Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 L'Humain, les Sciences & la Nature

Aller en bas 
+17
GIBET
AngeGabriel
chat noir
* Lili *
Ungern
Shansaa
Alice
Charly
Glenn-Matthews
Gaïa
Armelle
Zed
jam
EddieCochran
quantat
Biloulou
OmbreBlanche
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty
MessageSujet: L'Humain, les Sciences & la Nature   L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty16/11/2008, 15:15

Rappel du premier message :

Souris nourries au maïs transgénique: problèmes de reproduction

VIENNE (source vérifiée)- Des souris femelles nourries au maïs transgénique (OGM) peuvent être affectées par des problèmes de reproduction, selon une étude menée par des chercheurs autrichiens qui soulignent toutefois qu'il s'agit là de "résultats provisoires" ne pouvant, "en aucun cas, être aujourd'hui reportés sur l'être humain".



Citation :
Cette étude de long terme a été réalisée pour le compte du ministère autrichien de la Santé et de l'Agence autrichienne pour la Santé et la sécurité alimentaire (AGES) par des chercheurs de l'Université de médecine vétérinaire de Vienne (VUW).

"Il s'agit d'une étude sur une seule espèce animale" et ses conclusions ne peuvent "en aucun cas être reportées directement sur l'être humain", a souligné l'un des chercheurs responsables de l'étude, Jürgen Zentek.

"D'autres études devront déterminer si d'autres espèces animales que les souris sont également concernées", a-t-il ajouté, précisant que seules ces études complémentaires pourraient donner une "validité scientifique" à ces résultats provisoires.

L'étude a été conduite sur plusieurs générations de souris qui ont été nourries pendant vingt semaines avec du maïs transgénique produit par le fabriquant américain Monsanto, en l'occurrence la variante "NK603xMon810".

Outre les problèmes décelés en matière de reproduction, les souris testées qui ont pu finalement donner naissance à des petits ont mis bas des souriceaux d'un poids nettement inférieur à la normale.

Malgré les précautions prises par les chercheurs quant à l'interprétation des résultats de leur étude, des organisations écologiques, en particulier Greenpeace et Global-2000, ont aussitôt demandé "l'interdiction immédiate et totale dans le monde entier" non seulement du maïs transgénique "Mon810", mais aussi de tous les organismes génétiquement modifiés (OGM).

Greenpeace a justifié sa démarche par "la gravité de la menace potentielle pesant sur la santé humaine". Pour un membre de l'organisation, Jan van Aken, continuer à distribuer et vendre des OGM "revient à jouer à la roulette russe avec les consommateurs et la santé publique".

La publication de cette étude a également entraîné une réaction de la commissaire européenne à la Santé, la Chypriote Androula Vassiliou, qui a demandé aux autorités autrichiennes de la lui transmettre afin de la faire évaluer par l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), a indiqué une porte-parole de ses services.

Jusqu'à présent, l'EFSA a expliqué que le "Mon810" ne représentait aucun risque pour la santé humaine et animale ou l'environnement.


Dernière édition par OmbreBlanche le 19/9/2009, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ump25.probb.fr/forum.htm

AuteurMessage
Invité
Invité




L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain, les Sciences & la Nature   L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty26/5/2010, 16:35

Ungern a écrit:
Chaque fois que la NASA risque de perdre des crédits,elle trouve de l'eau sur Mars .

Chaque fois que le ration immigration vers Israël /immigration au départ d'Israël se modifie,on trouve de nouvelles tribus .

Le champion toutes catégories,c'est le rabin Bierenbaum .
Il a même été rappelé à l'ordre par le grand Rabinat !
C'est dire !

Lui,il avait découvert dans les Andes une tribu juive qui s'y était installée au tout début de l'ère chrétienne et donc 1500 ans avant Christophe Colomb !

Aucun rabbin n'a eté rappellé a l'ordre c encore une invention a toi, mais je suis bien
content, que cette decouverte, (a laquelle participent des chercheurs Belges) vous fasse CHIER a toi et a Lawrence....
Revenir en haut Aller en bas
Ungern

Ungern


Masculin Nombre de messages : 17713
Date d'inscription : 18/05/2009

L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain, les Sciences & la Nature   L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty26/5/2010, 16:42

TSUR a écrit:
Aucun rabbin n'a eté rappellé a l'ordre

L'immigration "douteuse" .


Les dirigeants politiques et religieux d’Israël ont apparement toujours en tête l’idée selon laquelle le taux de natalité assez élevé chez les autochtones palestiniens représente à terme une menace pour le « caractère juif » de l’Etat d’Israël.
La solution miracle imaginée par Israël consiste essentiellement à importer toute population peu ou prou "juive" , quitte pour celà à devoir recourir à des imposteurs.

Entre 1948 et 1967, Israël a chassé un million deux cent mille Palestiniens de leurs foyers et de leurs villages,et ces réfugiés palestiniens ne sont toujours pas autorisés à retourner chez eux, pour la simple et mauvaise raison qu’ils ne sont pas juifs.
Pendant ce temps-là, des rabbins tel Birnbaum parcourent le monde entier, à la recherche de gens proclamant un rapport quelconque à on ne sait trop quelle « ethnie juive ».

L’enjeu de toute cette mascarade, c’est la nationalité israélienne automatique, une maison dans les colonies illégales de Cisjordanie et le service militaire obligatoire .

Au pamarès de cette immigration douteuse :

  • Les juifs "russes" ( 1 million des juifs authentiques et indiscutables,mais escortés d'un pourcentage non négligeable de "juifs de circonstances" ...) .
  • Les juifs "éthiopiens" ( 100.000 juifs "douteux" : les Falashas , accompagnés de juifs plus douteux encore : les "Falash Moura" ....) .
  • Les juifs "indiens" ( 6.000 juif "de pure circontance" (cf.infra) demandant à "retourner" en Israël ).
  • Les juifs "péruviens" ( 90 juifs " de pure circonstance" (cf.infra) appelés par le rabin Birnbaum a venir en Israël moyennant une conversion "spontannée",mais "indispensable" ) ...


Tout ceci ne va pas sans mal et sans accrocs ;en particulier plus de 20 ans après leur arrivée,les Falashas sont toujours à ce point jugé "peu juifs" qu'ils ne sont toujours pas autorisés à donner leur sang ...





Comme souvent,la "tactique" (amener le maximum de "non palestiniens" en Israël) va à l'encontre de la "stratégie" ( créer un pays ethniquement pur et juif ) .





Toutes les religions ont leurs dogmes, tous les peuples ont leurs légendes, sagas ou mythologies. Libre à chacun de croire que Dieu a créé le monde, que Thésée a vaincu le Minotaure et que nous descendons tous des Gaulois. .

Le problème n'est pas là...

Là où les dogmes et les mythes deviennent nocifs et dangereux, c'est lorsqu'ils sont crus et appliqués à la lettre, par fanatisme candide ou par calcul politique, et lorsqu'ils servent à justifier la guerre et l'oppression.







L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Pointrougegros Une tribu du Nord de l'Inde : les "Bnei Menashe".

Israël « adopte »en avril 2005 une tribu de 6 000 Indiens du nord de l'Inde qui revendiquent une ascendance juive en se basant sur le fait qu’un de leurs chefs de tribu a un jour vu en songe une nuit de 1953 que son peuple « retournerait » en Israël ....

Le rabbin Eliahu Birnbaum, juge à la cour rabbinique et membre d’une délégation envoyée en Inde a déclaré : « Nous savons qu’il s’agit de descendants du peuple juif, et nous voulons que l’Etat d’Israël les aide à venir s’installer ici (en Israël) ».

Les Bnei Menashe répartis dans les Etats du nord-est de Mizoram et de Manipur, étaient originellement des animistes ,et ils ont été convertis au christianisme par des missionnaires britanniques.
Nulle trace d'une quelconque origine ethnique juive même fort improbable,là dedans,toutefois, un chef tribal a eu un jour un rêve, dans lequel son peuple « retournait » en Israël. Après ce rêve de leur chef, les membres de la tribu adoptèrent les traditions juives. Cela se passait… en 1953 !










L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Pointrougegros Une tribu au Pérou .

Le même rabbin Birnbaum est allé, en 2002, dans les Andes péruviennes afin de convertir (il n'était plus question de "reconnaitre",mais de "convertir" )quatre-vingt dix villageois péruviens au judaïsme.
Le rabbin n’avait mis à leur conversion qu’une seule condition : qu’ils s’engagent tous à immigrer en Israël.
A leur arrivée, les quatre-vingt dix villageois péruviens seront placés dans un autobus et convoyés vers la colonie (illégale) d’Alon Shvut, en Cisjordanie....
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr
Invité
Invité




L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain, les Sciences & la Nature   L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty26/5/2010, 17:06

Voila encore un article pondu dans les sites douteux et mensongers de la Palestine...
J'en ai de plus virulents, de ceux dont vous etes friands toi et Lawrence, Pour le moment ces gens ne sont pas encore la, et cela ne nous empeche pas de vous botter le cul Toi et tes fréres de souffrances.
S'il fait trés chaud chez toi couvre toi la citrouille ou va dormir.

CECI DIT JE NE VOIS AUCUNE TRACE ( dans ton intervention )DE RABBIN QUI SE SERAIT FAIT RAPPELLER A L'ORDRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain, les Sciences & la Nature   L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty26/5/2010, 17:31

MERDE ALORS.....

LE JOUR OU UN JUIF ME FERA CHIER !!!!!



L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Mort_d23



TSUR a écrit:
Ungern a écrit:
Chaque fois que la NASA risque de perdre des crédits,elle trouve de l'eau sur Mars .

Chaque fois que le ration immigration vers Israël /immigration au départ d'Israël se modifie,on trouve de nouvelles tribus .

Le champion toutes catégories,c'est le rabin Bierenbaum .
Il a même été rappelé à l'ordre par le grand Rabinat !
C'est dire !

Lui,il avait découvert dans les Andes une tribu juive qui s'y était installée au tout début de l'ère chrétienne et donc 1500 ans avant Christophe Colomb !

Aucun rabbin n'a eté rappellé a l'ordre c encore une invention a toi, mais je suis bien
content, que cette decouverte, (a laquelle participent des chercheurs Belges) vous fasse CHIER a toi et a Lawrence....
[
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly


Masculin Nombre de messages : 23689
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/11/2008

L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain, les Sciences & la Nature   L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty26/5/2010, 17:38

MERDE ALORS.....

LE JOUR OU UN JUIF ME FERA CHIER !!!!!


Tu ne seras plus constipé L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
OmbreBlanche

OmbreBlanche


Masculin Nombre de messages : 11154
Age : 51
Localisation : Nord Franche-Comté (25)
Date d'inscription : 16/11/2008

L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain, les Sciences & la Nature   L'Humain, les Sciences & la Nature - Page 25 Empty26/5/2010, 17:50

Une révolution énergétique 100% Suisse: les îles solaires !

Imaginez: sur l'horizon, des milliers de miroirs scintillent. De la vapeur se concentre dans la structure. Ici, le soleil tape trois fois plus fort que sous nos latitudes. Dubaï n'est qu'à une centaine de kilomètres, et sous la semelle, le désert fait crisser ses grains de sable.

Pourtant, il ne s'agit pas d'un mirage, mais plutôt d'une vision d'avenir...

Ici, des scientifiques suisses s'apprêtent à construire le premier prototype d'une centrale énergétique révolutionnaire. Elle fonctionnera grâce à la chaleur du soleil et est déjà baptisée «l'île solaire». Le principe est simple: convertir la chaleur du soleil en électricité en transformant à très haute température de l'eau en vapeur.

Encore fallait-il y penser. jocolor