Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Suis fatigué aujourd'hui

+5
jam
Ungern
EddieCochran
Charly
Biloulou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty12/4/2012, 09:03

Rappel du premier message :

J'ai passé la nuit sur Badoo. Vous savez. C'est un site rencontre. Je me suis mis des photos de femme et je me suis fait passer pour une lesbienne. De discuter avec des femmes quand on est une femme c'est beaucoup plus facile que quand on est un mec. Et les discutions avec les lesbiennes c'est chaud chaud chaud. C' est du style que je t'enfonce des trucs dans le derrière etc.. etc. Chaud chaud chaud.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty16/4/2012, 16:49

quantat a écrit:
ça t'est déjà arrivé Eric ?

D'aller avec un ladyboy en pensant que c'est une femme ? non jamais.
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty16/4/2012, 17:17

Si tu veux voire des femmes nues "gratos",
faut aller sur Canal plus et tu regardes à travers les mailles d'un pull .

Bon évidement t'as aussi les 2 mains occupées... clown

Mais tu peux essayer avec une raquette de tennis ... Twisted Evil
http://hadrianwall.site.voila.fr
quantat

quantat

Masculin Nombre de messages : 5399

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty16/4/2012, 17:35

Eric a écrit:
quantat a écrit:
ça t'est déjà arrivé Eric ?

D'aller avec un ladyboy en pensant que c'est une femme ? non jamais.

Tant mieux pour toi... mon pote a été vraiment "traumatisé"...

On prenait le night train le lendemain pour Chang Mai... et on a passé la journée à attendre à la piscine (et oui, il y avait une piscine à Koh San Road)... il est resté prostré toute la journée, dans le hall de l'hotel, allongé sur un banc, à attendre le départ Laughing Laughing Laughing

J'adorais les lendemains de fiesta (tous les jours) à Koh Samui... au petit matin les ladyboys ont la barbe qui repousse... c'est charmant de les entendre couiner "sawatdi KAA"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty16/4/2012, 17:49

Surtout que les ladyboys c'est un peu comme les mecs parfois. Ils peuvent être très excités a l’idée de se faire un blanc. Difficile de s'en débarrasser parfois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty16/4/2012, 18:19

Ungern a écrit:
Mais tu peux essayer avec une raquette de tennis ...

C'est bien une raquette de tennis. On peux la tenir de la main gauche.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty16/4/2012, 19:12

Eric a écrit:
Ungern a écrit:
Mais tu peux essayer avec une raquette de tennis ...

C'est bien une raquette de tennis. On peux la tenir de la main gauche.

Je vois que t'as déjà essayé ....

Dis ta femme,elle est si moche que çà ?
Les gosses lui lancent des cailloux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty16/4/2012, 19:44

Comme je disais l'autre jour a ma copine, la beauté, on s'en fout. Mais de manger toujours dans la même gamelle, parfois on a envie de changer.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty16/4/2012, 20:28

Eric a écrit:
Comme je disais l'autre jour a ma copine, la beauté, on s'en fout. Mais de manger toujours dans la même gamelle, parfois on a envie de changer.

Je vois,je vois ...
Quand elle te fait une pipe, tu crois que tu l'encules ....
clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty16/4/2012, 20:52

Je ne discute pas avec toi Ungern. Si je devenais malpoli je pourrais aussi te parler de ta mère.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty16/4/2012, 21:15

Eric a écrit:
Je ne discute pas avec toi Ungern. Si je devenais malpoli je pourrais aussi te parler de ta mère.

1000 excuses ...
Je repose ma question en "politiquement correct" :

Quand elle te fellationne (si elle te fellationne...),
aurais - tu l'impression que tu la sodomises ?

Question complémentaire :

Est ce que ta maman sait que tu racontes des cochoncetés "ici" ?
clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty16/4/2012, 21:50

Je répondrais plus tard Ungern. J'ai autre chose a faire. Amuse toi bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty16/4/2012, 22:03

ah ? Il est parti se coucher. Bon bin A+
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty17/4/2012, 02:03

61 -

Eric a écrit:
ah ? Il est parti se coucher. Bon bin A+

Comme il n'en pipe mot, on peut s'interroger avé qui ?
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty17/4/2012, 03:00

Il y a pas que le cul dans la vie

Il y a les saints aussi

Je veux dire, la vierge

Ah et pis merde, oublié tout Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty17/4/2012, 07:15

EddieCochran a écrit:
Comme il n'en pipe mot, on peut s'interroger avé qui ?

Oui. et bien espérons pour lui qu'il sache se servir de sa main gauche. Parce-que discuter avec les filles sur Badoo quand on a que sa main droite pour se servir du clavier et de la souri, c'est pas très confortable.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty17/4/2012, 07:29

Ta femme est handicapée moteur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty17/4/2012, 07:41

J'explique Ungern. Si toutefois ton cerveau de moineau est capable de compréhension. Ma copine apprend que sa mère est morte. Sur internet il y en a que ça peut faire rigoler. Dans la vie de tout les jours je te garanti que je leur fait passer l'envie de rigoler. Pendant que ma copine va a l'enterrement de sa mère je fait quoi ? En Thaïlande il n'y a pas que le dieu qui voit tout et entend tout. Il y a aussi le dieu qui répète tout a tout le monde sans rien cacher. Pendant que ma copine va a l'enterrement de sa mère je ne peux pas me permettre d'aller m'amuser avec les filles pour de vrais.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty17/4/2012, 07:44

Oui,oui,je comprends maintenant mais tt ça n'avait pas été expliqué "avant" ...

Par ailleurs,c'est pas parce que tu restes "sage" que nécessairement tu vas avoir des boutons plein la tronche.
Faut pas croire ce que les gens disent !
Ca ne "ressort" pas "comme çà" ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty17/4/2012, 09:42

Et puis tu sais. Il n'y a pas que le cul dans la vie. Il y a aussi la bouffe.

Avec une copine on se met d'accord pour acheter des poules pondeuses. Elle dit a mon autre copine qu'on peut faire ça a 3. Elle s'absente et mon autre copine me dit qu'elle voudrait 10 ou 20 poules pondeuses pour elle. Je rejoint mon autre copine pour acheter les poules pondeuses. Elle me demande si j'en achète pour mon autre copine. Je lui dit non. Je lui est dit non car mon autre copine voulait des poules pondeuses pour elle et non pas pour nous. Elle continue a faire dans la séparation. Chacun sa merde et Bouddha pour tous.
EddieCochran
Admin
EddieCochran

Masculin Nombre de messages : 12768

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty17/4/2012, 10:38

68 -

Eric victime du co-pinage a écrit:
Et puis tu sais. Il n'y a pas que le cul dans la vie. Il y a aussi la bouffe.

Avec une copine on se met d'accord pour acheter des poules pondeuses. Elle dit a mon autre copine qu'on peut faire ça a 3. Elle s'absente et mon autre copine me dit qu'elle voudrait 10 ou 20 poules pondeuses pour elle. Je rejoint mon autre copine pour acheter les poules pondeuses. Elle me demande si j'en achète pour mon autre copine. Je lui dit non. Je lui est dit non car mon autre copine voulait des poules pondeuses pour elle et non pas pour nous. Elle continue a faire dans la séparation. Chacun sa merde et Bouddha pour tous.

Boudiou que cette histoire est d'un compliqué à te foutre la bouffaïsse ! On n'arrive pas à comprendre qui était là en premier : l'œuf ou la copine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty17/4/2012, 11:17

Au départ c'est une histoire de cul. J'avais un gros manque d'affinité avec ma copine. Et puis j'ai rencontré mon autre copine. Ma première copine s'est rendu compte que quand je revenais de voir mon autre copine j’étais d'avantage motivé au lit. Ce qui fait que vers la fin c'est même elle qui m'envoyait la voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty17/4/2012, 14:22

Parfois ça été folklorique. Avec ma copine on se décide a acheter un ordinateur portable pour s'amuser sur internet. On avait fait le calcul qu'il serait rentabilisé au bout d'une semaine. C'est qu'a l’époque on passait nos soirées dans les bars. Et puis je dois m’absenter plus tôt que prévu et je lui laisse l'ordinateur.

Je la revois plus tard. Je lui dit t'aurais pu prendre l'ordinateur avec toi. Elle me dit tu crois quoi ? Que quand ton autre copine est venu me voir c’était pour me caresser le dos dans le sens du poil ? Elle me dit qu'elle a pris l'ordinateur et qu'elle l'a éclaté. Je lui dit c'est normal. C'est comme le jour ou elle a éclaté le clavier du mien a coups de coupe-coupe. Le but du jeux c'est de retrouver des vrais amis et non plus de fréquenter des amis virtuels sur internet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty18/4/2012, 08:12

Cette vie me fatigue depuis bien longtemps. Quand j'ai l'inspiration tout va bien. Quand j'ai pas l'inspiration je tourne en rond. Quand je tourne en rond je fatigue. Quand je suis fatigué d’être fatigué, je fait n'importe quoi pour essayer de faire bouger les choses.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty18/4/2012, 08:14

Eric a écrit:
Cette vie me fatigue depuis bien longtemps. Quand j'ai l'inspiration tout va bien. Quand j'ai pas l'inspiration je tourne en rond. Quand je tourne en rond je fatigue. Quand je suis fatigué d’être fatigué, je fait n'importe quoi pour essayer de faire bouger les choses.

Fais toi plaisir .... affraid clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty18/4/2012, 08:16

J't'es déjà dit Ungern. Il n'y a pas que le cul dans la vie. Il y a aussi les sentiments.
Ungern

Ungern

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty18/4/2012, 08:20

Je pense aussi,mais avec une copine caracto, une autre qui est moche que les gosses lui lancent des cailloux...
T'as droit à une pause quand même ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis fatigué aujourd'hui   Suis fatigué aujourd'hui - Page 3 Empty

Suis fatigué aujourd'hui
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant