Pas très gentil ça , mais bon ...
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: LP perd de son interet 10/4/2012, 07:59
Que se passe-t-il ? ... Ce vieux Jaco paraît morose ... des ennuis ? ... troubles de l'érection, prostate, ... ? ... Ah si tu pouvais être parmi nous ici ... !!!! ...
Biloulou
Sujet: Re: LP perd de son interet 10/4/2012, 09:37
Voilà de quoi mettre du baume au coeur de notre bon camarade Jaco !
andre
Nombre de messages : 7219 Localisation : Fluctuante Date d'inscription : 08/09/2010
Sujet: Re: LP perd de son interet 10/4/2012, 12:54
Qu'est-ce qui te ferait plaisir Jaco ?
... Que dirais-tu d'une bonne tarte aux poils asiatique ?
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 10/4/2012, 13:46
je m'excuse jaco d'être absent en ce moment !
c'est peut-être la raison que tu perds de l’intérêt pour LP !
c'est une blague!
coco!
Ungern
Sujet: Re: LP perd de son interet 10/4/2012, 16:03
Bon aller Coco,un beau geste : on va recommencer comme au bon vieux temps !
Comment va ta vache ? T'as su la rentrer dans ton abris ? Il est assez profond ? T'es sur ? Et le prix du terrain à Jérusalem,qu'est ce qu'on peut encore avoir de nos jours pour 30 deniers ?
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 10/4/2012, 16:10
Ungern a écrit:
Comment va ta vache ? T'as su la rentrer dans ton abris ? Il est assez profond ? T'es sur ? Et le prix du terrain à Jérusalem,qu'est ce qu'on peut encore avoir de nos jours pour 30 deniers ?
En voilà un qui revit....
Mab -decidement, les miracles de la Terre Sainte...-
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 10/4/2012, 17:45
Pffft!
Voilà qui fera l'affaire:
Biloulou
Sujet: Re: LP perd de son interet 10/4/2012, 18:16
C'est une fréquentateuse de LP ? (J'ai cru la reconnaître avec ses cheveux blonds platinés, mais bon, j'hésite...)
LE GAVE
Nombre de messages : 1722 Age : 108 Localisation : LOURDES - EILAT - NOUEBA Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: LP perd de son interet 10/4/2012, 18:36
JACO
J'espere que 90 % de reponses vous aurons eclaires, TRES BAS, ca vole TRES BAS.
Amicalement
Invité Invité
Sujet: Re: LP perd de son interet 10/4/2012, 18:45
Biloulou a écrit:
(J'ai cru la reconnaître avec ses cheveux blonds platinés, mais bon, j'hésite...)
Elle aurait 86 ans la blonde platinée que t'as cru reconnaître? Tu cherches le trouble!