Les Cohortes Célestes ont le devoir et le regret de vous informer que Libres Propos est entré en sommeil. Ce forum convivial et sympathique reste uniquement accessible en lecture seule. Prenez plaisir à le consulter.
Merci de votre compréhension. |
|
| Crétin un jour, crétin toujours! | |
|
+9jam Shansaa Lawrence Charly Zed Biloulou GIBET OmbreBlanche Ungern 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Crétin un jour, crétin toujours! 11/7/2012, 23:53 | |
| Rappel du premier message :Egypte: un appel à détruire les pyramides Les pyramides égyptiennes seront-elles bientôt détruites? C’est en tout cas ce que demandent certains responsables musulmans, rapporte Front Page Magazine, ce qui allumera très certainement notre ami Zed comme prévu.
D’après le site, qui reprend plusieurs médias arabes, des représentants du parti salafiste égyptien souhaiteraient détruire ces monuments qu’ils considèrent comme des «symboles païens». Récemment, «le Sheik des Sheik» du Bahreïn Abd-Latif al-Mahmoud a appelé le nouveau président égyptien Mohamed Morsi à «détruire les pyramides pour accomplir ce que le Shabi Amr ibn al-As ne pouvait pas faire».
Cette phrase est une référence au compagnon du prophète Mahomet qui a envahi et conquis l’Egypte en 641. Sous son règne, de nombreuses antiquités et reliques furent détruites.
Reste à savoir si le président égyptien, issu des Frères Musulmans, sera assez «pieu» pour mettre en œuvre cette entreprise. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/4/2013, 23:15 | |
| - Biloulou a écrit:
- T'es sûr que ce n'est pas un concombre géant, adulte ?
Je sais pas...
C'est un de tes copains... T'as qu'à justifier, non? |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/4/2013, 23:16 | |
| Peut-être un colvert, alors.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/4/2013, 23:21 | |
| - Biloulou a écrit:
- Peut-être un colvert, alors....
Gneuh...!
Tant qu'à rien à dire, dire rien! |
| | | Zora232
Nombre de messages : 9176 Localisation : Bérbérie Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/4/2013, 23:27 | |
| Le film plastique qui entoure l'homme doit ainsi l'aider à rester "pur". C'est son droit d'etre "pur" | |
| | | Biloulou
Nombre de messages : 54566 Localisation : Jardins suspendus sur la Woluwe - Belgique Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 14/4/2013, 23:44 | |
| Ah, voilà Zed qui arrive ! Dis, Zed, tu n'aurais pas un aspirateur de fosse septique, David est atteint de diarrhée verbale... Bon, il va être minuit, la bonne nuit à tous ! | |
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 15/4/2013, 00:17 | |
| | |
| | | Ungern
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 15/4/2013, 07:17 | |
| 3 possibilités : où le sac est étanche et il v a claquer asphyxié . où le sac est pas étanche et alors il va être contaminé . où il a une bouteille d'oxygène dans le sac mais comme dans la bouteille l'air est comprimé et quand il l'ingère et ensuite la relache elle est décomprimée,le sac va exploser, et donc il sera aussi contaminé . MALBAR le mec ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 15/4/2013, 12:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 15/4/2013, 15:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 17/4/2013, 23:29 | |
| Boston: il faut traquer les coupables, pas les causes, soutient HarperLes commentaires de Stephen Harper semblent être en réplique directe à une entrevue accordée par Justin Trudeau à la CBC. Le premier ministre canadien et sa femme se trouvent présentement à Londres aux frais de l'électorat pour déplorer la perte!. Les attentats terroristes devraient donner lieu à des chasses à l'homme, pas à des réflexions sur leurs causes profondes, a estimé mercredi le premier ministre Stephen Harper, dans une attaque à peine voilée contre son nouveau rival libéral, Justin Trudeau.
- Spoiler:
Dans une brève déclaration prononcée à Londres, où il assistait aux funérailles de Margaret Thatcher, M. Harper a estimé que lorsque des événements violents comme ceux de Boston se produisent, l'heure n'est pas à la rationalisation ou à la recherche d'excuses et de causes profondes.
Au dire du premier ministre, il s'agit plutôt de condamner catégoriquement les événements, puis d'être aussi dur que possible avec les coupables.
Les commentaires de M. Harper semblent être en réplique directe à une entrevue accordée par Justin Trudeau à la CBC, lors de laquelle le chef libéral a expliqué que pour ramener la sécurité, il est important d'examiner la cause des attentats terroristes.
Lors de cette entrevue, M. Trudeau a rappelé que l'identité du ou des suspects, ainsi que leurs motivations, demeuraient pour l'instant inconnues. Il est donc nécessaire, a-t-il avancé, de comprendre l'origine de ces tensions - voire de cette guerre - entre les terroristes et la société.
Mercredi, le chef libéral a été invité à clarifier ce qu'il entendait par «causes profondes».
«Bien entendu, nous devons nous assurer que nous créons une collectivité, un pays, un monde sûr pour tous», a-t-il dit. «Et cela survient à la fois grâce à la sécurité et à un engagement pour la paix, tel que souligné dans la Charte canadienne des droits et libertés.»
En raison de la proximité de Boston avec la frontière, les autorités canadiennes ont augmenté les mesures de sécurité dans la foulée des attentats, alors que les autorités américaines continuent leur recherche d'indices et de suspects liés aux explosions, qui ont fait trois morts et plus de 170 blessés lundi.
|
| | | Zed
Nombre de messages : 16907 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec, Canada, Amérique du nord, planète Terre, du système solaire Galarneau de la voie lactée Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 17/4/2013, 23:36 | |
| C'est déplorable
La cause est justement plus important que les marionnettes qui l'ont misent en œuvres.
Depuis quand éteint-on un incendie en arrosant la cime des flammes ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 17/4/2013, 23:39 | |
| Yessse!
Bravo! Pour une fois: d'accord! |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 17/4/2013, 23:53 | |
| - Zed a écrit:
- Tu me permets, je vais l'inscrire sur mon calendrier
T'as beau!
Ce qui prouve simplement que penser parfois: c'est bien!
Oui? |
| | | Zed
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 18/4/2013, 00:02 | |
| - Pétard a écrit:
- Zed a écrit:
- Tu me permets, je vais l'inscrire sur mon calendrier
T'as beau!
Ce qui prouve simplement que penser parfois: c'est bien!
Oui? Pourtant je n'ai pas changé mon discours.
Seulement je ne l'ai pas mis a la sauce islamiste.
Tu as raison sûr mes prises de positions et mes semblables d'opinions
Seulement moi je suis comme un bon médicament, je m'attaque a ce qui est virulent.
Pour l'instant c'est l'islam, et aussi un certain Kim Jong-un | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 18/4/2013, 00:10 | |
| - Zed a écrit:
- Pourtant je n'ai pas changé mon discours.
Que tu crois.
Deux secondes d'attention, se relire une autre seconde, considérer les conséquences de son propos: la clé de l'impact du message.
Laisser les émotions au vestiaire, suivre la raison. Dénoncer le dogmatisme des vieux croulants. Refuser ardemment de faire partie des larbins.
Te voilà au seuil d'un sentier... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 18/4/2013, 00:17 | |
| canard gourou maintenant. lol |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 18/4/2013, 00:28 | |
| - Zed a écrit:
- J'évite surtout les Khôn vaincu
C'est PAS de famille Entéka ta paresse crasse au sujet des citations t'a pas lâchée, t'est toujours aussi polluant sur les pages de LP. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 28/4/2013, 18:44 | |
| |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 28/4/2013, 18:57 | |
| |
| | | Zed
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 28/4/2013, 19:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! 30/4/2013, 19:06 | |
| - Pétard a écrit:
- C’est comme si la femme montrée dans la pub était doublement battue, mais que seul l’oeil au beurre noir était répréhensible.
Ah je proteste. Rien ne prouve que c'est une femme. Mab |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crétin un jour, crétin toujours! | |
| |
| | | | Crétin un jour, crétin toujours! | |
|