Bienvenu Invité, sur le forum Libres Propos
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter. Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres ....

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ungern

Ungern

Masculin Nombre de messages : 17713

Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres ....   Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Empty7/6/2012, 18:20

Rappel du premier message :

Citation :
Jeudi 7 juin 2012 à 13:15 Guysens
Israël installerait une nouvelle base à la frontière libanaise (presse libanaise)
Des soldats israéliens auraient traversé jeudi la barrière de barbelés marquant la ligne bleue à la frontière avec le Liban près de la rivière Wazzani, dans la localité de Mountazahat et auraient commencé à installer une base militaire dans cette région, a rapporté l’Agence nationale d’informations (ANI). Trois tracteurs, 30 soldats, ainsi que 4 chars et 3 véhicules de l'armée israélienne superviseraient les travaux, selon l'agence. Le chantier serait situé à l'ouest du village de Ghajar et se prolongerait jusqu'au poste d'al-Hamari.
Revenir en haut Aller en bas
http://hadrianwall.site.voila.fr

AuteurMessage
Zed

Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres ....   Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Empty10/6/2012, 19:00

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Laisse les dires des intellectuels et va sur le terrain et fait l'expérience, et reviens me dire que je suis débile

Si tu utilisais ce qu'il y a de connecté à tes yeux t'aurais remarqué que je t'ai dit que j'ai essayé et continue de faire sur le terrain et que contrairement à toi qui vit dans un aquarium j'ai des arabes, des musulmans, des noirs de toutes provenance autour de moi et que je dis nègre quand il me plait, sans conséquences, surtout dans le contexte intellectuel et littéraire qui n'est pas à portée de ta comprenure, semble-t-il évident.

Tu interpelles les noirs en les appelant nègre et tout va bien et tu veux me faire croire a ça Shocked

Ben moé je m'appel Bozo j'ai des ailes pis je voles What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres ....   Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Empty10/6/2012, 19:06

Zed a écrit:
Tu interpelles les noirs en les appelant nègre et tout va bien et tu veux me faire croire a ça
Ben moé je m'appel Bozo j'ai des ailes pis je voles

Aïe, Bozo! Reviens sur terre et apprends à lire... et à vivre!

J'interpelle pas les gens, je suis poli, moi. Je dis Monsieur ou Madame. Deuxio j'ai dit et écrit, ouvre tes yeux et connecte ton cerveau, que j'utilise nègre en contexte avec des noirs parce qu'eux, au contraire de toi pour l'instant, savent vivre et sont cultivés.

Mais là je comprends que c'est une joke, que tu joues au cave juste pour me mystifier.

Est bonne, est bonne, tu m'as bien eu!
Zed

Zed

Masculin Nombre de messages : 16907
Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres ....   Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Empty10/6/2012, 19:14

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Tu interpelles les noirs en les appelant nègre et tout va bien et tu veux me faire croire a ça
Ben moé je m'appel Bozo j'ai des ailes pis je voles

Aïe, Bozo! Reviens sur terre et apprends à lire... et à vivre!

J'interpelle pas les gens, je suis poli, moi. Je dis Monsieur ou Madame. Deuxio j'ai dit et écrit, ouvre tes yeux et connecte ton cerveau, que j'utilise nègre en contexte avec des noirs parce qu'eux, au contraire de toi pour l'instant, savent vivre et sont cultivés.

Mais là je comprends que c'est une joke, que tu joues au cave juste pour me mystifier.

Est bonne, est bonne, tu m'as bien eu!

Non, je blaguais pas, mais là je vais le faire Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 75479

Donc tu dis monsieur le nègre ou madame la nègre (selon le genre) Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 75479
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres ....   Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Empty10/6/2012, 19:22

Zed a écrit:
Non, je blaguais pas, mais là je vais le faire
Donc tu dis monsieur le nègre ou madame la nègre (selon le genre)

ah, ah, ah...
Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Expressio100
Zed

Zed

Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée

MessageSujet: Re: Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres ....   Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Empty10/6/2012, 19:34

Pétard a écrit:
Zed a écrit:
Non, je blaguais pas, mais là je vais le faire
Donc tu dis monsieur le nègre ou madame la nègre (selon le genre)

ah, ah, ah...
Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Expressio100

Je te l'ai dis tantôt d'aller te reposer au cas ou Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres ....   Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Empty10/6/2012, 19:36

Ça tombe bien, v'la visite avec un QI au-dessus du moyen...
Zed

Zed

MessageSujet: Re: Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres ....   Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Empty10/6/2012, 20:01

Pétard a écrit:
Ça tombe bien, v'la visite avec un QI au-dessus du moyen...

Ou ça? Ou ça? bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres ....   Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres .... - Page 3 Empty

Israël: c'est vraiment une manie de construire chez les autres ....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3