Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LP perd de son interet

+7
EddieCochran
jam
Zora232
Lawrence
Biloulou
Zed
jaco
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jaco

Masculin Nombre de messages : 678

LP perd de son interet - Page 3 Empty
MessageSujet: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty8/4/2012, 10:25

Rappel du premier message :

Je trouve les discutions de plus en plus idiotes sur lp, je ne sais pas de quoi cela provient.
MAIS FRANCHEMENT CELA VOLE TRES BAS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 18:45

Biloulou a écrit:

(J'ai cru la reconnaître avec ses cheveux blonds platinés, mais bon, j'hésite...)

Elle aurait 86 ans la blonde platinée que t'as cru reconnaître? Tu cherches le trouble!
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 19:04

LE GAVE a écrit:
Very Happy JACO

J'espere que 90 % de reponses vous aurons eclaires, TRES BAS, ca vole TRES BAS.

Amicalement Wink

LP perd de son interet - Page 3 Hydravion8350 ?
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 19:26

C'est Biloulou qui fait du ski bottines aquatique derrière le biplan?
LE GAVE

Masculin Nombre de messages : 1722

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 19:36

Very Happy JACO

Avec les 3 dernieres reponses qui viennent d'etre donnees ce n'est pas eclaire que vous devez etre, mais ebloui  LP perd de son interet - Page 3 602359
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 20:05

LP perd de son interet - Page 3 Yelims65
LE GAVE

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 20:41

SANS COMMENTAIRES
LE GAVE

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 20:52

sunny BILOLOU

Vous voyez l'ami sans elever la voix vos petits proteges sont a la hauteur de la mission de sabotage de L.P qu'íls se sont donne. Jusqu'a quand vous donnerez vous le mal de les "justifier" tout en perdant par petites doses vos amis qui aimeaient discuter avec vous.

Amicalement Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 20:59

LE GAVE a écrit:
BILOLOU

Vous voyez l'ami sans elever la voix vos petits proteges sont a la hauteur de la mission de sabotage de L.P qu'íls se sont donne. Jusqu'a quand vous donnerez vous le mal de les "justifier" tout en perdant par petites doses vos amis qui aimeaient discuter avec vous.

LP perd de son interet - Page 3 Pleurnichard
LE GAVE

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 21:24

BILOULOU sunny

Allez l'ami reagissez. Aujourd'hui ces cheries se depassent. Ce n'est plus de la basse altitude c'est du rase mottes. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 21:34

LE GAVE a écrit:

Allez l'ami reagissez. Aujourd'hui ces cheries se depassent. Ce n'est plus de la basse altitude c'est du rase moumouttes.
 LP perd de son interet - Page 3 Farnsworth41
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 21:36

LP perd de son interet - Page 3 Plus-con-que-moi-tu-meurs
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 22:41

LE GAVE a écrit:
Very Happy JACO
Mais voyons cher ami ne soyez pas si delicat si L.P VOLE SI BAS ce n'est que de la faute des UNGERN, LAWRENCE, PETARD et autres qui font tout, par noyage de coles/copies du site et par derision d'avis d'autres participants qui ne sont pas de leur cote. SAINT PIERRE et BILOULOU n'ont pas l'air de trop s'inquieter ou peut etre meme sont las et s'en foutent mais il est vrai que CA VOLE BAS, domage.
Amicalement pale
Biloulou a écrit:
Cher Gavarny, Cher Jaco,
Vous êtes des vétérans parmi les vétérans de LP (Libres Propos), j'ai du mal à croire que vous n'avez jamais lu ceci :
Citation :
"C’est pourquoi vous ne trouverez pas d’animateur au sens propre du mot, qui se croit obligé d’intervenir sans cesse pour rappeler qu’il existe et, la plupart du temps, pour tenter d’infléchir les participants à ses convictions personnelles. (...) Ce sont les participants qui font ce forum, pas un « animateur » dirigiste."
C'est extrait de la charte de LP (Libres Propos)
Amicalement, Wink
LE GAVE a écrit:
sunny BILOLOU
Mon cher Gavarny,

Par mon message plus haut, je pensais vous avoir donné envie de lire en entier, peut-être pour la première fois, la "charte" (oh le gros mot) de LP.
Je crains ne pas y avoir réussi et, au contraire, ça a donné envie aus gamins turbulents de continuer à jouer aux billes.

Je vous apporte aussi des nouvelles de Saint Pierre : il est un peu lassé par la bêtise de ceux qui se croient intelligents et cela d'autant plus qu'ils le sont ; déçu par la méchanceté de ceux qui se croient "bons" mais qui se comportent en gamins cruels ; et aussi par ceux qui exigent le respect mais qui ne savent donner qu'arrogance et mépris.

Saint Pierre est fatigué, enfin, de ceux qui s'en fichent des conditions de participation de LP, de celles de ForumActif, de la nétiquette, et même de la loi.

Vous lui demandez de réagir alors que vous même semblez ignorer la charte de LP ; il considère que quelques quinze ans de gestion d'administration d'un forum c'est beaucoup, même pour un saint homme... alors, en matière de réaction... déjà quelquefois, épuisé et découragé, il a amené l'index de sa sainte souris sur le bouton "supprimer le forum" (action irréversible)...

Il ne faut pas trop le pousser, ni vous par vos demandes, ni les gamins mal élevés par leurs vilenies et inconséquence.

Voilà, j'ai transmis le message, mission amicalement accomplie... Wink
LE GAVE

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 23:14

sunny BILOULOU

ROGER ! study
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 23:27

Merci Gavarny !  LP perd de son interet - Page 3 835666
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 23:28

EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 23:49

63 -

Biloulou retransmetteur in excelsis Pedro a écrit:
Saint Pierre est fatigué, enfin, de ceux qui s'en fichent des conditions de participation de LP, de celles de ForumActif, de la nétiquette, et même de la loi.

Vous lui demandez de réagir alors que vous même semblez ignorer la charte de LP ; il considère que quelques quinze ans de gestion d'administration d'un forum c'est beaucoup, même pour un saint homme... alors, en matière de réaction... déjà quelquefois, épuisé et découragé, il a amené l'index de sa sainte souris sur le bouton "supprimer le forum" (action irréversible)...

Oulala ! La déception le dispute à la lassitude, la lassitude à l'exaspération et
l'exaspération à la grosse déprime. Il ne manquerait plus que l'auguste phalange
de la Vénérable main qui pilote le mulot qui se balade dans la salle des machines
de l'huis céleste soit gagnée par un Parkinson dévastateur.

Faï tira Papé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty10/4/2012, 23:51

Euuuuh...

Saint-Timé-Pierre et Saint-Stimé l'Haltère-Yégo?

QS: Zed, notre nouvel itinérant révélé par l'Haltère-Yégo, aura tout compris, lui!

andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty11/4/2012, 08:09

Nous percevons parfaitement l'extrême fatigue de Bilou et donc la fin annoncée de LP ...

"Que de temps perdu ! " doit se dire Bilou ... c'est exactement la réflexion que je me suis faite souvent ... : " N'a-t-il rien d'autre de mieux à faire que d'entretenir ce lieu ? "
... Quelques vieux crocodiles, quelques vieilles nymphomanes, quelques petits agités, ... seront donc les derniers dinosaures de cette triste aventure ... pig

Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty11/4/2012, 09:09

EddieCochran a écrit:
63 -Oulala ! La déception le dispute à la lassitude, la lassitude à l'exaspération et
l'exaspération à la grosse déprime. Il ne manquerait plus que l'auguste phalange de la Vénérable main qui pilote le mulot qui se balade dans la salle des machines de l'huis céleste soit gagnée par un Parkinson dévastateur.
Faï tira Papé !
Il y a des moments, Eddie, où la khônnerie humaine multipliée par le nombre de ceux qui la pratiquent avec délectation, dépasse la capacité d'abstraction de l'âme la plus conciliante...
(Un peu de bonne humeur et de compréhension peut faire des miracles...)
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty11/4/2012, 09:33

... Quelques vieux crocodiles, quelques vieilles nymphomanes, quelques petits agités, ... seront donc les derniers dinosaures de cette triste aventure ...

à part la mort de notre héros Jack , la disparition de nenette et la faillite de TOG

l'aventure continue .

Triste comme toutes les vraies aventures ... What a Face

Et notre Bran  LP perd de son interet - Page 3 83254

thankiste retraité qui adore les tchadien(es) les arabes et tous les ennemis _s_développés que la France s'est offerte ces dernières décénnies  LP perd de son interet - Page 3 620874

...Viens Bran ... LP perd de son interet - Page 3 83254
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty11/4/2012, 10:31

Biloulou a écrit:

He bien justement, mon Biloulou, Shansaa et moi sommes la, fideles au poste, avec notre goudron et nos plumes, et nous ne te laissons pas tomber  LP perd de son interet - Page 3 Smiley-IPB-420

Mab, fidele
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty11/4/2012, 10:40

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
He bien justement, mon Biloulou, Shansaa et moi sommes la, fideles au poste, avec notre goudron et nos plumes, et nous ne te laissons pas tomber  LP perd de son interet - Page 3 Smiley-IPB-420
Mab, fidele
Merci pour tes vitamines, Mab.
(Plumes ? C'était indiqué "duvet" dans la pub !) Shocked

Est-ce en rapport avec le message d'André ?  LP perd de son interet - Page 3 954313

André, Mer 11 Avr - 8:09, a écrit:
"Que de temps perdu ! " doit se dire Bilou ... c'est exactement la réflexion que je me suis faite souvent ... : " N'a-t-il rien d'autre de mieux à faire que d'entretenir ce lieu ? "
... Quelques vieux crocodiles, quelques vieilles nymphomanes, quelques petits agités, ... seront donc les derniers dinosaures de cette triste aventure ...

Dernière édition par Biloulou le 11/4/2012, 14:28, édité 1 fois
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty11/4/2012, 11:03

C'est pour moi "les vieilles nymphomanes" ?

Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty11/4/2012, 11:07

quantat a écrit:

Suspect

Nooon, toi tu dois etre le petit agité ? Very Happy

Mab
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty11/4/2012, 11:09

Mara-des-bois a écrit:
quantat a écrit:

Suspect

Nooon, toi tu dois etre le petit agité ? Very Happy

Mab

LP perd de son interet - Page 3 909307

Ben oui je le disais quand même que je suis pas si vieille que ça....
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty11/4/2012, 16:17

Moi, je dois être la souris du clique de l'extermination Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LP perd de son interet    LP perd de son interet - Page 3 Empty

LP perd de son interet
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant