Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension.
Sujet: Crétin un jour, crétin toujours! 11/7/2012, 23:53
Rappel du premier message :
Egypte: un appel à détruire les pyramides
Les pyramides égyptiennes seront-elles bientôt détruites? C’est en tout cas ce que demandent certains responsables musulmans, rapporte Front Page Magazine, ce qui allumera très certainement notre ami Zed comme prévu.
D’après le site, qui reprend plusieurs médias arabes, des représentants du parti salafiste égyptien souhaiteraient détruire ces monuments qu’ils considèrent comme des «symboles païens». Récemment, «le Sheik des Sheik» du Bahreïn Abd-Latif al-Mahmoud a appelé le nouveau président égyptien Mohamed Morsi à «détruire les pyramides pour accomplir ce que le Shabi Amr ibn al-As ne pouvait pas faire».
Cette phrase est une référence au compagnon du prophète Mahomet qui a envahi et conquis l’Egypte en 641. Sous son règne, de nombreuses antiquités et reliques furent détruites.
Reste à savoir si le président égyptien, issu des Frères Musulmans, sera assez «pieu» pour mettre en œuvre cette entreprise.
Auteur
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 13/7/2012, 02:31
Encore une fois, qui est le crétin?
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 13/7/2012, 02:32
MONTRÉAL _ L'affiche du spectacle "Le prénom", sur laquelle on voit un bébé arborant une moustache similaire à celle d'Adolf Hitler, restera accrochée devant le Monument-National.
L'image avait suscité la colère de l'organisation juive B'nai Brith, selon qui cette représentation rappelait de douloureux souvenirs de l'Holocauste.
Juste pour rire avait réagi en plaidant qu'en fait, le spectacle dénonçait la haine et avait invité les représentants du B'nai Brith à assister à une représentation, ce qui fut fait.
Et selon le porte-parole du B'nai Brith, Steven Slimovitch l'organisation n'a plus aucune doléance après avoir vu la pièce de théâtre.
M. Slimovitch a expliqué que le B'nai Brith s'était montré particulièrement sensible puisque l'affiche a fait son apparition dans la métropole peu après que des protestataires eurent fait un salut nazi aux policiers montréalais lors des manifestations étudiantes, un geste que l'organisation avait vertement critiqué.
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 13/7/2012, 21:16
Pour faire b... plaisir à Zed et les zôtres fixettés pareils:
YouTube: une sodomie pour le djihad
Une pratique plutôt inusitée chez les combattants islamistes fait rigoler les internautes au Maroc et ailleurs dans le monde arabe.
Spoiler:
Dans une vidéo de 2010 mise en ligne sur YouTube, un animateur de Fadak, une chaîne télévisée chiite basée à Londres, lit un échange en arabe entre un djihadiste et un cheikh wahhabite, selon le site Demain.
Le cheik Abu al-Dema al-Qasab informe les djihadistes d'une nouvelle technique pour réaliser des attentats suicides, cacher une bombe dans son postérieur, selon une traduction du Think Tank américain Gatestone. «Toutefois, pour réaliser cette approche djihadiste, vous devez accepter de vous faire sodomiser quelques fois pour élargir votre anus afin de pouvoir y insérer les explosifs», poursuit le cheik.
Un autre participant au forum demande ensuite s'il est permis par la loi coranique d'être sodomisé si l'intention est pure. Le cheik confirme à l'homme que la sodomie est prohibée par l'Islam, mais permise dans le cadre du djihad. «[...] le djihad passe avant tout, puisque c'est l'apogée de l'Islam, et si l'apogée de l'Islam peut seulement être atteint à travers la sodomie, alors il n'y a pas de mal à le faire», répond le cheik.
La dissimulation d'un explosif dans le rectum a déjà été utilisée dansle passé par des djihadistes. En 2009, Abdullah Hassan al-Aseery a utilisé cette tactique insolite lors de son attentat raté contre un prince saoudien. Le prince Muhammad bin Nayef s'était éloigné juste avant l'explosion, après avoir reçu un appel opportun sur son téléphone cellulaire.
Il semble toutefois que l'attentat aurait échoué de toute façon, puisque le corps du kamikaze a absorbé une grande partie de l'explosion.
C'est pour cette raison, semble-t-il, que le kamikaze Umar Farouk Abdulmutallab a plutôt caché la bombe dans ses sous-vêtements lors de l'attentat raté du vol Amsterdam-Détroit en décembre 2009.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 13/7/2012, 21:26
Spoiler a écrit:
Il semble toutefois que l'attentat aurait échoué de toute façon, puisque le corps du kamikaze a absorbé une grande partie de l'explosion.
Oufti ! Moi qui me faisais du souci pour André...
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 13/7/2012, 21:32
Biloulou a écrit:
Oufti ! Moi qui me faisais du souci pour André...
Pourquoi? Vous avez le même placard en co-propriété?
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 13/7/2012, 21:53
Aaaah l'amour! Un homme, une femme pour fabriquer des bébés affirmait ailleurs le concierge!
Inde: les mariages d'amour interdits dans un village, la police saisie
NEW DELHI, 13 juil 2012 (AFP)
Un conseil de village dans le nord de l'Inde a interdit les mariages d'amour et décidé que les femmes de moins de 40 ans n'avaient pas le droit de faire les courses seules ni d'utiliser leurs téléphones portables hors de chez elles, a rapporté la presse vendredi.
Spoiler:
La police a été chargée d'enquêter sur ces mesures radicales portant sur l'attitude à adopter pour les femmes vivant au village à majorité musulmane d'Asara, dans l'Uttar Pradesh, selon l'agence Press Trust of India (PTI).
Le ministre indien de l'Intérieur, P. Chidambaram, a condamné vendredi ces mesures qui n'ont, a-t-il dit, pas «de place» dans une société démocratique.
«La police doit agir contre quiconque énonce de tels 'diktats'. Si quelqu'un prend des mesures contre un jeune homme ou une jeune femme sur la base de tribunaux de village illégaux, il doit être arrêté», a-t-il menacé.
Les conseils de village, appelés «panchayats» en hindi, sont généralement formés d'un groupe non élu de vieux sages qui se posent comme garants de la morale et arbitres en cas de conflits au sein de la communauté.
Leurs jugements, même sans poids juridique, influencent fortement la vie des habitants.
Les «panchayats» ont déjà été accusés d'abus, concernant notamment l'interdiction des mariages intercastes qui entraînent parfois, avec leur accord tacite, des «crimes d'honneur» perpétrés par des proches de jeunes gens voulant se marier avec un membre d'une caste inférieure.
Les mesures prises au village d'Asara ont été condamnées par des associations de défense des droits des femmes.
«Cette idée qu'une femme de moins de 40 ans a besoin de protection est un coup porté à toute les normes de base», a commenté Sudha Sundar Raman, secrétaire générale de l'Association des femmes indiennes démocratiques.
Des représentants du conseil de village, interrogés par le quotidien Mail Today, ont justifié leurs règles par la volonté de protéger les femmes d'«éléments mauvais» dans la société.
Selon l'un d'eux, Sattar Ahmed, «les mariages d'amour», à l'inverse des mariages arrangés, «écornent la respectabilité» des familles et sont «une honte sur la société».
Certains habitants du village eux-mêmes n'ont rien trouvé à redire.
«Les téléphones portables sont un fléau, en particulier pour les filles. J'aurais été encore plus content si le panchayat avait complètement interdit les portables aux filles», a commenté un habitant, Tarun Chaudhary, cité par le Mail Today.
Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 13/7/2012, 22:04
Pétard a écrit:
Aaaah l'amour! Un homme, une femme pour fabriquer des bébés affirmait ailleurs le concierge!
Bof, si tu n'est pas d'accord, libre à toi d'aller te faire voir à Hasbara Asara !
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 13/7/2012, 22:11
Biloulou a écrit:
Pétard a écrit:
Bof, si tu n'est pas d'accord, libre à toi d'aller te faire voir à Hasbara Asara !
Très, très mauvais chrétien! Tu devrais te couvrir la face!
Biloulou
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 13/7/2012, 22:50
Pétard a écrit:
Très, très mauvais chrétien! Tu devrais te couvrir la face!
Bof, de toute façon je sors toujours couvert !
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 13/7/2012, 23:03
Bof, de toute façon je sors toujours couvert !
Je me doutais bien que ce garçon, issu d'ailleurs et migrant, était sous couvert, comme derrière un paravent, auteur anonyme d'un pan de Vie, une sorte de " Bourgeois de Paris " qui nous en raconte des mures et des vertes. Ce qu'il ne manque pas de faire.
Cependant, il y a une deuxième compréhension à cette exclamation de Biloulou, à savoir qu'il sort toujours couvert. Je pense à André, et aux joies de la nudité consentie, olé-olé, la vita è bella, pis les filles itou.
Mais est-ce que le Celtibère connait ces joies simples qui en paraissent quasiment superficielles à son regard d'autant plus hébété qu'il est pusillanime ?
Sept ans plus tard, ami lecteur, je m'interroge encore. Ou bien j'ai la comprenure lente, ou bien le mystère qui l'entoure est épais, on dirait le coeur d'une galaxie, avec au centre un trou noir massif comme dans notre galaxie, appelée tout bonnement la Galaxie.
Je vais opter pour l'épaisseur du sujet. J'aime garder le beau rôle, mes émoulements sont plusse meilleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 13/7/2012, 23:36
À part les effets de cape, le personnage présenté est assez simple à lire. Mais effectivement, la question se pose: n'est-il qu'un hologramme savamment construit pour berner le larbin ou, larbin, l'est-il lui-même?
Ce qui est certain c'est que, toujours intellectuellement suicidaire par nature, le lecteur humaniste interpellé par Hugo donnera toujours le bénéfice du doute à son manipulateur tortionnaire.
Reste que ne serait-ce que par la nature des écritures, nous avons un fort mauvais chrétien dans la mire. De ceux qui envoient facilement au bûcher.
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 01:56
Reste que ne serait-ce que par la nature des écritures, nous avons un fort mauvais chrétien dans la mire. De ceux qui envoient facilement au bûcher.
Ah ça, je te l'accorde sur-le-champ et cartes sur table.
Si on le croit chrétien, c'est qu'il a réussi une manipulation - peut-être sans le savoir.
Ce n'est qu'un déiste. La meilleure race des croyants. Ceux du être et laisser être.
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 02:11
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 02:20
Bien que...
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 02:26
T'apprécie décidément pas un regard qui n'adopte pas le tien, du moins en partie.
Ah, ce fameux besoin d'être " aimé ", qu'on traduit par du colonialisme intellectuel.
Tu n'aimes pas les " intellos " ? Mais tu te casses la tête comme eux. (Car c'est ce que le commun croit, que les intellos se cassent la tête. Ne les décevons pas. Quand on aura besoin de quelqu'un, au hasard, les chances sont énormes que ce soit un exemplaire du " commun ". Investissons pour l'avenir.)
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 02:29
Emprunté de Pistou!
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 02:31
HugoLotte a écrit:
T'apprécie décidément pas un regard qui n'adopte pas le tien, du moins en partie.
Ah, ce fameux besoin d'être " aimé ", qu'on traduit par du colonialisme intellectuel.
Tu n'aimes pas les " intellos " ? Mais tu te casses la tête comme eux. (Car c'est ce que le commun croit, que les intellos se cassent la tête. Ne les décevons pas. Quand on aura besoin de quelqu'un, au hasard, les chances sont énormes que ce soit un exemplaire du " commun ". Investissons pour l'avenir.)
Dekecé?
Biloulou
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 07:47
HugoLotte a écrit:
(...) Je vais opter pour l'épaisseur du sujet. J'aime garder le beau rôle, mes émoulements sont plusse meilleurs.
Oui, depuis sept ans je me suis épaissi et je n'en suis pas fier... (C'est pas une raison pour le clamer aux quatre vents, tu auras une surprise sur ta prochaine fiche de salaire et je vais me mettre à parler de tes charentaises !)
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 12:05
L'image du sujet le plus crétin mon lapin, utilisé en pub!
[youtube][/youtube]
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 12:11
Que l'islam soit ou crée des crétins, c'est pas moi qui vais être surpris .
Qu'ils veulent détruire, c'est pas pour me surprendre non plus.
Faut comprendre aussi que leur ancêtres nous ont légués un cimetière.
Charly
Nombre de messages : 23689 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 12:29
Zed a écrit:
Que l'islam soit ou crée des crétins, c'est pas moi qui vais être surpris .
Qu'ils veulent détruire, c'est pas pour me surprendre non plus.
Faut comprendre aussi que leur ancêtres nous ont légués un cimetière.
Que fais-tu là? Tu devrais être sur les Champs-Elysées avec les autres dictateurs !
GIBET
Nombre de messages : 1730 Age : 77 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/09/2010
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 12:30
C'est l'islam qui crée des crétins???...moi je croyais que c'était l'homme qui faisait les crétins!!! Je n'ai jamais vu un coran attaquer tout seul! Par contre des livres sacrés tenus haut comme armes j'en connais plusieurs: Le Coran , la Bible et plus récemment le petit livre rouge! Toutes les églises ont leurs armes et toutes les armes ont leurs crétins. C'est même vrai pour les forums! GIBET
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 13:26
Zed a écrit:
Que l'islam soit ou crée des crétins, c'est pas moi qui vais être surpris . Qu'ils veulent détruire, c'est pas pour me surprendre non plus. Faut comprendre aussi que leur ancêtres nous ont légués un cimetière.
L'eczema, ça se soigne.
Invité Invité
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 13:29
Étonamment, on a ici deux deux visions crétines de l'image de la femme.
Biloulou
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 13:35
Pétard a écrit:
Deux ? Bon, comme tenues sportives, je me demande si tu as bien compté tes visions...
Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/7/2012, 13:40
Biloulou a écrit:
Pétard a écrit:
Deux ? Bon, comme tenues sportives, je me demande si tu as bien compté tes visions...
Ben tu vois Biloulou, il compare la liberté au crétinisme arabe.
Et qu,on ne vienne pas me dire que c'est pas arabe