Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Spécial Biloulou

+18
Marieden
Sylvette
kalawasa
chat noir
OmbreBlanche
Armelle
Zed
Ungern
Zora232
Lawrence
andre
GIBET
Charly
EddieCochran
quantat
jam
Biloulou
emma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
emma

emma

Féminin Nombre de messages : 3845

Spécial Biloulou - Page 5 Empty
MessageSujet: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty23/5/2009, 12:44

Rappel du premier message :

Spécial Biloulou - Page 5 Rebel-05b

Spécial Biloulou - Page 5 75479

Spécial Biloulou - Page 5 Concombre-masque-52-10

Dernière édition par emma le 3/8/2009, 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Charly

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty19/2/2011, 18:59

La flambée des prix alimentaires atteint la cote d'alerte

Spécial Biloulou - Page 5 Media_xl_4062721
La flambée des prix alimentaires est en train d'atteindre la cote d'alerte, ce qui constitue un risque pour la stabilité politique de nombreux pays, a averti samedi à Paris le président de la Banque mondiale, Robert Zoellick, en marge d'une réunion des ministres des Finances du G20.

"J'ai dit que nous avons atteint la cote d'alerte", a déclaré à la presse M. Zoellick, qui rapportait ses propos devant les grands argentiers de la planète. Il a appelé les dirigeants du G20 à "considérer l'alimentation comme une priorité numéro un en 2011".

La hausse des prix des produits alimentaires va encourager une hausse de l'offre agricole, mais dans les deux prochaines années "il pourrait aussi y avoir un grand nombre de troubles, les gouvernements pourraient tomber et les sociétés basculer dans le désordre", a affirmé M. Zoellick. (belga)

19/02/11 17h05
Biloulou

Biloulou

Masculin Nombre de messages : 54566

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty19/2/2011, 19:57

Pétard a écrit:
Oui, oui, je comprends... (...) J'en déduis donc que c'est pour l'ensemble de mon oeuvre ellepéenne, indéniablement magistrale à tes yeux semble-t-il, que vient de toi cette indéfectible affection que tu me portes...
Mais bien entendu, David ; indéfectible, partagée et réciproque.
Avec embrassade du jury.

Si un jour tu viens en Europe je t'inviterai à ma table : tu seras le rôti. Spécial Biloulou - Page 5 Smiley23
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty19/2/2011, 21:12

Biloulou a écrit:

Si un jour tu viens en Europe je t'inviterai à ma table : tu seras le rôti.

Un «Bien-Cuit»? En mon honneur? C'est trop, mon cher concierge, c'est trop! Je vais vraiment me mettre à rougir!

Notez cependant que je n'ai aucune intention de prendre retraite de LP dans un avenir rapproché... Il est un peu prématuré de me consacrer un «Roast» si tôt.
Zora232

Zora232

Masculin Nombre de messages : 9176

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty19/2/2011, 21:27

Si un jour tu viens en Europe je t'inviterai à ma table : tu seras le rôti. Spécial Biloulou - Page 5 Smiley23

Immangeable cet Ours pirat

Notez cependant que je n'ai aucune intention de prendre retraite de LP dans un avenir rapproché... Il est un peu prématuré de me consacrer un «Roast» si tôt.

La preuve !!!
Un véritable iznogood qui te colle à la peau Shocked Biloulou ...
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty19/2/2011, 21:41

Zora232 a écrit:
Bonjour Zora ! sunny

Non, non, pas ours, canard. Laughing
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty19/2/2011, 21:48

Biloulou a écrit:
Zora232 a écrit:
Bonjour Zora ! sunny

Non, non, pas ours, canard. Laughing

Bonjour Biloulou jocolor

Vous y fiez pas , c'est p'etre un canard ( pour vous faire plaisir)Disons un canard à l'appétit d'Oiseau de proie ... Spécial Biloulou - Page 5 620874
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty20/2/2011, 10:49

Zora232 a écrit:
Vous y fiez pas , c'est p'etre un canard ( pour vous faire plaisir)Disons un canard à l'appétit d'Oiseau de proie ... Spécial Biloulou - Page 5 620874
Bonjour Zora ! sunny

Voui...admettons.

(Les autruches aussi ont un solide appétit, non ? Razz )
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty20/2/2011, 10:58

Pétard a écrit:
Je note.

Et c'est bien ainsi, que serait LP sans toi ? Tu es sociétaire à vie de LP, voyons.
La vivacité de tes réparties, la précision chirurgicale de tes tirs, ton humour corrosif, ta culture, ton style d'expression, ta proverbiale mauvaise foi aussi, font de toi le bouffon idéal. Spécial Biloulou - Page 5 Yelims31

Un peu de diplomatie et de psychologie pour pressentir qui est en mesure ou pas de recevoir ton "attachement" et ce serait farpait ! Wink

Dernière édition par Biloulou le 20/2/2011, 13:22, édité 1 fois
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty20/2/2011, 11:02

(Les autruches aussi ont un solide appétit, non ? Razz )

Bonjour Biloulou sunny

David !, une autruche ?

Non , c'est pas le genre à me mettre la tete sous terre Biloulou , t'as pas remarqué qu'il caquètte trop pour un gentille autruche .

y doit pas etre marié , il n'a aucune responsabilité , ty comprends ? :geek:Et il détéste les homophobes , t'y verrait pas un signe de !!!? rendeer
Zora232

Zora232

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty20/2/2011, 11:09

farpait ! Wink

Penses pas que c'est une erreur canard sauvage , c'est l'occasion d'etre FARPAIT comme te le conseille notre cher Biloulou , un peu de tact , de politesse et d'hypocrisie ne te feraient pas de mal .

C'est cela "etre diplomate" faire dans le sens du poil , tous t'aimerons et tu sera "inchàallah" un bon et sérieux participant L'Péiste .

Sois gentil toutou yspèce d'canard-enragé Spécial Biloulou - Page 5 896845
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty20/2/2011, 13:55

Bon... c'est pas vraiment ça, Zora, mais je m'en voudrais de te contrarier... Rolling Eyes
Lawrence

Lawrence

Masculin Nombre de messages : 11709

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty25/3/2011, 14:38

Sir Bill Houlou est déjà en pleine forme et est particulièrement bien soigné.......

Spécial Biloulou - Page 5 Metier10

Spécial Biloulou - Page 5 001513
http://www.marbellafirst.net
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty9/4/2011, 10:10

Spécial Biloulou - Page 5 Compli10
http://hadrianwall.site.voila.fr
Charly

Charly

Masculin Nombre de messages : 23689

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty9/4/2011, 13:30

Ungern a écrit:
Spécial Biloulou - Page 5 Compli10

A la nonciature,mais c'est pareil,il bénéficie de la protection
et de l'immunité diplomatique.

On le nomme maintenant "Van Woluwe" pirat

Enfin,ce quartier est de plus en plus mal fréquenté.

Courage!fuyons!!!
Je surveille Spécial Biloulou - Page 5 620874
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty16/4/2011, 00:43

Alors Biloulou, ces nouvelles chaussures !!!

Spécial Biloulou - Page 5 Att00011
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty16/4/2011, 06:53

Canaille ! Ca c'est pour pieds grecs, pas pour pieds égyptiens ! Spécial Biloulou - Page 5 24455
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty16/4/2011, 08:35

Spécial Biloulou - Page 5 Pieds210

Mon pied, lui, va très bien et le proclame !
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty8/8/2011, 18:20

La sélection luxembourgeoise cambriolée au Portugal

Spécial Biloulou - Page 5 Media_xl_4314193
Des membres de la sélection de football du Luxembourg ont été victimes dimanche d'un cambriolage dans leur hôtel du sud du Portugal avant le match amical contre le Portugal mercredi soir, a indiqué lundi la gendarmerie portugaise.

"Je peux confirmer qu'un cambriolage s'est produit dans cinq chambres, où étaient logés quelques membres de la sélection du Luxembourg", a indiqué un responsable de la gendarmerie de Faro aux médias portugais, précisant qu'une enquête avait été ouverte.

L'attaquant luxembourgeois d'origine portugaise Daniel da Mota a raconté au site d'informations sportives "Mais Futebol" que des membres de l'équipe s'étaient fait voler, entre autres, des ordinateurs, des iPad, des billets pour le match de mercredi et de l'argent.

La sélection luxembourgeoise est installée actuellement dans un hôtel à Almancil, dans la région touristique de l'Algarve, avant la rencontre amicale contre le Portugal mercredi soir, au stade Algarve, qui servira de préparation aux matches de qualifications pour l'Euro 2012. (belga/chds)

08/08/11 17h59

Les amis de nos amis .....Spécial Biloulou - Page 5 620874
Biloulou

Biloulou

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty8/8/2011, 18:37

C'est parfaitement idiot, 15% de la population du Luxembourg ce sont des... Portugais ! albino
Charly

Charly

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty8/8/2011, 19:03

Biloulou a écrit:
C'est parfaitement idiot, 15% de la population du Luxembourg ce sont des... Portugais ! albino

Ben...oui,

Pourquoi ne pas cambrioler les Espagnols au lieu des

LXbgeois? clown
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty8/8/2011, 19:18

Biloulou a écrit:
Spécial Biloulou - Page 5 Pieds210

Mon pied, lui, va très bien et le proclame !

Hum,

Biloulou, tu aurais du épouser Berthe !!!!

Spécial Biloulou - Page 5 909307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty9/8/2011, 03:05

C'est que, Lawrence, Berthe au grand pied l'avait " bot " - dont serait issu Charlemagne en personne. Mais va savoir si c'est vrai ! (Lequel de ses deux pieds étaient "bot " ? L'Histoire ne semble pas l'avoir retenu, alors peut-on penser que c'est " hagiographique ". Tout comme le culte imbécile rendu à GWB - et confrères.)

Que sais-tu si les grands pieds antiavioniques (selon Jean-Luc, qui s'est moult fois prononcé sur le sujet) seraient seulement " beaux " ?

[Je te concède que le défaut physique présumé de notre Biloulou n'a rien à voir avec la technologie avionique, qui est un savoir noble plutôt qu'un défaut handicapant, c'est que le bon adjectif me manqua au moment de l'écriture, j'ai alors opté pour le plus facile. Nul n'est parfait - surtout pas moi, tellement imparfait que je suis le subjonctif de mon moé-mingue - Quantat va t'expliquer.]

On devine comme ils sont encombrants, les podos de Biloulou (pedem en latin, mais je ne suis pas latiniste, alors suis-je autorisé, par moi-même, d'écrire n'importe quoi, en pensant par exemple au suffixe " pode ", comme dans " pseudopode ", qui concerne surtout les microbes - aaah, les microbes et autres amibes ainsi que les vermines microscopiques, ça me rappelle quelqu'un, et de me laver souvent les mains). Des " podos " comme inadaptés. Y fittent pas à..., komkondit au Québec.

D'ailleurs, entre nous, et discrètement parlant, c'est ce non-fittage qui interdit à notre Biloulouchou de rêver adéquatement de Mariza, la grande déesse saurait le reconnaitre et son dos réfutateur elle lui montrerait d'autorité et derechef suite à ses allégations impertinentes (cf à ce sujet le mot de Stendhal : " L'allégation du mariage n'est pas excuse légitime contre l'amour ", signifiant qu'il faut du Celtibère en prendre moyennement afin d'en laisser adéquatement afin de se garder une suffisance sereine. Voyez-vous, l'Individu en conserve dans le placard, de ses squelettes, à l'abri des soupçons du rationnel ordinaire. C'est que la rationnel " extraordinaire " fait naitre les impressions fixes - comme on dit des " idées fixes ", qui jamais nous quittent car toujours nous obsèdent.

Monsieur Alibi, que je l'appelle, l'Individu, entre moi et moé. Car je me comprends. (Étant le seul à pouvoir bien le faire - je songerai un jour, avant de crever, de m'aimer un peu pour cela. Mais une fois mort, après moi le Déluge, sti !!)
Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty9/8/2011, 03:44

HugoLotte a écrit:

C'est que, Lawrence, Berthe au grand pied l'avait " bot " - dont serait issu Charlemagne en personne. Mais va savoir si c'est vrai ! (Lequel de ses deux pieds étaient "bot " ? L'Histoire ne semble pas l'avoir retenu, alors peut-on penser que c'est " hagiographique ". Tout comme le culte imbécile rendu à GWB - et confrères.)

Que sais-tu si les grands pieds antiavioniques (selon Jean-Luc, qui s'est moult fois prononcé sur le sujet) seraient seulement " beaux " ?

[Je te concède que le défaut physique présumé de notre Biloulou n'a rien à voir avec la technologie avionique, qui est un savoir noble plutôt qu'un défaut handicapant, c'est que le bon adjectif me manqua au moment de l'écriture, j'ai alors opté pour le plus facile. Nul n'est parfait - surtout pas moi, tellement imparfait que je suis le subjonctif de mon moé-mingue - Quantat va t'expliquer.]

On devine comme ils sont encombrants, les podos de Biloulou (pedem en latin, mais je ne suis pas latiniste, alors suis-je autorisé, par moi-même, d'écrire n'importe quoi, en pensant par exemple au suffixe " pode ", comme dans " pseudopode ", qui concerne surtout les microbes - aaah, les microbes et autres amibes ainsi que les vermines microscopiques, ça me rappelle quelqu'un, et de me laver souvent les mains). Des " podos " comme inadaptés. Y fittent pas à..., komkondit au Québec.

D'ailleurs, entre nous, et discrètement parlant, c'est ce non-fittage qui interdit à notre Biloulouchou de rêver adéquatement de Mariza, la grande déesse saurait le reconnaitre et son dos réfutateur elle lui montrerait d'autorité et derechef suite à ses allégations impertinentes (cf à ce sujet le mot de Stendhal : " L'allégation du mariage n'est pas excuse légitime contre l'amour ", signifiant qu'il faut du Celtibère en prendre moyennement afin d'en laisser adéquatement afin de se garder une suffisance sereine. Voyez-vous, l'Individu en conserve dans le placard, de ses squelettes, à l'abri des soupçons du rationnel ordinaire. C'est que la rationnel " extraordinaire " fait naitre les impressions fixes - comme on dit des " idées fixes ", qui jamais nous quittent car toujours nous obsèdent.

Monsieur Alibi, que je l'appelle, l'Individu, entre moi et moé. Car je me comprends. (Étant le seul à pouvoir bien le faire - je songerai un jour, avant de crever, de m'aimer un peu pour cela. Mais une fois mort, après moi le Déluge, sti !!)

Pede pœna claudo

Spécial Biloulou - Page 5 154697
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty13/8/2011, 00:07

J'aimerais avoir un pied bot, j'échangerais volontier mon psoriasis contre ''presque'' n'importe quel handicape.

Certains c'est se crosser, moi c'est se gratter Rolling Eyes

Je me suis tellement gratté dans ma vie que si celà avait eu les proportions d'un gratte-ciel, sûrement que je gènerais la Lune dans son orbite Rolling Eyes

Le propre du psoriasis, c'est que tu pètes la santé mais que tu es handicapé incognito.

Et là, je vais pas plus loin.

Lawrence

Lawrence

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty13/8/2011, 01:26

Zed a écrit:
J'aimerais avoir un pied bot, j'échangerais volontier mon psoriasis contre ''presque'' n'importe quel handicape.

Je me suis tellement gratté dans ma vie que si celà avait eu les proportions d'un gratte-ciel, sûrement que je gènerais la Lune dans son orbite Rolling Eyes

Le propre du psoriasis, c'est que tu pètes la santé mais que tu es handicapé incognito.

As tu essayé la Mer Morte pour tes soins....
(côté jordanien car chez le voisin, plus de miracle gratuit)........ Wink
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty13/8/2011, 01:58

Lawrence a écrit:
Zed a écrit:

As tu essayé la Mer Morte pour tes soins....
(côté jordanien car chez le voisin, plus de miracle gratuit)........ Wink

Non, bien sûr que non, quel profit je tirerais si je guérrissait mais que les sauvage de ces contrés me tuais.

Tu savais que c'est des sauvages?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spécial Biloulou   Spécial Biloulou - Page 5 Empty

Spécial Biloulou
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant