Auteur | Message |
---|
Ungern
| |
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 17:40 | |
| @ Ungern
Le problème des photos est résolu. Maintenant je suis emmerdé avec la webcam. Si je la met en route et qu'elles voient ma tête ça va pas l'faire a mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 17:57 | |
| - Eric a écrit:
- Maintenant je suis emmerdé avec la webcam. Si je la met en route et qu'elles voient ma tête ça va pas l'faire a mon avis.
Mets du gloss ? Mab -Ungern peut te preter le sien- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 18:35 | |
| - Eric a écrit:
- Du quoi ?
Du rouge à levres brillant qui colle et donne l'impression que tes levres sont pulpeuses. Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 18:37 | |
| |
|
| |
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 18:37 | |
| J'ai l'impression que ça va devenir un fil culte de LP... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 18:47 | |
| - Biloulou a écrit:
- J'ai l'impression que ça va devenir un fil culte de LP...
He oui, enfin un chapitre qui aborde les vrais sujets (maquillage, photo, rencontres); d'ailleurs les garçons ne s'y trompent pas -sauf Eric, qui essaie desesperement d'avoir un ticket avec une autre fille que sa copine attitrée : ils viennent tous y faire un tour. Mab -... On voit un peu moins Ungern depuis qu'il zone sur Badoo sous le pseudo de Samantha, en revanche...- |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 18:56 | |
| Ne le dis à personne, mais je pense qu'il a une touche avec une certaine Hasbara... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 19:05 | |
| - Biloulou a écrit:
- Ne le dis à personne, mais je pense qu'il a une touche avec une certaine Hasbara...
Comment, il trompe dejà Ramallah ? Mab -quel chaud lapin !- |
|
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 19:12 | |
| - Mara-des-bois a écrit:
- Mab -quel chaud lapin !-
En tout cas, et j'en suis témoin, il a une vaste plantation de carottes bio dans son potager, ça oui. (Il faut garder la forme...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 19:15 | |
| - Biloulou a écrit:
- En tout cas, et j'en suis témoin, il a une vaste plantation de carottes bio dans son potager, ça oui.
(Il faut garder la forme...) Tu le connais, ce n'est pas un vrai violent; c'est certainement sa façon de chasser le lapin pour un bon ragout le dimanche... Mab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 22:04 | |
| Il est 22 heures en France. Le film du samedi soir doit être fini. Les filles vont dans leur chambre et se mettent devant l'ordinateur. A mon avis demain matin je vais être débordé de messages. |
|
| |
Biloulou
| |
| |
Biloulou
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 14/4/2012, 22:23 | |
| - Eric a écrit:
- Il est 22 heures en France. Le film du samedi soir doit être fini. Les filles vont dans leur chambre et se mettent devant l'ordinateur. A mon avis demain matin je vais être débordé de messages.
Un bon dimanche qui s'annonce, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 15/4/2012, 02:20 | |
| Le collectif des bien pesants de LP doit jubiler!
Ça vole haut, très haut! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 15/4/2012, 15:49 | |
| Ma copine est revenue. Je vais peut-être essayer de me rapprocher de la réalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 15/4/2012, 16:33 | |
| Ça pas tardé. Je viens de me faire aborder par une femme sur mon compte avec mes vrais photos. Et vu sa photo elle a pas du tirer son coup depuis un bout de temps. Je suppose que c'est un vrais compte. |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 15/4/2012, 16:49 | |
| 43 - - Eric a écrit:
- Ça pas tardé. Je viens de me faire aborder par une femme sur mon compte avec mes vrais photos. Et vu sa photo elle a pas du tirer son coup depuis un bout de temps. Je suppose que c'est un vrais compte.
Probablement une "casse-coups" ! Elle semble souffrir de constipation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 16/4/2012, 01:22 | |
| Elle est blonde.
Y'a-t'ïl lien sous-entendu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 16/4/2012, 10:45 | |
| J'ai supprimé mon compte de femme qui préfère les femmes. Sinon c’était quand même sympas. Il suffit de mettre quelques photos d'une fille mignonne et sexy. Ensuite c'est les femmes qui t'abordent et ça se passe a peut près comme ça :
- sava ?
- ca va
- tu fai koi la ?
- rien
Ensuite plus rien pendant 2 mn. Et la tu lui demande si elle aime se faire sodomiser. 2 mn plus tard elle te répond un truc pour te faire comprendre que tu lui a fait mouiller sa culotte. Et bien évidemment ensuite elle ne veut plus te lâcher. Je serais bien curieux de savoir comment faire ce genre de truc en étant un mec. |
|
| |
quantat
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 16/4/2012, 13:03 | |
| Essaye avec des flamandes*, Eric Elles ont la réputation d'avoir aux fesses le "soleil" qui manque à leur ciel... *néerlandophones !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 16/4/2012, 14:14 | |
| Oui mais ce coup-ci je suis fatigué de chez fatigué. Ce coup-ci ce n'est pas physique mais moral. Ma copine a encore acheté un billet de loterie avec mon pognon. Et je n'est aucunes sources de revenus. |
|
| |
EddieCochran Admin
Nombre de messages : 12768 Age : 64 Localisation : Countat da Nissa Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 16/4/2012, 14:17 | |
| 48 - - Citation :
- 2 mn plus tard elle te répond un truc pour te faire comprendre que tu lui a fait mouiller sa culotte. Et bien évidemment ensuite elle ne veut plus te lâcher. Je serais bien curieux de savoir comment faire ce genre de truc en étant un mec.
Méfiez-vous car si vous devenez accroc vous risquez d'avoir le cœur brisé. Essayez les tatouées, elles annoncent la couleur, y a pas de surprise ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui 16/4/2012, 16:49 | |
| - quantat a écrit:
- ça t'est déjà arrivé Eric ?
D'aller avec un ladyboy en pensant que c'est une femme ? non jamais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui | |