Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Suis fatigué aujourd'hui

+5
jam
Ungern
EddieCochran
Charly
Biloulou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Suis fatigué aujourd'hui Empty
MessageSujet: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty12/4/2012, 09:03

J'ai passé la nuit sur Badoo. Vous savez. C'est un site rencontre. Je me suis mis des photos de femme et je me suis fait passer pour une lesbienne. De discuter avec des femmes quand on est une femme c'est beaucoup plus facile que quand on est un mec. Et les discutions avec les lesbiennes c'est chaud chaud chaud. C' est du style que je t'enfonce des trucs dans le derrière etc.. etc. Chaud chaud chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty12/4/2012, 09:33

Courage Eric !

Prends des vitamines, des oligoéléments, et tu retrouveras vite la forme pour de nouvelles aventures imaginaires ! Laughing

(Il paraît que la Phosphatine Falières aide aussi pour les activités cérébrales...) Suis fatigué aujourd'hui 707951
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty12/4/2012, 09:41

Biloulou a écrit:
Courage Eric !

Prends des vitamines, des oligoéléments, et tu retrouveras vite la forme pour de nouvelles aventures imaginaires ! Laughing

(Il paraît que la Phosphatine Falières aide aussi pour les activités cérébrales...) Suis fatigué aujourd'hui 707951

Et les dragées Fuca itou clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty12/4/2012, 09:49

Vous rigolez mais j'ai même retrouver la voiture a Quantat sur internet.

Spoiler:
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty12/4/2012, 09:51

Ah oui, évidemment, c'est indiscutable ! Suis fatigué aujourd'hui 425432
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty12/4/2012, 11:08

5 -

Malgré une grosse fatigue Eric a écrit:
Vous rigolez mais j'ai même retrouver la voiture a Quantat sur internet.

Spoiler:

...et ce n'est pas de la petite bière !
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty12/4/2012, 20:58

Biloulou a écrit:
Courage Eric !

Contacte André pour les détails !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty12/4/2012, 21:12

Ou alors va à Munich !

Citation :
Contraint de faire encore l’amour, il appelle la police

Rédaction en ligne
jeudi 12 avril 2012, 19:03
Un homme a été « séquestré » à Munich par une femme tellement « insatiable » qu’il a été contraint d’appeler la police allemande.

L’amoureuse insatiable avait rencontré sa « victime » dans un pub lundi à Munich et l’avait ensuite emmené chez elle.

Après plusieurs passages à l’acte et alors que l’artisan souhaitait quitter ce nid d’amour un peu étouffant, elle avait refusé de le laisser partir avant qu’ils aient de nouveau plusieurs fois couché ensemble, selon la police.

Contraint et forcé, l’homme s’était soumis aux désirs de son avide partenaire, espérant pouvoir s’échapper. Sans succès.

Il avait finalement réussi à se réfugier sur un balcon pour appeler des policiers qui, arrivés sur les lieux, n’avaient pas tardé à subir à leur tour les assauts de la femme. Après un passage au poste, cette dernière a été laissée libre. Elle devra cependant répondre de faits présumés d’« agression sexuelle » et de « séquestration ».
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty12/4/2012, 21:46

J'passe faire un petit coucou en passant. Elles m'attendent toutes sur badoo. J'aurais du être femme et lesbienne. J'aurais jamais eu le temps de m'emmerder.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty12/4/2012, 21:50

Fais-toi "travelo" ...
jam

jam

Masculin Nombre de messages : 1404

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty12/4/2012, 22:36

si je m'inscrit comme lesbien, c'est possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty12/4/2012, 23:14

Sur Badoo ? oui. Mais on risque de se retrouver a discuter ensemble en pensant qu'on est des femmes. Ou disons en pensant que l'autre est une femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty13/4/2012, 09:12

Je comprend pas toujours très bien tout. Sur mon compte Badoo ou je me fait passer pour une femme qui préfère les femmes, c'est les femmes qui m'abordent. Faut dire aussi que j'ai mis des jolies photos. Dès qu'elles m’abordent je rentre directement dans le vif du sujet en langage bien cru. Je peux même pas répéter ici sur un forum public ce que je dit. Et ensuite elles ne veulent plus me lâcher.

J'ai un autre compte en tant que mec avec mes vrais photos. Déjà il est très rare qu'une femme m'aborde. Faut que j'en aborde une vingtaine pour qu'il y en ait une qui veuille bien me répondre. Et quand elle me répond c'est pour me dire non que ça l’intéresse pas. Mais j'ai compris maintenant. Quand elles disent non ça veut dire oui. Mais c'est pas facile. L'autre jour il y en même une qui m'a traité de gros pervers.

Je comprend pas bien. Une femme c'est une femme. Qu'elle soit lesbienne, bi, ou je ne sais quoi, c'est la même chose. Non ? Je sais pas trop.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty13/4/2012, 09:15

Eric a écrit:
(...) L'autre jour il y en même une qui m'a traité de gros pervers.
C'est impensable !
Tiens, par hasard, tu n'es jamais tombé sur André ? clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty13/4/2012, 09:44

Y a de l'espoir. La c'est mon compte avec mes vrais photos. La fille c'est un p"tit colis d'environ 22 ans. Un peu timide comme moi.

Suis fatigué aujourd'hui Sans_t14
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty13/4/2012, 10:14

Ça c'est des photos que je trouve sur mon facebook. Ça devrait être interdit de faire des choses pareil.

Suis fatigué aujourd'hui 47640910
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty13/4/2012, 12:59

Hummm... Eric, tu ne dirigerais pas une sorte de Pôle emploi pour des jeunes chômeuses thaïlandaises, des fois ? Suis fatigué aujourd'hui Smiley72
(Ca alors, c'est la soeur jumelle de mon ex-voisine japonaise, Naoko Tanaka, hôtesse de l'air agent de bord...) ! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty13/4/2012, 14:16

Eric a écrit:
Sur Badoo ? oui. Mais on risque de se retrouver a discuter ensemble en pensant qu'on est des femmes. Ou disons en pensant que l'autre est une femme.

Enfin une configuration interessante.
Cela dit, Eric, tu n'as jamais pensé à te faire ladyboy ? Tu cartonnerais meme aupres de Dédé !

Mab
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty13/4/2012, 15:44

Mara-des-bois a écrit:
Eric a écrit:

Cela dit, Eric, tu n'as jamais pensé à te faire ladyboy ? Tu cartonnerais meme aupres de Dédé !

Mab

ah ah... j'ai un très bon pote qui est tombé sur une ladyboy Laughing
Il croyait pourtant avoir bien "vérifié"... mais contrairement à André il a fait la fine bouche (ce qui était pas pratique, vue sa grande envie de vomir)...
Il est rentré pâle comme un linceul à l'hotel où nous étions 5/6 à l'attendre, hilares... ayant été prévenus de sa mésaventure, qu'il avait conté à l'un d'entre nous, ayant bien pris le soin de lui demander de ne rien nous révéler Very Happy
Deux d'entre nous s'étaient déshabillés et, l'organe viril soigneusement caché entre les jambes, s'étaient planté devant la porte pour l'accueillir...

Qu'est-ce que c'est cons les garçons Laughing

ça t'est déjà arrivé Eric ?

(ps: mon pc est tout pourri, je peux même plus regarder les "spoilers")
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty13/4/2012, 16:17

quantat a écrit:
mon pc est tout pourri, je peux même plus regarder les "spoilers"
Normal, avec les farces que tu joues à tes copines...Suis fatigué aujourd'hui Yelims64
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty13/4/2012, 18:20

Je repasse vous lire attentivement un peu plus tard. La j'ai un petit problème. Des filles me montre des photos d'elles plutôt intimes. Et elles voudraient bien me voir aussi. Elles s'imaginent que je suis une fille super sexy et super bien foutu. Si je leur montre des photos de ma grosse zigounette je sais pas quel effet ça pourrait leur faire.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty13/4/2012, 18:55

T'as qu'à dire que c'était "avant" ton opération !

Ou plus vicelard : tu mets une photo de "n'importe quoi" mais dans un format "qui ne passe pas" (à la place de la photo t'auras que des lettres et des chiffres sur toute une page ...).
Le temps qu'elles aient compris que tu te fous de leur gueule (en général ce sont pas des prix Nobel si elles se foutent à poil sur INet ....),t'auras reçu assez de photos d'elles ,de quoi faire attraper une tendinite à Ombreblanche ...
andre

andre

Masculin Nombre de messages : 7219

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty14/4/2012, 04:25

Mara-des-bois a écrit:
Eric a écrit:

Mab

D'un certain côté, un ladyboy présente bien des avantages, j'en rapporte ici deux essentiels :

1. on peut se faire aisément sodomisé ;

2. par ailleurs, nul ne peut disconvenir que la pénétration anale est souvent de meilleure facture que la pénétration vaginale ordinaire ...

... Je n'insisterai même pas sur la qualité des rapports oraux bien sûr ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty14/4/2012, 08:43

andre a écrit:
par ailleurs, nul ne peut disconvenir que la pénétration anale est souvent de meilleure facture que la pénétration vaginale ordinaire ...
Les lavements sont si onéreux que ça ? Shocked

Citation :
Je n'insisterai même pas sur la qualité des rapports oraux bien sûr ...
On n'insistera jamais assez sur le brossage des dents au moins deux fois par jour... Laughing
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty14/4/2012, 09:10

Biloulou a écrit:

Citation :
Je n'insisterai même pas sur la qualité des rapports oraux bien sûr ...
On n'insistera jamais assez sur le brossage des dents au moins deux fois par jour... Laughing

Tu parles !

Et avec Sucre d'Orge, si tu te choppes une infection....avec le climat... C'est l'amputation ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui Empty

Suis fatigué aujourd'hui
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant