Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Spécial : Course à L'Elysée . 12/4/2012, 18:41
Rappel du premier message :
Citation :
"Les candidats refusent de débattre entre eux"
"Nous avons proposé aux dix candidats de débattre. Mais nous n’avons eu aucune réponse, y compris de la part de ceux qui s’en sont pris au service public parce qu’on n’organisait pas de débat." Fabien Namias, le responsable du service politique de France 2, répond ainsi aux critiques de François Bayrou.
Auteur
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 17:05
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 18:29
> Le vrai François Hollande :
Lawrence
Nombre de messages : 11709 Age : 79 Localisation : Marbella Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 19:33
BAYROU VOTERA HOLLANDE !!!!
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 19:39
Je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de centristes du Modem qui vont le suivre...
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 19:40
Biloulou a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de centristes du Modem qui vont le suivre...
On parie ?
Mab -mais non, pas moi, je suis irrecuperable...-
Ungern
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 19:40
Des signes qui ne trompent pas :
Carlita vient de s'inscrire sur Allo Cougar.Com ....
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 19:54
Moi,j'aime pas les socialos,mais j'admets que Hollande a fait un meilleur effet!
Ungern
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 19:57
Il faut reconnaître ce qui est,Hollande a fait mieux que Sarko .
Mieux à 2 niveaux,peut être à trois niveaux :
a) il partait "en tête des sondages",et il lui suffisait de faire match nul,il a fait mieux que match nul ,ça c'est indiscutable . b) il a montré à bien des gens que ce n'est pas parce qu'on a l'air jovial ,gentil et joufflu qu'on ne peut pas défendre son os comme un Pit Bull . c) il a empêché Sarko de se déplacer comme il le voulait ,voire même de se déployer .
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 20:07
Ungern a écrit:
a) il partait "en tête des sondages",et il lui suffisait de faire match nul,il a fait mieux que match nul ,ça c'est indiscutable . b) il a montré à bien des gens que ce n'est pas parce qu'on a l'air jovial ,gentil et joufflu qu'on ne peut pas défendre son os comme un Pit Bull . c) il a empêché Sarko de se déplacer comme il le voulait ,voire même de se déployer .[/b]
Pfiou mais comment fais tu pour voir autant de choses dans les chicanes de deux petits bonshommes suffisants ?
Mab
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 20:07
Mara-des-bois a écrit:
Biloulou a écrit:
On parie ? Mab -mais non, pas moi, je suis irrecuperable...-
Non merci, avec toi je serais toujours perdant, ne fut-ce que par déférence... (Je suis farouchement opposé à l'égalité des sexes...)
Ungern
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 20:20
Mara-des-bois a écrit:
Pfiou mais comment fais tu pour voir autant de choses dans les chicanes de deux petits bonshommes suffisants ?
Mab
Parce que c'est une grande partie de mon métier ?
Quand je vois un match de foot,même de "coupe",je vois 2 x10 crétins qui courent derrière un ballon . Je ne vois aucune stratégie,rien que le vide absolu . Certains y voient tout un monde .
Je veux bien les croire ... Si ils le disent . Moi je vois "rien" . Et je le dis ...
Par contre un débat comme celui d'hier ... C'est pas tous les jours qu'on voit çà . Il y a de la stratégie militaire,de la science,de l'instinct,de l'inné,de l'appris (et lourdement appris)µ
Je félicite aussi les coachs des deux .
Hollande n'a fait qu'une faute de goût mais pas une faute médiatique,c'est avec ses tirades "Moi Président" ... Il a amené le sujet là dessus,le sujet a manqué de lui échappé,et il l'a remis sur le billot . Mais ça se voyait que c'était du forcé et de l'appris,pas du réel,du spontané .
Dernière édition par Ungern le 3/5/2012, 20:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 20:22
Ungern a écrit:
Parce que c'est une grande partie de mon métier ?
Tu es journaliste à Spirou Magazine ?
Mab
Ungern
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 3/5/2012, 20:42
Si c'est pour les conneries que j'entends ? Oui on peut dire .
OmbreBlanche
Nombre de messages : 11154 Age : 51 Localisation : Nord Franche-Comté (25) Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 4/5/2012, 00:43
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 4/5/2012, 00:51
Mara-des-bois a écrit:
Tu es journaliste à Spirou Magazine ?
Ex-Pif Gadget, peut-être?
Shansaa
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 4/5/2012, 04:14
Biloulou a écrit:
Si j'en ai bien peur. Sauf Mab evidemment mais elle, elle ne ne flipe-flope pas
Plus serieusement, j'aurais prefere qu'il ne dise rien. Il est en train d'achever son propre parti et je trouve ca bien triste.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 4/5/2012, 07:26
Frederic Cavallier est toujours de ce monde,alors profitons de sa prose:
Deux nains de jardins luttent pour l'avenir de 55 millions de lombrics
J'ai "vu" les deux coqs de sous-préfecture à la télé hier soir. Aucun intérêt. Quel peuple mérite des condidats pareils? Depuis 1945, les dernières élites se sont éloignées des milieux politiques, car elles ont compris que l'argent anglo-saxon avait pris le pouvoir. Le colonel Charles Van Gôl? Un chéque sans provisions intellectuelles, libellé en monnaie de singe et émis par la Bank of England.
Ungern
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 4/5/2012, 07:39
Pas du tout d'accord; c'était un spectacle extraordinaire ; un combat intellectuel de3 heures qui avait du être préparé par chacun des acteurs depuis des semaines avec un enjeux énorme : dimanche soir,l'un des deux est soit "tout",soit "rien",et le prix réel du ticket pour chacun des deux est de plusieurs centaines de millions d'euros,qu'ils ont intérêt à pouvoir justifier à leurs sponsors,y compris et surtout aux sponsors "non officiels".
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 4/5/2012, 14:16
Shansaa a écrit:
Si j'en ai bien peur. Sauf Mab evidemment mais elle, elle ne ne flipe-flope pas
Plus serieusement, j'aurais prefere qu'il ne dise rien. Il est en train d'achever son propre parti et je trouve ca bien triste.
Ne soyez pas triste, Shansaa, ce n'est que de la politique... Entre vous et moi -puisque nous sommes entre filles-, je peux bien vous le confier : les militants Modem ont le sentiment que Bayrou a suivi l'inclinaison de son electorat plus qu'une ideologie quelconque (fusse-t-elle la sienne et ancienne) et ça leur fait vachement plaisir : il dit ce qu'il va faire, il n'engage que lui. L'humble pourcentage qu'il a fait à cette presidentielle reflete la base de son electorat, et cette base se sent ecoutée.
Quant à moi, je suis prete à voter Hollande pour compenser le vote d'Eddie -je suis en train de convaincre ma soeur de m'imiter pour annuler celui d'Ombre Blanche-, vous voyez qu'aucun sacrifice n'est trop grand pour s'eviter 5 autres années de honte et de gâchis total.
Plus serieusement (je vous copie sans honte), nan, j'vot'rais pas. Mais à ceux qui seraient tentés de reconduire Notre Bon President sur le trone, je rappelle que sous son mandat, l'immigration a beaucoup augmenté, notamment par le biais du regroupement familial, que les français se sont appauvris, que l'education a été mise en coupe sombre et que l'acces au soins a enormement diminué... Ouais, parce que je devine qui peut bien avoir envie de le choisir...
Mab -et j'en ai pô fini avec mes coups de pieds d'anesse à grande bouche-
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 4/5/2012, 18:42
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 4/5/2012, 18:43
Pétard a écrit:
C'est tres ressemblant ! Sauf les yeux d'Hollande; il a les paupieres un peu plus tombantes sur les coins exterieurs.
Mab
Invité Invité
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 4/5/2012, 18:59
N'empêche qu'en Laurel et Hardy, ils font la paire!
Dire que dimanche ce duo d'humoristes sera séparé pour toujours!
Dernière édition par Pétard le 4/5/2012, 20:02, édité 1 fois
Biloulou
Sujet: Re: Spécial : Course à L'Elysée . 4/5/2012, 20:01