Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Suis fatigué aujourd'hui

+5
jam
Ungern
EddieCochran
Charly
Biloulou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty
MessageSujet: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty12/4/2012, 09:03

Rappel du premier message :

J'ai passé la nuit sur Badoo. Vous savez. C'est un site rencontre. Je me suis mis des photos de femme et je me suis fait passer pour une lesbienne. De discuter avec des femmes quand on est une femme c'est beaucoup plus facile que quand on est un mec. Et les discutions avec les lesbiennes c'est chaud chaud chaud. C' est du style que je t'enfonce des trucs dans le derrière etc.. etc. Chaud chaud chaud.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty20/4/2012, 19:32

Pétard a écrit:
Ungern... lesbienne?

Moi, rien ne m'etonne.

Mab - enfin si... Toi lesbienne, ça me surprendrait un peu-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty22/4/2012, 06:53

C'est officiel. Ma copine m'a donné l’autorisation devant témoins que je peux aller tirer mon coup ailleurs. A condition qu'ensuite je revienne a la maison. Et le couple de thaïs avec qui on a discuté savent ou trouver des femmes. Le problème c'est de trouver l'affinité. Parceque tirer un coup avec une fille qui se contente d’écarter les jambes, c'est pas vraiment génial. Si encore c’était gratuit. Je dit a ma copine que je pourrais demander au mec si je peux me faire sa femme. Elle me dit que c'est des amis ! Oui... et bien la prochaine fois je lui expliquerais peut-être que les amis c'est fait pour ça.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty22/4/2012, 10:10

Eric a écrit:
C'est officiel. Ma copine m'a donné l’autorisation devant témoins que je peux aller tirer mon coup ailleurs. A condition qu'ensuite je revienne a la maison. Et le couple de thaïs avec qui on a discuté savent ou trouver des femmes.

J'en déduis que toi,tu sais pas ....
Et c'est "çà" ton problème ....

Consulte Quantat !
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty22/4/2012, 10:51

Oui. Et bien je viens d'appeler ma masseuse mais son téléphone ne répond pas. Avec un coup de chance elle va me rappeler et j'irais discuter ailleurs que sur LP.
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty22/4/2012, 10:54

Eric a écrit:
Oui. Et bien je viens d'appeler ma masseuse mais son téléphone ne répond pas. Avec un coup de chance elle va me rappeler et j'irais discuter ailleurs que sur LP.
Bonjour Eric ! sunny

LP a beaucoup de participantes qui ne se montrent jamais.
Peut-être l'une ou l'autre se trouvera une vocation de masseuse d'Eric, qui sait ? clown

(Ici on parle beaucoup mais on fait peu...) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty22/4/2012, 11:32

Oui et bien je crois que je vais m'ouvrir une bière.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty22/4/2012, 11:36

Ah !? C'est pas le boeuf de Kobé qui est massé à la bière chaque jour que le dieu des bovins fait ? geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty23/4/2012, 10:04

On est prisonnier des femmes. Quand c'n'est pas des sentiments, c'est d'la foufoune.
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty23/4/2012, 11:59

Eric a écrit:
On est prisonnier des femmes. Quand c'n'est pas des sentiments, c'est d'la foufoune.
Il y en a pour qui les photos suffisent ! Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 954313
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty23/4/2012, 12:34

Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Chador10

cheers
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty23/4/2012, 12:54

La Châtelaine ? Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 425432
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty23/4/2012, 12:58

Biloulou a écrit:

Comment as tu deviné ?

scratch
http://www.marbellafirst.net
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty23/4/2012, 13:14

Lawrence a écrit:
Biloulou a écrit:
Comment as tu deviné ? scratch
Non, je plaisante, c'est un homme, ça se voit tout de suite... et c'est la Châtelaine qui prend la photo ! Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 707951
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 5 Empty

Suis fatigué aujourd'hui
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5