Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Suis fatigué aujourd'hui

+5
jam
Ungern
EddieCochran
Charly
Biloulou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty12/4/2012, 09:03

Rappel du premier message :

J'ai passé la nuit sur Badoo. Vous savez. C'est un site rencontre. Je me suis mis des photos de femme et je me suis fait passer pour une lesbienne. De discuter avec des femmes quand on est une femme c'est beaucoup plus facile que quand on est un mec. Et les discutions avec les lesbiennes c'est chaud chaud chaud. C' est du style que je t'enfonce des trucs dans le derrière etc.. etc. Chaud chaud chaud.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ungern

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 09:10

Biloulou a écrit:

Citation :
Je n'insisterai même pas sur la qualité des rapports oraux bien sûr ...
On n'insistera jamais assez sur le brossage des dents au moins deux fois par jour... Laughing

Tu parles !

Et avec Sucre d'Orge, si tu te choppes une infection....avec le climat... C'est l'amputation ....
http://hadrianwall.site.voila.fr
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 09:25

Ungern a écrit:
Biloulou a écrit:

Citation :
Je n'insisterai même pas sur la qualité des rapports oraux bien sûr ...
On n'insistera jamais assez sur le brossage des dents au moins deux fois par jour... Laughing
Tu parles !
Et avec Sucre d'Orge, si tu te choppes une infection....avec le climat... C'est l'amputation ....

Le sucre est le HIV des dents.
Une infection... et il faut amputer la tête ! Shocked

(Les Français s'y connaissent...) Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 17:40

@ Ungern

Le problème des photos est résolu. Maintenant je suis emmerdé avec la webcam. Si je la met en route et qu'elles voient ma tête ça va pas l'faire a mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 17:57

Eric a écrit:
Maintenant je suis emmerdé avec la webcam. Si je la met en route et qu'elles voient ma tête ça va pas l'faire a mon avis.

Mets du gloss ?

Mab -Ungern peut te preter le sien-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 18:28

Du quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 18:35

Eric a écrit:
Du quoi ?

Du rouge à levres brillant qui colle et donne l'impression que tes levres sont pulpeuses.

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 18:37

ha ok. Merci
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 18:37

J'ai l'impression que ça va devenir un fil culte de LP... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 18:47

Biloulou a écrit:
J'ai l'impression que ça va devenir un fil culte de LP... Laughing

He oui, enfin un chapitre qui aborde les vrais sujets (maquillage, photo, rencontres); d'ailleurs les garçons ne s'y trompent pas -sauf Eric, qui essaie desesperement d'avoir un ticket avec une autre fille que sa copine attitrée : ils viennent tous y faire un tour.

Mab -... On voit un peu moins Ungern depuis qu'il zone sur Badoo sous le pseudo de Samantha, en revanche...-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 18:56

Ne le dis à personne, mais je pense qu'il a une touche avec une certaine Hasbara... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 19:05

Biloulou a écrit:
Ne le dis à personne, mais je pense qu'il a une touche avec une certaine Hasbara... Laughing

Comment, il trompe dejà Ramallah ?

Mab -quel chaud lapin !-
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 19:12

Mara-des-bois a écrit:
Mab -quel chaud lapin !-
En tout cas, et j'en suis témoin, il a une vaste plantation de carottes bio dans son potager, ça oui.
(Il faut garder la forme...) Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 19:15

Biloulou a écrit:
En tout cas, et j'en suis témoin, il a une vaste plantation de carottes bio dans son potager, ça oui.

Tu le connais, ce n'est pas un vrai violent; c'est certainement sa façon de chasser le lapin pour un bon ragout le dimanche...

Mab
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 22:04

Il est 22 heures en France. Le film du samedi soir doit être fini. Les filles vont dans leur chambre et se mettent devant l'ordinateur. A mon avis demain matin je vais être débordé de messages.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 22:21

Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
Tu le connais, ce n'est pas un vrai violent; c'est certainement sa façon de chasser le lapin pour un bon ragout le dimanche...
Mab
C'est bon à savoir, parce que le samedi c'est un waterzooi de poulet de derrière les fagots !Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Yelims20
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty14/4/2012, 22:23

Eric a écrit:
Il est 22 heures en France. Le film du samedi soir doit être fini. Les filles vont dans leur chambre et se mettent devant l'ordinateur. A mon avis demain matin je vais être débordé de messages.
Un bon dimanche qui s'annonce, hein ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty15/4/2012, 02:20

Le collectif des bien pesants de LP doit jubiler!

Ça vole haut, très haut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty15/4/2012, 15:49

Ma copine est revenue. Je vais peut-être essayer de me rapprocher de la réalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty15/4/2012, 16:33

Ça pas tardé. Je viens de me faire aborder par une femme sur mon compte avec mes vrais photos. Et vu sa photo elle a pas du tirer son coup depuis un bout de temps. Je suppose que c'est un vrais compte.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty15/4/2012, 16:49

43 -

Eric a écrit:
Ça pas tardé. Je viens de me faire aborder par une femme sur mon compte avec mes vrais photos. Et vu sa photo elle a pas du tirer son coup depuis un bout de temps. Je suppose que c'est un vrais compte.

Probablement une "casse-coups" !

Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Femme_10

Elle semble souffrir de constipation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty16/4/2012, 01:22

Elle est blonde.

Y'a-t'ïl lien sous-entendu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty16/4/2012, 10:45

J'ai supprimé mon compte de femme qui préfère les femmes. Sinon c’était quand même sympas. Il suffit de mettre quelques photos d'une fille mignonne et sexy. Ensuite c'est les femmes qui t'abordent et ça se passe a peut près comme ça :

- sava ?

- ca va

- tu fai koi la ?

- rien

Ensuite plus rien pendant 2 mn. Et la tu lui demande si elle aime se faire sodomiser. 2 mn plus tard elle te répond un truc pour te faire comprendre que tu lui a fait mouiller sa culotte. Et bien évidemment ensuite elle ne veut plus te lâcher. Je serais bien curieux de savoir comment faire ce genre de truc en étant un mec.
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty16/4/2012, 13:03

Essaye avec des flamandes*, Eric Very Happy

Elles ont la réputation d'avoir aux fesses le "soleil" qui manque à leur ciel...

*néerlandophones !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty16/4/2012, 14:14

Oui mais ce coup-ci je suis fatigué de chez fatigué. Ce coup-ci ce n'est pas physique mais moral. Ma copine a encore acheté un billet de loterie avec mon pognon. Et je n'est aucunes sources de revenus.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty16/4/2012, 14:17

48 -

Citation :
2 mn plus tard elle te répond un truc pour te faire comprendre que tu lui a fait mouiller sa culotte. Et bien évidemment ensuite elle ne veut plus te lâcher. Je serais bien curieux de savoir comment faire ce genre de truc en étant un mec.

Méfiez-vous car si vous devenez accroc vous risquez d'avoir le cœur brisé.
Essayez les tatouées, elles annoncent la couleur, y a pas de surprise !

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty16/4/2012, 16:49

quantat a écrit:
ça t'est déjà arrivé Eric ?

D'aller avec un ladyboy en pensant que c'est une femme ? non jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 2 Empty

Suis fatigué aujourd'hui
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant